L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 27)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 16:32
Chris : Oui c'est un tapis rond mais effectivement il est assez petit et c'est peut-être pas suffisant pour qu'un petit bout joue dessus. Mais tu as raison c'est super pratique pour éviter qu'ils attrapent mal au ventre. A la maison, on a le chauffage au sol donc normalement, ça devrait le faire ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:37
Coucou les filles. Petit mot de LESLIE sur facebook qu'elle a demandé qu'on transmette : [i:551feb24af]Hello les filles, me voilà rentrée de l'hôpital suite à une belle crise de tachycardie :-( Bébé a un peu trimé niveau rythme cardiaque mais après ça allait :-/ Donc demain les gyné et cardiologues de l'hosto se concertent au sujet d'un éventuel déclenchement avant terme, ce qui ne me déplairait pas, tellement c'est éprouvant... Qq'un peut transmettre sur le fofo? Merci et bisous à toutes.[/i:551feb24af] Voila. Bisous a toutes et bonne soirée.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 19:38
Message de shiny :[color=red:5b7ac35812]Hello les filles, me voilà rentrée de l'hôpital suite à une belle crise de tachycardie :-( Bébé a un peu trimé niveau rythme cardiaque mais après ça allait :-/ Donc demain les gyné et cardiologues de l'hosto se concertent au sujet d'un éventuel déclenchement avant terme, ce qui ne me déplairait pas, tellement c'est éprouvant... Qq'un peut transmettre sur le fofo? Merci et bisous à toutes.[/color:5b7ac35812] :cry:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 19:54
Merci les filles pour la retransmission !!!! Leslie : Prends soin de toi ma belle. Décidément c'est pas de chance pour toi. Finalement ça pourrait te soulager autant que ta puce. Et puis tu es à 8 mois de grossesse donc ça n'est pas trop prématuré. J'espère qu'ils prendront la meilleure décision qui soit. Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 08:48
coucou les filles!!!! Shiny :arrow: Tiens nous au jus de la décision des docteurs tu seras aujourd'hui. Repose toi bien pas de stress surtout. Angélique :arrow: Alors tu vas mieux? T'as appelé la sage femme au final? De mon côté c'est pas la forme mon loulou est malade depuis hier matin et hier soir il voulais pas s'endormir du coup on à décidé de le prendre avec nous dans notre lit le temps du film et au bout de 5 min dans notre lit il à rendu tout son repas :shock: . Au final il c'est endormi pas avant 23h dans son lit et ce matin il ce reveil à 7h30 tout bouillant en me disant bobo en montrant ça gorge ou ses dents je sais pas :? donc à voir si fin de matinée ça va pas mieux direction le docteur. Avec tout ça je suis épuisé et mon fils n'arrête pas de chouiné pour rien :-( Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:30
coucou les filles! chris :arrow: oh! j'espere que ton loulou va un peu mieux ce matin. pas cool un loulou malade avant le week end! :( fais attention de pas chopper ce qu'il a. angelik :arrow: et toi, remise de ta chute? shiny :arrow: tiens nous au courant de ce qu'il va se passer pour toi et ta pipounette. vivement la naissance de la puce de france que ca nous remette un peu de gaité sur le fofo apres tous ces problemes de santé divers et variés. rien de neuf pour moi. la constipation commence a me gagner mais j'ai prevu les compotes et l'hépar pour y remedier. en gros, tout roule. demain matin, rendez vous a la banque pour faire le point puis visite chez les bp. on verra plus tard ce qu'on fait dimanche, sachant que RIEN serait tres bien!!! :lol: bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 10:49
Coucou les filles, Bon comme vous pouvez l'imaginer, le stress monte en moi, ms rien que d'avoir mi ma robe sur moi ma permis de retrouver de la sérénité!. Aujourd'hui je dois me reposer et ne rien faire y parait, donc je fait le minimum!. je vous souhaite un bon week end les filles, et je vous donne des nouvelles, lundi de mon mariage, aujourd'hui j'en suis a 6SG le temps passe vraiment vite!. Poutoux.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 10:59
Salut les filles !! Chrisleine : Et oui c'est demain le grand jour. Ca va être chargé en émotion. Profites au max de cette journée surtout ! En plus vous allez la vivre à 3 !!! Il me tarde de voir les photos de ton mariage en tout cas ! Chris : Oh beh zut alors !!! J'espère que ça va vite se soigner pour ton petit loulou.... Le pauvre petit coeur doit être en vrac. Pourvu que ça ne soit qu'une petite crève passagère Delphine : C'est normal que tu ais des problèmes intestinaux. Je crois qu'on en a toute eu jusqu'à présent. Fais comme tu l'as dit et si ça suffit pas : pruneaux et graines de lin ! :lol: Rien de neuf de mon côté : bien reposée, pas de contractions, pas de bobo (je touche du bois). Alors vu que je viens de finir mon ménage et bien je vais pouvoir lézarder toute la journée ! Trop cool ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 13:00
recoucou! ca y est, y'a du progres dans "ma creve". j'ai enfin senti tout mon repas de ce midi et ca sans faire de "trucs bizard" avec mon nez :lol: quelle merveille de retrouver le gout des choses. j'ai meme eu le gout de l'hepar...beurkkkk. :lol: je voulais vous demander: j'ai trouvé ce fauteuil sur internet et je pense qu'il serai bien comme fauteuil d'allaitement à mettre dans la chambre de mon piou-piou. qu'en pensez vous? [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/219/fauteuilzapnoirconfo359.jpg/][img:996db269f8]http://img219.imageshack.us/img219/4894/fauteuilzapnoirconfo359.jpg[/img:996db269f8][/URL] bonne aprem les girls. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:17
Hello les filles!! Dslée de pas être repassée hier soir mais je ne tiens pas longtemps assise!!! Ce matin c'est mieux, j'arrive a me baisser et a me relever sans trop de mal comparé a hier! mais j'ai toujours très mal surtout quand je suis assise dans le canapé ou dans la voiture!!! et puis j'ai tendance a oublié que j'ai une bosse et un hématome dans le bas du dos!!! J'ai appelé la sage femme directement comme vous me l'aviez conseillé et donc pour elle pas de soucis comme la chute est sur le dos et pas sur le ventre mais elle voulait que je vois le doc pour voir si y'avais rien au niveau du dos et le doc que j'ai appelé ma dis que ce n'etait pas utile de le voir car elle n'aurait rien pu me donner comme medoc! bref ce matin ca va mieux! Chrisleine, bonne journée pour demain... on pensera fort a toi!!! Delphine, moi aussi j'aime bien ce fauteuil et je pense que c'est pas mal pour donner le bibi ou le sein dans la chambre de bébé mais je le trouve cher neuf et j'ai la flemme de courir en trouvé un d'occaz' mêmes sur le bon coin!!! Sinon cool pour ta crève et merde pour la constipation !!! lol Celina, je pense avoir mal compris: tu n'as eu aucun TV depuis le début de ta grossesse ou juste ces derniers mois??? Profites de la bonne santé, c'est pas rien en ce moment... lol Chris, pas cool pour ton loulou, je sais a quel point un loulou malade peut etre ronchon... courage a toi aussi du coup!!!! bises Je vous fais des bisous les poulettes!!! a++
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:53
Coucou les filles Comment ça va? Shiny :arrow: allez reposes toi, c'est bientôt fini!! Delphine :arrow: j'ai acheté un fauteuil de ce type à Ikéa et c'est là que je donne le bibi à la miss la nuit et c'est bien pratique. Je crois que je l'ai payé 35 euros. Je te met le lien des crochets dont je te parlais hier. http://www.castorama.fr/store/Lot-de-5-crochets-a-lame-prod4890004.html?navAction=jump&isSearchResult=true Angélique :arrow: moi aussi je me suis vautrée y a deux ans dans les escaliers de mon boulot et j'ai rien fait sauf que j'ai fait une radio l'an dernier et on voit bien que j'ai pris un shoot sur mon sacrum ou sur le coxcys. Donc fais toi le surveiller car moi j'ai déguster pendant ma grossesse à cause de ça. Je vais prendre rdv chez l'ostéo pour qu'il me soulage une nouvelle fois!! Chris :arrow: pas cool pour ton loulou, j'espère que c'est rien de grave. Bon pour ma part, ça va, j'ai un peu mieux dormi cette nuit même si la miss nous a fait 22h, 2h et 6h. Ce matin, je lui ai nettoyé le nez, rhoo comment c'est la galère et violent!! Par contre, je suis un peu inquiète car il arrive quand elle prend le bibi qu'elle s'étouffe et j'ai remarqué que ça lui arrive aussi quand elle dort. J'en parlerai au médecin à la visite. Voilà sinon rien de plus, je vais aller faire quelques courses car le frigo se vide à une vitesse, je n'arrive plus à gérer les stocks!! Et puis faut dire que mon mari a un appétit d'ogre, faut pas chercher de qui tient la puce!! Allez je vous laisse Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 13:56
Bon ba ça y est loulou est couché pour la sieste OUFFF!!! Mais bon je suis contente il à l'air d'aller mieux, il à moins de fièvre même si il garde ça mauvaise humeur mais une bonne sieste devrait le remettre sur pied et moi aussi :lol: Je pense que ça doit être une dent car il à pas d'autre symptomes :roll: Delphine :arrow: Il est sympa ce fauteuil mais je pourrais pas te conseillé vu que je n'ai pas allaité et que pour alonzo je lui donnais le bibi dans le canap Angélique :arrow: Remet toi bien alors.Comment tu fais avec ton fils du coup tu es toute seul avec lui? Et alors cette garderie hier et aujourd'hui ça va mieux? Jessica :arrow: Tu as reussi à ta reposé un peut? France :arrow: COURAGE!!!!! T'y est presque :wink: Célina :arrow: Comment je t'envie de pouvoir lézardé je viens à peine de coucher mon loulou que je fais une pause fofo et je file au bureau travaillé :? je commence à vous enviez de + en + qu'est ce que ça sera à la fin :lol: Chrisleine : Profite à fond de ta journée, stress pas tout ira bien ça sera le plus une des plus beau jour de ta vie et bonne journée ;-) Ce soir je vais manger chez mes parents et il y aura mon frère et ma BS on va pouvoir arrosé ça :lol: et ce week enfin un week ou on à rien prévu je pense que je vais en profité pour décollé le papier peint dans la chambre de numéro bis et pour monter le lit de grand de mon loulou ( si bien sur il est rétabli je vais pas lui changer ses habitudes si il est malade quand même) Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 14:35
merci les filles pour vos avis. angelik :arrow: je l'ai vu a pas trop cher, comme jessica l'a dit, il est 35 euros et des brouettes. je trouve que c'est pas cher comparé a tous les autres fauteuils que j'ai pu voir. jessica :arrow: ca me conforte dans mon idée de prendre ce fauteuil ci vu que tu t'en sert dejà et que tu n'as pas l'air d'en etre mecontente. merci pour ton lien. je verrai sur le tas comment j'accrocherai mes cadres. je garde ton lien a gauche si jamais :wink: alors........, adjugé! ce sera celui ci. a plus, je file a la douche. et ca va pas etre du luxe!!!! a toute les filles.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 15:01
Delphine, j'ai pas du bien regardé parce que je l'ai vu a 99€ moi!!! je vais peut etre aller me l'acheter alors... Chris, je comprends ton sentiment d'envie vis a vis de nos situation de femme au foyer, j'etait frustrée moi aussi de pas etre en arret alors que j'etais crevée... prends bien soin de toi et ralentie un peu quand même si tu peux... Jess, je verrais comment ca évolue dans les prochains jours, aujourd'hui c'est bien noir et douloureux donc je ne sais pas si ma douleur au dos est due a mon hématome ou autre chose... on verra dans les prochains jours! France, je pense a toi encore et toujours, prends bien soin de toi!!! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 15:22
angelik :arrow: fais attention a toi et n'hesite pas a aller voir le doc :wink: pour le fauteuil, je l'ai trouvé sur le site de confor*ma et il existe en pleins de couleurs differentes et toutes au meme prix! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.