L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 26)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:55
Coucou les filles ! Désolée de ne pas pouvoir poster plus souvent mais j’ai du mal à trouver le temps. Comme vous l’a dit Angélique (merci miss !), tjs dans l’attente, J-3 ! J’en peux plus ! Je suis trop dèg, je m’attendais tellement à accoucher au même stade que pour mon premier. Pourtant, on marche bcp et on fait aussi bcp de voiture, je ne me ménage pas forcément ! J’ai eu un monito hier, bébé se porte très bien. Prochain RDV à la mater dimanche matin, jour du terme. Vous inquiétez pas les filles, dès qu’il y aura du nouveau, Angélique sera au courant ! Sinon, j’ai reçu mon écharpe de portage aujourd’hui, elle est trop belle; j’ai hâte d’y mettre ma puce dedans ! Angélique : C’est gentil de t’inquiéter pour moi ! Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu profites de ton arrêt. J’espère que ton loulou va vite s’habituer à la garderie. Leslie : Je ne fais pas de boîte à papa donc je ne peux pas t’aider. Ca va mieux côté contractions de fin de grossesse ? Jessica : C'est vrai que c'est difficile de trouver ses repères au début mais t'en fais pas, ça va venir. Surtout, repose-toi bien qd ta puce dort. Pas cool pour ta cicatrice, j'espère que ça va qd même vite cicatriser maintenant. Elsa : Je sens que tu vas vraiment finir par me griller la place du deuxième bébé !!! Christine : Sympa le thème pirate que vous avez choisi avec Célina, j’aime bcp. J’avais vu un super beau tapis pirate aux soldes sur vertbaudet. J’espère que ça va aller pour le O’Sullivan... Delphine : Ca m’a l’air de bien aller à part le rhume. Tjs pas désagréments de grossesse et bientôt la fin du premier trimestre ? C’est trop bien ça ! Célina : En pleine forme toi aussi apparemment ! Profites-en bien, la fin approche ! C'est dingue ces contractions qd même; apparemment, elles n'agissent pas sur ton col, c'est ça ? Trop mimi ton bout de chou ! Agathe : Pas trop difficile de s’accorder sur le prénom de votre ptit gars ? Chrisleine : Le mariage approche ! La tension doit être à son max ! Emilie : Bon courage encore. Vivement ton prochain cycle ! Kathy : Contente que ça avance de ton côté et j’espère que les injections porteront leurs fruits rapidement. Contente que tu les supportes bien. De gros bisous à toutes !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:16
france :arrow: ta puce a vraiment envie de rester au chaud! en meme temps, vu la chaleur qu'il y dehors, je la comprends :lol: courage, plus que quelques jours. est ce que tu sais, si elle tarde trop, si tu es declanchée ou si ils attendent sa naissance naturelle? effectivement, toujours pas de desagréments pour moi. aucun vomito et je ne sais toujours pas ce que veut dire le mot "nausées"! merveilleux, non? :D en ce qui concerne la fin du troisieme trimestre, j' en suis encore loin. j'attaquerai le 4 ieme mois le 15 novembre! on y est pas dejà!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:26
France : Et bien c'est une bonne question car ni la SF ni le gygy n'a encore regardé mon col depuis que je suis enceinte donc je ne sais pas du tout s'il a subit quelque chose ou pas. Bon, il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de contractions entre 4,5 mois et 6,5 mois de grossesse... C'est surement pour ça. Par contre, j'avoue que je m'attendais à ce qu'il le regarde aujourd'hui.... Sinon, je te souhaite plein de courage et de patience pour la suite ! J'espère que ta puce va enfin se décider à venir. Mais comme on dit : il faut laisser la nature faire ;) Plein de bisous à toi
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:33
Il me semble avoir vu hier à l'hôpital qu'ils attendent J+5 et si bébé n'est tjs pas là, ils doivent déclencher. J'en saurais plus dimanche... J'espère ne pas en arriver là :? !! Célina: C'est bizarre qu'ils ne regardent pas ton col tous les mois pour savoir où il en est. Delphine: Premier trimestre de rêve alors :wink: !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:44
Merci pour votre soutien. C'est vraiment pas facile tous les jours. Je sais qu'il faut se reposer un max mais le matin j'essai de faire des trucs (me laver, ranger un peu...) et l'aprem j'ai toujours des visites alors c'est pas évident de se reposer de toute façon je n'arrive pas à dormir. Elle a pris un bibi à 10h et en à repris un à 12H15, je viens à peine de finir de manger et si elle prend un rythme de toutes les 2h aujourd'hui et bien dans 30min je recommence!!! Voyez le rythme!! France :arrow: tente une pétanque!!! ou bien des exercices de streching, on ne sait jamais!! Célina :arrow: ton gygy ne t'a pas regarder le col peut être parce que tu avais des contractions justement car ça accentue de faire un toucher vaginal. Delphine :arrow: j'espère que ça continueras sans désagréments cette grossesse. Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:51
FRANCE: Pour le prénom on l'avait déjà choisi avant que je sois enceinte que ce soit fille ou garçon !!! Allé vite il est temps que ta puce sorte maintenant !!! lol. Et toi c'est quoi le prénom déjà ??? A moins que tu ne l'ai pas dit !!!! KATHY: J'espère vraiment que tes injections vont marchés !!!! bizzzz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:59
agathe :arrow: et toi alors??? tu veux pas le lacher son prenom??? vilaine :lol: france et jess :arrow: j'espere vraiment que ca durera. je croise mes 40 doigts!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 14:02
Hello les filles!!! Ca va? je la joue perso parce que je viens de faire une chute en descendant les escaliers et j'ai super mal au dos! je ne sais pas si je dois consulter ou pas! j'habite en campagne alors je peux pas vraiment allez vite fais aux urgences! et avoir un rdv chez le doc ca va etre difficile pour cet aprem! je vais quand meme bien j'ai un gros hématome dans las du dos c'est lui qui me fais mal sinon ca va! si je me sens pas bien dans lapres midi j'appelerai la sage femme pour qu'elle passe me voir si elle peut! bref je vais aller me reposer dans mon lit parce que dans le canap c'est trop douloureux!!! bisous les filles!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:04
salut les filles!!!! France :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles on s'inquiétait :wink: bon petite puce veut pas venir alors c'est sans doute à force que les médecins lui disent que c'est un petit gabarit elle à décidé de grandir et grossir au max dans ton bidou. Bon courage à toi je croise les doigts pour que ta puce arrive toute seul comme une grande :wink: Merci pour l'info pour le tapis mais je pense qu'il doit plus existé j'ai été voir et rien vu sur le thème pirate en plus j'en cherche un mais celui que j'ai vu et qui me plait est vraiment cher alors je vais attendre de voir si je trouve autre chose ou qu'il soit en solde :cry: Jessica :arrow:Ne t'inquiète pas tu es et resteras une bonne maman même si tu craque parfois et que tu n'en peut plus c'est normale et faut pas culpabilisé,courage ça va bientot passer est ce que tu arrives à dormir en même temps qu'elle la journée? Pour ta cicatrice c'est vraiment pas cool par contre :twisted: rétablis toi bien. Célina :arrow: He je suis super étonné qu'on ne contrôle pas ton col 1 fois par mois aussi pour alonzo il vérifiais tous les mois et pour cette grossesse, il vérifie depuis les 4 mois de grossesses et avec toutes les contractions que tu as c'est vraiment bizarre :roll: Trop mignon ton loulou le mien aussi à la dernière écho ce cachait le visage il à même failli me faire revenir parcequ'il fallait qu'il est absolument une photo de face :-) 2 vrai petits pirates quoi :-) Angélique :arrow: Est ce que tu vas mieux aujourd'hui de meilleur humeur? Delphine :arrow: Très mignons tes tableaux :top: Katy :arrow: Contente que tu supporte mieux ton traitement c'est déjà bon signe :wink: Emilie :arrow: Contente que ton cycle ce soit remise en route c'est déjà une bonne chose Shiny :arrow: Je ne fait pas de boite à papa cette fois mais je l'ai fait pour Alonzo, j'avais custumisé un boite à chaussure mon homme à bien aimer. Quelqu'un à des nouvelles de Hélia? Bises à toutes
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 14:05
[quote:1e914c1539="tipitch (delphine)"]agathe :arrow: et toi alors??? tu veux pas le lacher son prenom??? vilaine :lol: france et jess :arrow: j'espere vraiment que ca durera. je croise mes 40 doigts![/quote:1e914c1539] Si le prénom de mon pitiou sera ....... sera ...... LIVIO. Angélique: Repose toi et si ta douleur persiste va consulter quand même !!!! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 14:11
Angélique :arrow: moi je serai toi j'appelerai la sage femme dans tous les cas, elle pourra te rassurer et te dire quoi faire. N'attends pas qu'il y ai des dommages collatéraux!! Agathe :arrow: trop beau le prénom!! Je vous ai mis des photos de la miss dans le groupe sur fb. Je me suis permise de créer un album que j'alimenterai de temps en temps.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:54
angelik :arrow: comme dit jessica, n'attends pas avant d'appeler la sage-femme. on ne sais jamais, et je pense qu'un petit examen ainsi qu'un petit coup de monito ne serai pas de trop! comment t'as fait ton compte? t'as glissé? essaies de bouger au minimum en l'attendant. agathe :arrow: livio... clin d'oeil aux origines familiales? espagnol? italien? portugais? c'est sympa comme prenom, en tout cas.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:04
DELPHINE: Oui mon copain et moi sommes d'origine Italienne, mais c'est pas forcement ça !!! On cherchait un prénom court et pas trop commun. Biz
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 15:23
Angélique : Ma sage femme m'a dit qu'une chute peut être un motif de consultation d'urgence. Donc essayes de l'appeler pour te rassurer ;) Jess, France, Chris : C'est bizarre en effet mais je me dis que s'il y avait à s'inquiéter ils auraient vérifier.... Enfin, je crois ! Mais effectivement vu que j'en avais pendant l'écho, il a peut-être pas osé toucher pour éviter que ça empire... Et à mon dernier rdv avec la sage femme, vu que j'en avais quasiment plus, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas besoin de contrôler. C'est peut-être pour ça. C'est vrai que je n'ai même pas cherché à poser la question aujourd'hui :oops: Agathe : Il est beau ce prénom dis donc ! Chris : J'ai vu un tapis de pirate chez Alinéa. Je ne l'ai pas acheté parce que zhom n'aime pas les tapis et trouve que c'est salissant mais sinon, je pense bien qu'il serait déjà dans la chambre ! :lol: Delphine : Veinarde va ! T'as trop de la chance de pas les avoir ces nausées ! Pourvu que ta grossesse continue à être aussi agréable :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 15:38
Angélique :arrow: Ho ba alors pas fun ça, je te dirais comme les filles appel là pour au moins savoir ce qu'elle en pense si elle juge nécessaire de venir elle viendra et tu seras rassuré en attendant repose toi bien. Jessica :arrow: Bonne idée pour l'album :wink: elle est trop choupie ta fille. Un gros bisous pour elle :cop: Célina :arrow: Moi non plus à la base je suis pas pour les tapis mais les chambres des enfants sont très froides chez nous et comme les enfants sont toujours par terre ça évite les bidous tout froid :lol: et je pense que mon fils préfère aussi car il joue toujours dessus mais je suis d'accord avec ton homme c'est un nid à bactérie :wink: Du coup il m'en faut un assez grand j'ai été voir sur le site alinéa, il est rond celui que tu as vu? si c'est celui là il sera pas assez grand pour sa chambre :cry: merci de l'info en tout cas :wink: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.