Posté le : 19-10-2011 à 17:05
Emilie : Ah beh dis donc faut avoir les reins solides avec toutes ces péripéties. Bon courage à toi et surtout dis-nous ce qu'il advient.
Chris : C'est super pour ta BS. Faut qu'il s'accroche ce petit bout mais ça a l'air super bien parti. Ton frère doit être tout content !!
Angélique : Toi aussi tu vas avoir droit à une journée de boulot supplémentaire ?! :lol: Sinon, je vois que tes hormones te jouent des tours. Moi aussi j'ai des moments où je suis infecte. Et bizarrement c'est souvent le soir :)
Delphine : J'adore les déco vaches ! Faudra que tu nous montres quand ça sera fait. Ca peut être une super bonne idée pour une chambre d'enfant !
Moi, ça va super bien. Je suis revenue du boulot et franchement, ça m'a redonné du moral ! Et en plus, la plupart de mes collègues sont des amis donc ça fait toujours plaisir de passer du temps avec eux. Ils m'attendent avec impatience même mon boss (mais lui c'est juste pour se faciliter la tâche :D )
Je pensais à France aussi. J'espère que tout va bien pour elle et que son silence nous annonce une bonne nouvelle. Ca devrait être le moment normalement !!!
Bonne soirée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]