L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 24)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:06
Célina :arrow: Je dois faire ça moi-même. C'est ça le pire! :cry: Chris :arrow: Oui, ça se présente comme une vraie piqûre sauf que l'aiguille est bien plus fine. J'espère que tu auras tes résultats demain. bisous!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 17:51
en passant par hasard....: jessica :arrow: je ne vais malheureusement pas pouvoir faire flamber la carte bleue de trop sinon mon banquier ne va pas etre tres content. par contre, je pourrais peut etre la faire bruler d'un coté! :lol: c'est deja pas mal. :wink: c'est sur que je reve de pouvoir acheter une super belle chambre neuve a mon piou-piou mais il en sera autrement. d'abord, on va recuperer un lit de ma bs qui a deja servi pour ses trois garcons. et on verra, on construira peut etre la table a langer nous meme! on verra selon le budjet du moment. pour l'instant, pas d'achats de prevus avant bien longtemps :( mais ne vous inquietez pas, on va faire ca bien quand meme! :D bonne soirée a vous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 19:47
Voilà, première injection faite! Ca ne fait pas mal du tout. Par contre, je me sens un peu fatiguée. Ca doit être un effet secondaire temporaire. Bisous les filles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:15
coucou les girls! kathy :arrow: j'espere que tu as retrouvé ton energie ce matin suite a ta baisse de "jus" d'hier soir. je te souhaite beaucoup de courage dans tout ce protocole. rien de nouveau pour moi ce matin. bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:36
bonjour les filles!!!! Comment vous allez ce matin? De mon côté c'est très mitigé y a du + et y a du - mon o sullivan doit me perturbé pas mal car j'ai fait un sale cauchemar cette nuit ou je perdait le bébé mon homme m'a reveillé ce matin car je pleurais et hurlais en dormant :? j'ai eu du mal à réalisé que ce n'était qu'un rêve heureusement numéro bis c'est reveillé aussi pas longtemps après mon réveil histoire de me rassuré :lol: . J'angoisse aussi beaucoup pour ma BS qui fait ça 1er écho ce matin je n'arrete pas de regardé l'heure en attendant pour pouvoir et savoir que tout c'est bien passer. Le + par contre c'est que mon homme hier à validé l'idée de la chambre pirate et que je vais pouvoir commencer mes achats chambre et cerise sur la gateau quand je lui est dit regarde il y a même un coffre à jouait sur le thème pirate qui est très sympa il m'a dit NON!!! c'est moi qui lui fait son coffre.Pour la petite histoire il avait fait celui d'alonzo mais vu son implication sur cette grossesse je ne pensais pas qui prendrais le temps de le faire pour numéro bis mais si donc ca m'a rendu très heureuse :lol: et en plus en ce mettant à table hier soir il m'a demandé de lui même si j'avais mes résultats pour le O sullivan j'étais contente qu'il se souvienne que c'était hier que je devait avoir les résultats qui à dit qu'il en fallait beaucoup pour satifaire une femme :mdr: Bises à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 09:41
Salut !!! J'espère que vous allez toutes très bien Kathy : Ta fatigue est sûrement dû à l'injection. Reposes-toi bien surtout et je croise les doigts pour que ça fonctionne bien !! Rien de neuf pour moi. Je dois partir au boulot en fin de matinée car ils ont besoin de moi pour certains dossiers. En plus, je n'ai pas été remplacé donc va falloir que je les briffe sur les urgences de la nouvelle année... Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 11:19
Hello les filles!!! Ca a l'air de fonctionner ce matin le site... comme je disais sur Facebook rapidement je n'ai pas de nouvelles de France non plus , par contre je viens de lui écrire un sms pour en prendre, je me dis qu'elle est peut être partie à la mater en oubliant de prendre mon numéro de tel... j’espère que rien de grave n'est arrivé! je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter a l’extrême surtout pour ma petite France... Kathy, je pense aussi que les injections vont te fatiguer alors reposes toi bien! Courage ma belle, je sens aussi que tu es celle qui va nous faire des jumeaux!!! Celina, courage pour le retour au boulot, comme toi je pense que lorsqu'ils auront trouvé un remplacant a mon poste il vont me demander de venir faire un doublon sur une journée. C'est pas drôle mais bon si la boite a besoin... Chris cool pour la reaction de ton homme!!! tu devrais prendre une photo de la chambre maintenant pour faire un avant/après!!! Tu nous tiens au courant pour l'echo de ta belle soeur? Cette nuit j'ai hyper bien dormi et pourtant ce matin je suis infecte avec mon fils, je suis enervée et mal dans ma peau! bizarre comme sensation!!! pleins de bisous a vous les poulettes!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:25
:youpi: Ca y est je suis trop contente mon frère viens de m'appelé ma BS à eu son rdv et tout va bien et elle a même vu une activité cardiaque,je crois que je suis aussi contente que pour mes grossesses :oops: depuis le temps que mon frère veut un enfant et en plus avec le miens il y aura 6 mois d'écart max un rêve qui se réalise :love: y a plus cas croisé les doigts pour que ce bidibulle s'accroche. Angélique :arrow: Tu nous dit si elle te répond je m'inquiète aussi on à pas de nouvelle depuis vendredi dernier :? Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:34
chris :arrow: super pour ta bs!!! ton espoir d'avoir des enfants rapprochés avec ton frere n'est plus tres loin, maintenant, je souhaite que tout ca passe bien pour elle. comme ca parle pas mal de deco de chambre, en ce moment, ben, la chambre de piou-piou sera "vache". comme j'adore et que j'en ai des tonnes dans les cartons, ce sera l'occas de resortir tout mes bibelots et mes peluches vache. je viens d'ailleurs de finir de customiser un cadre aimenté qui etait moche. maintenant, il est argent et vache, et du coup, il est nettement mieux :lol:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 12:47
Chris je suis super contente pour ta belle soeur!!! pas de problème pour France, je lui ai envoyé un sms, j'attends sa réponse! je ne suis pas la cet après midi donc si j'ai des news je ne posterai que ce soir!!! Il me tarde! depuis vendredi son dernier msg, le temps passe quand même vite, je ne voyais pas ça si lojn! Delphine, cool la chambre vache!! ma belle soeur aussi elle collectionne les articles vaches!!! d'ailleurs pour ses 25 ans on avait déguisé mon frère en vache accroché a une corde et on le lui avait offert on c'etait bien marré!!! (surtout que mon frère jouait a fond la vache folle en chaleur!!!lol) Mon loulou est a la sieste mais il a pas l'air de vouloir dormir!!! A plus tard les poulettes!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:49
Angélique :arrow: Sympa le cadeau pour ta BS :mdr: Delphine :arrow: Sympa le thème vache pour alonzo j'avais fait ça aussi je suis fan du personnage stich du coup j'ai pu lui mettre toute mes peluches et bibelots que j'avais au moins maintenant j'ai une excuse quand j'achète quelque chose stich ba non c'est pas pour moi c'est pour mon fils :siffle: Bon moi je reviens tout juste d'un gros craquage ca faisait quelque temps que je fouillais sur internet pour trouver ma déco et comme j'ai trouver un magasin qui faisait des choses trop mignonne sur le thème pirate ba j'ai dévalisé la collection :oops: pour alonzo je me suis fait avoir plus d'une fois je voit quelque chose qui m'interesse et qui va avec sa chambre j'attend les soldes ou le moment venu et au final il y en a plus et ils en remettent pas car ils passent à la collection suivante :-( du coup la j'ai tout pris même des choses qui lui serviront dans 1 ans c'est à dire une toise par exemple :roll: D'ailleur delphine j'ai penser à toi en cherchant ma lumière j'ai vu une suspension vache je te file le lien elle est un peut cher par contre je trouve mais si ca peut te donner des idées ;-) http://www.walzkidzz.fr/Chambre-des-enfants/Lampes/group/258693/product/1896671/L/4/La-suspension-Vache.a833.0.html Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:07
chris :arrow: merci pour ton lien et de t'interesser a la chambre de mon piou piou mais je fais dans la vache noire et blanche! mais c'est vrai quelle a une trop bonne tete cette suspension! et tu nous mettras une photo de tous tes achats, hein? [u:8d089dcd23]ps: un message d'emilie:[/u:8d089dcd23] [color=darkred:8d089dcd23]"Coucou Encore des rebondissements de mon côté lundi écho faite donnée par ma généraliste et heureusement car boulot mal fait ! Gygy ce matin qui dit c pas grave mais j y crois pas. il voulait me voir en.urgence ce matin suite à mon appel d hier et me revoir dans 15jours il m à donné du cytotec Bref pas confiance je suis en salle d attente de mon ancienne gygy qui me prend en.urgence pour second avis !"[/color:8d089dcd23] emilie :arrow: courage ma poulette. ca craint vraiment. :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:31
delphine :arrow: Vi je me suis douté que la couleur n'allais pas le faire surtout si c'est un piou piou sans (e) :-) j'ai essayé de voir si elle existait en noir et blanc pas trouvé. Pas de problème pour la photo c'était déjà prévu normalement je reçois tous ça dans 10 jours :-) Emilie :arrow: :twisted: Désolé pour toi mais c'est peut parceque tu as pas eu encore ton retour de couche moi on m'avais expliqué et à ma BS aussi que souvent après 1 FC il restais des résidus et que ça partais une fois le retour de couche fait moi je n'ai pas eu le temps de savoir mais pour ma BS ça été le cas je te souhaite que ça soit ca. :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 17:05
Emilie : Ah beh dis donc faut avoir les reins solides avec toutes ces péripéties. Bon courage à toi et surtout dis-nous ce qu'il advient. Chris : C'est super pour ta BS. Faut qu'il s'accroche ce petit bout mais ça a l'air super bien parti. Ton frère doit être tout content !! Angélique : Toi aussi tu vas avoir droit à une journée de boulot supplémentaire ?! :lol: Sinon, je vois que tes hormones te jouent des tours. Moi aussi j'ai des moments où je suis infecte. Et bizarrement c'est souvent le soir :) Delphine : J'adore les déco vaches ! Faudra que tu nous montres quand ça sera fait. Ca peut être une super bonne idée pour une chambre d'enfant ! Moi, ça va super bien. Je suis revenue du boulot et franchement, ça m'a redonné du moral ! Et en plus, la plupart de mes collègues sont des amis donc ça fait toujours plaisir de passer du temps avec eux. Ils m'attendent avec impatience même mon boss (mais lui c'est juste pour se faciliter la tâche :D ) Je pensais à France aussi. J'espère que tout va bien pour elle et que son silence nous annonce une bonne nouvelle. Ca devrait être le moment normalement !!! Bonne soirée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:40
Coucou les filles !!! Petit mot d'EMILIE: [color=cyan:ab4a5c7700]Je sors du cabinet de mon ancienne gygy pour elle faut pas s inquiéter elle à refait une écho pas de panique une prise de sang bêta hcg si pas à 0 je prend le cytotec et une autre prise de sang lundi bonne nouvelle et en plus suis en pleine ovulation donc ka machine s est bien remis en marche mais pas de TP ce mois ci pour que tout se mette bien en place dans le cycle !ouf ![/color:ab4a5c7700] Pour moi tout va bien. Je ne sent toujours pas bébé bouger. Il me tarde. Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.