Posté le : 17-10-2011 à 18:33
Re les poulettes !
Bon, je vais faire mon petit spitch parce que j'en ai envie et pis c'est tout ! J'ai lu tout ce qu'il s'est écrit depuis ce matin.
Chris : Tout d'abord, c'est ok ma belle comme je te l'ai dit par sms ; et j'ajoute aussi que t'as intérêt à ce que numéro bis rejoigne le clan des pirates sinon mon bout va se sentir seul sur son navire :lol: :lol:
Elsa : J'aimerais juste te poser une question car je vois que depuis un certain temps tu postes beaucoup moins, tu t'ouvres moins aussi et justement tu dis souvent que le post prend une tournure que tu n'aimes pas. Est-ce que tu pourrais juste dire ce qu'il te déplaît exactement car je me doute que l'histoire de l'annonce de l'accouchement n'est pas la seule raison qui te pousses à réfreiner tes publications sur le fofo. Ca fait un moment que je voulais te poser la question mais je n'osais pas... Donc, si tu le souhaites bien sûr, soit ici ou soit en MP, j'aimerais connaître ta réponse ;)
De manière générale, je tenais à dire que pour mon post d'aujourd'hui, ça n'était pas un coup de gueule mais juste une demande de ma part. Et puis, je sais très bien que vous avez souvent autre chose à faire que courir sur le fofo pour informer les retardataires. Voilà, pour moi y'a pas de problème, y'a que des solutions et bon pour une fois, j'avais envie de râler un peu ! :D
Sinon à part ça, j'aimerais que vous sachiez que je vous apprécie toute et que je me suis attachée à vous. Pourquoi ? Allez savoir. Je rassure tout le monde, j'ai des amis, de la famille mais vous, c'est encore autre chose. Je me suis permis de vous confier des choses que je n'aurais osé dire à personne. De la même façon, j'ai remarqué qu'au fil des mois, nos discussions, amitiés et autres ont évolué. N'oublions pas que ce fofo a vu naître le clan des chouineuses, le clan des bidous mous, des bidous durs, des ultra shoppeuses, des énervés des hommes, des raleuses, des joyeuses,....
Je sais que quand une des filles vit un moment difficile comme une FC, ça me retourne le coeur au point de vouloir pleurer et que quand une autre nous annonce un +++ ou son accouchement, je deviens euphorique.
Alors prenez moi pour une folle ou une extra sensible, j'avoue ne pas l'être d'habitude. D'ailleurs mon entourage ne me reconnaîtrait pas s'il me lisait !
Voilà, tout ça pour vous dire que j'ai pas envie qu'il y ait de brouille. J'ai envie qu'on s'entende toute, qu'on se fasse confiance, qu'on se dise les choses et qu'on avance autant que possible pour faire évoluer tout ça. Si ce post est encore là après bientôt un an (Angélique, Jess ou France vous savez mieux que moi quand ça a débuté), c'est bien que ça fonctionne un minimum.
Sur ce, prenez bien soin de vous, passez une bonne soirée et ne changez pas !!!
Kisss :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]