L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 22)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 16:32
Voilà, j'ai téléphoné à ma gygy. Je peux aller chercher mes injections demain! Mon autorisation a été acceptée par la mutuelle pour le remboursement des injections. Tout est bon! J'ai trop hâte de tout commencer. Je suis très motivée! Bébé tu seras à moi bientôt! ;)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 16:51
[quote:c6f221f40a="Alexiel"]Voilà, j'ai téléphoné à ma gygy. Je peux aller chercher mes injections demain! Mon autorisation a été acceptée par la mutuelle pour le remboursement des injections. Tout est bon! J'ai trop hâte de tout commencer. Je suis très motivée! Bébé tu seras à moi bientôt! ;)[/quote:c6f221f40a] Génial ma poulette je suis vraiment contente pour toi et très admirative devant toi. Allez vite bidibulle à katy accroche toi et ca se trouve c'est toi qui va nous faire des jumeaux :wink: De mon côté je viens d'avoir mon frangin au tel ma belle soeur à rdv mercredi pour voir si son bidibulle grandit bien j'ai trop hate j'espère que cette fois tout va bien je croit que je suis autant exciter que pour mes propres échos :oops: j'ai esayé de le rassuré de lui dire que c'est peut être un peut tôt qu'il ne faut pas qu'il s'inqiète si elle ne voit pas le coeur battre mais au fond de moi j'espere tout autant qu'eux qu'elle voit ce petit coeur battre :lol: Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 16:52
kathy :arrow: cool pour toi kathy! j'espere que ca marchera pour toi et vite, serai encore mieux :lol: shiny :arrow: :lol: :mdr: :lol: dit, ma poule, si tu veux pas nous dire le prenom de ta pipounette, c'est comme tu veux, mais, dans ce cas là, ne poste pas de message dans les catégories susceptibles d'etre lues par d'autres (comme moi) :lol: :mdr: :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:01
[quote:beac043809="tipitch (delphine)"] shiny :arrow: :lol: :mdr: :lol: dit, ma poule, si tu veux pas nous dire le prenom de ta pipounette, c'est comme tu veux, mais, dans ce cas là, ne poste pas de message dans les catégories susceptibles d'etre lues par d'autres (comme moi) :lol: :mdr: :lol:[/quote:beac043809] :mdr: t'es [i:beac043809]c o u i l l o n[/i:beac043809] toi, c'est pas secret, ce sera Lola :lol: Juste que tant qu'elle est dans mon bidou, c'est Pipounette! Héhé! Enfin, j'aimerais bcp surprendre mais je crois que zhom n'aime vraiment pas Rosa et Shana, grrrrrr il m'énerve!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 17:07
:lol: :lol: :mdr: :mdr: [size=24:77b37b2a05][b:77b37b2a05]OUPS[/b:77b37b2a05][/size:77b37b2a05] :mdr: :mdr: :lol: :lol: ok, je sors... a demain les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:09
[b:6477c49556]Kathy[/b:6477c49556], j'aime te voir positive comme cela! J'y crois autant que toi, surtout que ça a pris une fois, ça prendra forcément une autre fois, surtout avec un suivi pareil. En + c'est remboursé, nickel! J'ai une copine qui fait exactement pareil que toi en ce moment même et qui en est au même stade que toi à qqs jours près. J'espère vraiment un + pour vous 2. [b:6477c49556]Angélique[/b:6477c49556], super la couverture magique! Je vais certainement la mettre sur ma liste de naissance du coup! Comment tu vas toi? Question existentielle les filles, c'est bêbête hein et je sais que je vais l'apprendre à la mater mais je me demandes quelles sont les étapes du soin de bébé après un bain et après un change? Je sais qu'il y a plusieurs produits, plusieurs manières de procéder et que je trouverais bien celle qui me convient et surtout qui convient à bébé mais vous, comment faisiez-vous avec vos bébé et surtout dans quel ordre? [b:6477c49556]Jess [/b:6477c49556]qui est en plein dedans?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:21
[b:ada0d767a8]Jess[/b:ada0d767a8], comment s'est passée cette journée sans papa? [b:ada0d767a8]France[/b:ada0d767a8], quand je vois ta bannière, j'hallucine, J-6!!! [b:ada0d767a8]Delphine[/b:ada0d767a8], tu reviens demain hein lol[/b]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:43
bon je sais pas... je veux pas que ça tourne au vinaigre, comme je l'ai dit je voulais juste faire comprendre ce que j'avais ressentie... comme je l'ai dit ce qui était prévu n'avait pas fonctionné et c'est dommage, maintenant comme je l'ai dit c'ests pas le fond c'est la forme qui m'a plutôt blessée... bref, je vais pas perdre mon temps et vous faire perdre le votre avec des broutilles... peut-être que c'est la fatigue de cette fin de grossesse qui fait aussi que je prends les choses mal, mais bon... maintenant j'ai parfois été cassante c'est vrai, mais j'ai tjs su faire amande honorable auprès de celle que j'avais pu éventuellement blesser d'ailleurs je pense pas que Shiny ou Delphine m'en ait tenu rigueur enfin j'espère parce que pour moi au vu de nos échanges privés et publics le sujet dont tu parle Chris était clos. comme je l'ai dit plutôt une fois encore si j'ai blessé qq'un ou qq'une je suis désolée. j'aurais juste aimé être comprise, mais apparemment je ne m'exprime pas comme il faut... bon courage à toutes les miss ! je vais me reposer car bébé, d'après gygy, pourrait avoir de l'avance !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 18:13
[b:d0b7905586]Zazou[/b:d0b7905586], perso, je ne t'en tiens pas rigueur et je pense bien avoir compris ce que tu ressens. Je pense que j'aurais été frustrée aussi... Fin de grossesse peut-être mais pas forcément, c'est ton caractère et tes opinions! Et ça ne tournera pas au vinaigre :wink: En tout état de cause, oui repose-toi bien, on n'a pas bcp d'écart et moi-même je ressens énormément le besoin de me reposer, faire une sieste par jour, bon je ne le fais pas quotidiennement parce que j'ai l'impression de perdre mon temps mais j'ai tord parce que le sommeil conditionne mon état d'âme, d'esprit et tout et tout! Allé bonne soirée les filles et peut-être à demain (pas sûr car mes parents viennent me voir). Alors de poutoux à toutes!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 18:33
Re les poulettes ! Bon, je vais faire mon petit spitch parce que j'en ai envie et pis c'est tout ! J'ai lu tout ce qu'il s'est écrit depuis ce matin. Chris : Tout d'abord, c'est ok ma belle comme je te l'ai dit par sms ; et j'ajoute aussi que t'as intérêt à ce que numéro bis rejoigne le clan des pirates sinon mon bout va se sentir seul sur son navire :lol: :lol: Elsa : J'aimerais juste te poser une question car je vois que depuis un certain temps tu postes beaucoup moins, tu t'ouvres moins aussi et justement tu dis souvent que le post prend une tournure que tu n'aimes pas. Est-ce que tu pourrais juste dire ce qu'il te déplaît exactement car je me doute que l'histoire de l'annonce de l'accouchement n'est pas la seule raison qui te pousses à réfreiner tes publications sur le fofo. Ca fait un moment que je voulais te poser la question mais je n'osais pas... Donc, si tu le souhaites bien sûr, soit ici ou soit en MP, j'aimerais connaître ta réponse ;) De manière générale, je tenais à dire que pour mon post d'aujourd'hui, ça n'était pas un coup de gueule mais juste une demande de ma part. Et puis, je sais très bien que vous avez souvent autre chose à faire que courir sur le fofo pour informer les retardataires. Voilà, pour moi y'a pas de problème, y'a que des solutions et bon pour une fois, j'avais envie de râler un peu ! :D Sinon à part ça, j'aimerais que vous sachiez que je vous apprécie toute et que je me suis attachée à vous. Pourquoi ? Allez savoir. Je rassure tout le monde, j'ai des amis, de la famille mais vous, c'est encore autre chose. Je me suis permis de vous confier des choses que je n'aurais osé dire à personne. De la même façon, j'ai remarqué qu'au fil des mois, nos discussions, amitiés et autres ont évolué. N'oublions pas que ce fofo a vu naître le clan des chouineuses, le clan des bidous mous, des bidous durs, des ultra shoppeuses, des énervés des hommes, des raleuses, des joyeuses,.... Je sais que quand une des filles vit un moment difficile comme une FC, ça me retourne le coeur au point de vouloir pleurer et que quand une autre nous annonce un +++ ou son accouchement, je deviens euphorique. Alors prenez moi pour une folle ou une extra sensible, j'avoue ne pas l'être d'habitude. D'ailleurs mon entourage ne me reconnaîtrait pas s'il me lisait ! Voilà, tout ça pour vous dire que j'ai pas envie qu'il y ait de brouille. J'ai envie qu'on s'entende toute, qu'on se fasse confiance, qu'on se dise les choses et qu'on avance autant que possible pour faire évoluer tout ça. Si ce post est encore là après bientôt un an (Angélique, Jess ou France vous savez mieux que moi quand ça a débuté), c'est bien que ça fonctionne un minimum. Sur ce, prenez bien soin de vous, passez une bonne soirée et ne changez pas !!! Kisss :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 20:06
Célina :arrow: :bravo: J'ADORE!!!! :bravo: On commence la journée sur un coup de gueule et tu l'as finis sur une belle déclaration d'amitié, j'adère complètement :cop: juste un grand MERCI!!!!! Et juste pour ça mon numéro bis promis je ferais ce qui faut pour que numéro bis soit un vrai petit pirate comme il se doit :wink: Delphine :arrow: :mdr: :mdr: ba alors t'es à côté de tes pompes c'est pas la 1er fois qu'elle le disait en plus :mdr: :mdr: France : J'aimerais tellement que ton silence d'aujourd'hui annonce une bonne nouvelle ;-) Comme célina je vous adore toutes les filles et j'adore ce post comme il est :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:08
Bonjour les filles !! Bon tu coup, avec hier j'ai loupé un peu ce que vous aviez écrit sur vous donc du coup j'attendrai que vous postez pour lire où vous en êtes :oops: De mon côté, je touche du bois, tout va bien pour le moment.... Toujours un peu de gratouille partout, des petites douleurs au ventre et au dos mais une grosse pêche qui me fait pas mal bouger. Pour ma part, je ne réalise pas trop que ça sera mon tour dans un peu plus de 2 mois et pour le moment, je n'ai aucun pronostic quant à savoir si mon petit bout arrivera à l'avance ou pas. Tout ce que je sais c'est qu'il est bien dans la bidou pour le moment et qu'il s'étire de plus en plus. J'arrive à savoir où est sa tête tellement ça ressort quand il bouge. Donc, pour le moment, elle est en haut. J'attendrai de voir gygy jeudi pour avoir la confirmation. Sinon, les cours de prépa s'enchaînent et je les trouve super intéressant même si ça reste de la théorie. En plus la SF est très cool et donc pas de scénario catastrophe ou autre. Du coup, pour le moment, l'accouchement ne me stress pas trop. Bon, j'aurais un tout autre discours au 9ème mois c'est sûr et certain ! Sinon, je rigole beaucoup car plus ça va, plus mon gros bidou me gêne. Comme je l'ai mis sur Facebook, c'est la misère pour mettre des chaussettes et mon homme passe son temps à se moquer. Pareil pour m'épiler les jambes. Je dois faire le grand écart facial (j'exagère, je sais pas le faire non plus !) pour attendre mes chevilles ! et puis je ne parle pas du fait que pour me rincer les dents, c'est compliqué aussi :lol: :lol: Pour le moment je me débrouille et ça m'amuse. Je ne sais pas si j'aurais le même discours d'ici 1 ou 2 mois.... Voilà, j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de cette matinée. Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 09:22
coucou les filles! comment vous allez bien ce matin? moi ca va. la creve me lache peu à peu. mais pas assez vite à mon gout :lol: je ne sens toujours pas ce que je mange et c'est en train de commencer à me tomber sur les bronches! enfin, quand la gorge commence a etre prise, normalement, c'est le debut de fin! enfin, j'espere! shiny :arrow: pour ta question existencielle, je me souviens de ma soeur (en s'occupant de mon petit neveu). elle ne fesait pas grand chose de special. elle le changeait avant de le nourrir (a chaque fois, et oui!) et je crois qu'elle lui mettait de la creme seulement si il avait des rougeurs. en mode "pas de prise de tete" quoi! par contre, je ne me souviens pas du tout de tout ce qui est soins de cordon. nos mamans vont nous expliquer tout ca, hein les filles :wink: celina :arrow: ton discours d'hier soir fini sur une note magnifique. je crois qu'aucune d'entre nous aurai pu sortir une telle phrase. t'as tout resumé de l'amitié qui s'est mise en place entre nous. merci! moi aussi, j'ai une question: mais ou sont kikou, france et angelik??? a plus les girls.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 09:30
coucou les filles!!! Je passe vite fait faut ce matin c'est halte garderie pour mon loulou et il est toujours pas reveillé :? Célina :arrow: Si ca peut t'intéréssé sur la redoute il y a plein de déco sur le thème des pirates je crois que j'ai trouver mon bonheur moi, j'ai trouvé ca frise en tout cas j'attend ce soir pour validé avec zhom et je commande comme ça je pourrais plus me faire une idée de la couleur du papier peint une fois que j'aurais les frises ça y est je suis débloqué dans mes idées :lol: merci miss!!! Shiny :arrow: Pour moi niveau soin je n'ai jamais été très miticuleuse après le bain soin du cordon les 1er jours et ensuite nettoyage des yeux du nez et des oreilles au serum phy puis crème sur tout le corp dexeryl mais par contre comme alonzo c'était un bébé d'été je prenais mon temps pour numéro bis je pense que ca sera bain crème sur tout le corp habillage et nettoyage du visage ensuite mais rien de spécial de mon côté :wink: Jessica :arrow: Alors cette 1er journée sans papa ça c'est bien passé? Bon allez je file reveillé mon loulou. Bises à toutes
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:38
Coucou les filles j'espères que vous allez toutes bien??, DELPHINE: Ho cette crève !!! Elle va pas te lâcher !!! Alors tu as débarassé toute la chambre c'est cool. Tu vas pouvoir commencer la déco :top: !!! CELINA: C'est clair que ce doit être drôle de ne plus pouvoir s'habiller ou se laver les dents tranquille !!! :lol: Enfin jusqu'à un certain point je pense !!! PS: J'ai adoré ton post de hier soir !!! EMILIE: Comment tu vas poulette !!!! La reprise c'est bien passée ??? LESLIE : Je ne peux pas répondre a ta question !!! Désolé poulette. KATHY : Allé je croise les doigts très fort pour toi !!!! CHRIS: Comment tu vas ??? JESS: Comment allez-vous Candice et toi ??? Et cette 1ère journée sans papa c'est bien passé ??? A toutes les autres : GROS GROS BISOUS. Les filles j'ai une question: A partir de quand avez-vous senti bébé bouger dans le bidou ??? Et quelle sensation ça vous a fait ???? Gros bisous a toutes et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.