Posté le : 17-10-2011 à 11:44
Hello les filles,
Ça y est: c'est le retour de la momie :lol:
J'ai pu tout lire et ça m'a fait du bien, vous m'avez manqué ces derniers jours, FB, c'est bien mais c'est de l'info rapidos!
Et juste pour donner mon opinion, je ne vais pas faire de discours puisque je partage à 100% l'avis de Chris! Par contre, je comprends tout à fait les frustrations qu'ont pu engendrées ces cafouillages. Crotte, faut pas que ça recommence!
Et à ce propos:
- [b:d84c51c38b]Zazou[/b:d84c51c38b], si tu veux l'accès FB sans qu'on soit "amies", c'est possible. Il faut juste qu'on soit "amies" le temps que je t'intègre au groupe, après tu peux me retirer de tes amies, tout en restant intégrée au groupe. N'hésite pas, c'est possible.
- [b:d84c51c38b]Célina[/b:d84c51c38b], oui ce serait bien que tu fasses une réclam à FB parce que j'ai réessayé une Nième fois et ça ne passe pas :( Donc pour info le groupe s'appelle "Mamans et futures mamans du fofo, à nous FB en mode secret!!!" et tu peux me citer en tant qu'administrateur du groupe, en précisant qu'on est déjà amies et le message d'erreur.
- je viens de me rendre compte que j'avais oublié [b:d84c51c38b]Amélie [/b:d84c51c38b]sur le groupe secret, je viens tout juste de l'ajouter.
Voilà!
Bon, me concernant, mes contractions de vendredi sont finalement passées et j'en ai eu qqs unes petites depuis mais rien de rapproché ni douloureux.
Je termine ajd'hui mon traitement antibio et j'ai fais ce matin ma pds mensuelle et mon prélèvement vaginal pour le dépistage du Streptocoque B. Je m'en faisais une montagne car pas fait par gygy mais par le labo et finalement, ça s'est bien passé, ouf! Résultats vendredi.
Autrement, moral en dents de scie, ça m'arrive de + en + de pleurer pour un rien, mon pauvre homme ne sait pas trop pourquoi et moi non plus d'ailleurs!
Enfin si je me doute: jsuis fatiguée, ya toujours un pb (hier une belle hémorroïde, j'ai flippé sur le coup et après j'ai pleuré car je ne serai jamais tranquille, trop de désagréments qui s'enchainent, je n'arrive plus à suivre).
Sinon ma BS a accouché mercredi! Une belle petite Noélie de 53cm et 3,5kgs, un peu abîmée à cause des forceps mais elle va bien et est trop belle (pas pu la voir en vrai à cause de ma bronchite). Voilà, niveau amis proches et famille, je suis la suivante!
[b:d84c51c38b]Delphine[/b:d84c51c38b], joli bidou dis-donc, ça pousse tout doucement, c'est super! Tu m'as bien fait rire au sujet du délai entre la demande de changement de papier peint et du BAC de ton piou-piou :lol: Saumon, c'est sympa comme couleur, tu peux l'agrémenter de stickers ça fera bien son affaire. Moi c'est beige et taupe et je compte mettre des stickers roses fushia.
[b:d84c51c38b]Jess[/b:d84c51c38b], tu me demandais une photo de la chambre de ma Pipounette, ça arrive bientôt, on va tout changer niveau emplacement des meubles donc je préfères encore un peu attendre!
A toutes, je vous souhaite une belle journée et vous fais un gros bisous!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.