L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 21)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 10:26
jessica :arrow: Je l'ai pas précisé mais après je critique pas vos envie de faire personnel chacun fait ce qu'il veut et comme il l'entend mais je trouve pas sympa de le reproché au autre ensuite surtout que dès que tu as mis le message pour Elsa delphine la mis il y a 2h qui ce sont écoulé donc c'est pas comme ci il c'était écoulé plusieurs jours je rappel qu'on était un dimanche matin :lol: Delphine :arrow: Je savais pas que dans les HLM fallait demandé l'autorisation pour changer les papiers peints :roll: en même temps maintenant il font des stickers tellement sympa je pense que c'est ce que je vais faire mettre du papier uni beige ou orange pale et mettre des stickers. D'ailleurs je me tate à piquer l'idée de célina :oops: et la faire sur le thème des pirates. Tu m'en voudrais célina? :oops: Comme toi avec mon tel c'est galère internet donc ça sera beaucoup via shiny et quand j'aurais repris mes esprits et que j'aurais le courage de me battre avec mon tel ça sera par facebook :lol: Bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 10:36
Célina :arrow: T'inquiète pas ma poulette je l'ai pas du tout pris pour moi mais je tenais à t'expliqué que tu n'avais pas de nouvelle car nous même en avions pas c'est tout :lol: mais je ne t'en veut pas du tout la preuve je te demande même dans mon autre post si je peut te piquer tes idées :oops: :lol: . Je disais juste ce que je pensais moi aussi par à apport à tous ça même si je ne me sent pas particulièrement visé par tout. Par contre sur la question si on veut qu'on passe plus par facebook moi je dis non c'est très bien comme ça tu verra quand tu y aura accès qu'on parle beaucoup plus sur le fofo que sur facebook. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 11:29
bon, aller les filles, on reste pas la dessus, hein? :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 11:44
Hello les filles, Ça y est: c'est le retour de la momie :lol: J'ai pu tout lire et ça m'a fait du bien, vous m'avez manqué ces derniers jours, FB, c'est bien mais c'est de l'info rapidos! Et juste pour donner mon opinion, je ne vais pas faire de discours puisque je partage à 100% l'avis de Chris! Par contre, je comprends tout à fait les frustrations qu'ont pu engendrées ces cafouillages. Crotte, faut pas que ça recommence! Et à ce propos: - [b:d84c51c38b]Zazou[/b:d84c51c38b], si tu veux l'accès FB sans qu'on soit "amies", c'est possible. Il faut juste qu'on soit "amies" le temps que je t'intègre au groupe, après tu peux me retirer de tes amies, tout en restant intégrée au groupe. N'hésite pas, c'est possible. - [b:d84c51c38b]Célina[/b:d84c51c38b], oui ce serait bien que tu fasses une réclam à FB parce que j'ai réessayé une Nième fois et ça ne passe pas :( Donc pour info le groupe s'appelle "Mamans et futures mamans du fofo, à nous FB en mode secret!!!" et tu peux me citer en tant qu'administrateur du groupe, en précisant qu'on est déjà amies et le message d'erreur. - je viens de me rendre compte que j'avais oublié [b:d84c51c38b]Amélie [/b:d84c51c38b]sur le groupe secret, je viens tout juste de l'ajouter. Voilà! Bon, me concernant, mes contractions de vendredi sont finalement passées et j'en ai eu qqs unes petites depuis mais rien de rapproché ni douloureux. Je termine ajd'hui mon traitement antibio et j'ai fais ce matin ma pds mensuelle et mon prélèvement vaginal pour le dépistage du Streptocoque B. Je m'en faisais une montagne car pas fait par gygy mais par le labo et finalement, ça s'est bien passé, ouf! Résultats vendredi. Autrement, moral en dents de scie, ça m'arrive de + en + de pleurer pour un rien, mon pauvre homme ne sait pas trop pourquoi et moi non plus d'ailleurs! Enfin si je me doute: jsuis fatiguée, ya toujours un pb (hier une belle hémorroïde, j'ai flippé sur le coup et après j'ai pleuré car je ne serai jamais tranquille, trop de désagréments qui s'enchainent, je n'arrive plus à suivre). Sinon ma BS a accouché mercredi! Une belle petite Noélie de 53cm et 3,5kgs, un peu abîmée à cause des forceps mais elle va bien et est trop belle (pas pu la voir en vrai à cause de ma bronchite). Voilà, niveau amis proches et famille, je suis la suivante! [b:d84c51c38b]Delphine[/b:d84c51c38b], joli bidou dis-donc, ça pousse tout doucement, c'est super! Tu m'as bien fait rire au sujet du délai entre la demande de changement de papier peint et du BAC de ton piou-piou :lol: Saumon, c'est sympa comme couleur, tu peux l'agrémenter de stickers ça fera bien son affaire. Moi c'est beige et taupe et je compte mettre des stickers roses fushia. [b:d84c51c38b]Jess[/b:d84c51c38b], tu me demandais une photo de la chambre de ma Pipounette, ça arrive bientôt, on va tout changer niveau emplacement des meubles donc je préfères encore un peu attendre! A toutes, je vous souhaite une belle journée et vous fais un gros bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 11:52
delphine :arrow: non non t'inquiète comme d'hab pas de souci et célina m'a donner l'autorisation de piqué son idée de pirates :lol: donc mon numéro bis aura également une chambre pirate c'est cool mes idées avances. Et toi alors cool que ton sac te plaise j'ai ragardé sur internet c'est à bébésurfeur que tu l'a acheté? c'est le seul site ou je l'ai trouvé à 67.00€. Moi je pense que je vais attendre pour l'acheté au cas ou il y des promos ou que j'ai un autre coup de coeur. Ha oui je vous est pas dit mais hier j'ai encore reçu une invite pour un baptème cette année j'aurais fait 3 mariages et 4 baptèmes que de festivités mais c'est pas ça qui fera avancé la chambre de numéro bis :lol: Bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 12:09
shiny :arrow: ho ma louloute!!!! :cry: c'est vrai que t'as poupée ne t'as pas épargné pendant la grossesse c'est pour ca que tu craques et tu sent la fin qui arrive aussi ca doit te stressé mais c'est presque finis par contre tu nous la garde au chaud au moins 3 semaines encore pas de blague :wink: Le moral en dent de scie on l'a toute t'inquiète regarde moi la semaine dernière je n'arrivais plus a faire sécher mes larmes et cette semaine je m'attaque avec le sourire à la chambre de mon numéro bis :lol: Plus que 6 semaine maximum ma louloute :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:20
Coucou les filles! [b:c3ba85c091]Delphine[/b:c3ba85c091] Ce sont des injections d'hormones et plus précisément de LH et FSH. [b:c3ba85c091]Leslie[/b:c3ba85c091] Aller, c'est bientôt fini tout ça! Courage! Tu auras bientôt ta puce dans tes bras! ;) Merci à vous toutes pour vos message de soutien. Ca me va tout droit au coeur! Sinon, pour le groupe de Facebook. Je poste souvent sur les deux comme ça, celles qui n'ont pas accès peuvent avoir tout de même de mes nouvelles. Franchement, maintenant, ça ne me fait plus rien de savoir que vous êtes enceintes à part le fait que je suis contente pour vous. A chacune son histoire et un jour viendra pour moi où un petit bébinou viendra se nicher après un très très long combat et beaucoup de prière auprès de dame cygogne. Je serais la plus heureuse! Je trouve en tout cas, qu'on s'est forgée une véritable amitié et comme Célina, je m'inquiètes pour chacune d'entre vous! bisous à vous toutes!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 12:34
shiny :arrow: en fait, les stickers, je pourrais en mette seulement si je les punaisent. j'aurai trop peur d'arracher le papier peint en les retirant! bonne idée, on verra. la chambre est plutot jaune saumoné. vous verrez ca quand je prendrais une tite photo quand elle sera propre! chris :arrow: BINGO. c'est effectivement chez bébésurfeur que je l'ai pris. je ne connaissais pas ce site, mais comme se sont eux qui avaient la meilleure offre, j'ai sauté sur l'occas et je ne suis pas decue du delai de livraison. donc top! kathy :arrow: merci pour les precisions, poulette.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 12:53
Donc si je résume j'ai juste le droit de la fermer, j'ai pas à me sentir frustrée ou vexée de la méthode ou quoi... et surtout en gros on est pas ici pour se dire les choses, je croyais qu'au contraire si, quel boulet je suis encore une fois j'ai pas compris. alors oui désolée mais là je le prends mal ! Premièrement pour FB, franchement qu'il y ait un groupe je m'en fiche, je trouve juste que c'est dommage que toutes les infos ne filtre pas ici où l'on s'est rencontré au départ... Mais mon message concernant surtout mon second point à savoir l'annonce de la naissance de Candice, au passage Célina, je trouve ça normal que tu aies demandé des news, donc tu n'as pas à t'en excuser... Je me posais aussi des questions car ce qu'on avait prévu avec Jess n'a pas fonctionné, et en effet, pour des raisons perso on ne s'est pas échangé nos tels, je ne vais pas m'en justifier ici pendant des heures, Jess en sait suffisamment pour comprendre ! Pour revenir à la méthode donc, franchement moi la base de mon éducation c'est pas ça je suis désolée, personnellement j'aurais eu l'info à la place de l'une des marraines et j'aurais vu que l'une de vous ne pouvais passer le message pour telle ou telle raison, j'aurais fait au minimum un MP ou un message dans le post... parce que dans la vie il faut faire attention aux susceptibilités des unes et des autres ! ça s'appelle la compassion mais malheureusement tout le monde n'en est pas doté... bref, sur ce je vais pas polémiquer pdt des jours et continuer de pourrir le post pour rien... merci aux unes et aux autres d'avoir été là quand j'en avais besoin, j'espère vous avoir apporté le même soutien. aujourd'hui, je ne me sens pas à ma place ici, certaines réactions m'ont vraiment refroidie définitivement, ça faisait déjà un moment que j'étais blasée par la tournure du post (comme je l'ai dit j'avais le même point de vue que Jess sur le précédent post), donc sur ce à bon entendeur... Bonne fin de grossesse à toutes ! Plein de beaux bébés à toutes et plein de ++ aux essayeuses !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 13:04
elsa :arrow: attends, là!!! tu rigoles ou quoi??? t'en balances plein la gueule a certaines et apres, c'est toi qui te vexe??? c'est quoi le probleme??? purée, les filles, mais c'est quoi ce délire!!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 13:31
[b:40ce9a45c6]Zazou[/b:40ce9a45c6], tu le prends trop mal, c'est dommage, surtout que personne n'a nié les cafouillages qu'il y a eu! Au contraire, on a toutes reconnu les frustrations de chacune. Et personne ne t'a demandé de la fermer, même pas indirectement! Il est où le souci exactement? Si ce n'est pas le groupe FB, c'est quoi alors? Pour précision, s'il n'avait pas été là, on aurait su comment pour Jess au final? Jamais on a critiqué le fait que vous ne vous étiez pas échangé vos numéros Jess et toi. On pensait que c'était fait et ça c'est légitime. J'ai du mal à te comprendre, justement, c'est bien de donner ton point de vue, au moins on, enfin en tous cas moi, je cherche une manière d'arranger cela, tout en évitant de supprimer le groupe secret FB (et oui ça convient à certaines ces ptits commentaires rapides, on peut pas toujours aller sur le fofo). Et justement, tu parlais de "compassion", toi-même en "partant" (si j'ai bien compris), ça contredit ce que tu dis. Après, ce serait tergiverser, on va ptète pas s'y amuser effectivement. Mais pour le coup, nous aussi on est libre de donner notre opinion. Et on l'a fait. Et dire ce qu'on pense c'est bien, essayer de trouver des solutions, c'est mieux. Donc si tu as des préconisations à faire, faut pas hésiter! Ça n'a jamais été simple de "vivre" à plusieurs, on a déjà toutes du mal avec nos hommes :lol: alors à 15 nanas, n'en parlons pas héhé. Trêve de plaisanterie, c'est toi qui voit.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:05
le problème il est simple c'est que voila, j'ai juste voulu faire une mise au point pour exprimer le fait que j'avais été plutôt frustrée tout comme Jess de la façon dont avait été annoncé la naissance de Candice. Je n'ai rien de spécial contre le groupe FB du moment qu'en effet les infos filtrent (au passage, [b:c59fa239ae]Shiny[/b:c59fa239ae] j'avais donné mon avis, et je n'ai tout simplement pas FB, là encore pour des raisons persos)... d'ailleurs j'ai jamais demandé qu'il soit fermé ce groupe ! en effet comme tu dis [b:c59fa239ae]Shiny[/b:c59fa239ae] c'est grace à FB qu'on a finalement su pour l'arrivée de Candice, parce que [b:c59fa239ae]Jess[/b:c59fa239ae] n'a pas pu me mettre de mail comme prévu, ni de MP sur le fofo. C'est comme ça ! C'est pas grave, j'en ai discuté en MP avec [b:c59fa239ae]Jess[/b:c59fa239ae] et voilà il m'apparaissait important de vous faire part de ma frustration, du le fait que je me suis sentie "dépossédée" de ma mission de marraine et voila... Mais visiblement j'ai eu tord ! Quand je répond que je n'ai pas le droit de m'exprimer c'est juste vis-à-vis de la réponse de [b:c59fa239ae]Chris[/b:c59fa239ae], je suis jugée sur la façon dont on s'était organisée avec [b:c59fa239ae]Jess[/b:c59fa239ae] (cf. le post de [b:c59fa239ae]Chris[/b:c59fa239ae] et la réponse de [b:c59fa239ae]Jess[/b:c59fa239ae]), jugée sur ma façon de voir les choses, voila pourquoi j'ai juste l'impression que j'ai juste à me fermer ma gu**** maintenant mon message ne visait personne en particulier, et au contraire,[b:c59fa239ae] Delph[/b:c59fa239ae], même si ton expression "recadrage en bonne et due forme" m'a un peu géné car j'ai l'impression vu le message de [b:c59fa239ae]Chris[/b:c59fa239ae] qui précède qu'au final c'est moi qui me fait recadrer, ta réaction m'avait laissé pensé que le message était plus ou moins passé, mais bon vu la suite qu'a pris la discussion je veux pas insister et continuer à pourrir le post avec mes états d'âmes. Donc oui je le prends mal, et je le répète je n'ai rien contre les opinions, on est là pour s'exprimer, parfois ce qu'il faut c'est mettre la forme c'est tout ! je pense que j'ai contribué de mon mieux à ce post et j'avais l'impression d'avoir noué des liens qui permettent un tant soit peu qu'on se parle franchement sans pour autant se blesser les unes les autres. Si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse, maintenant je préfère me protéger, et laisse la place nette, parce que voilà c'est peut-être idiot mais là je suis blessée et blasée ! Je reste en contact avec [b:c59fa239ae]Jess[/b:c59fa239ae] et si certaines veulent garder le contact, je le ferais avec plaisir... Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde avec plein de bébés et d'amour et de belles choses, inch'allah !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:06
elsa :arrow: Je trouve ta réaction super exagéré depuis le début de la création du fofo tu ne te gène pas pour dire ce que tu penses quitte à blesser certaines on à toutes plus ou moins bien prise tes remarques mais chacune à mis de l'eau dans son vin et essayé d'arranger les choses et pour une fois ou moi aussi je te dit ce que je pense tu le prend comme ça????? :shock: Je te disais pas de la fermer je te disais que je n'étais pas d'accord avec toi et que ta manière de faire n'était pas sympa moi c'est ce que je pense!!!! Enfin tu fait ce que tu veut mais franchement toi qui remerciais shiny de pas prendre mal tes reflexions et que tu était contente qu'elle avait l'esprit ouvert je trouve que c'est pas du tout ce que tu nous laisse paraitre de toi. Pour passer à autre chose Delphine :arrow: Pour les stickers je pense que tu n'as pas de souci à te faire j'en est mis plein dans la chambre de mon fils et même sur des armoires peintes à la main pour moi et mon loulou n'arrete pas de les enlevé et de les remettre maintenant et ça n'a jamais rien abîmé il faut prendre les spéciaux muraux c'est fait pour :wink: Katy :arrow: Je suis vraiment heureuse pour toi que ton état d'esprit soit appaisé comme ceci, je te tire mon chapeau ma belle :wink: Bises à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:26
elsa :arrow: Tu avais répondu au post de shiny en même temps que j'ecrivais le miens donc je voulais juste précisé en plus que je comprend tout à fait que tu es pu être frustré et comme j'ai dit à jessica vous faite comme vous voulez dans la manière de procédé je ne juge pas et ça ne me regarde pas par contre si ça n'a pas marcher c'est pas la peine de sans prendre au autre c'est tout. Et pour finir quand tu dit que tu as toujours fait attention de pas nous vexé je ne suis pas d'accord je pense qu'il y en plus d'une sur le fofo qui ce sont senti vexé par tes messages. Enfin je trouve tout ça très dommage.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:49
aller, les filles. un mars et ca repart!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.