Posté le : 14-10-2011 à 13:53
Hello les filles!!
Comment ca va? moi impek, ce soir c'est le week end, je vais pouvoir profiter de mon homme!!!! Mon loulou est retourné a la creche, il y a encore eu des larmes, de toite façon je me fais une raison, il va falloir du temps au temps!!!
La voiture en panne ce matin pas cool! j'espere que ca va pas nous couter un bras!!!
Celina, pour les démangeaisons, comme dis Jess il y a le ventre qui tire et sinon il y a le sang, perso quand je fais du sport ca me demange de partout parce que mon sang ne circule pas assez vite un truc comme ca, et pour ma première grossesse on m'avait dis qu'il etait possible que ca le fasse aussi sans faire de sport! en même temps une grossesse surtout vers la fin c'est aussi essoufflant qu'un footing!!! Sinon pour la couverture magique ca coute entre 20 et 30 euros selon les magasins (23 sur verbaudet par exemple).
Kathy, je croise toujours les doigts, même s'il faut garder la tête froide!!! Tu fais un test quand? si tu y arrives, je pense que tu devrais attendre encore 2 ou 3 jours au cas ton follicule a tenu le coup plusieurs jours!!!
Jessica, je ne sais pas quoi te dire pour te donner des conseils, tous les bébés sont différents, il n'y a pas de technique infaillible!!! est ce que tu as essayé l'homéopathie? C'est frustrant de ne pas pouvoir vous aider, j'aimerai te dire que ca va aller mieux bientôt mais entre nous je ne préfère pas te donner de faux espoir!! Au fait je voulais te demander est ce que tu as eu ou senti le baby-blues??? Courage ma belle!!!
Agathe, cool pour le petit mec!!!
Chrsileine, cool pour ton piou-piou et ta journée marathon, tu as assuré!!! vivement dans un mois pour la prochaine visite!!!
Delphine courage pour ta creve!!! je compatis!!! vivement ce soir mais ne te fais pas trop de films, dans ton etat tu vas surement pas aoir grand chose a prendre!!!
France, petit mot pour ta louloute: cyber tata est impatiente de te savoir sur terre et surtout de connaitre ton prénom, vient vite nous montrer le bout de ton nez!!!
Pleins de bisous a vous toutes!!!
Le week end s'annonce chaud ca fait trop plaisir!!!!
bisous bisous