L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 19)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 11:33
Coucou les filles Comment ça va? Célina :arrow: la peau qui grate c'est normal car elle s'étire, il faut que tu l'hydrate bien comme il faut. Moi ça me le faisait sur le bidou et depuis que j'ai accouché j'ai comme de l'exema entre les doigts des mains. Bizarre. Delphine :arrow: bine pratique les petits plans je fais pareil comme ça pas de surprises!! Virginie :arrow: dégoutée pour tes vilaines. Ca fait un petit moment que tu es en essais, tu as pensé à aller voir ton gygy pour faire une révision au cas où? Bon beh Candice est partie avec son papa chercher le pain donc ça fait un peu de calme dans la maison. Elle nous a fait la fête hier soir de 23h à 2h du mat!! Avec en prime, un vomito comme la veille après le bibi!! Je comprends pas pourquoi elle crève plus la dalle le soir que la journée. Du coup, aujourd'hui je vais lui faire reprendre le rythme toutes les 3h on va bien voir si ça change quelque chose ce soir même si je sais que ce soir ce serar différent car on a de la visite. C'est vraiment pas évident, c'est au moment où on est le plus fatiguée qu'elle nous fait suer, c'est dur de garder son calme!! Je vous laisse Gros bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:17
Coucou les filles! Agathe :arrow: C'est super! Félicitations! Chris :arrow: Ben tu vois? Ca a fini par s'arranger! Je te l'avais dit. Jess :arrow: Courage ma belle! Je dois imaginer que tes nuits ne doivent pas être facile comme ça. Bon, j'en suis à DPO 15 (peut-être DPO 14), température toujours haute 37,1 C°. Par contre, je commence à avoir des douleurs de règles de plus en plus fortes et ce matin le bas de mon ventre me tirait comme pas possible! Je n'ai pas beaucoup dormi non plus. Bonne journée les filles!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 13:53
Hello les filles!! Comment ca va? moi impek, ce soir c'est le week end, je vais pouvoir profiter de mon homme!!!! Mon loulou est retourné a la creche, il y a encore eu des larmes, de toite façon je me fais une raison, il va falloir du temps au temps!!! La voiture en panne ce matin pas cool! j'espere que ca va pas nous couter un bras!!! Celina, pour les démangeaisons, comme dis Jess il y a le ventre qui tire et sinon il y a le sang, perso quand je fais du sport ca me demange de partout parce que mon sang ne circule pas assez vite un truc comme ca, et pour ma première grossesse on m'avait dis qu'il etait possible que ca le fasse aussi sans faire de sport! en même temps une grossesse surtout vers la fin c'est aussi essoufflant qu'un footing!!! Sinon pour la couverture magique ca coute entre 20 et 30 euros selon les magasins (23 sur verbaudet par exemple). Kathy, je croise toujours les doigts, même s'il faut garder la tête froide!!! Tu fais un test quand? si tu y arrives, je pense que tu devrais attendre encore 2 ou 3 jours au cas ton follicule a tenu le coup plusieurs jours!!! Jessica, je ne sais pas quoi te dire pour te donner des conseils, tous les bébés sont différents, il n'y a pas de technique infaillible!!! est ce que tu as essayé l'homéopathie? C'est frustrant de ne pas pouvoir vous aider, j'aimerai te dire que ca va aller mieux bientôt mais entre nous je ne préfère pas te donner de faux espoir!! Au fait je voulais te demander est ce que tu as eu ou senti le baby-blues??? Courage ma belle!!! Agathe, cool pour le petit mec!!! Chrsileine, cool pour ton piou-piou et ta journée marathon, tu as assuré!!! vivement dans un mois pour la prochaine visite!!! Delphine courage pour ta creve!!! je compatis!!! vivement ce soir mais ne te fais pas trop de films, dans ton etat tu vas surement pas aoir grand chose a prendre!!! France, petit mot pour ta louloute: cyber tata est impatiente de te savoir sur terre et surtout de connaitre ton prénom, vient vite nous montrer le bout de ton nez!!! Pleins de bisous a vous toutes!!! Le week end s'annonce chaud ca fait trop plaisir!!!! bisous bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 14:21
coucou les filles!!! Chrisleine :arrow: Contente que ton bidibulle pousse bien :top: Agathe :arrow: Felicitation pour le petit bonhomme alors :lol: en fait c'est celle qui sont tomber enceinte les 1er qui on pris les filles je leur avait dit de nous en laisser elles ont pas voulu :lol: :lol: Jessica :arrow: désolé pour ta nuit difficile c'est pour ça qu'on dit toujours au jeune maman il faut dormir quand bébé dort :roll: Ca ne te dis pas de tenter la couverture dont parlait angélique? si c'est des crise du soir ca peut peut être la rassuré :roll: Katy :arrow: :evil: J'ai vu sur face que tu commancais à avoir quelque perte :evil: bon ce qu'il faut se dire c'est que si elle arrive elle ne vont pas tardé et tu auras pas à attendre tiens nous au courant en espérant que ce ne sont pas les vilaines qui ce pointe. Célina :arrow: peut pas t'aider pour les grattements ça ne me l'a jamais fait juste sur le ventre mais normale comme dit jessica le ventre qui s'étire mais sur tout le corp :roll: aucune idée . En tout cas tu m'as bien fait rire avec ton mot sur facebook que les vendeuses connaissent même ta date d'accouchement :lol: Pourtant tu nous disais pas tant que ça que tu achetais ta bien cacher ton jeux :lol: De mon côté le moral reviens petit à petit maintenant que le gros est partis de la chambre de numéro bis je peut enfin faire mes projets sur ça chambre, j'ai même ressorti les vetements d'alonzo en 1 mois et 3 mois pour faire le tri et avec mon homme le message à l'air d'être vraiment bien passé et la hache de guerre est entérré :lol: Bisous à toutes.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:39
Coucou les filles Ici tout va bien le corps reprend petit à petit ses esprits comme on dit tension qui remonte et moins de douleurs au ventre etc j'ai parcouru ces dernières pages tout à l'air d'aller pour ovus soignez vous les malades surtout j'ai vu le petit bout d'une amie né la veille de la petite Candice ! elle a les mêmes soucis pour le sommeil et sur conseil de sa pédiatre elle l'emmallote très très légèrement juste les bras et il dort beaucoup mieux 2 vraies nuits cette semaine ! c'est pas parfait à chaque fois (tout à l'heure elle me disait qu'il avait pas voulu dormir ce matin) mais elle sent la différence il est trop beau en plus ce petit bonhomme Les TP ont repris chez nous même si c'est pas vraiment dans l'idée que ça marche tout de suite je fume encore un peu 4/5 cigarettes selon les jours et on voudrait que j'ai arrêté pour être plus serein voili voilà zhom a été au boulot aujourd'hui exceptionnellement car repas mais je vais déjà devoir aller le chercher car apparement ça tourne court puisque c etait jusque 4H et je vais aller le récupérer vers 3h ! bisous les filles ! je vais profiter de mon dernier week end avant de reprendre lundi !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 15:30
Angélique :arrow: Oui, c'est possible que ma phase lutéal ait été plus longue. C'est déjà arrivé sous Clomid. Chris :arrow: J'aimerais aussi qu'elles ne se pointent pas. Merci ma belle de me soutenir en tout cas! Bon, comme je l'ai dit sur FB. J'ai eu un peu de perte marron. Ce qui annonce en général l'arrivée de mes règles. J'ai des cycles de 28 et de 34 jours. Je suis à J34 donc ce n'est pas anormal. Il faut dire que vu que ma gygy m'avait dit que mon endomètre n'était pas à la bonne taille ça ne m'étonne pas trop. J'espère que le prochain traitement marchera mieux. Je n'ai pas trop le moral mais bon il faut faire avec. J'essaye de combler ce vide mais ça ne peut pas venir du premier coup bien évidemment. Je suis vraiment la traînarde du forum. Je galère comme pas possible! Ca va bientôt faire 14 mois d'essais fin octobre. Ce n'est pas facile mais je dois garder le moral!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 15:33
qui qui veut une tite photo de moi et de mon bidou avec une journée d'avance???? hein???? ?? bon, ok, ca roule: http://imageshack.us/photo/my-images/838/15101110sa52mois2.jpg/ et voila! bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 16:47
Hello ! Vous allez bien ? Je passe vous faire un retour de mon rdv. Col mi-long, mou, ouvert à 1. J'ai eu une petite écho où on a vu ma puce téter sa langue ! J'ai eu un monitoring pour suivi car petit bébé. Et je dois y retourner mercredi. Trop marre de faire des aller-retours, surtout que tt va bien mais comme c'est un petit bébé, ils ne veulent prendre aucun risque. Sinon, elle doit être descendue, elle lui a touché la tête. Bref, y'a plus qu'à !! T'es sûre Jess pr les dates de soldes de la Halle ? Car j'ai vu qu'il y en avaient en ce moment. Bon courage avec ta miss en tous cas, c'est pas tjs facile les premiers temps. Emilie: Courage, tu l'auras aussi bientôt ton beau bébé. Agathe: Félicitations pour ton petit bonhomme ! C'est vrai qu'ils ont pris la majorité ! Delphine: Ca pousse ! Angélique: J'espère qu'elle va t'entendre :wink: !!! Pas cool pour votre voiture, vous savez ce qu'elle a ? Bon courage aux malades et à celles qui sont reparties pr un nouveau cycle. Mon homme rentre demain pr le week-end, j'ai trop hâte ! C'est mon loustic qui va être heureux de revoir son papa ! Gros bisous, bon week-end à toutes sous le beau soleil
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 10:32
Coucou les filles Comment ça va? France :arrow: bon alors choupette attends son papa? Shiny :arrow: bon alors la pipounette a décidé de sortir avant tout les copains et les copines!!! Décidement elle t'en fera voir de toutes les couleurs!! Emilie :arrow: tu as l'air d'être en forme, profites de ce beau week end pour te changer les idées. Kathy :arrow: alors, vilaines ou pas? Angélique :arrow: j'ai eu un petit coup de mou quand j'ai décidé de passer du sein au bibi, là ça va, même si il m'arrive quand je regarde ma fille de verser une petite larme tellement j'en suis fière. Après, je me pose pas mal de questions comme toutes les mamans et j'essais de profiter au max d'elle. Ton pauvre loulou doit se sentir abandonné à la crèche. Chris :arrow: en avant la préparation de l'arrivée de numéro bis!! Bon pour ma part, nous avons pu passer une soirée tranquille et sans pleurs, on a fait les courses hier et on a acheté le même lait mais la formule épaissie. Du coup, on l'a mis dans le bib de 19h et bien elle a dormi jusque 23h. C'était trop bien, j'espère que c'était vraiment ça et qu'on va avoir enfin des soirées tranquilles. Il me reste une boite de lait de base, je vais la finir et après je passe à la formule épaissie tout te temps. Bon je vous laisse, je vais mettre la miss au lit car papa regarde le match et c'est loin d'être calme!! Bisous et bon week end
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 15:24
salut les filles!!! jessica :arrow: Au final candice te fait une soirée sur 2 bien :lol: elle s'épuise un soir et ce repose le lendemain :wink: Même question que france tu es sur que les promo sont à partir du 24 à la halle car moi aussi j'ai vu qu'il y en avait d'hier jusqu'au 24 mais pas très interessant alors si tu me dit qu'a partir du 24 y en aura d'autre j'attend :? delphine :arrow:Jolie petit bidou :wink: france :arrow: Bon week avec ton homme profite bien De mon côté test o sullivan fait ce matin j'ai les résultat mardi du coup ce soir c'est raclette au cas ou mardi c'est regime pendant 3 mois :lol: par contre je me suis fait peur car à midi pendant que j'étais entrain de préparé le repas pour mon fils j'ai fait un malaise sans doute à cause de l'examen heureusement chéri était là j'ai eu le temps de l'appelé pour qu'il m'aide à aller m'assoir :? Ce soir c'est raclette et jeux de société avec ma meilleur amie j'adore ces soirées et en plus elle rentre de voyage de noce j'ai hate de découvrir son voyage et demain midi barbec c'est pas encore ce week qu'on va avancer dans la chambre de numéro bis mais bon je suis plus à 1 semaine près :lol: Bises à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 17:14
Coucou!!! J'ai hate d'avoir des news de Shiny!!! (j'ai vu ton msg sur fb chris!) Delphine : toi et ton bidou êtes magnifique!!!! Chris tu me fais trop envie avec ta raclette!!! j'ai hate de m'en faire une moi aussi!!! Jess: oui il a tellement pas l'habitude d'être avec des inconnus qu'il se sent abandonné je pense oui! moi aussi j'avais eu mon babyblues quand j'ai arrété l'allaitement!!! et pour ta puce j'espere que c'est effectivement le lait!!! et comme dis Chris elle vous fait un soir sur 2!!! France cool que tout aille bien!! ca avance doucement mais surement!! vivement des nouvelles pleines de rebondissement!!!! courage tu tiens le bon bout!! Pour la voiture on ne sait pas elle n'a pas redéconné alors on laisse tomber pour le moment!! a suivre!!! Kathy alors vilaines ou pas vilaines? Emilie, ca fait plaisir que tu ailles bien!! prends soin de toi et prends du bon temps avec ton homme vous avez bien raison!!! De mon coté je m'ennuie encore mon homme fait du bois de chauffage avec mon frère et il n'est pas encore rentré c'est long!!! Sinon je suis de bonne humeur parce que mon ancienne collègue de mon précedent emploi etait en procédure d'adoption et on vient de lui attribué une petite fille de 2 mois et demi depuis 4 ans qu'ils attendent c'est vraiment du bonheur a l'etat pur!!! ca me rend plus qu'heureuse pour eux en tous cas!!! ca doit etre intense par contre parce qu'ils ont 15 jours pour préparer son arrivée!!! je vous laisse, mon loustic fait des bétises!!! a+++
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 19:28
Les filles c'est des soldes du 24 au 30 jusque -70%!! Je peux pas vous dire mieux!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 23:27
jessica :arrow: cool merci pour l'info il doivent faire cette promo pour faire acheter avant les soldes alors du coup j'attend :wink: Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 10:24
Coucou Comment ça va? Shiny :arrow: rasssurée que tout ailles bien!! Tu peux faire le plein de spasfon alors si le faux travail commence déjà!! Bon courage pour la valise!! Célina :arrow: tu as déjà du mal à mettre tes chaussettes? Moi j'ai galéré après l'accouchement, c'est mon mari qui me les mettaient car avec les points impossible de me plier!! Je voulais vous dire prévoyer des chaussures ouvertes au cas où à la mater car pour ma part j'ai eu les chevilles enflées pendant une semaine du coup impossible de mettre des chaussures fermées! La plupart d'entre vous vont accoucher l'hiver mais prévoyez une paire de chaussure où vous pourrez rentrer dedans avec des grosses chevilles. C'est passé avec des jets d'eau froide et du gel deux fois par jour. Je comprend pas pourquoi j'ai eu ça car durant ma grossesse j'ai eu un peu les jambes lourdes mais jamais de chevilles enflées. Chris :arrow: sympa ta soirée, ça me manque ça!! Angélique :arrow: je comprends ton ennui, le mien aussi est parti avec mon frere à la chasse, hier!! c'était un peu dur de gérer le bain et le bibi du soir toute seule, en plus il n'y avait rien à manger!! Bon beh je pense que ma fille est un glouton et que le lait épaissi est la solution miracle car elle ne se réveille le soir que pour manger!! Par contre, elle me fini les bibis de lait épaissis mais les autres non!! Ce matin, on s'est fait une grasse mat tous les 3, d'ailleurs la miss y est toujours, je vais pas tarder à la réveiller, faudrait pas qu'elle dorme plus longtemps la journée que la nuit!!! Sinon, je vais vous filer un autre truc pour la mater, si jamais vous avez des points ou des erraillures, prévoyez une bouteille que vous remplissez d'eau afin de vous nettoyez avant et après être allé aux toilettes. Moi je la mettais en faisant pipi comme ça ça ne me brulait pas. Vous en faites ce que vous voulez. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 11:22
Coucou les filles! Juste pour vous dire que "nouveau cycle, nouvel espoir". J'ai eu mes règles ce matin. C'est le moment de passer aux injections! J'espère que ça marchera bien. bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.