L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 18)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:22
Delphine : Fais toi plaisir alors ! Moi je n'ai pas regretté d'avoir commencé les achats assez tôt car c'est un vrai budget un bébé et c'est bien d'échelonner tous les achats sur plusieurs mois. Et oui, je vais pouvoir tenter l'allaitement sans véritable engagement. Et comme tu dis, ça se trouve, je vais apprécier !!! Chrisleine : Ah beh ça au moins c'est du rapide ! Profites-en tant que bébé te le permet hihi ! Bon mon catou a vraiment une sale mine. J'ai pas l'impression qu'il se soit battu mais je pense qu'il a dû se perdre, paniquer, se faire mal dans les bois.... En plus, il ne veut pas que je lui touche son bobo donc ça ne sert à rien d'essayer de désinfecter quoi que ce soit. En puis, je ne suis pas une grande experte des chats. J'avoue être plus à l'aise avec les chiens. Vivement que mon homme rentre pour qu'il puisse essayer de le toucher. Vu que c'est son catou, à la base, il y arrivera peut-être plus facilement que moi.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:22
Quelqu'un a des nouvelles d'Amélie ? Ca doit faire quelques mois qu'elle n'est pas venu nous faire un coucou non ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 16:52
chrisleine :arrow: Ca c'est de l'efficacité :lol: ca motive un mariage hein!!! :wink: célina :arrow: Pauvre minou :cry: en plus souvent les chats ca ne se laisse pas soigné :twisted: Pour amélie on a des news de temps en temps via facebook ca à l'air d'aller elle à aussi commencer à crquer sur ses 1er achats :lol: Cool pour la tété de bienvenue j'ai moi aussi longuement hésité pour mon loulou de la faire mais je n'ai pas eu la chance que tu as eu d'avoir une sage femme qui m'oriente dessus du coup ca me faisais me poser encore plus de question car je savais que ca pouvais ce faire quê par le biais d'internet et j'ai laisser tomber mais comme toi même si j'ai pas l'envie j'ai la curiosité et qui c'est tu va peut etre y prendre gout :wink: Delphine :arrow: Haha craque poulette c'est ca la magie de la grossesse :lol: et jessica se fera un plaisir de te calmer comme tu le faisais quand elle attendais ca poupée :lol: :lol: :lol: Angélique :arrow: Tu m'as pas répondu tu l'avais la couverture pour enzo parceque je suis vraiment curieuse sur ce produit et je connais personne qui l'a. Et alors cette halte garderie de ce matin pour ton petit loulou comment ca c'est passé? Bises à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 18:18
Chris, oui excuses moi c'est vrai je ne t'ai pas répondu, oui on l'a eu pour enzo, il avait bcp de coliques et s'agitait bcp, et une collègue de mon homme nous en a parlé et nous a prêté la sienne pour essayer et ca été miraculeux c'est la cas de le dire, il a fait ses nuits a partir du moment ou il l'a eu et tout le monde dormait mieux! et même lorsqu'il dormait pas mais qu'il avait des crises de coliques on le mettait dedans et ça le calmait! bref je n'ai que du bien a dire de cette couverture, et pour l'enlever aucun soucis, en plus on rentrait dans le printemps c'etait pas plus mal et il a pas repris de mauvaises habitudes, il a continué a faire ses nuits et pas des petites c'etait du 22h - 6h!!! du coup on a pu garder celle qu'on nous avait prêté jusqu'a ce qu'on n'en ai plus besoin, et pour le deuxieme j'aimerai bien qu'on nous la prête encore!! Mon homme va demandé a sa collègue! voici une photo de mon loulou avec sa couverture: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1756,548b192f27306bb7197f0d90e11a491c.jpg.html A+ les poulettes!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 18:57
Petit coucou rapido, pour vous dire qu'il va y avoir des soldes à la halle aux vêtements du 24 au 30 octobre. A vos cartes bleues!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 19:58
coucou du soir! non, mais....; vous dites que jessica va me calmer quand je ferai trop d'achats??? mais c'est elle qui nous pousse à la consommation là!!!! :lol: c'est dingue, jess, t'as des actions chez kiabi et à la halle, ou quoi??? :mdr: :lol: aller, bonne soirée les girls. a demain. kikou, on attends de tes nouvelles ce soir, poulette. tu vas pas nous faire attendre jusqu'a demain quand meme??? bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 20:04
angelique :arrow: cool merci c'est bon à savoir je note :wink: Jessica :arrow: Merci pour l'info en plus c'est ce que j'attendais j'avais repéré des choses :wink: De mon côté je suis contente je pense que c'est jour un peut difficile on été bénéfique quand mon homme est rentré ce soir il à profité qu'un copain était là pour déménagé les meubles qu'était dans la chambre de numéro bis du coup on va enfin pouvoir commencer à remettre en état la pièce pour pouvoir faire la chambre et sans que je lui demande en plus :lol: et l'ambiance est redevenu bien. Bises bonne soirée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 20:07
delphine :arrow: :lol: :lol: t'as pas tord sur ce coup là pour jess :lol: :lol: Il y a agathe aussi qui doit revenir de son rdv on attend de vos nouvelles les filles!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 20:28
Coucou les filles, Alors mon mininous va très bien, il mesure 9,4mm, le rythme cardiaque et bon et stable :) J'ai ovulé de l'ovaire gauche, donc mininous vient de mon ovaire gauche, c'est marrant a savoir, tout est Ok aucun kyste, bébé de taille normale, les reins vont très bien, pancréas, poumons etc... Alors l'échographiste ma dit que j'en était exactement a 4SG+6jours, donc demain je suis officiellement a a 5SG, donc chui au ange, aujourd'hui vraiment une journée merveilleuse, j'ai les alliance, les clef de la maison, la robe me va, et mininous va a merveille, rien de mieux a demander, je suis la plus heureuse des femmes !. Et l’accouchement prévu pour le 8 juin 2012 officiellement :D !. <3 Donc prochaine écho dans 1mois, le 14 octobre 2011 a 14h vivement, mon mininous aura tellement grandit en 1mois !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 20:51
[quote:0374d380ef="tipitch (delphine)"]coucou du soir! non, mais....; vous dites que jessica va me calmer quand je ferai trop d'achats??? mais c'est elle qui nous pousse à la consommation là!!!! :lol: c'est dingue, jess, t'as des actions chez kiabi et à la halle, ou quoi??? :mdr: :lol: aller, bonne soirée les girls. a demain. kikou, on attends de tes nouvelles ce soir, poulette. tu vas pas nous faire attendre jusqu'a demain quand meme??? bisous.[/quote:0374d380ef] Non j'ai pas d'action, c'est ma mère qui y est allée et qui m'a ramené un prospectus!! Je fais profiter les copines des bons plans car je sais tout ce qu'il faut acheté avant l'arrivée de bébé!! Je vais y aller aussi pour voir pour moi et pour la puce, je vais commencer le stock de bodies et pyj en 9 et 12 mois, vu qu'elle met déjà du 3 mois. Allez je vous laisse, pour le moment la puce est calme pourvu que ça dure. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 21:37
Merci Jess pour l'info, en espérant que je ne sois pas à la mater à ce moment-là ! Célina: Heureusement pour moi, impossible d'arriver au mois de novembre, je serais forcément déclencher avant. Allez, J-9 demain, je verrais bien ce qu'on me dit ! Chrisleine: Trop contente pour toi ! Angélique: Et une nouvelle malade ! Courage ! Moi, j'avais commencé à avoir le rhume de mon loulou la semaine dernière mais finalement, je n'ai eu qu'un petit mal de gorge, ouf ! Bisous et bonne nuit
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:17
Coucou du soir les filles. Mon Rv chez la gygy c'est très bien passé. Bébé va très bien. :youpi: :youpi: :youpi: Comme la machine était allumée, j'ai même eu droit a une petite écho rapide et devinez quoi elle a vu le sexe mais j'ai pas voulu savoir !!!! lol. Non je déconne bien sur que j'ai voulu savoir et c'est .... c'est .... un petit MEC et oui !!!! Mon homme est aux anges et moi je suis super heureuse mais je crois que j'aurais quand même préféré une fifille !!! C'est pas grave c'est le premier !!!! Je vous fait un gros bisous et bonne nuit les filles. A demain.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 09:24
agathe :arrow: youhou!!!! super qu'elle t'ai finalement fait une echo, et tu repars avec le sexe de ton bidibulle, que demander de plus!!! chrisleine :arrow: j'ai vu que t'a posté sur fb. cool que bidibulle aille à merveille. j'espere que tu as une journée plus cool aujourd'hui. pense a calmer le jeu de temps en temps, sinon, tu vas finir sur les rotules! de mon coté, toujours cette creve. vivement ce soir que ma toubinette me file quelque chose! j'en ai marre. week end tranquille en perspective: samedi, courses le matin, rien de prevu dans l'aprem et dimanche aprem, mon pere, ma bm et mon petit neveu debarquent pour le café. cool! a plus les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 09:48
Bonjour à toutes !!! Agathe : Toutes mes félicitations ! Un mec de plus sur le fofo !!! Et ben va falloir que Chrisleine ou Delphine rattrape le coup parce que les filles seront en sous-effectif là ! :lol: Je suis super contente pour vous deux en tout cas ! Chris : C'est super que ton homme ait réagit. Il faut parfois quelques jours pour que ça monte au cerveau mais c'est normal : c'est un homme :lol: . Bon le principal c'est qu'il ait pris conscience des choses maintenant. Jessica : Merci beaucoup pour les bons plans ! Je voulais justement commencer à acheter des pyjamas et bodys en 3 mois. Ca sera l'occasion ! France : On attend plus que ta petite puce alors ;) Chrisleine : Bon beh c'est cool que ton minivous aille bien ! Ca doit beaucoup te rassurer finalement. Plus qu'à attendre un mois et tu le verras surement complètement différemment Delphine : Ca y est tu l'as acheté alors ! Angélique : Ca m'intéresse beaucoup cette couverture magique. Mais si ça coûte cher, je verrai avec des langes à ce moment là même si je suis complètement novice sur la forme :) Pour ma part, toujours des difficultés à trouver un sommeil convenable. Il faut dire que j'ai beaucoup de démangeaisons en ce moment sur tout le corps. Ca fait quelques temps que ça dure et je pensais que c'était peut-être dû aux puces des animaux mais après les avoir traiter eux ainsi que tous les tissus, ça a continué. En plus je ne suis pas certaine qu'ils en avaient car je m'occuper de leur cas régulièrement. Et depuis deux jours c'est terrible. J'essaye de ne pas me gratter mais j'avoue que c'est dur. Je vais changer de gel douche et je verrai. Si ça continue, j'en parlerai à gygy semaine prochaine. Grrrrr :evil: Tout allait bien, il fallait que ça vienne se rajouter. Mais bon : POSITIVONS !!!! :lol: Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 11:15
celina :arrow: oui, je l'ai commandé. j'espere le recevoir en debut de semaine. la machine a cafe de zhom est arrivée ce matin :shock: j'hallucine! je l'ai commandée avant hier dans l'apres midi! trop rapide chez amaz*n!!! du coup je l'ai appelé et il est tout content. ahh! ces hommes, il leur en faut peu pour etre heureux!!! je suis en train de faire un plan de la future chambre de piou-piou. comme ca, si je repere des meubles, je verrai direct la place que ca prendrai. j'adore ce genre de petit plans, bien pratiques si on a envie de changer les meubles de place. enfin, je m'eclate. bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.