L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 18)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:22
Delphine : Fais toi plaisir alors ! Moi je n'ai pas regretté d'avoir commencé les achats assez tôt car c'est un vrai budget un bébé et c'est bien d'échelonner tous les achats sur plusieurs mois. Et oui, je vais pouvoir tenter l'allaitement sans véritable engagement. Et comme tu dis, ça se trouve, je vais apprécier !!! Chrisleine : Ah beh ça au moins c'est du rapide ! Profites-en tant que bébé te le permet hihi ! Bon mon catou a vraiment une sale mine. J'ai pas l'impression qu'il se soit battu mais je pense qu'il a dû se perdre, paniquer, se faire mal dans les bois.... En plus, il ne veut pas que je lui touche son bobo donc ça ne sert à rien d'essayer de désinfecter quoi que ce soit. En puis, je ne suis pas une grande experte des chats. J'avoue être plus à l'aise avec les chiens. Vivement que mon homme rentre pour qu'il puisse essayer de le toucher. Vu que c'est son catou, à la base, il y arrivera peut-être plus facilement que moi.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:22
Quelqu'un a des nouvelles d'Amélie ? Ca doit faire quelques mois qu'elle n'est pas venu nous faire un coucou non ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 16:52