Posté le : 11-10-2011 à 10:59
Coucou les filles
Comment ça va?
Emilie :arrow: reposes toi bien surtout et prends soin de toi!!
France :arrow: dernière ligne droite, ça y est!!
Delphine :arrow: bon courage pour ton rhube!!
Sandrine :arrow: pas vraiment sympa ta belle mère, des fois une mise au point est nécessaire.
Célina :arrow: moi j'ai eu des douleurs de règles le dernier mois, c'est rurus qui se prépare, généralement ces douleurs étaient accompagnées de diarhées (glamour)!!!
Angélique :arrow: ton loulou est constipée le pauvre, je connais ça depuis que je suis toute petite. mais bizarrement depuis l'accouchement j'y vais tous les jours. Avant la grossesse, j'étais allée chez un ostéo et ça m'avait fait beaucoup de bien.
Elsa :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles.
Chris :arrow: t'es restée à la campagne?
Bon beh pour ma part, ça peut aller, la journée se passe bien avec la puce mais arrivée le soir (21h) elle se met à pleurer comme une perdue et l'intensité augmente en fonction des visites de la journée. Au début, on lui donnait un bibi mais en fait c'est pas ça. On a tenté pendant deux jours aussi de lui donner un bibi toutes les 3h mais en fait ça ne calme pas pour autant la crise du soir. Du coup, pour les visites, les gens se déplaceront en dbut d'aprem ou dans l'aprem mais pas le soir!!! Dimanche soir, j'ai réussi à la calmer rapidement mais hier soir elle a pleuré pendant 1h non stop, c'est vraiment dur!! On tourne a deux bibi par nuit, hier soir mon chéri s'est planté dans le dosage du coup elle a réclamé le bibi plus rapidement!! C'est sympa pour la maman qui se lève!! Heureusement, qu'il est là, il va falloir que je trouve mon rythme quand il va reprendre le travail.
Sinon, je suis un peu dégoutée, je pensais qu'on aurait pleins de visites ce week end et bien on a eu personne!!! Ca nous a permis de nous reposer.
Bon allez je vous laisse, je vais aller me doucher pendant que le petit sumo dort!!
Bisous