L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 15)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 08:16
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien. J'ai essayé de vous lire mais j'avoue que ce n'est pas très facile de suivre qd on ne peut pas passer souvent même si ça discute peu ! Delphine: On attend la photo alors ! Ton bidou a dû bien évoluer. Angélique: Ton fiston va mieux ? Pour la garderie, courage. Je suis sûre qu'il va s'y habituer petit à petit. Porte-toi bien. Tout est prêt pour l'arrivée de la miss. Maintenant, on a même plus que ce dont on avait besoin ! Il ne nous reste plus que l'écharpe de portage à acheter. Emilie: Tu me sembles très courageuse. J'espère que tu t'es bien remise. J'ai vraiment hâte que tu nous annonces un nouveau +. Kathy: Comment vas-tu ? Le verdict approche... Tu dors mieux ? Leslie: Ca va la santé toi ? Célina: C'est chouette que tu t'éclates ds le tricotage ! Moi, je laisse ma maman s'en occuper :wink: :lol: Toutes les autres: Gros bisous De mon côté, ça va. Tjs ds l'attente... ! Mon homme est parti ce matin et ma maman arrive cet après-midi. Ces 15 derniers jours sont passés à une vitesse folle ! Je suis contente que la puce soit encore au chaud car si j'avais accouché avant, on aurait eu personne pour garder notre fils et ça aurait été la grosse galère. Maintenant, je l'attends avec impatience !! J'espère juste que tout ces changements ne vont pas trop perturber mon loulou car je pense qu'il ne doit pas trop comprendre tout ce qui se passe... Bisous les filles !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 08:36
Bonjour, les filles!. J'espére que vous allez bien, et que votre début de semaine se passe bien, moi déjà morte de fatigue avant même d'avoir commencer le boulot :( !. Se matin pas de nausée en me réveillant sa fait plaisir, par compte fatigue toujours aussi présente :( . [b:994dd08c51]France[/b:994dd08c51] Le grand jours arrive a grand pas!. :D [b:994dd08c51]Agathe[/b:994dd08c51] De se que je voit sur tes photo, j'ai pas l'impression non plus que tu est prit beaucoup de ventre, mes si tu avait déjà un peu de ventre avant de tomber enceinte, c'est normal !. [b:994dd08c51]Myrnahia[/b:994dd08c51] Son vraiment chier tes beau parent, heureuse pour toi que ton homme tes suivi, n'en mes c'est quoi de faire sa a sa belle fille et a son fils, faut leurs mettre les point sur les i et leurs montré tout se que vous avez fait pour se bar !. [b:994dd08c51]9zazou6[/b:994dd08c51] Revient nous vite quand tu sera toute bien installé !. Bonne journée les filles, moi je vais essayé d’être la plus présentable possible pour mon boulot, vu mon état de fatigue !. Bisous !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:45
coucou les girls! sandrine :arrow: la reaction de tes bp est vraiment du n'importe quoi. c'est quoi cette famille qui vire ses propres enfants alors qu'ils ont tout donné pour redresser "leur" affaire. j'espere que vous pourrez avoir une conversation avec eux histoire d'eclaircir le topo! elsa :arrow: c'est sympa a toi de passer faire un ti coucou sourtout si tu n'as pas le temps. on est pressées d'en savoir plus! kikou :arrow: j'espere que la fatigue va bientot pouvoir te laisser tranquille. courage pour ces desagrements. france :arrow: super que tu aies quelqu'un toujours a tes cotés pour garder ton loulou ou juste pour te soutenir. finalement, ta puce est bien au chaud :lol: elle a compris que dehors, ca caille! pour le bidou, franchement, ca depend vraiment des jours. parfois, il n'a pas grossi, et parfois, j'ai l'impression d'etre a mon 5ieme mois!!! agathe :arrow: c'est vrai que ton bidou n'a pas tellement grossi, un tout petit peu quand meme! il poussera tout d'un coup! bisous aux autres. de mon coté, ben, là c'est sur, la creve a bien delocalisée du nez de zhom au mien. grrrr! j'en ai pour une semaine et apres, ca devrait deja aller mieux. a toute.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 10:59
Coucou les filles Comment ça va? Emilie :arrow: reposes toi bien surtout et prends soin de toi!! France :arrow: dernière ligne droite, ça y est!! Delphine :arrow: bon courage pour ton rhube!! Sandrine :arrow: pas vraiment sympa ta belle mère, des fois une mise au point est nécessaire. Célina :arrow: moi j'ai eu des douleurs de règles le dernier mois, c'est rurus qui se prépare, généralement ces douleurs étaient accompagnées de diarhées (glamour)!!! Angélique :arrow: ton loulou est constipée le pauvre, je connais ça depuis que je suis toute petite. mais bizarrement depuis l'accouchement j'y vais tous les jours. Avant la grossesse, j'étais allée chez un ostéo et ça m'avait fait beaucoup de bien. Elsa :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles. Chris :arrow: t'es restée à la campagne? Bon beh pour ma part, ça peut aller, la journée se passe bien avec la puce mais arrivée le soir (21h) elle se met à pleurer comme une perdue et l'intensité augmente en fonction des visites de la journée. Au début, on lui donnait un bibi mais en fait c'est pas ça. On a tenté pendant deux jours aussi de lui donner un bibi toutes les 3h mais en fait ça ne calme pas pour autant la crise du soir. Du coup, pour les visites, les gens se déplaceront en dbut d'aprem ou dans l'aprem mais pas le soir!!! Dimanche soir, j'ai réussi à la calmer rapidement mais hier soir elle a pleuré pendant 1h non stop, c'est vraiment dur!! On tourne a deux bibi par nuit, hier soir mon chéri s'est planté dans le dosage du coup elle a réclamé le bibi plus rapidement!! C'est sympa pour la maman qui se lève!! Heureusement, qu'il est là, il va falloir que je trouve mon rythme quand il va reprendre le travail. Sinon, je suis un peu dégoutée, je pensais qu'on aurait pleins de visites ce week end et bien on a eu personne!!! Ca nous a permis de nous reposer. Bon allez je vous laisse, je vais aller me doucher pendant que le petit sumo dort!! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 13:45
Bonjour à toutes !!! Jessica : J'ai toujours entendu que les bébés étaient très agités le soir et pleuraient souvent. Les filles qui sont déjà maman auront peut-être des conseils à te donner ;) Delphine : Bon courage pour la crève. Reposes-toi bien ! Chrisleine : Tu arrives à tenir au boulot ? Au fait, je ne sais pas si tu nous l'as déjà dit mais tu bosses dans quoi ? France : C'est sur que ton fils risque d'être un peu chamboulé mais il s'habituera vite. Maintenant y'a plus qu'à attendre ta puce ? Tu te sens comment physiquement ? Sandrine : Et oui la famille nous déçoit souvent. Mais ton homme n'a qu'un père et une mère alors j'espère que vous pourrez vous expliquer Agathe : T'en fais pas. Ton bidou va sortir d'un coup et après ça s'arrêtera plus ! En tout cas, il est toujours aussi mignon Elsa : Contente que tu viennes nous faire un coucou Angélique : J'espère que ça va s'arranger pour ton fils Passez une bonne journée ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:50
Coucou ! j'ai reussi à être en arrêt ! ouf parce que j'ai quand même des douleurs au bas ventre qui m'empêche de marcher parfois et j'ai quand même 1h aller de route en transports en communs pour aller au boulot ! donc pour l'instant je suis en arrêt jusque jeudi mais le doc m'a dit qu'il prolongerait surement jusque lundi sinon le moral va bien on profite en amoureux de nos journées on fait du rangement j'en profite j'avais du retard ! lol salon et chambre et on regarde ce qu'on voudrait acheter por compléter je pense fort à vous les filles je reviendrai plus régulièrement dans quelques jours voici ce que je brode pour vous donner une idée ;) c'est un futur cadeau de naissance les lettres du prénom seront dans une autre couleur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2011-10-10-18-18-11,129bd7fbbe49fc4e93e192cf5b8041db.jpg.html][img:c0d56ec230]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/129bd7fbbe49fc4e93e192cf5b8041db.jpg[/img:c0d56ec230][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 15:15
recoucou! emilie :arrow: cool que tu sois arretée. ca te fera le plus grand bien de rester tranquille chez toi. c'est joli ce que tu brodes :wink: heu, celina.... je t'ai pas ecouté: bon, ca m'a pris comme une envie de pisser, mais au moins, tout mon aspi, mes poussieres et l'escalier sont fait! le seul hic, c'est que je viens juste de finir et que Rurus me le fait deja payer! en plus c'est vrai que je me suis tappée le rangement du plaquard de ce week end! bon, c'est decidé, je fous plus rien de la journée!!! :lol: enfin, a part la vaisselle, le menu rangement de la baraque ainsi que la bouffe de ce soir... pffffff, je suis fatiguée d'avance. en plus, je me suis couchée vers 11H00 hier soir sauf que je me suis pas endormie avant trois heure!!! a cause de ce !!!! !!!! !!!!! de rhuBe! voila, le bureau des plaintes ferme ses portes, merci de revenir demain :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 18:29
Coucou les filles, Désolée je poste un peu moins ces temps-ci parce que je vois pas mal de mes copines en ce moment et puis je ne suis pas à l'aise avec mon PC à cause de mon gros ventre! Dans les grandes lignes, je vais bien à part un rhume qui revient, enfin, c pas le même que d'habitude, c'est la gorge là, une toux bien grasse! Sinon séance d'ostéo hier matin, je n'avais pas spécialement mal qqpart mais je pensais que ça me ferait du bien avant l'accouchement et effectivement, il m'a remis un peu tout en place et m'a détendu pas mal de tensions! La petite a tjs la tête en bas et justement, elle appuyais bcp sur le bassin et la vessie, d'où mes envies pressantes nuits et jours! Et surprise, cette nuit un dodo de 23h à 9h, pas non-stop mais sans se lever pour aller aux toilettes: ROYAL!!! Et enfin rdv nutritionniste jeudi et dans la foulée prépa à la naissance en piscine. Bon je ne vous fais pas un message à chacune, je vous lis et vous fais plein de bisou mais je m'arrête là, c'est pénible le PC là! A++ :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 19:06
coucou les filles!!! Dans l'ensemble ca à l'air d'aller c'est cool!!!! Angélique :arrow: :cry: Désolé pour ton loulou mais il a sans doute besoin d'un peut plus de temps ne culpabilise pas comme tu dit et tu as raison c'est pour son bien pour le préparer à l'école même si c'est très dur pour 1 maman de voir son loulou comme ca. Merci pour ton mot ça ma fait vraiment chaud au coeur j'étais vraiment au bout du roulot aujourd'hui ça et j'avais l'impression de pas être comprise même par mon mari :cry: aujourd'hui ca va mieux j'expliquerais après. Jessica :arrow: Pour les pleurs du soir pas trop de solution en tout cas moi j'en ai pas trouvé pour mon fils les calins calins en attendant que ca se passe certain dise que c'est l'angoisse de la nuit qui tombe d'autre disent que c'est des cris de décharge bon courage Sandrine :arrow:Vraiment pas cool ta belle famille :roll: De mon côté ça n'allait vraiment pas la semaine dernière mon week avec mes parents m'a bien remis sur pieds physiquement et aujourd'hui le moral est remonté en flèche :youpi: :youpi: j'ai appris cette aprèm que ma belle soeur est de nouveau enceinte et en plus j'ai vu numéro bis tout à l'heure et tout va bien pour lui et dans la série des bonnes nouvelles ce matin j'ai laisser mon loulou pour la 1er fois à la halte garderie tous seul pas longtemps mais bon c'est déjà ça et tout c'est bien passer. Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 09:01
PREUM'S!!! bon, mon rhume s'agrave et c'est en train de me tomber dans le gorge. grrr. rdv a prendre dans la matinée! a part ca, tout va bien. bisous. a plus.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 09:18
et voila. rdv pris. vendredi soir :shock: . franchement, je crois que j'aurai le temps de me soigner avant! ou de crever :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 10:05
Coucou à toutes ! Ben dites-donc, ça ne papote plus bcp ces derniers temps !! Vous allez bien ? Je viens rapidement vous donner qqs nouvelles pendant que mon loulou est parti se promener avec sa gd-mère. Tjs ds l'attente et en stress... En fait, je suis retournée faire un contrôle de plaquettes car il y a 3 semaines, elles étaient bonnes et 15 jours après, elle avaient un peu baissé. Et si elles baissent trop, pas droit à la péri... :? Donc contrôle régulier jusqu'à l'accouchement. A suivre... Portez-vous bien et surtout les petites malades, soignez-vous bien. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 10:36
Salut les filles Je vois que dans l'ensemble ça va! Emilie :arrow: repos repos repos!! Delphine :arrow: mollo sur le ménage, tu verras le dernier mois tu auras le temps de le faire plusieurs fois!! Moi je le faisais quasiment tous les jours au cas où!! France :arrow: je comprends ton impatience et ton stress! Essais de te détendre quand même un petit peu. Shiny :arrow: pas évident d'écrire sur un ordi portable avec le bidou surtout si t'es sur le canapé. Allez c'est bientôt la fin!! Une petite photo de la chambre à ta puce? Chris :arrow: tu pètes la forme ça fait plaisir à voir!! Pour ma part, je suis crevée enfin la journée c'est gérable mais la nuit c'est très dur!! Hier soir, Candice a pleuré jusque 2h du mat. Je ne sais plus quel rythme adoptée avec elle. On a testé le reveil toutes les 3h pour le bib, la laisser faire mais c'est toujours pareil!! Hier soir, on a même décalé le bain plus tard quand elle a commencé sa crise mais ça n'a duré qu'un temps!! Vraiment les filles reposez vous car après c'est hard, et encore le papa est là mais lui aussi commence à saturer!! D'ailleurs, il veut la mettre dans sa chambre d'ici la fin de la semaine, elle y va déjà la journée mais la nuit j'ai un peut plus de mal surtout que c'est moi qui me lève dès qu'elle pleure. Bon je vous laisse, je vais faire à manger et me doucher tant que je suis tranquille. Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 10:37
Coucou, les filles, bon moi toujours autant fatigué, mes je me console en me disant qu'il me reste plus que aujourd'hui et demain de boulot et demain je vois mon piou piou et vendredi déménagement et dans 1semaine mariage, j'espére que tout se passera bien car j'avoue que je stress énormément et vu comment chui ballonné, je flippe de ne plus rentré dans ma robe !. J'espére que vous allez toute bien sinon, a part que pour beaucoup vous avez la crève et j'espére ne pas tombé malade pour ma part, chui déjà tellement fatigué et en plus avec mon mariage qui arrivé c'est pas le moment de tombé malade !. bon mercredi les filles et gros bisous !. [size=18:74ec870f6a]Je suis passé dans mon 2eme mois de grossesse :D !. <3[/size:74ec870f6a]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:47
kikou :arrow: cool pour le passage dans le deuxieme mois. moi j'entre dans mon troisieme mois samedi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.