Salut les filles,
J'espère que vous passez un bon WE?
[b:a6e402bba2]Émilie[/b:a6e402bba2], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions, ce qu'ils t'ont fait et s'ils ont réussi à analyser qqchose. Physiquement, le + dur est passé, je te souhaite de bien te reposer. Maintenant, psychologiquement, j'espère que tu réussira vite à te remettre de cette mauvaise aventure pour en commencer une nouvelle + agréable. :cop:
[b:a6e402bba2]Chrisleine[/b:a6e402bba2], le mariage approche, ça va, tu n'es pas trop stressée? Tu ne nous a pas encore montré ta robe je crois, si? Si oui, désolée, j'ai la mémoire courte :? Et pour tes douleurs aux seins de temps en temps et bien... Bon courage, ton corps se prépare tranquillement à l'arrivée de bébé! Je pense que ça peut être très aléatoire. J'en ai eu cet été et depuis plus rien... A mon avis, ça reprendra avec la montée de lait!
[b:a6e402bba2]Angélique[/b:a6e402bba2], bah mince alors, j'espère que ça va passer pour ton loulou, ça doit être super dur autant pour lui que pour toi qui le voit souffrir moralement parlant... SI la voiture te donne des contractions, à mon avis, évite le + possible, faudrait pas que ça modifie ton col!
Tu me demandais quand était mon rdv anesthésique, c'est le 26/10, à 1 mois du terme. Je saurai donc à ce moment là pour l'accouchement (voie basse ou pas, péri ou pas...).
[b:a6e402bba2]Jessica[/b:a6e402bba2], alors on pouponne? C'est bien quelle mange bien, c'est bon signe! J'ai vu la photo sur FB avec la puce de ta copine, c'est trop mignon, elles sont trop belle vos poupées! C'est marrant, j'avais noté le prénom de Loïcia, j'aime beaucoup!
[b:a6e402bba2]Delphine[/b:a6e402bba2], j'avais retenu la date du 9 Octobre pour la photo mais je crois que ça a été reculé au 16, c'est ça? Rhoooo, que de suspens!!! Comment tu te portes sinon? La forme?
[b:a6e402bba2]Myrnahia[/b:a6e402bba2], c'était bien ce concert? Chéri était content? Vous êtes allé voir qui? T'en es où dans ton cycle? Vous continuez les TP non protégés j'espère?!
[b:a6e402bba2]Célina[/b:a6e402bba2], dis-donc, super efficace le yaourt et les graines de lin! Je n'ai pas ce genre de souci mais je note quand même! Tu soignes comment ton rhume?
[b:a6e402bba2]Chris[/b:a6e402bba2], alors bon WE à la campagne? Tu as fait quoi de beau avec ta môman?
De mon côté ça va, j'ai été tranquille 1 semaine sans rhume et là, vlà ti pas que je replonge dis-donc: une bonne toux bien grasse, je sens que je vais encore passer 15 jours malade (pour la 4ème fois depuis le début de la grossesse!). On peut pas dire que j'aurais été aidée... Enfin, that's life!
Cette semaine, mission valise.
Et sinon, vendredi soir, j'ai craqué pour la chaise haute/transat/balancelle Tatamia de Peg Perego... Commandée sur Eurekakids, un site Espagnol, 100€ de moins sur internet qu'en magasin, j'espère que je n'aurai pas le même souci que ma poussette!
Voilà, sinon ça va, Pipounette bouge un max, je me demande bien ce qu'elle fabrique dans mon bidon! Vendredi soir, elle a bougé 2h durant! J'étais épuisée!
Et hier, j'ai reçu un couple d'amis avec leur petite Emy qui a 3 ans, super calme, trop mimi. J'étais naze, j'ai donc fait tout simple: apéro toast de tapenade et roulé de jambon/tzatiki maison, cuisses de poulet et pomme de terre au four puis gâteau au yaourt à l'ananas. Et bien j'étais contente car simple, rapide et efficace!!!
Voilà les filles, j'ai fini mon pavé :lol:
Gros bisous à toutes, bon dimanche et à++!