L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 14)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 19:43
Petit coucou du soir Chris :arrow: Bon week end à la campagne, Elsa m'a envoyé un mail, elle va bien, elle est dans son déménagement et me donnera plus de news bientôt. Kathy :arrow: j'espère que c'est un signe en tout cas je te le souhaite vraiment. Célina :arrow: mon entrejambe va mieux, j'ai perdu un point hier en allant au toilettes et ça m'a soulagé. Pour m'asseoir c'est encore chaud mais dormir no soucis même si j'ai le bassin qui me tire quand je bouge. Pour la constipation, mon régime du dernier trimestre c'était un verre de jus d'orange au pdj, un verre d'hépar à jeun et de la compote de pruneaux a un des deux repas quand les deux premiers ne fonctionnaient pas. Emilie :arrow: pleins de gros bisous, reposes toi bien!! France :arrow: pour que ta puce arrive tant qu'il y a son papa, tente une petite pétanque, en insistant bien en te baissant et tout. Tu verras ça marche!! Bon, on a eu notre rdv avec la sage femme, Candice a repris son poids de naissance elle fait 3,420kg et elle me l'a remesuré et elle fait 52cm donc je comprends mieux maintenant pourquoi les pyj de 1 mois sont justes pour certains. Pour l'alimentation, elle nous a rassuré suite à hier soir. On va passer 10ml d'eau supplémentaire pour le moment et on verra après si on passe à 120ml. Elle nous a rassuré sur pleins de trucs, en tout cas, quand elle a faim on lui donne et peut importe l'intervalle et la quantité donnée avant. A 14h, elle a pris 100ml et elle vient de le reprendre 100ml maintenant. On lui a fait son bain ce soir et c'était cool, elle adore avoir les fesses dans l'eau. Elle a été vraiment cool aujourd'hui, on est allé dans un bar pour boire un pot avec les anciens collègues à mon mari et bien avec la musique à fond elle a pas bougé. Elle s'est mise à pleurer en sortant!! On va voir comment ça va se passer ce soir. Bisous les poulettes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 09:42
Coucou les filles!!! Une semaine aujourd'hui déjà pour Candice! que ça passe vite!!! Je suis pas bcp passée cette semaine, dslée les filles! Pour mon loulou la halte garderie se passe pas si bien que ça! Elles m'ont appelé hier pour que j'aille le récupérer car il était trop en souffrance, en manque de ces parents, perdu, et triste!!! du coup j'ai bcp pleuré hier de culpabilité de mettre mon enfant la bas alors que je suis a la maison et pourtant si je fais ça c'est justement pour son bien pour facilité son adaptation a l’école après! du coup on va continuer mais que les matinée du jeudi et vendredi et quand ça ira mieux on essayera une journée entière de temps en temps jusqu’à pouvoir le laisser tout le temps toute la journée. Voila pour les news, sinon je vois mon médecin traitant mardi pour qu'il me prolonge, ma sage femme m'a fait un compte rendu pour que je lui transmettre car elle ne peut pas me faire plus qu'un arrêt de 15 jours! J'ai toujours pas mal de contractions vis a vis du peu que je fais a la maison je trouve mais faut croire que parfois c'est déjà trop! Et puis c'est incroyable comme mon corps s'est vite "déshabitué" de la voiture parce que c'est horrible comme la route m'est douloureuse même sur quelques kilomètres alors que j'en faisais plus de 100 par jours avant!! Bref assez de parler de moi, comment vous allez? Chris, bon week end a la campagne, profites a fond de ces moments, je suis admirative de tout ce que tu fais dans ton état, le magasin + ton loulou enceinte de plus de 6 mois! chapeau ma belle! Kathy, vivement le 13 pour le verdict!!! j'espere sincerement pour toi que c'est la bonne!!! Emilie, comment vas tu ma belle? pas trop de douleurs? est ce que tu as un curetage finalement ou comme tu le pensais la FC a été naturelle? Jess, cool si ton périnée se remet doucement, il faut quelques jours de toute façon!! et le cordon de ta pepette il est tombé? vous n'aviez rien oublié dans tout se que vous aviez prévu pour votre pepette a la maison? Elle boit quelle marque de lait? Je crois qu'il existe des laits plus épais pour les bébés gloutons, pour qu'ils soient clé plus rapidement, a voir avec la sage femme la prochaine fois si elle pleure toujours après ses bib' de 100! France, je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles!!! comment tu te portes? Tu pourras m'envoyer ton numéro de portable pour que je puisses t'envoyer des textos en attendant de tes nouvelles pour annoncer la naissance de bébé?? Est ce que tout est prèt pour l'arrivée de la pepette? grosse pensée a toi en tous cas!!! Chrisleine, merci pour les nouvelles d'Emilie!!! Prends soin de toi aussi et pour tes chats, courage, soit forte, c'est toi leur maman!!! A toutes les autres, pleins de bisous et bon week end aussi!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 10:46
[b:35a06dc87d]Angélique[/b:35a06dc87d] Je pense que [b:35a06dc87d]Émilie[/b:35a06dc87d] a eux un curetage, car elle as était a l’hôpital que le vendredi comme prévu, et vu comment elle disait qu'elle était fatigué je pense qu'elle as du subir l’anesthésie générale!. Mes quand elle iras mieux et qu'elle se sentiras prête, elle viendras nous raconté tout ça !. Et oui je suis la maman de mes chats il n'y as pas de doute, quand mon homme n'ai pas là comme cet nuit, mes chat dorme autour de moi comme pour se protéger et me protéger, je les aimes a la folie mes loulous et mon Filou se remet bien de son opération, il ai juste beaucoup plus fatigué cas son habitude!. Sinon moi j'ai eux très mal a la poitrine cet nuit et se matin en me réveillant plus aucune douleur... Bizarre!. La je vient de me réveillé il y a 15min et demain j'espére pouvoir faire un gros dodo pour bien remettre sur pied, et reprendre mes 3 derniers jours de boulot en pleine forme avant mon mariage !. Et mon homme et moi avons jouer a l'euromillion, on avait jouer pour 4euro et on as gagner 4,5euro, on c'est fait 50centimes de bénéfice LOL !. Voilà pour les nouvelles du samedi, sa me fait tellement bizarre de ne pas travaillé que je suis limite perdu quand je cherche qu'elle jours on ai!. Bonne journée les filles et gros bisous :) !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:39
Coucou les filles Je ne suis pas venue vous parler car je suis très fatiguée et comme zhom est là je me suis reposée sur lui et profité pour faire pleins de choses La FC s'est déclenchée naturellement jeudi mais mon gygy m'avait dit au tel devenir quand même à l'hopital vendredi J'ai donc été hospitalisée vendredi mon chéri a été très stressé aussi car l'infirmière a été des plus désagréable à notre arrivée puis une étudiante a été adorable et lui a glissé de mes nouvelles Il ne pouvait pas rentrer dans la chambre car on y était à 3 et en ambulatoire les blouses qui nous sont données sont jetable et à moitié transparentes donc par respect Il m'attendait à 12h pour la sortie avec une rose et on a passé le reste de la journée à la maison j'ai beaucoup dormi ans cette journée samedi j'ai voulu reprendre un peu d'activité et on a été faire quelques courses puis grand ménage avec mon chéri car avec tout ça on avait un peu laissé ça de côté cette semaine ce matin on a pas fait grand chose je me repose je suis quand même très fatiguée je vais appeler le médecin demain pour voir si je peux être arrêtée quelques jours pour me reposer Je ne sais pas vraiment si j'ai eu un curetage ou une aspiration ou rien du tout j'ai pas bien compris pourquoi j'ai été endormie avant qu'il vérifie si il y avait besoin de faire quelque chose. Je tenterai d'appeler le gygy pour savoir si il peut m'expliquer ce qu'il a du faire j'ai repris la broderie et je prépare mes futurs cadeaux de naissance d'abord puis de noël je vais bien sinon j'attend que tout se passe et que je puisse aller mieux et penser à la suite merci pour vos pensées ça me touche bisous à toutes !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 15:50
Salut les filles, J'espère que vous passez un bon WE? [b:a6e402bba2]Émilie[/b:a6e402bba2], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions, ce qu'ils t'ont fait et s'ils ont réussi à analyser qqchose. Physiquement, le + dur est passé, je te souhaite de bien te reposer. Maintenant, psychologiquement, j'espère que tu réussira vite à te remettre de cette mauvaise aventure pour en commencer une nouvelle + agréable. :cop: [b:a6e402bba2]Chrisleine[/b:a6e402bba2], le mariage approche, ça va, tu n'es pas trop stressée? Tu ne nous a pas encore montré ta robe je crois, si? Si oui, désolée, j'ai la mémoire courte :? Et pour tes douleurs aux seins de temps en temps et bien... Bon courage, ton corps se prépare tranquillement à l'arrivée de bébé! Je pense que ça peut être très aléatoire. J'en ai eu cet été et depuis plus rien... A mon avis, ça reprendra avec la montée de lait! [b:a6e402bba2]Angélique[/b:a6e402bba2], bah mince alors, j'espère que ça va passer pour ton loulou, ça doit être super dur autant pour lui que pour toi qui le voit souffrir moralement parlant... SI la voiture te donne des contractions, à mon avis, évite le + possible, faudrait pas que ça modifie ton col! Tu me demandais quand était mon rdv anesthésique, c'est le 26/10, à 1 mois du terme. Je saurai donc à ce moment là pour l'accouchement (voie basse ou pas, péri ou pas...). [b:a6e402bba2]Jessica[/b:a6e402bba2], alors on pouponne? C'est bien quelle mange bien, c'est bon signe! J'ai vu la photo sur FB avec la puce de ta copine, c'est trop mignon, elles sont trop belle vos poupées! C'est marrant, j'avais noté le prénom de Loïcia, j'aime beaucoup! [b:a6e402bba2]Delphine[/b:a6e402bba2], j'avais retenu la date du 9 Octobre pour la photo mais je crois que ça a été reculé au 16, c'est ça? Rhoooo, que de suspens!!! Comment tu te portes sinon? La forme? [b:a6e402bba2]Myrnahia[/b:a6e402bba2], c'était bien ce concert? Chéri était content? Vous êtes allé voir qui? T'en es où dans ton cycle? Vous continuez les TP non protégés j'espère?! [b:a6e402bba2]Célina[/b:a6e402bba2], dis-donc, super efficace le yaourt et les graines de lin! Je n'ai pas ce genre de souci mais je note quand même! Tu soignes comment ton rhume? [b:a6e402bba2]Chris[/b:a6e402bba2], alors bon WE à la campagne? Tu as fait quoi de beau avec ta môman? De mon côté ça va, j'ai été tranquille 1 semaine sans rhume et là, vlà ti pas que je replonge dis-donc: une bonne toux bien grasse, je sens que je vais encore passer 15 jours malade (pour la 4ème fois depuis le début de la grossesse!). On peut pas dire que j'aurais été aidée... Enfin, that's life! Cette semaine, mission valise. Et sinon, vendredi soir, j'ai craqué pour la chaise haute/transat/balancelle Tatamia de Peg Perego... Commandée sur Eurekakids, un site Espagnol, 100€ de moins sur internet qu'en magasin, j'espère que je n'aurai pas le même souci que ma poussette! Voilà, sinon ça va, Pipounette bouge un max, je me demande bien ce qu'elle fabrique dans mon bidon! Vendredi soir, elle a bougé 2h durant! J'étais épuisée! Et hier, j'ai reçu un couple d'amis avec leur petite Emy qui a 3 ans, super calme, trop mimi. J'étais naze, j'ai donc fait tout simple: apéro toast de tapenade et roulé de jambon/tzatiki maison, cuisses de poulet et pomme de terre au four puis gâteau au yaourt à l'ananas. Et bien j'étais contente car simple, rapide et efficace!!! Voilà les filles, j'ai fini mon pavé :lol: Gros bisous à toutes, bon dimanche et à++!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 19:15
[b:aaccc18c8b]Shiny[/b:aaccc18c8b] Oui le mariage approche et je suis complétement flippé!. peur que tout se passe mal, enfin bon on fait avec!. et oui le mal a la poitrine pas agréable, mes c'est pour la bonne cause et vu le volume de poitrine que j'ai déjà prit, je me plains pas :) Contente d'avoir de tes nouvelles [b:aaccc18c8b]Émilie[/b:aaccc18c8b], repose toi au maximum et oui demande as ton médecin se qu'il a fait c'est import que tu sache si tu sera pourquoi ton bébé c'est arrêter de se développer !. Repose toi bien en tout cas et oui prend quelque jours pour te reposer !. Bon moi sa va, même si je suis toujours très fatigué, mes bon je pense que je ne peu rien faire contre!. [size=18:aaccc18c8b]Une question a qu'elle moment avait vous eux du lait qui est sorti de la poitrine ? Après la naissance ou avant et as qu'elle moment ?[/size:aaccc18c8b] Bisous les filles !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:29
coucou les girls! j'espere que vous avez toutes passé un bon week end. emilie :arrow: ton courage force l'admiration, tu sais :wink: j'espere que tu pourra te faire arreter quelques jours le temps pour toi et ton corp de se remettre de tout ca. on pense fort a toi. c'est bien que tu puisses te remettre a la broderie. ca te changera les idées. :wink: france :arrow: comment tu vas? des petites contractions? rien encore? on t'attends de pied ferme et ta puce aussi! shiny :arrow: :lol: oui, la photo etait prevue pour hier, mais ca, c'etait avant que mon gygy ne change ma date de dpa!!! il faudra attendre le 15. hihihhi :lol: impatience, quand tu nous tient!!! :lol: sinon, je vais bien. toujours aucune nausée ni vomissement. j'ai les seins qui tirent surtout la nuit et le soir, mais rien de bien mechant.d'un point de vue general, tout roule pour moi! :wink: kikou :arrow: c'est vrai ca!!! elles sont ou les photos de ta robe? on veut voir, nous!!! angelik :arrow: pour ton loulou, c'est vrai que l'adaptation peut etre plus longue chez certains enfants, mais, je suis sure qu'il va y trouver ses marques et dans un moment, quand tu ira le chercher, il ne voudra plus partir! ha, les enfants! jessica :arrow: alors, comment se passe cette deuxiemme semaine? tu a pu trouver ton bonheur entre les doses de lait et les quantités? tu es toujours aussi amoureuse de ta puce? bisous a toutes les autres. de mon coté, je commence malheureusement a choper la creve de zhom :( j'ai commencé a avoir mal a la gorge hier soir puis dans l'oreille au fur et a mesure que la soirée passait. j'ai eu franchemant mal a l'oreille toute la nuit, mais ca va mieux ce matin. tant mieux! le tout soigné a grand coup de paracetamol! j'espere que ca n'evoluera pas plus. j'ai aussi commencé a faire du rangement dans mon "placard" qui est la future chambre de bébé! ne vous inquietez pas, je ne vais pas mettre bébé dans un placard! :lol: j'en ai viré 4 sacs poubelle pleins, mais ca fait pas plus de place qu'avant :( comment ca va etre le fouttoir quand il va falloir rapatrier tout ca dans le bureau!!!! rien que d'y penser, ca me desespere d'avance. bon, ben voila pour moi. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 09:50
Oh les filles, c'est durs durs, j'ai les bras et les jambe qui j'ai l'impression pèse 1tonnes et des remonté acide dans la bouche, j'espére que les vomissement ne vont pas suivre, mes je me dit, que c'est pour le bonne cause, alors je supporte :) Des photo de ma robe j'en ai déjà mi les filles, au tout début ou je vous est rejoins, faudrait fouillé sur le tome 4, quand je suis arrivé !. [b:d78c142d6d]Delphine[/b:d78c142d6d] Contente que tout se passe bien pour toi et que tu n'ai toujours aucun mauvais symptômes de la grossesse :) et j'espére que tu ne va pas tombé malade !. bonne nouvelle semaine les filles et gros bisous !. :)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 10:32
apres avoir epluché le tome 4, je vous annonce que les photos de la robe de kikou sont en page 63. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 10:40
Salut les poulettes !!!! Comment vous allez ? Moi ça va super bien ! J'ai le moral car j'ai eu la surprise d'avoir la prime à la naissance versée sur mon compte ! J'ai crié comme une imbécile (faut être vraiment bête) en regardant mon relevé sur Internet. Chéri est arrivé en courant en se demandant ce qu'il se passait. Bref, une fois de plus, il m'a pris pour une folle mais on est super content surtout qu'on ne s'attendait pas à l'avoir. Sinon, week-end télé, sortie au match de basket où mon pirate comme à son habitude n'a pas hésité à encouragé notre équipe ! :lol: Chrisleine : Moi c'est pas du lait qui sort, c'est un liquide transparent assez collant et ça doit faire 2 ou 3 mois que ça me le fait. Je ne me souviens plus très bien... Emilie : Tu as raison de t'arrêter. Tu as besoin de beaucoup te reposer. Tiens nous au courant quand tu auras eu ton gygy pour en savoir plus ;) Leslie : Alors, voici les médocs que mon doc m'a prescrit : - pour la toux : Bronchokod (sans sucre) - pour le nez : Pivalone - pour la crève en général : amoxicilline 500mg Ca a mis du temps mais là, je commence à aller mieux même si je tousse et je me mouche beaucoup mais déjà j'arrive à dormir. Moi c'est la deuxième crève depuis que je suis enceinte et la co**e de pharmacienne qui me sort la dernière fois "c'est bizarre une femme enceinte qui tombe malade. En général, vous êtes immunisés". Elle avait de la chance que j'étais claquée sinon je l'aurais bouffé Delphine : Je vois que tu commences à préparer l'arrivée du petit bout. Moi aussi j'ai commencé tôt car dans la chambre c'était le vrai foutoir ! C'est fou le nombre d'affaires qu'on peut stocker ! Angélique : Ton loulou va sûrement s'adapter mais à son rythme mais c'est sur que le mettre dans cette garderie peut te faire beaucoup de bien. Surtout que j'ai l'impression que t'es à plat, ma belle. Tu as beaucoup de contractions ? Prends bien soin de toi ;) Jessica : Le temps passe quand même. Ta puce est là déjà depuis plus d'une semaine ! Ca va toi ? Tu arrives à récupérer ? Au fait, les filles, j'ai de plus en plus de douleurs en bas du ventre comme des douleurs de règle. Bien entendu ça ne sont pas des contractions car c'est beaucoup plus supportable mais parfois ça tire pas mal quand même. Sûrement que ça travaille gentillement. Par contre, après un calin avec zhom, j'avais le vagin endolori, juste à l'entrée.J'ai fait un toucher vaginal et j'ai remarqué que j'étais gonflé mais pas du côté de l'anus, de l'autre côté (si vous voyez de quoi je parle).... Bon allez, je vais faire un peu de ménage. Gros bisous !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 11:24
celina :arrow: preparer l'arrivée du piou-piou est un bien grand mot. j'essaie de faire un peu de place avant d'etre enorme et de ne plus pouvoir rien soulever! cool pour la prime a la naissance. c'est le genre de surprise qui redonne le sourire! et, je me suis achetée deux soutifs d'une taille au dessus ce week end ainsi qu'un bandeau de grossesse. ca me permettra de garder mes pulls (un peu courts a cause du bidou) plus longtemps. sinon, bonne surprise a l'instant. je viens de recevoir ma facture de taxe d'habitation et de télé. et bien on s'attendait a y laisser 400 ou 450 euros, et là, surprise, 264 euros. trop bien!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:48
Hello les filles!!! Comment ça va ce matin? vous avez passé un bon week end? un peu pourri chez nous mais ya pire, on a pris un peu le soleil hier après midi avec une balade sur des chemins de campagne c’était sympa sauf que mon loulou et son éternelle constipation nous on encore bien embêté!!! mais bon le caca de la semaine est fait!!! lol!!! Je vois que tout le monde a eu des bonnes nouvelles entre la prime de naissance et la taxe d'habitation!! cool les filles!!! Celina pour les douleurs au bas ventre ce sont des douleurs a l'aine je pense comme une pubalgie (la maladie des footballeurs!) pour ma premiere grossesse j'en ai eu très souvent jusqu'à l'accouchement! alors il faut prendre son mal en patience ma belle! pour les calins je ne peux pas t'aider, j'ai pas de soucis de ce coté là les calins sont rares en ce moment... (comme pour enzo je n'arrive pas a avoir d'orgasme et en plus ca me fait mal au ventre, aucune position ne me va!) ... Delphine et Shiny, prenez soin de vous les filles! et soignez vous bien! Bisous a toutes les autres...
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:48
Que de bonne nouvelle financière pour vous :) Moi hyper presser d’être jeudi pourvoir mon mininous a l'écho !. bonne journée les filles :) !.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 18:41
Juste un petit coucou pour vous dire que bébé s'accroche tjs, encore 5 semaines à tenir normalement... on a déménagé, mais c'est pas fini, j'essaye de passer demain pour vous donner plus de news... prenez soin de vous les cocottes ! :cop:
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 22:23
Coucou les filles !!!! Je passe très vite pour vous mettre une photo du bidou. Je trouve qu'il n'a pas trop grossi depuis la photo des 2 mois. Je suis rentré dans mon 4ème mois Jeudi. Ça passe vite !!! http://imageshack.us/photo/my-images/59/p1020119p.jpg/ Voila. Bisous les filles. Bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.