Posté le : 07-10-2011 à 12:28
Salut les poulettes !!!!
Kathy : Tu as déjà eu ce genre de perte auparavant. De toute manière, tant qu'il n'y a pas de vilaines, c'est qu'il y a de l'espoir surtout que tu sais que tu as ovulé ce cycle ci. Alors moi perso, je croise fort les doigts pour toi !!!
Jessica : Et oui, ta poupette aura des jours avec et des jours un peu moins avec. Le principal c'est qu'elle mange bien. Il vaut mieux ça qu'un bébé qui refuse le bibi ;) Et ton entre jambe, ça va ? T'arrives à t'asseoir et à dormir malgré la douleur ??? En tout cas, pour les habits, ça me conforte dans mon idée de ne pas prendre de naissance : j'ai juste 4 bodies et un pyjama au cas où mais tout le reste c'est du 1 mois.
France : C'est sur que ça va bientôt être ton tour et que tu dois commencer à réaliser que bientôt vous serez 4. Je souhaite de tout coeur que ton accouchement se passe bien et que ta puce soit en bonne santé. Il me tarde de te lire aussi ;)
Delphine : Moi aussi j'ai remarqué une baisse de libido depuis que je suis enceinte. Et j'avoue qu'on le fait beaucoup moins avec zhom mais j'ai pas envie de me forcer non plus. Je crois que ce sont les hormones qui nous freinent un peu notre allure. Par contre depuis le milieu du second trimestre, zhom est très très très demandeur. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu comme ça. Trop bizarre !
Chrisleine : Vive le début de grossesse ma poulette ! Allez, récupère ton petit catou et rentre chez toi pour te reposer. Y'a que ça à faire de toute façon mais rassures-toi : ces moments ch*ants ne durent pas et tu retrouveras vite ta forme au fil des mois
Bon sinon, moi ça va !!! Enfin, mise à part ma crève je me sens pas trop mal bizarrement.
J'étais constipée depuis 4 jours et j'ai finalement suivi les conseils de ma sage femme. Ce matin j'ai pris mon petit dej et j'ai fini par un yaourt nature avec des graines de lin (rayon bio dans les hyper) et 2 heures plus tard, ça s'est débloqué. Donc, si ça peut vous aider.... ;)
A part ça, j'ai bientôt fini la petite couverture en laine que j'ai tricoté pour mon pirate. Faut dire que je l'avais un peu abandonné en août et septembre et là, je m'y suis remise.
Et par la même occasion, je me suis achetée d'autres types de laine pour me faire des écharpes. Bref, je m'amuse comme une vraie petit mamie ! :lol:
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
Profitez bien !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]