L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 13)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:51
Coucou les filles! Jess :arrow: Encore toutes mes félicitations pour Candice! Elle est vraiment trop mignonne! Ton récit m'a donné les larmes aux yeux tellement que ça me touche! C'est beau et pleins d'émotions! Emilie :arrow: Grosse pensée pour toi! Courage! Delphine :arrow: Ne tombes pas malade hein! ;) Agathe :arrow: Mon verdict est le 14 octobre mais si toujours pas de règles, je compte faire le test bien plus tard. Genre vers le 17 octobre comme ma gygy m'a demandé de faire. Tu vas pouvoir bientôt annoncer ta grossesse! Comme le temps passe vite! Leslie :arrow: J'espère que ta tachycardie ne t'empêchera d'accoucher par voie basse! Je ne pense pas que ton chat ait fait quoi que ce soit à ta poupée. Heureusement, les bébés sont dôtés d'un airbag dans le ventre. :lol: Célina :arrow: J'aimerais bien connaître ce bonheur un jour! En tout cas, c'est vraiment tout mimi! bisous! Je deviens insomniaque! Je ne sais plus si c'est un effet du Clomid ça. En tout cas, ce matin pas moyen de me rendormir! Par contre, point de vue santé, je pense que mon froid a dû passé. Bonne journée les filles!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:58
KATHY: La famille est déjà au courant de ma grossesse ainsi que mon patron, je sais je l'ai annoncé assez tôt et je le mettrais sur Facebook quand je saurais si c'est une fille ou un garçon !!! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 17:26
Coucou les filles Comment ça va? Merci encore à vous toutes pour vos compliments sur ma poupée. Vous êtes adorables. Emilie :arrow: je pense très fort à toi, c'est un moment très difficile. Je t'envois pleins de bisous! Chris :arrow: J'ai pris de la tisane le jour j mais je sais vraiment pas si ça fait effet. Après pour les contractions, on est tous différents face à la douleurs y en a qui gèrent mieux que d'autres. J'ai pu gérer jusqu'à un certain point mais après je pouvais plus. Et d'une grossesse à l'autre, c'est différent. Mon homme est resté avec moi tout le temps à l'hopital. Moi j'ai eu ma pepette en peau à peau quasi tout le temps, apart le moment où ils l'ont pris pour la mesurer et la peser. Delphine :arrow: la coincidence entre les deux prénoms n'est pas faite exprès puisque Candice est le prénom qu'on a choisi depuis très longtemps, bien avant d'être enceinte la première fois et pour Quentin, je pourrai pas te dire comment ça nous ai venu, je m'en rappelle plus. C'est un coup du "destin" on va dire. Shiny :arrow: si tu ressens le besoin d'aller consulter quelqu'un vas y, il n'est jamais trop tard. Perso, je te le conseille surtout si tu penses que tes symptômes sont psychologiques. Ca peut aller très vite pour résoudre ces problèmes. Célina :arrow: j'ai mis du un mois à ma puce et c'était un peu juste pour certains pijamas, certaines marques taillent plus petits ( la halle aux vêtements par exemple) et n'oubliez pas qu'il y a la couche qui prend pas mal de place. Moi j'avais rien pris pour la salle d'accouchement et perso je n'ai pas vu le temps passé malgrè la douleur. Bon sinon, première nuit nikel pour ma puce, elle m'a pris un bib à 2h et un à 6h. Elle me descend déjà des bibs de 90ml, je vais devoir passer à 120ml, c'est un vrai petit glouton!! Et puis pas moyen de lui sortir le bib!!! Sinon, elle dort toute la journée et ne pleure quasi jamais apart pour le bain mais une fois les fesses dans l'eau, elle est aux anges. J'espère que ça durera!! Enfin, c'est toute une organisation mais c'est que du bonheur, ce matin après le bib de 6h, elle est venue entre nous sur le coussin d'allaitement et on a fait une grasse mat à trois, c'était trop cool. Gros bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:06
Salut les filles ! Je peux pas trop passer ces temps-ci, comme vous le savez, mais je pense très fort à vous et ne vous oublie pas ! Jessica: Super que tout se passe bien avec ta poupée ! Je vois que ton accouchement a été long et un peu difficile. J'espère que tu commences à bien t'en remettre petit à petit. Elle remplit déjà bien le 1 mois ta miss, dis-donc ! Emilie: Je pense aussi très fort à toi dans ce moment difficile. Courage miss :cop: Christine: Pour la tisane, c'est vrai qu'on ne peut pas savoir. J'ai eu un accouchement plutôt rapide pour mon premier sans avoir rien pris du tout. Là, je n'ai rien pris non plus, on verra bien. Je commence à stresser de plus en plus, j'espère que tout se passera bien... Leslie: Ton moral va mieux ? Célina: Alors comme ça, ton petit pirate a la bougeote ? Ma puce bouge toujours énormément alors que j'en suis à la fin. Parfois, je me dis qu'elle ne va jamais s'arrêter ! J'ai fini ma valise pour la mater la semaine dernière seulement, pas très affolée la fille ! Enfin, il était temps qd même ! Kathy et Virginie: Vivement vos verdicts !!! Désolée de ne pas faire un mot à chacune mais j'avoue avoir survolé le post car trop à lire !! Je vous fais de gros bisous. A bientôt !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 21:09
Mon chat Filou est as la clinique vétérinaire, on la emmené d'urgence toute a l'heure, il as un kyste qui a traversé la peau et il as une plaie béante sur le coté de la fesse, il est resté pour la nuit, car il l’opère se soir :( Je suis si triste sans mon bébé :( et sa petit sœur grano va se sentir bien seul sans lui !. bonne soirée les filles, je vous tien au courant demain !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 09:01
coucou les filles! kikou :arrow: pauvre p'tit minou :( . tu le recuperes dans la journée? jessica :arrow: tu as l'ecriture d'une "fleur qui vient d'éclore". ca fait plaisir à voir. tu as l'air super epanouie avec ta puce. pour les bibs, le sommeil, comme tu dis, pourvu que ca dure! virginie :arrow: je suis desolée. :( . aller, ne perd pas espoir, il va venir ce plus! bisous. rien de nouveau de mon coté, zhom va un peu mieux et n'a plus mal à la gorge. c'est deja ca. encore une grosse pensée pour emilie, ce matin. gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:23
Coucou rapido J'espère que vous allez bien? J'essais de venir vous faire un coucou tous les jours mais ça devient la course entre les bibis, les taches ménagères et les visites!! Virginie :arrow: je suis trop dég pour toi peut être que tu as ovulé plus tard que prévu ce cycle ci! Emilie :arrow: tout plein de courage et de bisous de Candice à toi!! Sinon de mon côté, le petit ange s'est transformé en démon hier soir, elle n'arrêté pas de pleurer et m'a pris 4 bibs en 7h. Elle a tout le temps faim!! Cet aprem j'ai rdv avec la sage femme pour voir tout ça!! Sinon, moi ça va un peu mieux je marche toujours en canard mais ca devient gérable. Je dois vous laisser car petit sumo réclame sa ration!! Gros bisous les poulettes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 11:41
Oui je récupère mon petit Filou dans 1h, mon homme va le cherché et le ramène a la maison!. Sa sœur ne fait que de chouinné sans lui :( Et moi je suis arréter aujourd'hui et demain, vu que je suis pas bien, nausée, super fatigué, et envie de pleurer tout le temps, et encore plus depuis que mon petit Filou est a la clinique :( bisous les filles !.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:50
Coucou les filles! Jess :arrow: J'espère que ta petite puce ne va pas se transformer en machine à pleurer pour toi! Je ne te le souhaite pas! En tout cas, ça fait plaisir de voir que tout va bien pour vous trois mis à part le fait que tu marche comme un canard. J'espère que tu te rétabliras vite. Virginie :arrow: Vraiment désolée pour toi! Chrisleine :arrow: Ce sont tous des symptômes de grossesse! ;) Par contre, tu vas récupérer ton Filou, c'est chouette non? Tu vas pouvoir lui faire pleins de câlins! Bizarre, hier j'étais, je suppose que j'étais à DPO 7 (car j'en senti mon ovu vers le 29/09 et la veille écho de contrôle pour confirmer le beau follicule de 21mm), j'ai eu quelques pertes brunes. J'ai commencé un peu à paniquer car je me disais que ce n'était pas possible d'avoir ses règles 7 jours après l'ovulation. Ce matin, j'ai pris ma température pour être sûre que ce n'est pas ça, 37,2C°. Donc ça m'a rassurée. Je ne fais plus de courbe de température mais comme je sais que d'habitude en phase lutéale, j'ai toujours aux alentours de 37C°. Aujourd'hui, DPO8 et plus rien jusqu'à présent. On verra bien le résultat! bisous les filles!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 12:27
[b:8c1ab81eaf]Alexiel[/b:8c1ab81eaf] Oui oui je suis super heureuse, mon loulou arrive bientôt, il est avec mon zhom dans la voiture, d'ici 30min je revoit mes 2 hommes, qu'elle bonheur :) !. Et oui symptôme de grossesse, mon médecin me la dit, mes je doit me reposer, car je suis très sujet au stress et limite dépression et quand je suis fatigué, alors faut que je me remette sur pied pour que petit bout grandisse bien et que je lui envoie plein de bonne onde !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 12:28
Salut les poulettes !!!! Kathy : Tu as déjà eu ce genre de perte auparavant. De toute manière, tant qu'il n'y a pas de vilaines, c'est qu'il y a de l'espoir surtout que tu sais que tu as ovulé ce cycle ci. Alors moi perso, je croise fort les doigts pour toi !!! Jessica : Et oui, ta poupette aura des jours avec et des jours un peu moins avec. Le principal c'est qu'elle mange bien. Il vaut mieux ça qu'un bébé qui refuse le bibi ;) Et ton entre jambe, ça va ? T'arrives à t'asseoir et à dormir malgré la douleur ??? En tout cas, pour les habits, ça me conforte dans mon idée de ne pas prendre de naissance : j'ai juste 4 bodies et un pyjama au cas où mais tout le reste c'est du 1 mois. France : C'est sur que ça va bientôt être ton tour et que tu dois commencer à réaliser que bientôt vous serez 4. Je souhaite de tout coeur que ton accouchement se passe bien et que ta puce soit en bonne santé. Il me tarde de te lire aussi ;) Delphine : Moi aussi j'ai remarqué une baisse de libido depuis que je suis enceinte. Et j'avoue qu'on le fait beaucoup moins avec zhom mais j'ai pas envie de me forcer non plus. Je crois que ce sont les hormones qui nous freinent un peu notre allure. Par contre depuis le milieu du second trimestre, zhom est très très très demandeur. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu comme ça. Trop bizarre ! Chrisleine : Vive le début de grossesse ma poulette ! Allez, récupère ton petit catou et rentre chez toi pour te reposer. Y'a que ça à faire de toute façon mais rassures-toi : ces moments ch*ants ne durent pas et tu retrouveras vite ta forme au fil des mois Bon sinon, moi ça va !!! Enfin, mise à part ma crève je me sens pas trop mal bizarrement. J'étais constipée depuis 4 jours et j'ai finalement suivi les conseils de ma sage femme. Ce matin j'ai pris mon petit dej et j'ai fini par un yaourt nature avec des graines de lin (rayon bio dans les hyper) et 2 heures plus tard, ça s'est débloqué. Donc, si ça peut vous aider.... ;) A part ça, j'ai bientôt fini la petite couverture en laine que j'ai tricoté pour mon pirate. Faut dire que je l'avais un peu abandonné en août et septembre et là, je m'y suis remise. Et par la même occasion, je me suis achetée d'autres types de laine pour me faire des écharpes. Bref, je m'amuse comme une vraie petit mamie ! :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne journée Profitez bien !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:22
coucou les filles!!! Jessica :arrow: :lol: Et c'est que le début t'en a pour pas mal d'année de jonglé à jonglé entre les humeur de ta fille :lol: mais c'est tellement de plaisir. En tout cas c'est génial qu'elle mange bien j'ai toujours dit vaut mieux un glouton qu'un bébé qui mange pas et pour qui on stress tout le temp. france :arrow: Ton mari est encore avec toi la semaine prochaine c'est ca? faudrait que la puce ce décide avant que papa reprenne le travail :roll: enfin bon on choisi pas :lol: Chrisleine :arrow: Ha les hormones moi au début de la semaine je me suis taper une soirée entière à pleuré pour rien :twisted: sandrine :arrow: profite bien de ton week alors. De mon côté départ dans quelque heures pour la campagne j'espere que ca me remettra d'aplomb pour attaquer une nouvelle semaine de me faire chouchouter par ma mère :oops: je serais pas sur le fofo du coup mais je vous sur face du coup :wink: Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:24
jessica :arrow: J'avais oublié on n'a pas de news d'Elsa depuis son déménagement pour tant elle nous avait dit qu'elle nous suivrait de son tel tu as eu des news toi ? :roll:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:38
les filles, je vous souhaite a toutes un bon week end. (malgré le temps) gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 17:40
[size=18:3f67ce4ed2]Des nouvelles de [b:3f67ce4ed2]Émilie[/b:3f67ce4ed2] elle est sorti de l’hôpital, elle va bien, mes elle est très fatigué et elle passeras surement que demain sur le fofo!. Elle vous fait as toutes de gros bisous!.[/size:3f67ce4ed2] Pour moi, ba toujours autant HS, mon Filou est avec mon bonheur, mes sa sœur, lui crache dessus car il as l'odeur médicale, du coup pas facile a gérer et sa me fait de la peine et du coup 2fois plus de pleurer Youpi !. Mon homme est parti pour le week end pour faire son enterrement de vie de garçon et revient dimanche en soirée!. Alors faut que je gère mes émotions toute seul !. Bisous les filles, et bon week end !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.