L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 11)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 09:27
Coucou les filles :) !. J'espére que vous allez bien, moi sa va, mes bon avec mes chat j'ai mal dormi, réveillé a 5h du mat car il voulais leur croquette et après il on pas arrêté de faire les fou!. Pressez d'avoir notre nouvelle apparte et que leurs pièce a eux sois le salon !. [b:7945b0efbc]Émilie[/b:7945b0efbc], j'espére vraiment que tu va pas faire une fausse couche avant vendredi sa serai vraiment trop nul !. et je pense que psychologiquement sa doit être très durs !. [b:7945b0efbc]Delphine[/b:7945b0efbc] pareil que toi j'aime voir tout les jours l'évolution de mon bébé sur la bandelette!. mes moi d’après ma gynéco, il n'y as aucun doute que j'ai ovulé le 7 voir le 8 mes vraiment pas plus vu que j'ai fait ma courbe de température et les symptômes que j'ai actuellement, donc je devrait pas a avoir a changé ma bandelette !. Bon sinon rien de neuf a vous dire je vais bien, même si chui complétement HS et fatigué !. Bisous les filles et bon mercredi :)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:28
mes resultats sont enfin arrivés. tout va bien pour moi. cool! a toute.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:55
Je crois que la fc va être naturelle j ai eu gygy au tel si je vais pas bien je peux aller à la clinique un autre fera le necessaire à sa place sinon je le vois qd même vendredi pour vérifier et agir si pas d expulsion j ai un peu peur des heures à venir j hésite encore à y aller même si rien de grave juste pour qu ils s occupé de tout suis en train de rentrer hé vais voir ça avec zhom ce qu il en pense merci de votre soutien les filles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 11:30
[b:557c21ad0f]Émilie[/b:557c21ad0f] Sa serai peut être mieux que tu y aille, au moins a l’hôpital il pourrai vraiment te dire se qu'il en ai et te faire une écho pour voir se qu'il se passe !. Courage ma belle reste forte le plus que tu peu !. Géniale [b:557c21ad0f]Delphine[/b:557c21ad0f] que tout aille bien pour toi!. :)
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 12:29
Coucou les filles! France :arrow: C'est vrai que tu es la prochaine! :cop: Angélique :arrow: Pas trop de contractions aujourd'hui? Emilie :arrow: Je suis de tout coeur avec toi! Je sais à quel point c'est une dure épreuve. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Au pire, tu revois ta gygy. Il vaut mieux faire une FC naturelle que de faire un curetage. Courage! C'est bientôt fini! Delphine :arrow: Tu dois te sentir rassurée alors! ;) Pour l'instant, je ne suis pas très bien physiquement. Je pense que j'ai du me chopé un truc avec ce changement de temps. bisous à toutes!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 12:50
Salut les filles !!! Comment ça va ??? Delphine : Tu m'étonnes, tous les matins je m'empressais d'allumer l'ordi ou le tel pour savoir comment évoluait mon piou piou. Bon après, c'est moins marrant ça change d'une semaine sur l'autre uniquement... :cry: Chrisleine : Vous avez déjà trouvé un autre appart ou vous cherchez ? Emilie : Je te conseille vivement d'aller à l'hôpital surtout si ton doc t'as dit que tu pouvais. Bon courage ma belle. Saches qu'on pense toute fort à toi dans cette épreuve. Je sais que ça ne changera rien mais tu n'es pas toute seule et on est là ;) Angélique : Je vois que toi aussi tu as des contractions... Je sais que plus je suis fatiguée, plus je suis sujette à en avoir. C'est pas facile mais si tu le peux essayes de te reposer quand tu peux. Leslie : Bienvenue au club des bidous extra durs ! :lol: J'ai une petite question qui te concerne : est-ce que tu vas subir un accouchement particulier vu tes problèmes de tachycardie ? Parce que je pensais à ce que tu disais sur les contractions qui t'avait déclanché les palpitements alors je me posais la question à savoir si t'allais être sous médicament le jour J, ou si un cardiologue serait présent ou autre... En tout cas, j'ai remarqué un truc c'est qu'au début quand j'avais des contractions, j'avais très peur et je paniquais un peu du coup, elles étaient encore plus fortes. Maintenant, avec le temps, je sais qu'il faut que je me pose, que je souffle et finalement elles sont beaucoup plus supportables. Bon après, le jour où zhom va m'amener accoucher, ça sera une toute autre histoire !!! Chris : Pas cool pour ton rendez-vous. Du coup, on attendra lundi pour avoir des nouvelles de ton petit numéro bis. Pour la chambre, j'espère que vous pourrez avancer ;) Kathy : Alors ma belle, comment se passe ce cycle du coup ? Elsa : Pas de nouvelles depuis ton déménagement, j'espère que tout s'est bien passé. Tu nous tiens au jus dès que tu peux ? Virginie : Je sais que tu avais dit que tu ne souhaitais pas trop passée mais je tenais quand même à t'envoyer plein de bisous en espérant que tes essais se passent bien Parneet : Ca fait un moment qu'on ne t'a pas lu. Il me semble que tu devais avoir rdv avec ton gygy fin septembre. Est-ce que tu en sais un peu plus ? Et comment se passe ton boulot ? Agathe : Tu es la prochaine du verdict fille / garçon il me semble. T'as une préférence ? Est-ce que quelqu'un sait quand rentre Jess de la maternité ? Vous savez comment elle va ? Bon et bien comme le chéri de Delphine, j'ai choppé la crève ce qui est super agréable quand on est enceinte !!! Hier j'étais allongée dans le lit comme un espèce de grosse larve et n'arrivant pas à dormir à cause du mal de gorge et de nez, je me suis relue tout le tome 1 de notre fofo. Ouais, je sais vous allez me dire que j'ai que ça à faire mais du coup, ça m'a permis de lire tout se qu'il s'est passé avant mon arrivée et d'apprendre à vous connaître encore mieux. Et puis, j'ai beaucoup ri souri aussi car j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait écrit tout ça alors que c'était il y a seulement quelques mois. Le temps passe, c'est fou ! Bon et bien je vais vous laisser manger pendant ce temps là, je vais me reposer en espérant que mes beaux anticorps vont arriver à combattre seuls les méchants microbes ! Ah j'oublier petite question du jour : avez-vous fait un projet de naissance ? Si oui, vous y avez mis quoi dessus (sans indiscrétion) Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:28
celina :arrow: ma poulette, c'est vraiment domage que tu n'es pas acces au fofo privé de fb, alors, comme tu le demande, je vais te faire un brief de jess et virginie. jess va bien et sa pepette aussi. elle doit sortir aujourd'hui ou demain, je sais plus. elle dit que Candice a une sacrée bouille. elle nous mettra une photo sur le fofo privé mais elle veut pas en mettre sur le fofo de peur que tout le monde y ai acces. t'inquietes pas, dès que la photo sera postée, je te l'enverrai par mms :wink: comme ca, tu pourra la voir toi aussi, y'a pas de raison. virginie a du retard dans son cycle depuis deux ou trois jours. elle prevoit de faire un test vendredi si ses rrr ne debarquent pas avant. on te tient au courant aussi, no soucy! pour moi, pas de projet de naissance.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:59
:wink: de rien :wink:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 14:59
Un petit coucou rapido pour vous dire que je suis rentrée c'est un peu speed pour le moment car j'ai pas mal de truc à faire mais dès que je suis au calme je vous fais un coucou plus longtemps. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:01
:yes: :yes: [size=24:4dd73b331a][color=red:4dd73b331a]yes[/color:4dd73b331a][/size:4dd73b331a] :yes: :yes: bienvenue chez toi petite Candice. belle et longue vie à toi.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 15:46
Coucou les filles!!! Emilie, bon courage ma belle, prends bien soin de toi surtout! Delphine, cool pour tes résultats, c'est vrai qu'on se dit comme d'hab mais au fond c'est pas annondin d'être en pleine santé pendant sa grossesse!!! Jess! bon retour à la maison à vous alors!!! ca m'emeu tout plein de savoir que quelque part en France, quelqu'un est en train de vivire ce que vous viviez! je sais que pour nous c'etait chargé d'émotions! un peu perdu mais quel bonheur de pouvoir commencer une vie a 3 dans sa maison!!! Bienvenue a toi petite Candice pleins de bisous!!! Celina, qu'est ce que tu entends par projet de naissance? Ca va mieux today les contractions, j'essaye de me reposer mais c'est pas toujours simple avec mon loulou! et puis il est malade en ce moment et il a la voix de donald c'est trop drole meme si il est pas en forme!!! je crois que je vais en faire une video pour garder ca en souvenir!!! bisous a vous toutes!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:25
salut les filles!!! Arf je passe encore super vite fait il va vraiment falloir rallongé les journées pour moi je n'ai pas assez de temps et j'ai toujurs l'impression de rien foutre :twisted: Jessica :arrow: :youpi: :youpi: Bienvenue à la petite Candice profitez à fond de ces moments magique que sont les premiers jours. Gros bisous Emilie :arrow: Je pense très très fort à toi, plein de courage perso moi mes 2 FC je l'ai est faite chez moi et je ne regrette pas c'est très dur mais au moins on est dans son cocon mais comme plus de nouvelle je pense que tu as du aller à l'hopital et au moins ca évite les risque. Gros bisous :cop: A toutes les autres un gros bisous il faut que je me sauve je peut pas écrire un mot perso à tout le monde. Arf je suis au bout du rouleau!!!!! Bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:07
Jessica: Bon retour chez toi et surtout bonne adaptation. Vous allez voir comme un petit bébé change toute une vie ! Je te comprends pour les photos car je n'en mettrais pas non plus sur le forum, ni sur facebook d'ailleurs, je pense. T'as mon mail pour les photos :wink:, si tu veux bien sûr ! J'espère que vous allez toutes bien. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:05
jessica :arrow: je sais pas quoi dire... bravo! c'est tout. bonne soirée a toutes. à demain. ps: une grosse pensée pour emilie.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 20:52
Coucou les filles je suis restée à la maison au calme pas bcp de pertes je pense que ça va se faire très lentement je me repose merci pour vos pensées les.filles ça me touche je pense à toi jess profite bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.