Posté le : 05-10-2011 à 12:50
Salut les filles !!!
Comment ça va ???
Delphine : Tu m'étonnes, tous les matins je m'empressais d'allumer l'ordi ou le tel pour savoir comment évoluait mon piou piou. Bon après, c'est moins marrant ça change d'une semaine sur l'autre uniquement... :cry:
Chrisleine : Vous avez déjà trouvé un autre appart ou vous cherchez ?
Emilie : Je te conseille vivement d'aller à l'hôpital surtout si ton doc t'as dit que tu pouvais. Bon courage ma belle. Saches qu'on pense toute fort à toi dans cette épreuve. Je sais que ça ne changera rien mais tu n'es pas toute seule et on est là ;)
Angélique : Je vois que toi aussi tu as des contractions... Je sais que plus je suis fatiguée, plus je suis sujette à en avoir. C'est pas facile mais si tu le peux essayes de te reposer quand tu peux.
Leslie : Bienvenue au club des bidous extra durs ! :lol: J'ai une petite question qui te concerne : est-ce que tu vas subir un accouchement particulier vu tes problèmes de tachycardie ? Parce que je pensais à ce que tu disais sur les contractions qui t'avait déclanché les palpitements alors je me posais la question à savoir si t'allais être sous médicament le jour J, ou si un cardiologue serait présent ou autre... En tout cas, j'ai remarqué un truc c'est qu'au début quand j'avais des contractions, j'avais très peur et je paniquais un peu du coup, elles étaient encore plus fortes. Maintenant, avec le temps, je sais qu'il faut que je me pose, que je souffle et finalement elles sont beaucoup plus supportables. Bon après, le jour où zhom va m'amener accoucher, ça sera une toute autre histoire !!!
Chris : Pas cool pour ton rendez-vous. Du coup, on attendra lundi pour avoir des nouvelles de ton petit numéro bis. Pour la chambre, j'espère que vous pourrez avancer ;)
Kathy : Alors ma belle, comment se passe ce cycle du coup ?
Elsa : Pas de nouvelles depuis ton déménagement, j'espère que tout s'est bien passé. Tu nous tiens au jus dès que tu peux ?
Virginie : Je sais que tu avais dit que tu ne souhaitais pas trop passée mais je tenais quand même à t'envoyer plein de bisous en espérant que tes essais se passent bien
Parneet : Ca fait un moment qu'on ne t'a pas lu. Il me semble que tu devais avoir rdv avec ton gygy fin septembre. Est-ce que tu en sais un peu plus ? Et comment se passe ton boulot ?
Agathe : Tu es la prochaine du verdict fille / garçon il me semble. T'as une préférence ?
Est-ce que quelqu'un sait quand rentre Jess de la maternité ? Vous savez comment elle va ?
Bon et bien comme le chéri de Delphine, j'ai choppé la crève ce qui est super agréable quand on est enceinte !!! Hier j'étais allongée dans le lit comme un espèce de grosse larve et n'arrivant pas à dormir à cause du mal de gorge et de nez, je me suis relue tout le tome 1 de notre fofo. Ouais, je sais vous allez me dire que j'ai que ça à faire mais du coup, ça m'a permis de lire tout se qu'il s'est passé avant mon arrivée et d'apprendre à vous connaître encore mieux. Et puis, j'ai beaucoup ri souri aussi car j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait écrit tout ça alors que c'était il y a seulement quelques mois. Le temps passe, c'est fou !
Bon et bien je vais vous laisser manger pendant ce temps là, je vais me reposer en espérant que mes beaux anticorps vont arriver à combattre seuls les méchants microbes !
Ah j'oublier petite question du jour : avez-vous fait un projet de naissance ? Si oui, vous y avez mis quoi dessus (sans indiscrétion)
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]