Posté le : 21-01-2012 à 14:19
[color=orange:8bc55022db]Coucou les filles,merci pour vos remerciement sa fait vraiment plaisir! :youpi::youpi: :youpi::youpi:
:arrow: sandra:c'est cool si ta voisine peut te donner des fringues,car j'ai l'impression que c'est de plus en plus cher maintenant
:arrow: cherry:c'est vrai que les couches lavables soit doit etre speciale..a toi de voir!!
:arrow: missali:vas au chu moi pareil je vais a l'hopital et la haut ils ont la 3d et je n'ai rien a avancer,heureusement!!et en plus j'ai eu le droit a cette belle echo..qui été tre émouvante..
:arrow: lucie:et oui je m'appelle elodie lol mais depuis tjr on m'appelle lilie..tu me retiendras au courand pr tes rdv,oui normalement je devrais etre la premiere a accouchée mais qui c'est quelqu'un accoucheras avant moi..y'a des chances...et pour les textos y'as pas de soucie.on verras sa au 8ieme mois je pense..et je vais essayer de vs raconter mon recit de mon 1er accouchement..
:arrow: justme:c'est les hormones ne tkt pas il y a des jours ou tout vas bien et des autres jours ou tt vas mal et on ne c est meme pas..tkt je c'est de quoi je parle...En ce moment le moral est la donc j'en profite!!et moi aussi le mal de dos c'est horrible mais je croit que je vais y avoir droit jusqu'a la fin!!
Pour moi pas grand chose de nouveaux enfin fini cette recap!!bébé a énormément bouger hier j'adore!en se moment je me tartine d'huile et de creme pr le bidon car je prefere bien l'hydrater avant qu'il y est des soucie...je suis deg ma derniere echo c'est au mois de mars...c'est trop long!!gbon je vais aller me reposée...
bisous les filles[/color:8bc55022db]
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]