Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 86)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:49
ouahhh trop cooollll!!! felicitation sandra !!! valou bonne chance pour ta nuit alors ;-) je penserais a toi quand je me reveillerais aprés avoir fait une nuit sans embuche hihihhihi :P et bien moi ce soir, je vais servir de modele pour du shiatsu :bravo: , des petites papouilles !!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:26
CHERRY, tu me nargues vilaine!!! :twisted: Ben oui, j'ai le dos en compote et les cervicales aussi alors j'ai pris du paracétamol! Je sais pas si ça va me faire de l'effet!.... Jules est dans son bain, Dylan regarde sa série et moi, je suis dans mon canapé entrain de me demander ce que je vais faire à manger ce soir!!! :lol:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 19:45
[color=indigo:a12119c345][b:a12119c345]merci les filles pour mon anniversaire et vos félicitation !!! wahou valou bon courage pour la nuit ! tu me diras sa pour la tétine ! moi j'imagine même pas l'horreur si il ne l'avait pas :lol: bon courage avec tes cervicales mamie :mdr: moi depuis hier je dérouille sur tout le coté gauche de la machoire ! et le doliprane ne me fait rien je ne sais pas se que j'ai ! Périne comment vas tu ?? :cop: Lucie j'ai vu que tu allais surement aller aux urgences ce soir donc tiens nous au courant :? quand on a su le sexe pour notre fils on a été acheté deux/trois fringues donc la on a fait pareil pour la puce :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3338-2,4e8addf623e33ee81cbff6b6b22b09a8.jpg.html][img:a12119c345]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/4e8addf623e33ee81cbff6b6b22b09a8.jpg[/img:a12119c345][/url] Et pour la photo de l'écho j'en ai pas vraiment de potable ! je vous en mets une quand même ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3337-1,637244ca2cc88edff2a107d5a92f5abb.jpg.html][img:a12119c345]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/637244ca2cc88edff2a107d5a92f5abb.jpg[/img:a12119c345][/url] bon se n'est pas a l'endroit tant pis [/b:a12119c345][/color:a12119c345] :lol:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 20:01
aujourd'hui pas trop le moral, mais bon ya des jours comme ça Je la trouve très belle ton écho !! :wink: Et c'est très jolie ce que tu as acheté :wink: c'est trop mignon Lucie, bon courage, j'espère que ce n'est rien, repose toi bien
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 20:42
[color=indigo:812c28e51f][b:812c28e51f]Oui j avais compris alors que le moral était pas la :( qu est ce qu il y a ? :cop: [/b:812c28e51f][/color:812c28e51f]
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 23:15
sandra elle est trés bien cette petite echo, c trop chou des petits vetements de princesse!!! qu'est ce qu'elle a lucie? j'espere rien de grave!!! justme j'espere que ça ira mieux aprés une bonne nuit de sommeil!! valou demande a ton homme un bon massage avec de l'arnica en creme ou une creme pour les muscles
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 07:35
Bonjour les filles!!! Hier soir, Jules a retrouvé sa tétine in extrémis planquée le long de son matelas donc sauvé pour la nuit!!! :lol: Mais j'ai quand même eu une nuit de m...car mes problèmes de cervicales m'ont donnée un terrible migraine!!! Et du coup, même ce matin, je me taperais bien la tête dans les murs!!! J'ai vomis deux fois, super et en plus je dois aller faire ma prise de sang à 8h!.....Le top quoi!!! Qu'est-ce qu'elle a Lucie??? Justeme, que t'arrive-t'il? Sandra, c'est super mignon ce que tu as acheté!!! :top: Et tu vas voir ce que la mamy va te faire!!!! :lol:
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 08:57
[b:4dcdcb2cb5][color=indigo:4dcdcb2cb5]Bonjour !!! Et bin ma valou bon courage !!! Tu es en congé jusque quand la ?? Mdrr pour Jules tu as eu de la chance !!! Pour Lucie, j'ai vu que sur un autre post elle disait qu elle avait bcp ma ventre aux ventre , sûrement des contractions et qu elle allait peut Etre aux urgences ! J eSpere que sa va ! Bon faut Que je sorte les fesses de mon lit pour emmener petit Loulou chez la nounou et ApreS j'ai plein de truc a faire !!! A plus les filles !!![/color:4dcdcb2cb5][/b:4dcdcb2cb5]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 09:57
Je reprends lundi prochain...pas cool!!! Je suis toujours allongée car migraine toujours là!!!..... Bonne matinée Sandra si tu as plein de choses à faire!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 10:44
Coucou les filles Sandra bonne journée Valou, j'espère que tu va vite aller mieux ! Lucie, j'espère que tu vas bien ! Juste un petit coup dans le moral, et je vous rejoins dans le mal de dos Depuis hier, gros point dans le bas du dos :evil: et en ce moment nuit *******
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 10:48
coucou les filles Ben justeme qu'est ce qui se passe? recu une mauvaise nouvelle? Valou s'est pas de chance!!! j'espère que sa ira vite mieux sinon un bon osthéo va te soulager rapidos et s'est aussi bon pour la grossesse Bon hier pour finir on est allé au urgence, sauf que mon homme a regardé la fin de son film le temps de ma douche et le pauvre avait faim on a mangé rapide en route plus le temps de trouver l'entrée des urgences, puis de monté au 4eme et de trouvé la couloir des accouchements lol ben on est arrivé a 22H Bon elle a controlé voir si pas de liquide amiotique ni infection urinaire sa négatif, ensuite vérifier le col (d'ailleurs aie!!) bien fermé et dur apparement donc sa serait nikel, puis un monitoring de 1h qui montre rien d'alarmant et bonne tension... Ensuite passage pour une écho rapide pour voir si tout va bien En fait (s'était l'assistante de ma gynéco pas super sympas la gonzesse!) elle a mesurer il est dans les normes (elle la fait rapide donc comfirmation jeudi) avec 26cm et 460gr mais n'a rien vérifier d'autre, mon homme lui a demandé de vérifier si bien garcon parce qu'il a peur que la gygy se soit trompée il s'est bien fait remettre a sa place :evil: avec non on le fait en urgence pas pour le plaisir!!! comme si on venait pour sa quoi non mais je te jure!!! Enfin d'après elle, si je ne sens plus le bébé bougé s'est parce que le placenta est au niveau de mon nombril au dessus de lui ce qui fait que sa amorti les coups et que je ne les sens pas (je savais pas que le placenta pouvait bouger?!) ensuite le bébé a les fesses posées au niveau du col et pousse dessus en fait ce qui fait que les ligaments amortissent et travail plus et du coup font mal donc pour sa repos allongée pour soulagé le temps qu'il change de position apparement sa ne durera pas trop longtemps au pire quelques jours encore, et il est les pieds dans ma vessie ce qui me donne mal dans les côtés et dans le dos. Il peut s'etre mis dans cette position quand j'ai bougé les meubles et mes ligaments se sont mit plus en marche parce qu'avec le jacuzzi sa les avait détendu (apparement le jacuzzi est très bon!) donc rien de grave juste a attendre que le bébé bouge et que sa passe et en attendant dafalgan mais bon pas super (j'étais dépendante a la codéine avant d'etre enceinte a cause des migraines qui avec les hormones on presque disparu! du coup je sens pas le paracétamol :x ) Enfin je pense attendre l'écho morpho pour prendre ma décision mais je pense changé de gynéco, au pire je vais chez celui qui a accouché ma soeur et ma belle mère (déclanchée lundi a 42sa) au moins il est super sympas parce qu'ici y a visiblement beaucoup d'examen que je fais pas... Et en plus elle nous a foutu la frousse avec le diabète et le bébé est tout a fait normal coté poid... Enfin on verra mais elle nous a refroidi alors!!! Bon allez fini le stress y a plus qu'a attendre Mais en fait tout le monde connait le sexe maintenant? donc la chasse va être lancée au prénom :)
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:00
super que tout va bien :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 12:23
Lucie, tant mieux si tu as été bien rassurée!!! C'est sur que si ça se passe pas bien avec ce gygy, faut changer!!! Je sors encore des toilettes, je suis vomito aujourd'hui.......... :cry: ça me fatigue +++.......... Du coup, j'ai même pas encore pu faire à manger pour mon p'tit Jules, mon mari est en réunion, j'espère qu'il va vite rentrer!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 12:34
ha ben valou!!! dis donc! tu n'as pas un antivomitif? attention de ne pas te déshydrater, tu as mangé quelques choses de contaire ou ce sont tes verterbres qui te font tellement mal a en vomir?
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 13:00
Ben, en fait, c'est quand j'ai de grosses migraines, avant j'avais que des nausées mais là, depuis que je suis enceinte, ça me fait vomir!!!... Du coup, j'ai plus rien envie de manger...mais je pense à bien boire de l'eau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.