Posté le : 18-01-2012 à 17:31
[quote:94b6d1692f="lucie1989"]hey les filles molo lol attention a la méningite!!! mdr
Heuu donc au cas ou cherry, je prend mon exemple, aujourd'hui je suis a 21sa pile soit 19sg (vu qu'on retire 2semaines) donc je suis a 4mois et 3 semaines donc dans le 5eme mois, a 23sa j'entrerais dans le 6mois car je serais a 5mois (plein donc 5mois déjà fait) et 1semaine :)
Heu ben oui par exemple les femmes aillant un tatouage dans le dos, s'il est positionné la ou se fait la péridurale s'est pas dit qu'on puisse le faire car on ne peut pas piquer dans de la peau qui est "peinte", il y a certaine personne qui ne corresponde pas au critère tout sa, tu auras un rendez vous avec l'anesthésite avant l'accouchement et le jour de l'accouchement tu n'auras plus qu'a prendre tes résultats et voilà :) certaine femme n'ont pas le temps de l'avoir car anesthésite en opération et ca va trop vite ou autre, pose toute lest questions a ton gygy, no stress lol en tout cas si j'y ai droit je ne dirais surement pas non !
Pour les prénoms pfff je vais pas être d'un grand secours! pour une fille s'était choisi mais un mec!!!! pour l'instant je reste sur Adriel mais mon homme :s alors je laisse en suspens et après l'échographie je lui en reparlerais il est tellement sous le choc après lol s'est plus simple :)
Heu pour la récap faut quoi exactement?[/quote:94b6d1692f]
pour toi il mfo tte t dates de chez gygy..ta profession et ou tu habite..apres jcrois ktu sra a jour..
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]