Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 53)

Discussions

Auteur
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 15:11
[quote:94b0747df4="lilie89"]:arrow: lucie comme tu dit pas grand monde!! moi j'ai rever qu ej'allais avoir une fille et non un petit mec!! :arrow: sandra pour mon 1er loulou il ne m en ont pas faites et la si et j'ai demander avant biensur!!(3d)c'est cool pour ton doopler tu entend bien?? :arrow: justme moi aussi pour ma 1ere grossesse hemoroide et c est vraiment relou!!!ton future petit prince est tres beau!! Bon alors moi bébé vas tres bien il gigoter mais on n'a put avoir de belle echo...j'ai verser ma 1ere larme,une echo en 3D c est tellement émouvant...alors elle m'as dit que pour sa taille il fallait multiplié le femur par 6.5 du coup mon bb fait a peu pres 24cm.. et sa fait un peu plus d une semaine que je le sent bouger et je le voit mm se deplacer dans mon bidon!!j'adore!!! Sinon je suis arrétée car trop fatiguée... bon les filles reveillée vous et venez discuter[/quote:94b0747df4] oh super :love: tu doit etre comblé :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 15:46
Moi j'ai utilisé un échantillon de la crème mustella allaitement. Oui j'ai un peu saigné donc ça pique, mais avec la créme ça apaise tant mieux :lol: Pour le reve, en fait c'est + un cauchemar :wink:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 16:30
coucou les filles ^^ alors moi niveau teton jai eu ma premiere montée de lait avant hier soir !!!!! pourkoi jen sais rien mais bon ! sinon jai super mal au sein droit jai limpression d'avoir un noeud du coup je masse et je masse lol moi aussi jai la creme mustela speciale vergeture et allaitement et elle permet lechographie aussi donc ca va bébé bouge tres bien et moi aussi je le vois se ballader a travers mon ventre cest trop marrant lol :lol: sinon super crever !!! du coup ma belle maman a eu la gentillesse de me prendre mon fils juske lundi ! bon jai eu un ptit pincement au coeur car pas habituer a laisser mon amour partir :cry: mais bon je vais pouvoir me reposer ^^ dis lilie tu as recu mon ptit message pour lécho?? bin oui jai recu un courrier me disant kil deplacer mon rdv pfff du 10 janvier je passe au 13 :evil: et moi qui suit impatiente de savoir le sexe bin voila ke jai 3 jours de plus a attendre !!!!! enfin voila les nouvelle de mon coté ^^ je vous fais des gros bisou :wink: a plus tard
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 16:55
[quote:680ff52b73="vicky62210"]coucou les filles ^^ alors moi niveau teton jai eu ma premiere montée de lait avant hier soir !!!!! pourkoi jen sais rien mais bon ! sinon jai super mal au sein droit jai limpression d'avoir un noeud du coup je masse et je masse lol moi aussi jai la creme mustela speciale vergeture et allaitement et elle permet lechographie aussi donc ca va bébé bouge tres bien et moi aussi je le vois se ballader a travers mon ventre cest trop marrant lol :lol: sinon super crever !!! du coup ma belle maman a eu la gentillesse de me prendre mon fils juske lundi ! bon jai eu un ptit pincement au coeur car pas habituer a laisser mon amour partir :cry: mais bon je vais pouvoir me reposer ^^ dis lilie tu as recu mon ptit message pour lécho?? bin oui jai recu un courrier me disant kil deplacer mon rdv pfff du 10 janvier je passe au 13 :evil: et moi qui suit impatiente de savoir le sexe bin voila ke jai 3 jours de plus a attendre !!!!! enfin voila les nouvelle de mon coté ^^ je vous fais des gros bisou :wink: a plus tard[/quote:680ff52b73] oui tkt c est fait tu peut voir :-) Courage pour l attente
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 16:56
[quote:461ebfd5ac="lilie89"][quote:461ebfd5ac="vicky62210"]coucou les filles ^^ alors moi niveau teton jai eu ma premiere montée de lait avant hier soir !!!!! pourkoi jen sais rien mais bon ! sinon jai super mal au sein droit jai limpression d'avoir un noeud du coup je masse et je masse lol moi aussi jai la creme mustela speciale vergeture et allaitement et elle permet lechographie aussi donc ca va bébé bouge tres bien et moi aussi je le vois se ballader a travers mon ventre cest trop marrant lol :lol: sinon super crever !!! du coup ma belle maman a eu la gentillesse de me prendre mon fils juske lundi ! bon jai eu un ptit pincement au coeur car pas habituer a laisser mon amour partir :cry: mais bon je vais pouvoir me reposer ^^ dis lilie tu as recu mon ptit message pour lécho?? bin oui jai recu un courrier me disant kil deplacer mon rdv pfff du 10 janvier je passe au 13 :evil: et moi qui suit impatiente de savoir le sexe bin voila ke jai 3 jours de plus a attendre !!!!! enfin voila les nouvelle de mon coté ^^ je vous fais des gros bisou :wink: a plus tard[/quote:461ebfd5ac] oui tkt c est fait tu peut voir :-) Courage pour l attente[/quote:461ebfd5ac] merciiiiiiii :lol: :wink:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 17:12
Coucou Heu j'avais une question!!! pour l'annif de mon homme le 2 mars il a eu une place gratuite pour disneyland, j'ai moi aussi une place moitié prix!!! seul soucis le 2 mars je serais a 28sa... On a prévu de prendre ma soeur et son petit garcon qui a 2ans et demi donc se sera une journée cool a faire les petites attraction calme comme les poupées ou des petits trains autour du parc et surtout se balader et faire des photos donc rien de violent et au besoin même si on doit s'arrêter quelques temps pour se reposer s'est pas grave. Est ce que vous pensez que s'est prudent une grosse journée de balade? j'en parlerais a ma gynéco aussi mais je voulais vos avis parce qu'a 7mois j'imagine que sa sera pas facile :s mais j'ai vraiment envie de pouvoir y aller on devait déjà y aller a noel mais changement de programme :( en plus le billet est daté et nominatif donc on ne peut pas changer la date ni rien. Vicky tu as eu raison, sa doit pas être facile sans ton petit bonhome mais il faut profiter de repos et de moment calme avant l'arrivée du deuxième
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:16
[quote:bafdc8b423="lucie1989"]Coucou Heu j'avais une question!!! pour l'annif de mon homme le 2 mars il a eu une place gratuite pour disneyland, j'ai moi aussi une place moitié prix!!! seul soucis le 2 mars je serais a 28sa... On a prévu de prendre ma soeur et son petit garcon qui a 2ans et demi donc se sera une journée cool a faire les petites attraction calme comme les poupées ou des petits trains autour du parc et surtout se balader et faire des photos donc rien de violent et au besoin même si on doit s'arrêter quelques temps pour se reposer s'est pas grave. Est ce que vous pensez que s'est prudent une grosse journée de balade? j'en parlerais a ma gynéco aussi mais je voulais vos avis parce qu'a 7mois j'imagine que sa sera pas facile :s mais j'ai vraiment envie de pouvoir y aller on devait déjà y aller a noel mais changement de programme :( en plus le billet est daté et nominatif donc on ne peut pas changer la date ni rien. Vicky tu as eu raison, sa doit pas être facile sans ton petit bonhome mais il faut profiter de repos et de moment calme avant l'arrivée du deuxième[/quote:bafdc8b423] coucou lucie ^^ oui tu as raison il faut ke jen profite un max lol sinon pour disney je ne pense pas kil peut y avoir un probleme !! surtout ke tu ne fera pas d'exces dans les manege et puis marcher pendant la grossesse et bon pour nous donc pourquoi s'en priver et puis ca te fera du bien je pense ! moi je ne vois pas d'inconvenient , moi je dis cours et eclate toi ^^ et puis mange pas trop de sucrerie mdrrr et fais un gros bisou a mickey de notre part lol
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 17:19
[color=indigo:85d9dcdbdf][b:85d9dcdbdf]un petit passage éclair par ici pour dire que je suis toujours en vie :lol: :lol: je suis toujours chez mes beaux parents, je rentre dimanche je pourrais vous laisser un message plus long ! Luce, je pense que si toi tu le sens et que si d'ici là tu n'as pas d epb de contraction , je pense qu'il n'y pas de soucie , du moment que tu ne tente pas le space mountain :mdr: :mdr: :mdr: vicky, mdrr grosse torture !! 3 jours en plus mdrr ils ne se rendent pas compte :lol: dis toi que moi se n'est que le 19 :mdr: :mdr: ici sinon tout va bien , je sens aussi bien bougé bébé et tout le sjours donc je suis contente ! et même debout je le sens :D :D je vous fis de gros bisousssssss :cop: :cop: [/b:85d9dcdbdf][/color:85d9dcdbdf]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 17:21
Moi aussi j'avais des billets pour disney, je voulais y aller avec mon mari mais on a décidé de pas tenté Moi c'est parce que je supporte mal de rester longtemps debout Le mieux est que tu demande a ton gygy !
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:21
[quote:478f664056="Sandra..."][color=indigo:478f664056][b:478f664056]un petit passage éclair par ici pour dire que je suis toujours en vie :lol: :lol: je suis toujours chez mes beaux parents, je rentre dimanche je pourrais vous laisser un message plus long ! Luce, je pense que si toi tu le sens et que si d'ici là tu n'as pas d epb de contraction , je pense qu'il n'y pas de soucie , du moment que tu ne tente pas le space mountain :mdr: :mdr: :mdr: vicky, mdrr grosse torture !! 3 jours en plus mdrr ils ne se rendent pas compte :lol: dis toi que moi se n'est que le 19 :mdr: :mdr: ici sinon tout va bien , je sens aussi bien bougé bébé et tout le sjours donc je suis contente ! et même debout je le sens :D :D je vous fis de gros bisousssssss :cop: :cop: [/b:478f664056][/color:478f664056][/quote:478f664056] coucou sandra ^^ oui serieux 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!! cest horrible pfffff lol
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 17:31
Sandra sa t'en fais des vacances dis donc!!! amuse toi seulement avec autant de kilomètre tu dois pas le faire tous les mois!!! Justeme même problème après 5min debout j'ai des vertiges mais au pire je prévois un siège lol Bo je vais demandé a la gynéco et si elle dit ok ben on tentera! au pire on s'arrêtera mais bon vu que tout sera calme s'est pas forcément des attractions fort demandée donc sa devrait aller, en fait j'ai tellement envie d'y aller mdr que faudrait vraiment un soucis pour pas le faire, mon homme m'a meme proposé la chaise roulante pour m'y emmener (j'ai un homme en or après 8ans je l'adore tjs autant!) Bo je prends les réservations, un bisous a mickey de vicky qui est la suivante? sa m'éclaterait bien d'avoir des photos du petit avant sa sortie et déjà a disneyland lol Dite par contre (hey oui encore une question mdr) par moment je sens que sa pousse sur le vagin comme s'est le premier, je sais pas si s'est normal? Bon après noël, le nouvel an, vous avez prévu quoi? ici pareil que noel chez mon papa en espérant faire accoucher ma belle mère lol
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 17:59
Que ça pousse sur le vagin, comme des étirement non ? Ici rien de prévu, a part boire 1 l de lait et regarder les feux d'artifice :lol: Je raffole du lait froid en ce moment que à moi toute seule je bois presque 1L
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 18:12
Mdr du lait! je vais dire beurk lol mais si tu aimes! original! je t'imagine bien franchement lol Ben sa pousse vraiment comme si une boule poussait dessus en fait, la gynéco m'a dit qu'il était fort la tête en bas mais quand même, en fait je sais vraiment une pression dessus s'est pas agréable du tout La sa bouge et sa bouge, un vrai bonheur j'adore :fou: s'est trop marrant, mais pas comme chez certaine ou on le voit bouger sa reste discret et faut bien faire attention :) Justeme s'est ton premier aussi pas trop stressée?
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 18:40
ca te fait quoi comme sensation quand ça bouge? Oui le 1er, stréssé moi ? :siffle: Trop stréssé, c'est pour ça je passe mon temps à lire :lol: et toi ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 18:58
Ha ben sa fait de grosse bulle a l'intérieur et tu sens parfois que sa bouge a l'intérieur s'est spécial, parfois tu sens des chatouilles aussi plus sur la droite un peu en dessous du nombril pour moi mais parfois un peu plus haut Heu si je lis, j'achete, je compare pour voir ce que je peux acheter de mieux question qualité/prix, je lis les accouchements j'essaie de bien me préparer psychologiquement lol La en plus j'ai 2 amies qui sont enceinte aussi mais de 6 et 7sa lol enfin j'essaie de me documenter un max meme si je me suis occupée de mon filleuil les 4premiers mois lol je stresse surtout de me dire est ce que sa s'est normal, et sa est ce que j'en fais pas trop etc... Ici je saurais demain mais ma glycémie est bonne meme si un peu limite elle reste bonne donc un soucis en moins mais bon, en ce moment j'ai remarqué j'étais plus cool, surement les hormones :lol: Tu as des gens avec qui discuter ou quoi? j'ai un blog si jamais tu veux je te le donne :) j'ai facebook aussi si jamais sa te dis :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.