Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 46)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 17:58
Coucou les filles Justeme te tracasse pas, ici pareil pourtant nous sa a fonctionné du premier essai, mais pas de larme a l'écho moi qui croyait aussi être super émue mais juste j'ai tellement peur lol que une part réalise pas encore tout a fait je pense histoire de pas trop flipper :lol: Alors eu ben comment ca va? vendredi soir on mange des frites de la friterie, je prends des boulettes sauce tomate a emporter et je mange les frites, je fini par la boulette je mange 2 bouchées et d'un coup plus faim, j'arrête mon homme va 10min chez ses parents et hop je vomis tout le diner!!! il était 20h, j'ai vomis jusqu'a 1h du mat et la je tenais plus debout donc direction les urgences (la voiture l'horreur en plus il avait neigé et tout était blanc vomissement et 3 fois tombées dans les pommes) en arrivant pas moyen de trouver une veine vu que j'étais déshydratée je l'ai bien senti passé, après environ 2h la bas ben j'ai pu rentrer, la prise de sang a révélé une bonne intoxication alimentaire mais apparement le bébé n'a pas pu avoir quelques choses vu que j'ai tout élimé pendant 6h et que le peu diggéré était déjà dans les intestins pfff Samedi ben très mal au ventre de grosse crampe et nausée mais plus de vomissement par contre mal comme si s'était la grippe, aujourd'hui ouf ca va mieux j'ai pu manger un peu et sortir en plus on a du faire pas mal de kilomètre en voiture mais ca va pfff Enfin voilà mon super week end, j'avoue a certains moment avoir regretté être enceinte :oops: parce qu'on pouvait pas me soigner aussi vite et j'étais vraiment mal mais bon s'est passé mais du coup je stresse pour l'accouchement :twisted: Mais bonne nouvelle demain visite gynéco avec écho et elle nous avait promis dire le sexe donc un point positif :) Et vous votre week end ? Plus de malade ? Gros bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 18:37
Et ben lucie, jte souhaite de te rétablir vite, pas cool ton week end Ici pas grand chose de fait ce week end, repas télé tranquillou et le net J'aime bien fouillé sur l’allaitement,l'accouchement
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 18:51
[color=indigo:9642859c07][b:9642859c07]lilie , vivement le 26 :wink: sa va pas trop dur le boulot ?? justeme, je croise les doigts pour toi demain :top: et ne nous fais pas attendre viens nous le dire dès que tu peux :wink: Lucie, wahou et bé tu ne fais pas les choses à moitié toi :lol: j'espère que tu vas mieux quand même ! toi aussi demain écho ?? la chance :love: toi aussi ne nous fais pas languir demain :lol: Idem week end tranquillou, pas sortie du tout :wink: sinon c'est trop bizarre ya deux semaines de sa je sentais bébé, des petits coup et tout et depuis plsu rien !!! :? heureusement que je l'ai vu bouger a l'écho ya 6 jours sinon je me poserai des questions !!! c'est quand même bizarre de ne plus le sentir du tout ! surtout qu'ils osnt quand même grand la ![/b:9642859c07][/color:9642859c07]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 10:24
Bonjour les filles J'espère que tout le monde va bien ! Sandra: Ca reviendra, peut etre qu'il se repose pour t'en donné de plus fort après :wink: :lol: Lucie doit etre en train de passer son écho ! Ici pas grand chose, a part que je reve de faire au moins une bonne nuit, Vous levez aussi souvent la nuit ?
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 10:39
[color=indigo:ff2d952adf][b:ff2d952adf]mwé on va dire sa :lol: :lol: moi je mets beaucoup de temps à m'endormir, j'ai comme a ma première grossesse, c'est a dire des impatiences dans les jambes ! je ne sais pas si vous connaissez, c'est le syndrôme des jambes en mouvement ! en fait je ne peux pas les laisser sans bouger c'est l'horreur ! les 3 derniers de mois ma grossesse pour mon fils je n'ai pas dormis une seule nuit ! il fallait que je bouge tout le temps ! et la sa a commencer depuis un bon mois deja :evil: :evil: la sage femme m'a prescrit des bas de contentions, et sa a l'air de me calmer !! j'ai aussi beaucoup de mal à trouver une bonne position (je dors encore sur le ventre), et biensur je me lèvre au moins une fois pour le pipirrom :hum: !! [/b:ff2d952adf] [/color:ff2d952adf]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 10:55
je ne connaissait pas ! Ca a du etre très dur, j'espère qu'avec tes bas ça se calmera J'ai la chance de vite m'endormir :lol: Vous avez et/ ou comptiez allaitez ?
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 11:05
[color=indigo:5d64e44168][b:5d64e44168]wé et c'est trop sexy en plus :mdr: :mdr: :mdr: je voudrais bien essayer moi l'allaitement, pour mon fils je les fais seulement 2 jours et j'ai arrêté j'avais les tétons en sang !! et puis avec ma cesa que j'avais très mal vecu j'étais pas bien et tout donc j'ai préféré donner le bib ![/b:5d64e44168][/color:5d64e44168]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:22
Oui très :lol: moi aussi j'ai du en porter à un moment donner, tu sais celle qui monte jusqu'en haut des cuisses :mdr: En sang :shock: :( j'imagine pas comment tu as du avoir mal Moi jai toujours réver de l'allaitement, on verra bien le moment venu :lol:
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 11:33
oui voila j'ai les même !! presqu'ils me rentrent dans les fesses :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui j'avais mal mais j'ai vraiment envi d'essayer pour bb2 !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:45
c'est un coupe cuisse :mdr: je te souhaite que ça marche :cop:
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 11:58
[b:fbaab22e7f]merci :cop: [/b:fbaab22e7f][color=indigo:fbaab22e7f][/color:fbaab22e7f]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 14:20
coucou, he ben lucie t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là! Une intoxication alimentaire ça peut être super long et douloureux enfin c'est fini et vous allez bien c'est le principal! justme moi oui j'ai allaité ma fille jusqu'a 13 mois (c'est elle qui ne voulais plus) les premiers jours sont pas facile et souvent douloureux mais si bébé est bien positionné et tète correctement ça passe assez rapidement et après c'est que du bonheur moi je suis une grande fan de l'allaitement :wink: Si des fois je peux vous aider n'hésiter pas je suis devenue très calée sur le sujet :wink: Coté sommeil ça va beaucoup mieux depuis que j'ai mon traitement (je suis presque guérie enfin!!!) et je me lève max une fois dans la nuit pour pipi. Sandra je connaissais pas non plus effectivement c'est vraiment pas cool, bon les bas c'est clair c'est pas sexy mais si ça t'aide à bien dormir :roll: Pour bébé que tu ne sens pas ma gygy m'a dit que vers 18sa il y avait moins de liquide amnio (puisque bébé ne fait pas encore pipi) et donc bébé bougeait moins puisque moins de place. Elle m'a dit qu'a partir de 20 sa la piscine se remplissait de nouveau bien car bébé commence à uriner donc t'inquiètes pas c'est certainement normal que tu ne le sentes pas trop! Moi je l'ai bien senti samedi soir enfin je suis contente je commencais à désespérer et hier un petit peu mais beaucoup moins j'ai hâte de le sentir vraiment régulièrement même si après j'en aurais surement marre :lol:. A plus tard
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 14:35
[color=indigo:c3722bf03c][b:c3722bf03c]oui c'est clair à la fin je le poussait tellement il me faisait mal ! et je culpabilisais, j'avais peur de lui faire mal :lol: :lol: :lol: [/b:c3722bf03c] [/color:c3722bf03c]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 17:21
coucou les filles Sandra j'ai pareil depuis que je suis gamine avec les jambes et les pieds, sa agace pas mal mon homme parce qu'en plus souvent je frotte sur lui :) Justeme je voulais allaiter mais on a remarqué que depuis le début de la grossesse j'avais très mal au tétons (sa brule) donc avec l'allaitement ca va rater parce que trop douloureux donc je passe au biberon sinon sa m'aurait plus :) Mon écho... Alors nous attendons un petit garçon qui se porte très bien et qui est tête en bas en ce moment, il nous a très facilement laisser voir et la gynéco est apparement sur a 100% sinon n'aurait rien dit Par contre mon intoxication serait une salmonel ou un cochin (dsl orthogrape?) avec ma prise de sang des urgences, elle a eu les résultats pas bon du tout, ma glycémie était haute mais limite au début de grossesse et la je suis beaucoup trop haute avec des baisses de tension donc elle m'a tout de suite prit rendez vous pour traiter le diabète gestationel, elle nous a gentiment et en douceur conseillé de bien attendre encore avant d'acheter vêtement et autre surtout avant l'écho morho vu qu'on ne sait jamais et qu'avec le diabète rien n'est certain que la grossesse se passe a terme, bref depuis le matin je pleure, mon homme fait tout ce qu'il peut s'est décidément un amour mais n'est pas bien non plus, on la conçu du premier essai et on a l'impression de le payer a présent et pourtant, j'ai perdu 3kg avant les 3 premiers mois, le 3eme mois j'ai pris 1kg et ici j'ai rien pris du tout depuis le mois passé, elle ne comprend pas, nous non plus parce que je fais attention et voilà qu'un diabète gestationnel nous tombe dessus, donc on va juste en parler a mon papa (le seul parent que j'ai) et a des amis limiter et s'est tout mais bon le problème reste bien la donc vendredi de nouveau médecin, prise de sang et on verra bien ce qui dira!!! Enfin voilà un peu série noir en ce moment :( J'avoue que la fille ou garcon rien a cirer... Il va bien mais pour combien de temps :( Enfin voilà, gros bisous a toutes
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 17:22
coucou les filles ! Rdv écho passé, bb va bien, son coeur bat bien, l'échographe m'a demandé si je voulais connaitre le sexe, j'ai dit OUIII. On a eu du mal car arrêté pas de croisé les jambes, du coup on a fait l'écho par ando-vaginale et là la vue était nettement meilleur et .......................... C'est un :cigg: et oui un garçon :lol: on a vu ses cacahuetes :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.