Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 222)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 13:57
 Re les filles ! 
Lilie c'est vrai Kil est trop beau ton Loulou !!!! 
Bin moi m'a nenette fais dodo et mon fils me donne le tournis , il joue à la voiture en tournant autour de la table de salon mdrr 
Bon je vais profiter pour m'allonger dans le canapé car ma cicatrice me tire pfff vivement ke ça s'arrête car c'est chiant je galère à faire mon ménage vivement ke ce soit fini !!! 
Bon je vous laisse!! Gros bisou les filles ;-)
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 18:14
Et voilÀ mon calvaire de maman continue!!!!! 
Après avoir complètement rater mon accouchement qui c'est fini par une cesa , voilà ke maintenant je n'ai plus le droit d'allaiter ma princesse !!! La mater ma appeler et ma dis ke j'avais une très grosse infection urinaire et ke j'étais obliger de tout arrêter car traitement pendant 10 jours et dc plus possible de lui donner mon sein !! Du coup je dois la passer au biberon pfff je suis écœurer de tout rater sérieux !! J'ai eu le même tour à mon Loulou pfff 
Franchement j'en ai marre pour une fois ke l'allaitement marcher bien Bin voilà y'a une coui*** 
Franchement on dis qu'après on oublie, Bin moi j'oublierai pas !! C'est terminer ma princesse sera la dernière !! 
Bon désolée du roman et du coup de gueule mais franchement j'avais besoin!! 
Gros bisou à vous les filles 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 18:54

Ho ben non! je t'ai répondu sur facebook mais il existe d'autre solution en cas de prise de médicament! je sais pas ou en France on se renseigne mais demande un autre avis si tu ne veux vraiment pas arrêter l'allaitement parce que combien de femme après un accouchement n'ont pas une infection urinaire?! et elle continue a allaiter! si vraiment tu veux continuer et que sa se passe bien sa serait dommage pour si "peu" tu as surement un autre moyen de te soigner il faut peut etre contacter des personnes spécifique dans l'allaitement ou vraiment dire a ta gygy que tu veux continuer a allaiter, si tu as cette infection depuis 1semaine ben tu n'es pas a 2jours près pour te renseigner hein :) Allez courage!!! y a surement des solutions faut juste chercher un peu :)

http://www.lllfrance.org/ ici tu dois pouvoir trouver des réponses!!!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 19:00

Voilà Vicky j'ai trouvé sa, sa explique bien j'espère que sa pourra t'aider :)

http://www.lllfrance.org/Feuillets-du-Dr-Jack-Newman/Vous-devriez-continuer-a-allaiter-1-Medicaments-et-allaitement.html

Une amie n'a pas pu allaiter parce que la poitrine lui faisait un mal de chien et s'était en pleure a chaque fois et encore aujourd'hui elle s'en veut parce qu'elle y tenait vraiment beaucoup donc j'imagine que si tu veux continuer tu dois pas être bien donc j'espère que tu pourras trouver et continuer :) gros bisous

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 19:07
   bonjour les filles!!! 

comment allez vous?

Vicky , ça doit vraiment te décevoir... Je comprend que tu sois énervé, tu as tout a fait le droit de venir te plaindre ici!!!  Je sais que ça changera rien mais dis toi que tu as pu quand même en profiter quelques jours.Tu avais du lait quand même en stock ou tu dois courir en chercher ? 
Courage ma belle

Sandra super contente pour toi que tout se soit passé comme dans tes rêves, sauf la petite surprise pour l'après mais bon on peut pas trop en demander non plus mdr!!! J'espère que ça ira vite mieux!!! C'est moi, ou on a pas encore vu de photo de ta pepette?

Valou comment vas tu? ça va un peu mieux ou pas? tu as pu te reposer?

Lucie, ali tjs parmis nous?

Perrine moi aussi j'ai perdu mon bouchon muqueux, et il était bien blanc mais il parait que ça arrive...

Lilie, tu es pas trop fatiguée? Comment vont Kaïs et Tim? 

Lucie, je viens de lire ce que tu viens de poster pour vicky c'est super, c'est vrai qu'il y souvent des solutions auxquelles l’équipe médicale ne pensent pas... il faut pas tjs les écouter.

Moi aujourd'hui je devais avoir rendez vous pour mes pieds mais comme elle était en retard et que j'avais un autre rendez vous après et que je voulais surtout pas qu'elle se presse et fasse n'importe quoi surtout que je voulais une french, et bien je suis partie je suis dégoûtée : petit récit futile et inutile!!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 19:45
 Bon j'ai trouver comment faire !! J'ai étais en pharmacie et j'ai louer un tire-lait et du lait de sevrage spécial allaitement dc pendant mes 10 jours de traitement je vais tirer mon lait et le jeter , et nourrir ma nenette avec un biberon (ke j'ai acheter aussi en pharmacie) avec une tétine ki remplace le sein et une fois ke j'aurai plus l'infection je repasserai ma nenette au sein ^^ 
J'espère ke ça va aller !! Sinon Bin tant pis ! Je pense ke ça peut le faire ! Mon pharmacien ma dis ke normalement il n'y aurai pas de soucis , donc on verra comment ça se passe ! 
À votre avis?? 

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 20:04
Contractions toutes
Les 5 à 3 minutes et j'ai mal . Nous allons tranquillement à la maternité ce soir  discrétion sur mon mur s'il vous plaît merci  je vous embrasse ali
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 20:09
 Aah super Ali!!! Bonne chance ! Sors nous vite ta ptite princesse ^^ dis tu a mon num pour me prévenir??Parcontre j'ai plu de crédit dc je pourrai pas répondre , je tenvoie mon num en priver ^^
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 20:15
 ah c coool vicky!! c'est une bonne solution, j'espère juste qu'elle va pas trop s'habituer à l'autre lait et surtout la tétine... TTes tes binômes sont partis à la mater hihihihh

ali, bonnes chances , on est avec toi!!! tiens nous vite au courant bisous ma belle
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 20:26
 Coucou les filles

Vicky, c'est normal que tu sois énervé, j'espère que ta solution marchera et que tu pourra reprendre ton allaitement

cherry, c'est bete pour tes pieds, tu aura l'occasion de le faire plus tard

Et ben, il y en a des accouchement lol

Moi j'ai plus aucune contraction pffff, je crois que je vais être la derniére à accoucher lol

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 20:31
 Vicky j espère que sa va marcher et que tu pourras continuer ton allaitement !!
Ba moi sa yè je suis passé au Bib pour Yaëlle mais je regrette pas j avais trop mal !

Ali j espère que c'est la bonne pour toi !! 
C'est clair on a bien choisit les binômes mdrrr

les autres poulettes c'est bientôt la fin !!!

Je suis contente Noann réagit bien avec sa petite sœur ! J espère que se sera pareil à la maison !!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 20:51
j'ai vu que ça avait tendance à marcher .... peu être la dernière photo avec mon bébé dans le ventre ^^ !!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 22:27

Coucou

Vicky sa me semble une bonne solution! puis ce n'est que 10jours! sa devrait fonctionner!

Sandra s'est chouette sa! bon les biberons si tu avais trop mal faut pas te torturer non plus, on a pas toute la même poitrine et s'est vrai que déjà comme ça sa peut etre super douloureux alors allaiter en plus! tu as essayé et s'est déjà sa! s'est chouette que sa se passe bien avec sa petite soeur! au fait on a pas encore eu de photo de la Miss Yaëlle!

Ali j'espère que s'est bon la! motus sur facebook alors, mais dis nous vite si cette fois s'est la bonne! on croise les doigts!

Bon si Ali accouche...A part valou prévue pour le 24! il ne restera que les filles dont s'est le premier! y a pas a dire on va attendre jusque la fin lol

Cerise peut etre que ca va faire comme pour vicky! une petite dernière pour la route et hop bébé est la!

Pour moi ben rien de rien! pas de contraction!!! donc j'attends plus! puis début juin s'est bien aussi mdr tant qu'on me déclanche pas;..Sauf que la il est en forme et s'est pas forcément agréable mais bon on profite j'aurais pas 10 bébés :)

Allez Ali j'espère que s'est bon! courage!

Gros bisous a demain !

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 04:49
 coucou les filles,des news de ali?
je suis fievreuse je suis deg..j ai froid chui pas bien et s occuper dson bout malade  c est tres chaud...arfff...bon la nuit a ete difficile bb a regurgiter partout sur lui et dans son lit j ai eu bien peur...je vais essayer de dormir...plus dforce...des bisous les filles...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 06:55 - Modifié le : 17-05-2012 à 06:58
 Coucou !!

Ils ont renvoyé ali chez elle, pour eux elle est venue trop tôt ! Enfin elle a l air tombé sur une conne ! Elle vous expliquera mieux enfin si elle pas reparti lol

Allez Vicky on y croit pour la dernière photo !!! En
Tout cas il est bien haut ton bidou , il est superbe !

Moi super nuit je me suis bien reposé ma pepette à bu à 21h30/2h/6h20 et je peux la recouchée direct y'a pas de vise comme pour Noann ou il ne se rendormait pas entre les tétés lol

Bon allez je vais faire un petit somme avant qu ils amènent le super petit dej lol
Lilie j espÈre que sa va aller pour Kaïs et que c'est un cas isolé parceque les régurgitations c'est vraiment chiant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.