Ho ben non! je t'ai répondu sur facebook mais il existe d'autre solution en cas de prise de médicament! je sais pas ou en France on se renseigne mais demande un autre avis si tu ne veux vraiment pas arrêter l'allaitement parce que combien de femme après un accouchement n'ont pas une infection urinaire?! et elle continue a allaiter! si vraiment tu veux continuer et que sa se passe bien sa serait dommage pour si "peu" tu as surement un autre moyen de te soigner il faut peut etre contacter des personnes spécifique dans l'allaitement ou vraiment dire a ta gygy que tu veux continuer a allaiter, si tu as cette infection depuis 1semaine ben tu n'es pas a 2jours près pour te renseigner hein :) Allez courage!!! y a surement des solutions faut juste chercher un peu :)
http://www.lllfrance.org/ ici tu dois pouvoir trouver des réponses!!!
Voilà Vicky j'ai trouvé sa, sa explique bien j'espère que sa pourra t'aider :)
Une amie n'a pas pu allaiter parce que la poitrine lui faisait un mal de chien et s'était en pleure a chaque fois et encore aujourd'hui elle s'en veut parce qu'elle y tenait vraiment beaucoup donc j'imagine que si tu veux continuer tu dois pas être bien donc j'espère que tu pourras trouver et continuer :) gros bisous
Coucou
Vicky sa me semble une bonne solution! puis ce n'est que 10jours! sa devrait fonctionner!
Sandra s'est chouette sa! bon les biberons si tu avais trop mal faut pas te torturer non plus, on a pas toute la même poitrine et s'est vrai que déjà comme ça sa peut etre super douloureux alors allaiter en plus! tu as essayé et s'est déjà sa! s'est chouette que sa se passe bien avec sa petite soeur! au fait on a pas encore eu de photo de la Miss Yaëlle!
Ali j'espère que s'est bon la! motus sur facebook alors, mais dis nous vite si cette fois s'est la bonne! on croise les doigts!
Bon si Ali accouche...A part valou prévue pour le 24! il ne restera que les filles dont s'est le premier! y a pas a dire on va attendre jusque la fin lol
Cerise peut etre que ca va faire comme pour vicky! une petite dernière pour la route et hop bébé est la!
Pour moi ben rien de rien! pas de contraction!!! donc j'attends plus! puis début juin s'est bien aussi mdr tant qu'on me déclanche pas;..Sauf que la il est en forme et s'est pas forcément agréable mais bon on profite j'aurais pas 10 bébés :)
Allez Ali j'espère que s'est bon! courage!
Gros bisous a demain !