Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 22)

Discussions

Auteur
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 18:14
:arrow: lucie,comme tu dit sa ne sert a rien de stresser car plus on auras de stress et plus bb seras stréssé..c'est vrai que je suis impatiente pour vous pour la future eche des 12 SA au moin on c est que bb va bien! Moi prise de sang faite et analyse d'urine aussi pour [size=18:ed7c51c2c9]la trisomie 21[/size:ed7c51c2c9]... j'ai meme pas senti la prise de sang,lol. Héy mimi tu vas voir les filles sont super sympa ici et au moin tu nous suit de pres.... :arrow: justme!!c'est cool pour ton kyste qu'il soit partit,moi j'ai un fibrome et c'est relou!!!j'éspère qu'il partiras.. :arrow: vicky j'espere que ton loulou vas mieu,je c'est se que c'est et sa fait peur... Allez gros bisous et :arrow: Mimi il faut que je te fasses ta récap sur la 1ere page donc envoi moi un mp quand tu peut!! Des bisous a vous ttes!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 18:17
:!: :!: :!: [size=24:09ed2d3a81]Aufaite les filles pourquoi quand j ai mis les photos de bb sur le forum sa na mis que les liens alors que certaines on voit directement les photos?? besoin d'etre eclairée merci[/size:09ed2d3a81]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 08:26
Coucou les filles, :arrow: Lilie : quand t'es sur le site d'hébergement photo tu as trois liens sauf erreur. Et il faut que tu prenne celui "vignette pour forum". Hey hey cool pour la prise de sang pour la trisomie. Comme ça au moins t'es déjà fixée. Tu as la réponse quand ? :arrow: Juste Me : C'est super coool ça ..... C'est toujours un moment magique que d'entendre le petit coeur et de les voir. J'ai hâte d'avoir mon écho le 17 novembre... pfff trop loin. Sinon comment ça va pour le kyste ?? Tu dois te le faire enlever `? :arrow: Vicky62210 : Rohhh la pauvre. Tu sais ce qu'il a ton fils ??? Il a quel âge ? J'espère qu^'il a passé une meilleure nuit là. Pour ma part, ben j'ai toujours les nausées et vomissements qui sont bien présents. 1-2x 30 mn après le réveil grrrrrr Sinon hier je l'ai annoncé à ma maman car je redoutais de le faire et ben çA c'est super bien passé. Elle était contente. Donc Suis contente lol Je suis en vacances cette semaine donc un peu de repos ne me fait pas de mal, quoi qu'avec ma fille ces jours elle me rend chèvre.... Toujours en train de répondre, je dois sans cesse m'énerver avec elle... Je précise elle n'a que 4 ans et demi. Pffff zennnnn Bisous à vous les filles et bonne journée
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 15:19
Mimi, profites bien de ta semaine de vacances alors!!! C'est sur que c'est pas reposant à cet âge!lol!! Mon fiston a un peu plus de 2 ans et demi et je peux te dire que le repos je ne l'ai que quand il fait sa sieste, heureusement qu'il en fait une!!!!lol!!! Mes résultats de prise de sang sont bien, on verra le mois prochain maintenant!!! pour la trisomie, oui, mon gygy m'a dit qu'il me la prescrirait lors de la première écho à 12 semaines, pas avant! J'ai toujours une digestion très lente et difficile mais bon, rien de bien insuportable!!! Ici, soleil à nouveau donc ça fait du bien au moral et redonne un peu d'énergie!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 16:13
[quote:4482356a87="valoubb2"]Mimi, profites bien de ta semaine de vacances alors!!! C'est sur que c'est pas reposant à cet âge!lol!! Mon fiston a un peu plus de 2 ans et demi et je peux te dire que le repos je ne l'ai que quand il fait sa sieste, heureusement qu'il en fait une!!!!lol!!! Mes résultats de prise de sang sont bien, on verra le mois prochain maintenant!!! pour la trisomie, oui, mon gygy m'a dit qu'il me la prescrirait lors de la première écho à 12 semaines, pas avant! J'ai toujours une digestion très lente et difficile mais bon, rien de bien insuportable!!! Ici, soleil à nouveau donc ça fait du bien au moral et redonne un peu d'énergie![/quote:4482356a87] Moi aussi mn loulou a 2ans et demi...et c est dure lol
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 17:21
:roll:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 19:44
[quote:d7bf0062cc="missico (sandra)"][color=indigo:d7bf0062cc][b:d7bf0062cc]coucou les filles !! hey moi aussi le mien a 2 ans et demi :D mais sa va j'ai pas a me pleindre d elui :love: et il dort bcp donc nikel !!! j'ai fais ma prise de sang ce matin (toxo etc...) mimi pourquoi tu redoutais de le dire a ta mère pour ta grossesse ?? (tu n'es pas obligé de repondre) [/b:d7bf0062cc][/color:d7bf0062cc][/quote:d7bf0062cc] Pas de souci Missico, je réponds volontiers. En fait j’appréhendais de le dire à ma mère car elle est en dépression actuellement. Elle me dit toujours que la vie est super difficile et qu'avoir un 2ème enfant c'est très difficile dans la société d'aujourd'ui. En fait elle a peur car mon zhom n'a pas de travail fixe actuellement, il fait du temporaire et elle me disait tout le temps que ce serait super dur et que maintenant les enfants d'aujourd'hui c'est plus dur à élever, etc... Donc avec tout ça, j'appréhendais bcp de lui annoncer... j'avais peur qu'elle commence à angoisser, etc... car elle se fait toujours bcp de souci pour ses filles. Mais j'ai été étonnée et en bien. :wink:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 19:46
Et les filles je me posais une question ??? Je suis actuellement à 9 SA et 2 jours (d'après ce que gygy m'a dit la semaine dernière) et le site me met que je suis à la 11 Semaines :? :? :? :? A plus rien y comprendre J'ai pourtant mis le 29 mai 2012 pour ma DPA.... Est-ce que ça vous fait une différence aussi à vous ?
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 19:59
[quote:f9268d633e="mimi_66"]Et les filles je me posais une question ??? Je suis actuellement à 9 SA et 2 jours (d'après ce que gygy m'a dit la semaine dernière) et le site me met que je suis à la 11 Semaines :? :? :? :? A plus rien y comprendre J'ai pourtant mis le 29 mai 2012 pour ma DPA.... Est-ce que ça vous fait une différence aussi à vous ?[/quote:f9268d633e] moi ma dpa le 12mai et il me dise que je suis a 13 semaine lol ya un veug jpense
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 23:45
:!:
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:14
:roll:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:18
Bonjour à toutes! Désolé je ne passes pas très souvent mais c'est vrai qu'entre ma fille et le reste je suis bien occupée et jusque la à 21h30 max j'étais dans les bras de morphée tellement j'étais fatiguée! Coté grossesse je suis a 10sa+4 et mes symptomes ont bien diminués vior disparus du coup ça me fais un peu flipper mais en fait je pense que c'est normale puisque le taux d'hormones ne doit plus monter maintenant donc mon corp doit s'être habituer. pour ma 1ère grossesse je n'avais aucun symptome a part la fatigue donc c'est vrai que je n'ai pas d'élément de comparaison! Pour le site moi il me dis que je suis dans la 11ème semaine d'aménorrhées j'aime pas comme il calcule en fait. Sinon écho des 12sa le 5 novembre pour moi j'ai hâte! Bonne journée
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 14:30
coucou les filles Pour le site oui il calcule une semaine de plus au moins, par contre sur d'autre site s'est carrément 2 a 3 semaines de différence, s'est simplement les sites qui déconne pour le calculateur, ton gynéco a raison et le site tort :) je suis a 9sa +1 Lol et le site me dit au moins 5jours de plus. Ben ton béta hcg est bien haut! s'est que tout va bien sinon il diminuerait donc bonne nouvelle :) les médecins controle le béta parfois pour savoir ou sa en est coté hormone tout simplement je souhaite bien du courage a celle qui sont déjà maman! mon ménage me plompe déjà et j'ai du mal a me réveillé le matin ! heureusement je fais la grasse mat! 11H bien souvent :) allez gros bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:48
:!:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 15:35
coucou les filles ! bon bin mon fils est toujours malade pff jespere ke ca va aller ! mais bon le pire cest kil a un truc ke jamais dela vie jaurai cru kil attraperai et franchement ca me fais grave flipper !!!!!!!!!! mon fils a un herpes de la tete au pieds!!!! :shock: mon medecin ma dis kilavais surement toucher kelke chose de contaminer ouune personne ki en avais !!! bin vla kel horreur :evil: du coup maintenant j'interdit les gens de toucher mon fils !!! serieux il peuvent pas faire gaffe les gens franchement !!! surtout ke Darren a fais son vaccin en pmi vendredi donc a mon avis il la attraper la bas !!!! jai trop honte pour mon fils serieux !! mais ca va cest pas comme un bouton de fievre , ce sont juste de petit bouton sur tout le corps !! enfin bref il est sous antibio et jespere ke ca va vite passer car vu la fievre et les nombreux vomissement !! a mon avis il doit pas etre bien mon loulou pffff et pour celle qui lon demander mon fils aura 2 ans le 9 janvier !^^ enfin voila les nouvelles de mon fils ^^ sinon encore 4 jours a attendre pour moi , je vais enfin revoir mon ptit bout lol jai hate de savoir si tout va bien :lol: bon je vous laisse les filles et je passerai pas souvent ces temps ci mais des ke jaurai fais mon echo je les mettrai sur le site :wink: aller gros bisou a vous toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.