Hello
contente que tu sois rentrée Elodie ! Profite bien de tes hommes !!!
Ben oui Ali où en es tu ? ces contractions ça donne quoi ?
Ici, on va dire qu'Elliot s'améliore : hier c'était franchement le pompom. Il a fait quelques tours dans le parc ce matin mais rien de comparable avec hier. Là il est au lit, j'espère qu'il va dormir, en tout cas il nous a fait une nuit complète hier, la première depuis longtemps. Je sais pas si c'est la naissance qui le travaille ou la chaleur, pourtant il est en combishort et j'essaie de garder la fraicheur au maximum...
J'ai fait la commande de courses pour demain à la fraîche... Et j'ai commandé un plan incliné pour le lit du petit comme ça on est paré en cas de reflux ou de rhume... Par contre faudrait que je trouve une solution pour mettre un genre de moustiquaire aux portes parce que vue la chaleur maintenant va falloir que je laisse ouvert la nuit cet été !
Sinon ben déclaration d'impôt vérifiée, me reste un ourlet de pantalon pour mr à faire... Le plus dur est fait, a pire si BB vient demain y aura mon mari... Je sais plus qui m'avait posé la question mais mon mari n'a pas le permis c'est pour ça que ce sera à moi de conduire ! Et mes parents viennent la semaine pour pouvoir garder Elliot et l'emmener en voiture à la mater...
J'aurai pas accès à Internet via le téléphone mais je dirai à mon mari de vous laisser un post !
Bisous
ok cerise :)
Valou tu te trompes VICKY s'est fait lol! Cerise non pas contre! lol
Le sèche cheveux en pleine chaleur y a de quoi ne plus jamais vouloir se secher les cheveux!!!
Julie pour les moustiquaires il en existe que tu fixes avec du scratch s'est pratique, j'en ai acheté aussi pour cette été 5€ je crois et tu en as pour faire plusieurs fenetre suivant la taille de tes vitres, les mouches s'est la cata et ici on est bourré de moustique! avec la maison d'a coté en construction s'est une catastrophe!
tant mieux s'il est calmé que tu puisses souffler un peu! il comprend peut etre petit a petit ou sa lui passe déjà :)
Non Cerise, je suis pas très loin : à 15 minutes en voiture, tiens d'ailleurs faut que j'imprime l plan pour que mon mari vienne en vélo !!!
Ourlets faits !
Coucou
Elodie je me disais qu'on accoucherait peut etre en même temps lol et que tu as peut etre pas le temps pour passer souvent sur le forum :) mais la je vois que tu risques d'être la prochaine! au cas ou tu hésite pas a envoyer un message hien! même la nuit si tu veux de toute façon soit je l'entends pas lol soit sa sera pendant une pose pipi mdr
Valou ta encore le temps pour tes pieds!
S'est une idée ou on veut toute ce faire une beauté avant l'accouchement mdr, s'est prévu pour vendredi prochain! s'est maintenant que je me dis que s'est peut etre trop loin dans le temps!
Cerise sympas le coup du sport :s déjà qu'on se sent mal ainsi! ca va faire vide sans ce gros ventre! le double menton va pas me manquer non plus!!!! vivement que je puisse perdre mais tu as pas pris beaucoup toi si?
Pffff monsieur est tjs pas rentré! j'espère qu'il travaillera pas demain du coup sinon mince a 22h max au lit on se verra pas beaucoup :(
coucou!! et non toujours la
ne vous faite pas trop de film à tous les coups j'accoucherais la derniere
cherry arrete de rever j-22 encore donc attend un peu mdr
ce soir je suis KO j'ai mal partout c'est gonflé, j'ai des mains d'homme avec les veines qui resortent de partout, c'est zoli mdr