Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 213)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 13:29
 juste pour répondre a la grognasse nommé cerise !!! mouahhhhhhhhh

non vicky ne nous lis pas elle a pas accès a internet et elle ne capte pas la 3G
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 14:38
 LULU je t'ai envoyé mon numéro sur fb au cas où ^^ !!!

Merci pour cette info petite sandrette

Lilie, profite bien

Moi je veux bien me dévouer, si il pouvait naitre dimanche dans la mâtiné ça serait parfait !!! ou bien en fin de semaine prochaine !!!!
Mais bon je pense pas que ça sera pour tout de suite, je sens bien ali moi aussi !!!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 15:01
 Allez ALI, faut accélérer les choses qu'on est une naissance ce week-end ou toi, VICKY!!!!

Bon, je sais pas chez vous mais ici c'est une chaleur à crever, je vous dis pas comment j'ai souffert pour me faire sécher les cheveux chez ma coiffeuse ce matin!!! Ce tantôt, je glandouille tout en récapitulant si j'ai rien oublié dans mes valises!!!

JULIE, et ben dis donc, j'espère qu'il est plus calme aujourd'hui ton loulou!!! C'est certain que tu te reposes pas avant dimanche!!!

Que faites-vous de beau ce tantôt?
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 15:08

Hello

contente que tu sois rentrée Elodie ! Profite bien de tes hommes !!!

Ben oui Ali où en es tu ? ces contractions ça donne quoi ?

Ici, on va dire qu'Elliot s'améliore : hier c'était franchement le pompom. Il a fait quelques tours dans le parc ce matin mais rien de comparable avec hier. Là il est au lit, j'espère qu'il va dormir, en tout cas il nous a fait une nuit complète hier, la première depuis longtemps. Je sais pas si c'est la naissance qui le travaille ou la chaleur, pourtant il est en combishort et j'essaie de garder la fraicheur au maximum...

J'ai fait la commande de courses pour demain à la fraîche... Et j'ai commandé un plan incliné pour le lit du petit comme ça on est paré en cas de reflux ou de rhume... Par contre faudrait que je trouve une solution pour mettre un genre de moustiquaire aux portes parce que vue la chaleur maintenant va falloir que je laisse ouvert la nuit cet été !

Sinon ben déclaration d'impôt vérifiée, me reste un ourlet de pantalon pour mr à faire... Le plus dur est fait, a pire si BB vient demain y aura mon mari... Je sais plus qui m'avait posé la question mais mon mari n'a pas le permis c'est pour ça que ce sera à moi de conduire ! Et mes parents viennent la semaine pour pouvoir garder Elliot et l'emmener en voiture à la mater...

J'aurai pas accès à Internet via le téléphone mais je dirai à mon mari de vous laisser un post !

Bisous

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 15:16

ok cerise :)

Valou tu te trompes VICKY s'est fait lol! Cerise non pas contre! lol

Le sèche cheveux en pleine chaleur y a de quoi ne plus jamais vouloir se secher les cheveux!!!

Julie pour les moustiquaires il en existe que tu fixes avec du scratch s'est pratique, j'en ai acheté aussi pour cette été 5€ je crois et tu en as pour faire plusieurs fenetre suivant la taille de tes vitres, les mouches s'est la cata et ici on est bourré de moustique! avec la maison d'a coté en construction s'est une catastrophe!

tant mieux s'il est calmé que tu puisses souffler un peu! il comprend peut etre petit a petit ou sa lui passe déjà :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 15:26
Valou je veux pas te contre dire non plus, mais vicky aura du mal à re accoucher ce weekend !!!! Lucie toi aussi tu peux accoucher ce weekend ou alors sandra tiens !!!!! Il faut pas oublier qu'il lui faut pas de césa donc ce weekend ça serait bien

Nous aussi il fait chaud mais heureusement le soleil tape sur l'appartement que en fin d'aprem donc la journée il fait bon chez moi, enfin plus bon que si il y avait du soleil direct!!!

Moi aussi j'irais bien chez le coiffeur tiens, mais bon mercredi je me fais faire une beauté des pieds déja donc on va pas trop en demander non plus!!!

julie, tu habites loin de la mater ?
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 16:02

Non Cerise, je suis pas très loin : à 15 minutes en voiture, tiens d'ailleurs faut que j'imprime l plan pour que mon mari vienne en vélo !!!

Ourlets faits !

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 16:28
 un petit coucou vite fait!

Vicky et ELodie, félicitations pour la naissances de vos loulou(te)s

ici, ca devient dure, je suis en contraction quasi non stop, et j'ai de plus en plus mal au bas du ventre....
Mon chéri pense que bébé va arriver tout bientôt, on verra s'il a raison!

Lucie, ne t'inquiète pas, si je suis pas entrain d'accoucher, je passerai au plus vite après la réception de ton message pour prévenir les filles, c'est promis!!

pour les autres, courage, on tiens le bon bout!

Bizzzzz à toutes et bon après-midi!

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 16:49
 Moquez-vous vilaines!!!! Le manque de sommeil ne me réussit pas!!! Je voulais dire ALI ou LUCIE ce week-end!!!

LILIE, super que tu sois chez toi avec ta petite famille!!! Tu nous mettras d'autres photos, surtout une avec son frère?
JULIE, c'est sur que c'est moins évident quand on a pas le permis mais heureusement qu'il y a les parents pour faire les trajets! Et puis effectivement si tu n'es pas loin de la mater il pourra y aller en vélo!
CERISE, soin des pieds, c'est cool çà!!! Je n'ai pas pensé à m'en caser un rdv!....j'adore, ça rafraîchit!!!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 19:15
Valou il te reste encore un peu de temps pour t'en mettre un de rdv d'ic le 20!!!

Elodie, des contractions non stop et bien ma pauvre!!! tu attends quoi pour allé a la mater

Julie, en vélo ça c'est coool!!! j'espere pour lui qu'il va continuer a faire beau, bien que c'est bien partis!!!

Ma journée avait plutôt bien commencée, ( a 12H certes, mais bon chacune se lève à l'heure qu'elle veut ) jusqu’à se que je décide d'aller m'habiller en plus il fait super beau , j’étais trop motivé me faire une petite beauté et tout et la catastrophe aucun vêtements me va, enfin me plais je me trouve ENORMEEEEEEEEE, ET MOCHE!!! ça y est c'est officiel j'en peux plus, je veux qu'il SORTE !!!! MAINTENANT!!!!! En plus l'autre jours pour éviter de dormir en jogging et pyjama ou leggings , je mets un petit shorty pour faire plaisir à mon homme (enfin je croyais)  et au bout d'un moments où j'ai pas eut de petit mots d'admiration, il me dit il faudra de mettre au sport chéri MERCI BEAUCOUP !!!!! J'avais pas encore remarqué que j’étais grosse, et il me dit mais non c'est normal tu es en sport et tu sais que je t'aime comme tu es et que je t'aimerai tjs comme tu es, vas y rajoute en une couche!!! Donc voila depuis j'ai plus le moral, je me change toutes les deux minutes pour cacher au maximum ce corps berk
Tout ça pour dire, elodie, vicky je vous envie encore plus!!!!

ALLÉ NOLHAN SORT DE CE CORPS STP !!!!!!!!!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 19:41

Coucou

Elodie je me disais qu'on accoucherait peut etre en même temps lol et que tu as peut etre pas le temps pour passer souvent sur le forum :) mais la je vois que tu risques d'être la prochaine! au cas ou tu hésite pas a envoyer un message hien! même la nuit si tu veux de toute façon soit je l'entends pas lol soit sa sera pendant une pose pipi mdr

Valou ta encore le temps pour tes pieds!

S'est une idée ou on veut toute ce faire une beauté avant l'accouchement mdr, s'est prévu pour vendredi prochain! s'est maintenant que je me dis que s'est peut etre trop loin dans le temps!

Cerise sympas le coup du sport :s déjà qu'on se sent mal ainsi! ca va faire vide sans ce gros ventre! le double menton va pas me manquer non plus!!!! vivement que je puisse perdre mais tu as pas pris beaucoup toi si?

Pffff monsieur est tjs pas rentré! j'espère qu'il travaillera pas demain du coup sinon mince a 22h max au lit on se verra pas beaucoup :(

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 19:58
 hello les gonz !!!

vicky sympa ton homme  et tu verras on se sent encore plus moche après l'accouchement 

bon je reviens de ma séance d'ostéo !! pffiouuuuuuuuuuuuuu 1h15 il ma manipuler !! il vole pas son argent mdrr il excellent ce mec c'est celui que mon fils a vu quand il était bébé !! on voit qu'il aime vraiment son métier et que se n'est pas un charlatant !!

bref il m'a dit si rien de neuf d'ici mercredi je le rappel et on se revoit vendredi (séance non payante)
je ne sais pas si sa la fera sortir mais en tout cas il l'a mise dans une position et tout donc c'est cool 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 20:16
 sandra autant je te lis pas mais toi tu me confond!!! Et oui comment voulais tu que vicky écrive depuis la mat
C'est mon homme qui a pas été très délicat!!!

1h15 d'ostéo trop coooool, c'est rare qu'il nous garde si longtemps!!!!

Lucie , ça va pour ton homme encore, moi je vais pas trop le voir ces jours, de grosses journées l'attendent ce weekend, il fait beau et dimanche c'est la fête des mères en suisse donc il bosse exceptionnellement , et moi pendant ce tps la je m'ennuie et j’attends que mon fils me fasse un petit signe ^^!!!
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 20:26

coucou!! et non toujours la

ne vous faite pas trop de film à tous les coups j'accoucherais la derniere

cherry arrete de rever j-22 encore donc attend un peu mdr

ce soir je suis KO  j'ai mal partout c'est gonflé, j'ai des mains d'homme avec les veines qui resortent de partout, c'est zoli mdr

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 21:57
 sa va morue j'ai dis vicky mais je pensais a toi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.