Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 211)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 09:45

Coucou les filles!

Roo hier soir j'avais envie de venir sur le forum voir pour vicky puis j'ai été occupée et j'aurais du! FELICITATIONS!!! une petite crevette tout compte fais :) c'était bel et bien le travail qui avait commencé! haaa s'il fallait écouter les sages femmes a chaque fois....!!!

Ali va falloir souffir encore un peu! sa tardera plus trop! alors Julie est la prochaine maintenant :) et ensuite?! lol

Vous avez pu dormir mieux cette nuit?

Lilie une fois chez toi tu dormiras mieux puis tu pourras faire plus comme tu le sens :) le peau a peau sa a l'air vraiment génial :) ton bonheur donne envie!

Ici ca va, pas mal de contraction qui font qu'après j'ai l'impression d'avoir fait du cheval lol mais j'ai une pêche d'enfer lol ménage, lessive, préparer la chambre tout :)

Ha si ombre au tableau! ma belle mère me fait clairement chier!!!! elle se mêle de tout pffff heureusement ils partent jusque fin mai en vacance! pitié Tristan amène toi avant qu'il rentre que je les vois pas a la maternité mdr!!!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 10:11
 non mais julie je veux pas dire de bêtise mais je crois que Vicky a déjà vécu la césa en urgence pour son premier !
Pour valou la cesa c'est le 24 

vive ta belle mère lucie

allez moi je sens bien Ali pour la suite !!!

cool bientot le retour a la maison avec tes deux amours 

Valou, wahou 30 effectivement sa vous fait des sacré différence de t°c !! comment ne pas être malade après !!

moi sa va, le fait de ne pas faire de sieste hier aprem m'a réussi j'ai passé une bonne nuit donc c'est cool !!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 11:03
 LILIE, super si tu peux rentrer demain chez toi!!!! C'est sûr que ce doit être le pied de l'avoir enfin dans nos bras, j'ai trop hâte!!!!

JULIE, bonne récap, moi c'est le 24/05 ma césa!!!!

LUCIE, oh cool ta belle-mère!!! Alors dis à ton bébé de sortir rapidement pour ne pas la voir à la maternité!!!

SANDRA, bien si ta nuit a été bonne!!! Moi, je fais plus de sieste mais nuit toujours pas terrible!!! Ici, il fait déjà plus de 20° du matin, ça va être terrible cet aprem! C'est pas que je me plains mais d'un jour à l'autre ça fait trop d'écarts de température!!!

VICKY, je pense bien à toi....

ALI, alors t'en es où de tes contractions?

J'ai déjà fait une machine de serviettes étendues dehors et là, j'ai une de linge!!! J'arrête pas ce matin...je crois que je suis électrique à cause du manque de sommeil!!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 12:39

Voilà c'est rectifié !!!

Pas de nouvelles de Cerise ni d'Ali, seraient-elles toutes deux à la mater ?

Bon je risque de pas être très présnte aujourd'hui car je fais grand ménage + Elliot est insupportable en ce moment : c'est bêtises non stop depuis 1 semaine, du coup la ça commence à me gonfler sérieux et depuis ce matin c'est punition systématique, du coup il a passé quasi la matinée dans son parc (stade 1) ou sa chambre (stade 2)... ça me gonfle d'avoir le punir sans arrêt et en plus j'ai pas l'impression qu'il comprenne...

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 12:51

Coucou

Je pense pas que Cerise soit a la mat, sa allait hier non? pour Ali ce matin elle était écrivait sur facebook lol mais les contractions doivent l'obliger a pas faire grand chose a mon avis :(

Julie il s'en la venue du petit frère ton loulou, il ne comprend peut etre pas la punition mais au fur et a mesure sa portera ces fruits, il ne faut pas qu'il te fasse tourner en bourrique!!! mais j'imagine que s'est pas évident de punir comme ça, même si s'est pour son bien, tu lui expliques bien qu'il est punit? tu le laisses assez longtemps? je sais pas je me souviens que pour le petit de mal belle soeur mais lui était vraiment difficile, il fallait être très ferme, j'ai du le mettre une fois assis sur une chaise face a un mur avec interdiction de bouger, il y est resté 20min! sinon face au mur dans un coin et interdiction de se retourner, j'ai tjs été ferme avec lui du coup il savait qu'il ne fallait pas jouer avec mes pieds, s'est moins facile pour toi vu que tu es sa maman :) mais parfois ils comprennent très vite comment nous pousser a bout!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 15:06
 ça fait même pas un jour que j'ai pas posté et vous vous faites déjà des films , et bien non je fais bien, j'aurais bien aimé vous annoncé que j'avais mon petit homme avec moi, mais il est tjs au chaud dans mon ventre...

Lucie, tout est possible tu sais, ça peut venir d'un coup sans prévenir j'ai une copine a qui c'est arrivé sa première contraction de tte sa grossesse ça a été celle qui a percé la poche des eaux... peu être que ça va me faire pareil.

Julie j-3 ouaaaaaahhh trop bien!!!! la chance !!!! ça va sinon? il ne veut pas venir encore plus tôt mdr!!! Courage avec ton petit Eliott.

Valou, du calme du calme tu vas le faire venir plus tôt que prévu... ça serait pas ce que tu veux chipie???

Vicky, tout va bien? bien remise de tes émotions? La petite léa va bien?

Lilie, plus que un jour et après tu seras tranquille youhou!!!!

Vicky, Lilie j'ai hâte que vous veniez nous en dire plus !!!

Sandra, pas de signe annonciateur en vue? tu as fait une petite sieste aujourd'hui?

Et si on parlait de moi   Depuis hier, ça me tire dans les jambes un truc de fou, tout le temps, avant ça me le faisait que le soir et deux minutes mais la pas d'amélioration en vue. Et aussi j'ai pleins de remonter acide berck, je déteste ça et surtout la nuit donc autant vous dire que cette nuit, chose rare j'ai super mal dormi, levée super tôt ( pas autant que toi valou bien sur)... Aujourd'hui comme tous ces derniers jours ,j'ai pas arrêté et bien la je peux vous dire que bébé est bien descendu car la je le sentais super bas, à force de marcher il appuyait super fort!!! Enfin verdict lundi avec mon rendez vous tant attendu...

Ma minute de plainte est fini hihihihhhi!!!! merci de m'avoir écouté sans m'avoir interrompu

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 15:26

s'est vrai sa peut arriver d'un coup :)

beurk les remontées acides, une amie buvait du lait...Pourtant s'est pas recommandé pour l'acidité, tu as des petits sachet si jamais s'est trop, s'est pas bon a prendre mais sa soulage pas mal :) s'est aps le moment de manquer de sommeil :)

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 17:47
 figure toi que justement j'ai acheté du gaviscon ce matin car je veux bien dormir cette nuit!!!! ;-)
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 19:08

coucou je suis toujours la

depuis une heure environ contractions irrégulière non douloureuse mais taleur une qui a commencer à me faire

mal

façon je vous tiens au jus!

merde moi qui a pas fait mon repassage pour le laisser pour demain angggggggreuuuuuu

si j'accouche sa sera pas fait Ho My gode (blague)

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:15
  Valou alors tu as profité du soleil ?? et tu as dormis cette aprem ? Après ton marathon de ce matin 

Julie, wé ton petit bonhomme doit sentir l'arrivée imminente de osn petit frère !! j'espère que sa ira après ! moi sa me fait peur lol

Cerise tu m'as bien fait rire !!!!!!!!!!!!!!!! mais ta pas répondu a mes question !! tu me lis pas en fait c'est ça ! hein morue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? je te demandais hier quel voiture vous aviez choisis finalement ?

allez pousse ali mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aujourd'hui pas de sieste non plus !! je suis trop forte mdrr j'ai été faire les magasins avec mon loulou !! sa fait un bien fou de sortir un peu !!!

non non pas de signe annonciateur lol mais moi a part la menace de la césarienne je me sens bien dans ma fin de grossesse !!! franchement je suis au top de ma forme moi 

le soir quand je regarde la télé je me rend compte que j'ai des contractions toutes les 10 minutes mais elles ne sont pas douloureuses donc bon !! et puis j'en ai toujours eu bcp depuis le 4 ème mois donc sa me choque pas !

Sinon quelques nouvelles de Vicky, elle vous racontera plus en détail mais pendant la cesa elle a demandé a être endormit complètement parcequ'il y a trop de mauvais souvenir de sa première cesa qui remontait (se que je peux comprendre et moi aussi sa me fait peur d'être réveillé pendant...)
sa puce est évidement la plus belle 

Son loulou fait plein de bisous a sa soeur mais ne veut pas qu'elle rentre à la maison 
elle a fait son premier levé aujourd'hui et bien sur sa fait bien mal et elle marche comme une mamie !! la pauvre lol bahh sa me rappel de mauvais souvenir ça !!

si tout va bien pour elles deux elles rentrent lundi ! voili voulou !

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 19:19

bon je vais aller tout a l"heure faire un bon bain sous les conseils de cherrryyyyyyyy

Micheline te moque pas mais je penserais a vous pour me donner des forces!

gros bisoussss

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 19:27
 sandra sandrette je m'excuse mais comme je lis régulièrement dans la journéee mais que je repond pas du tac ou tac ( et oui mon tel ne veux pas) j'oublie quelques points important!!!! ALors la voiture c'est une mégane 2 !!! voila tu sais tout maintenant

Et je me souviens maintenant que tu as commencé l'homéo coooool!! moi aussi mais d'une semaine à l'autre j'ai tendance à oublier... Moi aussi j'ai les même contractions que toi, soit de fausse contractions!!!

Il m'a trop fait rire ton fils vicky , ça va être difficile de pas la ramener chez elle, la pauvre petite léa!!! dis lui qu'elle t'envoie une photo pour qu'on puisse la voir!!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:32
 micheline toi même grognasse et pense a celles qui n'ont pas de bain !!!

wé wé c'est ça Cerise mets l'excuse sur ton tel ! tu me lis c'est tout !!

non moi sa va l'homéo je zappe pas ! par contre je fais que 5 minutes de ballon par jour ! parceque finalement sa me donne plus mal au dos de faire des ronds qu'autres choses !

wé je vais lui demandé une photo mais peut etre qu'elle va vouloir la mettre en exclu se qui est normal 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 19:33
 ahhh je vous ais pas dit mais ce matin, j'ai pensé à vous je suis allé me faire epiler chez l'estheticienne, j'ai pas galeré rien, tranquille allongé sur la table hummmm , pas de rasoir, pas de tondeuse, tout mes poils parti par enchantement  

non non je vous nargue pas du tout, c'est totalement faux
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:37 - Modifié le : 10-05-2012 à 19:37

je suis pas jalouse je ne montre pas ma foufoune a n'importe qui !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.