Coucou les filles!
Roo hier soir j'avais envie de venir sur le forum voir pour vicky puis j'ai été occupée et j'aurais du! FELICITATIONS!!! une petite crevette tout compte fais :) c'était bel et bien le travail qui avait commencé! haaa s'il fallait écouter les sages femmes a chaque fois....!!!
Ali va falloir souffir encore un peu! sa tardera plus trop! alors Julie est la prochaine maintenant :) et ensuite?! lol
Vous avez pu dormir mieux cette nuit?
Lilie une fois chez toi tu dormiras mieux puis tu pourras faire plus comme tu le sens :) le peau a peau sa a l'air vraiment génial :) ton bonheur donne envie!
Ici ca va, pas mal de contraction qui font qu'après j'ai l'impression d'avoir fait du cheval lol mais j'ai une pêche d'enfer lol ménage, lessive, préparer la chambre tout :)
Ha si ombre au tableau! ma belle mère me fait clairement chier!!!! elle se mêle de tout pffff heureusement ils partent jusque fin mai en vacance! pitié Tristan amène toi avant qu'il rentre que je les vois pas a la maternité mdr!!!
Voilà c'est rectifié !!!
Pas de nouvelles de Cerise ni d'Ali, seraient-elles toutes deux à la mater ?
Bon je risque de pas être très présnte aujourd'hui car je fais grand ménage + Elliot est insupportable en ce moment : c'est bêtises non stop depuis 1 semaine, du coup la ça commence à me gonfler sérieux et depuis ce matin c'est punition systématique, du coup il a passé quasi la matinée dans son parc (stade 1) ou sa chambre (stade 2)... ça me gonfle d'avoir le punir sans arrêt et en plus j'ai pas l'impression qu'il comprenne...
Coucou
Je pense pas que Cerise soit a la mat, sa allait hier non? pour Ali ce matin elle était écrivait sur facebook lol mais les contractions doivent l'obliger a pas faire grand chose a mon avis :(
Julie il s'en la venue du petit frère ton loulou, il ne comprend peut etre pas la punition mais au fur et a mesure sa portera ces fruits, il ne faut pas qu'il te fasse tourner en bourrique!!! mais j'imagine que s'est pas évident de punir comme ça, même si s'est pour son bien, tu lui expliques bien qu'il est punit? tu le laisses assez longtemps? je sais pas je me souviens que pour le petit de mal belle soeur mais lui était vraiment difficile, il fallait être très ferme, j'ai du le mettre une fois assis sur une chaise face a un mur avec interdiction de bouger, il y est resté 20min! sinon face au mur dans un coin et interdiction de se retourner, j'ai tjs été ferme avec lui du coup il savait qu'il ne fallait pas jouer avec mes pieds, s'est moins facile pour toi vu que tu es sa maman :) mais parfois ils comprennent très vite comment nous pousser a bout!
s'est vrai sa peut arriver d'un coup :)
beurk les remontées acides, une amie buvait du lait...Pourtant s'est pas recommandé pour l'acidité, tu as des petits sachet si jamais s'est trop, s'est pas bon a prendre mais sa soulage pas mal :) s'est aps le moment de manquer de sommeil :)
coucou je suis toujours la
depuis une heure environ contractions irrégulière non douloureuse mais taleur une qui a commencer à me faire
mal
façon je vous tiens au jus!
merde moi qui a pas fait mon repassage pour le laisser pour demain angggggggreuuuuuu
si j'accouche sa sera pas fait Ho My gode (blague)
bon je vais aller tout a l"heure faire un bon bain sous les conseils de cherrryyyyyyyy
Micheline te moque pas mais je penserais a vous pour me donner des forces!
gros bisoussss