Il est trop beau ton petit Kaïs, c'est super il ressemble drôlement à son frère de visage !
Vicky et Ali tenez au courant pour vos contractions !
Valou je suis comme toi, qu'est ce que j'ai envie de dormir... mais j'y arrive pas. Ce matin galère j'ai pas réussi à quitter le canapé sauf pour rattraper les bêtises du grand !!!
Bon 2 minutes à écrire et ça y est ca me refait mal au bidou, bon j'y retourne ! bon courage les miss
Sandra, comment sa se fait que tu ne dors pas avant cette heure?! Ton homme a peur qu'elle n'arrive :) s'est bien eux sa, pressé tout du long et une fois que sa arrive! plus tellement! mais te tracasse pas! le mien s'est pareil (visiblement on a prit le même abonnement!) j'ai droit au sexe mais sans pénétration ;) il est pressé sans l'etre :)
Que j'y pense ce matin il avait retenu la leçon! très gentil avec les sages femmes et surtout avec moi! pourtant il devait travailler a 8H30 et il est arrivé qu'a 9h30 et il a été yper calme et gentil (très très étonnant!) d'ailleurs sa me fait stresser ce comportement parce que je sais pas vous mais plus on avance moins j'ai envie d'accoucher....Du moins sa me fait très très peur!
Alors Ali ce rdv ?????
Bon ben évidemment Elliot a pas voulu dormir de l'aprem, du coup j'ai réussi à dormir 30 minutes quand son père est rentré...
Sandra courage, tu as encore quelques jours avant de devoir penser à une césa, je suis sûre que ça se déclenchera avant le terme : tu as encore un peu de marge !
3kg700 pour une fille et beh tu nous fait des beaux bébé Ali!!!!
Le coup des 5 minutes pendant 1H, ils me font mourir de rire : moi je dis vas y quand tu le sens !!! Perso si ça démarre avant la date prévue, faut que je conduise pour aller à l'hopital donc je vais pas attendre d'être pliée en 2 !
Pour ton col ça veut rien dire, il peut s'ouvrir d'un coup comme Elodie, surtout à partir du 2e je crois...
Bonne soirée à toutes !!! à demain
mon col pas ouvert d'un pet!!!
sage femme