Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 209)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:59
 lilie, ta banderole n'est plus d'actualité mdr !! j'accouche dans 3 jours c'est faux maintenant!!! Merci pour l'info de tes symptomes, bien que pour chacune s'est différent, ça nous aidera!!!

Vicky, lucie a raison depuis le temps que ça dure, il faudrait vérifier tout ça!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 14:05

Il est trop beau ton petit Kaïs, c'est super il ressemble drôlement à son frère de visage !

Vicky et Ali tenez au courant pour vos contractions !

Valou je suis comme toi, qu'est ce que j'ai envie de dormir... mais j'y arrive pas. Ce matin galère j'ai pas réussi à quitter le canapé sauf pour rattraper les bêtises du grand !!!

Bon 2 minutes à écrire et ça y est ca me refait mal au bidou, bon j'y retourne ! bon courage les miss

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 14:07

Sandra, comment sa se fait que tu ne dors pas avant cette heure?! Ton homme a peur qu'elle n'arrive :) s'est bien eux sa, pressé tout du long et une fois que sa arrive! plus tellement! mais te tracasse pas! le mien s'est pareil (visiblement on a prit le même abonnement!) j'ai droit au sexe mais sans pénétration ;) il est pressé sans l'etre :)

Que j'y pense ce matin il avait retenu la leçon! très gentil avec les sages femmes et surtout avec moi! pourtant il devait travailler a 8H30 et il est arrivé qu'a 9h30 et il a été yper calme et gentil (très très étonnant!) d'ailleurs sa me fait stresser ce comportement parce que je sais pas vous mais plus on avance moins j'ai envie d'accoucher....Du moins sa me fait très très peur!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 14:09
 Oui, j'en peux plus de cumuler ce manque de sommeil mais bon, je prends mon mal en patience...je me coucherais plus tôt ce soir, enfin, si j'arrive à m'endormir!!!!

SANDRA, je comprends que tu dois stresser à l'idée d'une possible césa...mais je croise les doigts pour toi que tu puisses avoir ta puce par voie basse!...

ELO, tu arrives à faire de petites siestes pendant qu'il dort ton bout de chou?

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 15:26
 oui j ai pu me reposer..la kiner est arriver et je viens d apprendre que kaïs a les pied qui sont trop vers l interieur du coup elle a scotcher un peu ses pieds pour qu il se remette bien..enfaiye quand il été dans mon ventre il taper en dessous de mes seins et il a garder une position avc ses pieds..mais rien dgrave
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 17:46 - Modifié le : 09-05-2012 à 17:51
 vous parlez trop mdrr arrêter je vous suis plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Lucie, wé je crois qu'il est pas prêt mais moi non plus mdrr je veux juste pas une cesa sinon je la garderai bien dans mon ventre 

si je ne dors pas avant je pense que c'est parceque je dors trop kl'après midi ! et vu quand même que je travaillais de nuit avant j'ai peut être gardé un peu le rythme !! du coup pas de sieste cette aprem on verra si je dors mieux cette nuit !

Profite de la gentillesse de ton homme 

Ali, alors ton rdv ?? tu vas mieux ?

Cerise, sa doit sentir bon chez toi avec toutes ces fleurs
au fait c'est quoi comme voiture que vous avez choisi ?

merci ma Valou

Lilie, petit père j'espère que ses petits petons vont vite se remettre !! comment tu te sens toi ?
pour la vidéo sa doit être trop mignon je vais essayer d'en faire une aussi avec la reaction de Noann  en espérant qu'il réagisse bien 

Julie tu as réussi a te reposer cette aprem ?
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 19:52

Alors Ali ce rdv ?????

Bon ben évidemment Elliot a pas voulu dormir de l'aprem, du coup j'ai réussi à dormir 30 minutes quand son père est rentré...

Sandra courage, tu as encore quelques jours avant de devoir penser à une césa, je suis sûre que ça se déclenchera avant le terme : tu as encore un peu de marge !

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 20:51
 sandra..moi j ai des contractions lol vs devez rire c est les sage femme qui m ont dit que sa ds appellez comme sa ,mais c est vrai j ai vraiment mal au bidon c est chiant..du coup je me dope au medocs...mais sa fait rien..
la je fais du peau a peau hummmmmm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 20:52

verdicte visite : 
- mauvaise odeur corporelle de la sache femme
- apparement bébé ferais minimum 3.700 comme son frère! 
- 34cm de hauteur utérine normalement c'est 33 et sa se vois maman à un bon ventre, bizarrement tous le monde me dis " ben dis donc ta pas un gros ventre a 2 semaines du terme.
- avant de venir à la maternité il faut attendre que les contractions soit régulière de 5 min pendant 1 h mini. faut qu'elle soit douloureuses et au point de m'empecher de marcher ou meme de parler ( jy crois pas... j'allu'ci'ne ...).
- seul point vrai dans l'histoire contraction de fou et col toujours aussi racourci et antérieur! je vais encore douiller.. je le sens!
mon verdicte : ya des gens qu'il faut vraiment pas écouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on va me sortir " tu sais pas mieux que les docs" mais la... jécouterais que mon instinct
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 21:01
 si il faut  que tu attende tte les 5min pendant une heure et que sa fais comme moi travail rapide tu accouche dans ta voiture..pfff 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 21:31

3kg700 pour une fille et beh tu nous fait des beaux bébé Ali!!!!

Le coup des 5 minutes pendant 1H, ils me font mourir de rire : moi je dis vas y quand tu le sens !!! Perso si ça démarre avant la date prévue, faut que je conduise pour aller à l'hopital donc je vais pas attendre d'être pliée en 2 !

Pour ton col ça veut rien dire, il peut s'ouvrir d'un coup comme Elodie, surtout à partir du 2e je crois...

Bonne soirée à toutes !!! à demain

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 21:45
Oui lilie après l accouchement on a encore des contraction utérine et je me souviens justement qu avec la Cesa sa le défonçais à ma cicatrice de Cesa !!!
Le peau à peau trop bien enfin j imagine j ai jamais fais avec mon premier !!
J espère que tu dormiras mieux cette nuit !!

Mdrrrrr Ali c'est pas "sache femme" mais SAGE femme !!
J'ai pas trop compris pour ton col ! Il est ouvert ou pas ?

Julie je n ais pas du suivre non plus lol ton homme n est pas la pour t enmener à la mater si jamais le travail commence ?
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 21:47

verdicte visite :
- mauvaise odeur corporelle de la sache femme
- apparement bébé ferais minimum 3.700 comme son frère!
- 34cm de hauteur utérine normalement c'est 33 et sa se vois maman à un bon ventre, bizarrement tous le monde me dis " ben dis donc ta pas un gros ventre a 2 semaines du terme.
- avant de venir à la maternité il faut attendre que les contractions soit régulière de 5 min pendant...
1 h mini. faut qu'elle soit douloureuses et au point de m'empecher de marcher ou meme de parler ( jy crois pas... j'allu'ci'ne ...).
- seul point vrai dans l'histoire contraction de fou et col toujours aussi racourci et antérieur! je vais encore douiller.. je le sens!
mon verdicte : ya des gens qu'il faut vraiment pas écouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on va me sortir " tu sais pas mieux que les docs" mais la... jécouterais que mon instinct
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 21:53
 o oui pr le deuxieme c est rapide j en revien tjr pas par moi meme...
moi non plus pour tim je n avais pas fait de peau a peau..que pour la teter d acceuil...
franchement c est exellent et sa detend enormement...
pour ma signature pourtant j ai changer la date..et la photo du bb qui est dessus me fais trop pensée a kaïs...
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 21:53

mon col pas ouvert d'un pet!!!

sage femme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.