Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 206)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 13:07

Ha ben il a des mensurations idéal ce petit bout!!! :) Un accouchement est rarement comme on le souhaite, il est la s'est le principal! vous êtes en bonne santé tout les deux? comment tu te sens? tu aurais souhaiter que sa se passe comment?! repose toi surtout et puis tu y verras plus clair :)
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 13:15

Qu'est ce qui t'a un peu déçu dans ton accouchement Lilie ?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 13:32
 Lucie quand on vit mal son accouchement c'est vraiment la phrase qu'on déteste le plus "il est la maintenant c'est le plus important" !! franchement moi j'ai mis plus d'un an a m'en remettre donc je comprends tout a fait ! et même si bébé est la , la douleur reste la même !

Ma belle, j'espère que tout va bien !!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 13:36
ho ben je me tais alors
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 13:57
 LILIE, j'espère que ça va bien se passer avec ton p'tit KAIS....c'est pas évident quand on vit mal son accouchement mais est-ce que tout va bien pour toi et lui? Tu es toujours avec quelqu'un dans la chambre? Plein de bisous ma belle!!!!

VICKY, tu me fais rire avec tes signes, des vibrations dans les seins!!!!
C'est normal, notre corps travaille de partout et se prépare pour notre petit bout!!!
Vous faites quoi aujourd'hui, moi je glandouille car il pleut!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 14:03
 J'ai exactement eu la même réaction ke toi sandra! Ça me soûler ke les gens me disent :ah Bin c'est pas grave la césarienne , tu va bien et bb aussi !!! Et ce ki me soulais encore plus cetais les maman ki me parler de leur accouchement en insinuant ke moi je ne savais pas ske cetais !!! Et c'est pour ça ke je serais dégoûter de ne pas le mettre au monde par voie basse! 
Bon après c'est sur on ne choisit pas la façon dont on va accoucher mais bon c'est la vie ! 
Moi avant même de tomber enceinte de ma nenette j'avais encore le choc de mon accouchement pour mon fils ! Lol
Il m'en a fallut du temp mais voilà si jamais je dois reaccoucher par cesa et Bin tant pis ce sera cesa ^^ 
Bon sinon toujours du bouchon qui flotte mdrrr demain j'ai la sécurité du logement ki doivent venir et mon fils à rdv chez le coiffeur à 10h ! Qui sais je vais peut être rater ces rdv mdrrr 
Bon ok j'arrête de rêver roooooh!! Lol
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 14:07
 Bin oui valou ! Des seins ki vibrent c'est pas donner à tout le monde ptdrrr la ça ne le fais plus lol et heureusement car c'est trop gênant !! Beurkkk ! 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 14:18

Hello

Moi toujours pas bien, je suis vasseuse j'ai des douleurs dans le bas au niveau du vagin mais je sais pas ce que c'est!!

Lilie sa m'inquiete quand mm!!

Il c'est passé quoi???

Bienvenue KAIS!

pain au pavot, il fait hyper moche et j'ai tous fais dans la baraque alors faire quoi d'autre?? ba je dépense des sous sur un site de plantation! lol bisoussssss

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 14:21
 Ho Ba non Lucie excuse moi je voulais pas paraître méchante :(
C'est parceque sa été tellement dur pour moi que d entendre ça c était encore pire !!

Je suis Dsl c est vrai qu aujourd'hui hui j au le moral dans les chausettes et je ne sais pas pourquoi !! Mais ça va passer !!!

Vicky Mdrrr un bouchon qui flotte et les Seins qui vibrent mouahhhhhh

Bon aller je vais à ma sieste moi ! Sa fera passer le temps !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 15:46
 Bonjour les filles

Lilie félicitation et bienvenue a ton petit bout

Je vous fait juste un coucou car je ne serais pas là pendant un moment

Je vous souhaite à toute bon courage et un belle accouchement
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 16:32
 enfaite j ai perdu les eaux a 22h15 par la et apres je leur est dit que je souffrais terriblement et il on mis trop de temp a me mettre en salle d accouchement du coup a 22h50 j accoucher sans peri et je peut vs dire que sa a ete tres dure je passe les details car je veut faire peur a personne c est pas le but...j ai mal ete suivi hier du coup pas de peridurale...je leur en veut...maintenant je pense a autre chose mais hier je n ete plus moi meme...voili voilou moi sa va c est juste moralement quand j y pense sa me fait chier car pr le premier c ete different..
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 16:44

Lilie je comprends mieux quand tu dis que sa a été trop vite!! j'imagine bien comme tu as du te sentir seule a ce moment la et que moralement tu aie encore dur!!! désolée si ce que j'ai écris ta plus miné le moral qu'autre chose s'était pas le but :( je voulais juste dire qu'après tous ce que tu as enduré tu as la plus belle des récompenses! même si la douleur doit être horrible et que malgré tout on oublie pas si vite que sa!!! puis si tu n'as pas apprécier leur façon de faire je pense qu'il faut pas hésiter non plus a en parler (enfin je veux pas dire de bétise :oups: )

Sandra y a pas de mal, je voulais pas dire sa dans le sens, s'est rien s'est passé! mais plus dans le sens ou ouf s'est passé et tu as une belle récompense! de toute façon dans les cas ou on le vie mal rien de ce qu'on peut dire ou faire ne peut soulager non? pour toi et vicky sa a été césarienne d'urgence mentalement sa doit être dur a gérer et a diggérer aussi! mais suis pas vexée lol juste je vais éviter de dire autre chose que félilicitations a l'avenir a celle qui accouche parce que s'est vrai que je ne sais pas ce que s'est et ce que j'écris est peut etre pire que mieux et tu as bien fait de me le dire!

Périnne tu seras absente un petit moment! rien de grave?

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 16:45

Coucou Elodie, sans péridurale ouaou je comprends ma pauvre !!!! finalement heureusement qu'il est arrivé vite ton Kaïs... J'ose pas imaginer, quand c'est un choix ok mais quand c'est parce qu'ils se sont lourdés, merde... J'espère que t'as pas eu d'épisiotomie, de déchirure ou autre du coup. Comment tu vas ? et Kaïs ?

Je sais ce que sais de pas digérer un acccouchement (pas niveau douleur c'est sur pour une autre raison) : je peux juste te dire qu'on ne peux pas malheureusement revenir en arrière, c'est comme ça... Ca mets du temps, beaucoup de temps mais avec les années ca s'atténue...

Gros bisous poulette

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 17:13
 nan tkt lucie...y a aucun souci..
julie j ai eu une dechirure et vu que c ete un "apprenti sache femme"et bah sa a bien durer au moin 1h30 pour me recoudre et enlever le placenta...breff..le pire c est que quand j ai perdu les eaux elle me dit vous voulez la peridurale?j ai dit oui!!!et quelques minutes apres je pleurais de douleurs...mais quand je le voit j oublie tout :-)
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 17:17 - Modifié le : 08-05-2012 à 17:19

ha ouais 1H30! punaise!!! le pire s'est que tu as bien dis que tu la voulais! ils n'ont pas été très pro! une déchirure sans péri :s ta du le sentir passer ! tu es en chambre seule maintenant? ou au moins avec une voisine moins pétasse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.