Lilie nous on vient pas te voir mais on est avec toi aussi! en pensée! qu'elle aille voir ailleurs l'autre débile! si elle voulait être seule fallait prendre une chambre particulière!!!!
J'espère que ca va aller vite mais une fois a 3 la péridurale sera plus très loin? (tu vas la demander?) courage la télé y a jamais rien de toute façon lol
Valou je t'imagine bien au jardin...Et Sandra sa doit être plus cool les coquelicots que les branches mdr dommage que sa perde si vite ses pétales! il a du gout ton loulou!
Vicky s'est miam sa le bouchon! ca va flotter dans ton bain...Mdr
Heu ici monsieur est rentré tot! j'ai eu des contractions mais comme d'hab et puis on est sorti 5min au jardin la grosse contraction qui s'arrêtait pratiquement pas! ai pris une douche rien a faire! je me suis bien installée dans le fauteuil et j'ai essayé que sa passe! pas géant! pour finir trouvé une position confortable et s'est passé! mais punaise la le petit était bien descendu incroyable la différence et surtout la force des contractions j'ai vraiment eu chaud :s heureusement s'est passé mais punaise la fini suis plus du tout pressée d'accoucher!!!! sa fait trop mal faut pas déconner mdr !
Bon on va manger! monsieur a fait la cuisine :) il était mal de me voir gémir ainsi le pauvre! poulet au citron, riz et ratatouille!
Courage Lilie on est toutes avec toi !!! peut être que si elles s'espacent un peu du va pouvoir souffler un chouille, mais ça semble plutôt être parti pour un loulou du 8 mai !!! Tu m'étonnes, comme ça il est sûr de pouvoir fêter son anniversaire peinard après !
Les filles encore plusieurs jours pour nous... perso je galère plus pour cette grossesse que pour celle d'Elliot, je peux me coucher que sur le côté et qu'en je me retourne je mets 15 ans tellement ça me fait mal au bassin... Pour faire la vaisselle, c hyper pratique je suis obligée de m'accouder lol !
Ce soir c'était raclette, + nutella pour le petit, du hyper hyper light quoi !!! Elliot est sper pénible en ce moment, il nous fait de ses crises, ne veut plus dormir, balance toute sa bouffe, balade sa chaise pour allumer toutes les lumières et chauffages... j'en peux plus !
Ha ba oui mon ventre ne me gêne pas, mais dans le lit pour se retourner sa fait mal, mais sinon sa prend pas trop de "place"
Julie il fait en sorte de réclamer toute ton attention dis donc! il voit bien que tu as moins facile en plus! pas évident quand ils sont petit et qu'il se sente menacer de devoir partager! attache le sur sa chaise lol ou fait lui carrément nettoyer quand il joue avec la nourriture...Sa peut paraitre dur mais sa ne tue pas et souvent les punitions qui fonctionne doivent être un peu dur sinon je crois que tu seras folle!
en Afrique les enfants sont propre vers 1an et demi, dés qu'il commence a marché en fait! ils sont cul nu et dés qu'ils font ils doivent ramasser (si ils ont fait a coté du pot volontairement) ce qui fait qu'ils sont vite propre, je trouve sa exagéré si jeune mais plus vieux s'est le genre de chose qui peut fonctionner! enfin sa diffère chez chaque personne :)
Bon bien manger je me prendrais bien un dessert! mais quoi?!
Heu raclette nutella, tu veux dire fromage et nutella avec? sa doit être space non?
Non c'était raclette + pommes de terres et tartine de Nutella ! quoi que je suis pas sure que ça dérangerait Elliot de mélanger le tout lol !
Il vient d'avoir 2 ans Sandra : je sais pas s'il comprend vraiment, il voit surtout qu'on regarde beaucoup les magazines avec des bébés, qu'on a changé sa chambre... je sais pas à partir de quel âge ils en ont vraiment conscience ? Par contre c'est sur qu'il a compris que je suis plus limitée niveau mouvements : je peux moins le porter et il sait très bien que je galère à lui courir après !
Enfin on verra bien comment il réagit à la naissance et j'espère qu'il ne sera pas impossible avec ses grands parents : on va essayer qu'il voit son père le + souvent possible et il viendra nous voir à la mater les après midi.
21H Lilie, courage : c'est bizarre qu'il t'ai mis avec une nana qui n'est pas sur le point d'accoucher. C'est que ça doit être blindé effectivement !
Bon ben je vais aller bouquiner ! Je vous embrasse toute, courage Lilie