coucou les filles!!
c'est con mais à toutes vous lire bébé ceci bébé cela je crois que ma tête elle tourne!! punaise me sens trop mal, chez pas vertiges et autres, je crois que je me prend une pleine claque de conscience en fait!!
sinon je ne dort presque plus bcp, je dors bien mais pas beaucoup, c'est fou j'arrete pas d'y penser, mon homme je lui en parle hier soir, je lui demande si il pense à la bouille qu'elle va avoir ect, il me répond pas, genre je m'endort, ba il me dit tu veut que je te dit quoi je me fais pas des films comme toi, lol, ben je lui dis j'ai besoin d'en parler c'est tout!! Mdr
je crois qu'il réalise pas même si il sait!
Puis attention a pas confondre contraction et les douleurs ligamentaires qui s'apparente à des " déclarges éléctriques" j'en ai casi toutes la journée c'est le bassin qui travail à s'écarter!
puis bande de neucheeee la pleine lune c'est cette nuit le 6!! tellement préssée que vous avez meme pas percutée! rires
bon aller brin de ménache!!! et va faire du pain surement et finir ma valise, je me sens bizarre.
ps : oublier pas que c'est ma fille qui va être la plus Bellllllleeeeeeeeeeeeeee <3 haha
Bon ben je vois que tout le monde a pointé ce matin !!! zut... Vicky tiens nous au courant si tu pars à la mater, c'est sur que ça te rassurerait de savoir ce qu'il se passe...
Bon ben aujourd'hui je vais aller faire un tour à la mater avec mes hommes, mais en touriste (effet pleine lune ?!) : faut que mon mari repère les lieux lol !
Sinon bah je vote pas donc ménage du dernier vrai week end !!!
Bises les filles
Coucou les filles!
Alors vicky tu es allée pour finir?
le gygy de la belle mère disait la lune noir! je sais pas s'est quoi exactement mais apparement s'est tjs full et pas tjs réussi :s enfin faut croire que sur nous sa marche pas mdr
S'est marrant a chaque fois que je vous écris un message j'ai une contraction mdr mais si dérangeante pas trop douloureuse ca va! les décharges s'est aussi quand sa pousse sur le col!
Julie tu vas aller comme ça te balader dans les couloirs? lol sa fait un peu space non?
Pour le coup des seins...Moyen lol je dis pas que pour le lait s'est pas bon mais pour déclancher?lol jamais entendu
Petit truc marrant en faisant 2 courses tantot, la caissière regarde mon ventre sans arrêter et puis me fait un grand sourire, j'ai pas percuté tout de suite mais j'avais un tee shirt serré et lol le petit bougeait a mort sa se voyait fort et s'était tout déformé, sa la faisait rire, a force m'en rend même plus compte quand il bouge ainsi lol mais les autres personnes visiblement oui!
Ba les bébés arriveront quand ils voudront! je pense qu'a part un peu d'activité pour provoqué un peu le corps on peut rien faire s'est le corps qui décide lol puis profitez en parce qu'après vous serez plus aussi joyeuse mdr en plein accouchement sa sera pas aussi marrant!
ici il pleut aussi pfff hier l'homme a fait le mur du jardin et il devait finir ce matin mais il a eu une rage de dent donc dentiste de garde et du coup sa a prit du temps et il va seulement commencer! sa me gave! on devait aller hier a la piscine ben non! puis aujourd'hui il avait mit un bordel monstre et avec les chats tout faut nettoyer s'est pas propre et hop non plus alors qu'il me la promis (je le ferais bien mais sa contracte dés que je bouge trop et j'ai pas envie d'avoir trop mal non plus!) et la il me dit après midi on va a la piscine et il se change et me lache je vais au jardin! pffff donc pas de piscine encore alors que sa me ferait du bien! qu'est ce que je le tuerais bien des fois!
Ali tu réalise que sa y est vous allez passer a 4?! sa fou la trouille hein mdr ton homme a mon avis il y pense pas pour pas stresser comme un malade mdr
Bon ben Vicky et Ali tenez nous au courant !!! j'espère qu'ils pourront vous soulager ! bises, on pense à vous
bon nous repérage des entrées de la mater terminé !!!! plus qu'à attendre dimanche prochain !
bisous
Alors vicky revenue ou gardée?
Hey Ali j'ai rien dit sur la pleine lune! s'est peut etre aujourd'hui j''en sais rien! perso j'ai déjà remarqué que la pleine lune me rendait plus nerveuse ou quoi mais bon a de la a accoucher lol, j'ai encore 25jours logiquement donc je pense pas accouché demain!!!
En même temps plus vous attendrez que sa arrive et moins sa viendra! spychologique logique lol attendez la fin mai et vous l'aurez et voilà! patience en même temps il vous reste 3semaines maxi a profiter de votre vie comme elle est! après sa sera pleure, douleur, insomnie et manque de temps alors profitez en!
sa fait mal je dis pas sa soulagera mais comparer a l'après accouchement la s'est pas grand chose lol
Suis pas pressée, sa me stresse assez alors 15jours de tranquilité me déplait pas! avant le 21 sa m'arrangerait je préfère comme sa le 21 j'économise la visite de l'endocrino mdr
Lilie accouchera avant nous toute je vous le dis! après julie et ensuite Vicky! on parie? lol
Pas de nouvelles de Vicky bizarres ???? ils la retiennent en otage...
Lilie, courage à toi aussi, tiens nous au courant si tu as du nouveau dans la nuit !
Bisous, bonne soirée, essayez de dormir un peu...