Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 194)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:46
 coucou !!!

Périne tu as la trouille de quoi ? de faire du mal au bébé pendant un calin ?

Cerise, il programme une césa parce que j'ai déjà eu une césa pour le premier, du coup si je dépasse le terme ils ne peuvent pas me déclencher ( car utérus cicatriciel) !!

Lilie, oui je me souviens aussi pour Noann j'avais pris une photo de sa première tenue en 1 mois et sa faisait énorme en photo alors que c'était tout rikiki effectivement !!
tu me fais rire "je sais pas pourquoi mais je sens que je vais accoucher la première " mdrr tu m'étonne  et j'espère pour toi quand même !!!

Allez moi je dis que c'est pour cette nuit ou samedi dans la journée  fais nous notre premier beau bébé muguet 

Valou,  depuis que je lui ai dis que gygy m'avait dit des faire des câlins pour accéléré les choses je crois qu'il va plus me toucher 
bon déjà parce qu'on vient de racheter une voiture (une accidenté car mon homme est carrossier /peintre) et qu'il veut la finir avant que la petite arrive, ça va elle est presque finie ! mais bon souvent il ne rentre pas le midi manger et il rentre vers 20h30/21h  

et aussi parce qu'on flippe tout les deux  bizarre c'est notre 2ème pourtant pas le premier mais bon !!

wahouuuuuuuuuu j'adore ta mère est super doué au crochet !! je suis pressé de voir Timéo dans la tenue !! tu as intêret à me mettre une photo 

elle est chouette aussi sa chambre, j'aime bien ce style jungle !!!!
au  fait Jules s'est bien adapté à sa chambre j'imagine ?

Bon si on parlais de moi ???????????? 
Toujours dans le style GLAMOUR !!!! je suis une grande fan 
hier je vais au toilette et y avait des traces marrons dans mon slip, alors je sais qu'après un touché vaginal on peut saigner mais marron ?????

après j'ai pensé au bouchon muqueux mais pas de morceau (miammmmmmmm)
bref cette nuit rien perdu et ce matin je vais au toilette et quand je remets mon slip je sens que sa coule donc je m'essuie et c'est pas marron ni rouge c'est entre les deux !! bizarre ! mais toujours pas de morceau (re miammmmm)

surement qu'avec sa douceur il m'a trop titiller le col hier non ? vous ne pensez quoi ? et marron c'est normal ou sa doit être rouge ?

Allez j'arrête monologue 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 09:54

coucou!!!

sandra et son éternel tact lol

woupi j'ai rien foutu depuis ce matin ( en ménage je parle mouhaha)

bon sinon voila aujourd'hui des livraisons de ventes à faire que je fais de boucles d'oreille sa m'occupe sa me fais un petit peu de sous. mais c'est surtout que ça m'occupe.

La tenue de ma fille moi j'en ai plusieurs, sinon une robe rose foncé avec des collant et un sous pull bariolé de couleur. Je vous mettrais photo, j'ai eu un virus qui ma virer mes photos de grossesse j'adore!!! heureusement j'ai pu récupéré pas mal dans les mails envoyé a mes amis, gros bisoussssss

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 10:38
 OK SANDRA, je mettrais les photos!!! Je pense que tu devrais voir demain si ça continue de couler mais c'est certainement le tripotage que t'as fait ton gygy!!! C'est cool que ton chéri vous prépare une voiture!!!! C'est quoi comme marque? Non, faut pas flipper, ça ira ma poulette!!!
Jules s'est très bien fait à sa chambre de pirates!!!

Bon, y'a encore du soleil ce matin, c'est cool!! mais je crois qu'ils annoncent de l'orage pour ce soir....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 14:44

Coucou

Je vous lirai plus tard on va aller rechercher mes 2 fifilles qui se sont fait opérée ce matin!

Juste pour vous donner le compte rendu du gygy!

Bref si j'ai mal s'est parce que la tête est bien basse et quand sa brule comme sa s'est lui qui pousse fort sur le col, seul chose a faire s'est se reposer dans ces cas la et pour les maux de ventre ce sont les contractions qui sont assez forte a certains moment et voilà on ne peut rien faire, col effacé et a 1doigt donc pour elle sa n'ira pas a terme et le plus tot serait le mieux vu qu'il fait déjà 3 bon kg! enfin il est costaud et du coup elle nous conseille les calins mdr enfin voilà juste a attendre mais d'ici 15jours max sa devrait être bon lol

Bon on y va vite a ce soir :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 14:47 - Modifié le : 04-05-2012 à 17:07

Sandra je disais le contraire je croit que je n'accoucherais pas la premiere..lol

Et je pense que c'est ton gygy qui as du te faire saigner..vu que c'est monsieur brutusse!!!

Allez les filles faites comme SANDRA vos pronostics pr moi!!!vs croyez que je vais accoucher quand!!!???

j-7

Lucie bonne anni en retard!!!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 14:55
 Vous me faites trop rire avec vos câlins programmés, mais où est passé votre glamour, et l'impro???

Ali, bravo tu as réussi à nous envoyer ton mess en 1 exemplaire mouahahahha

Lilie, mais comment tu veux qu'on sache pour ton accouchement, je sais déja même pas pour le miens ;-)

Suite du mess plus tard je vais chercher mon homme tchusss
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 16:54

Hello !

Lucie, j'espère que tout se passera bien pour tes minettes ! Ca sera repos pour vous trois pendant quelques jours alors... Tu seras plus toute seule !

Bon ben Lilie plus qu'une semaine !!!! Ca serait balo que ce soit pas toi la 1ère quand même, tu as 15 J d'avance sur nous toutes ;-) pour ta DPA.

Ben après le col c'est vrai que ça veut rien dire : pour titi, j'avais eu un RDV 2 jours avant et j'avais encore col bien fermé, haut, aucune ouverture et pourtant ça s'est déclenché à 38SA +6J... comme quoi !

Bon enfin, on attend toutes plus qu'une chose ...

Je me suis chopée une crampe au mollet à 5H du mat et ça me fait toujours mal, c'est  C.....T ! Sinon plombier passé ce matin (le vrai hein !), plus de fuite enfin.

Bon ben ça y est week end : vais faire les courses en drive cette fois... Lilie on te surveille lol !!!!

Bisous

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 17:52
  Valou, tu sais plus ça va plus on a petit comme voiture nous mdrrr, on change tout les ans a peu près !
on est passé par golf 4 , Audi A4, Nissan note enfin bref la c'est une polo 
mais honnêtement je m'en fou parce que depuis janvier qu'on revendu le Nissan je n'ai pas de voiture puisque Nico prend le Kangoo pour aller bosser !! et j'en ai franchement marre de pouvoir aller nulle part !

Lucie, comme je t e l'ai dis sur facebook : TU VAS TOUTES NOUS GRILLER MORUE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon tes nenettes vont bien ? elles doivent être un peu shootées là !!

Lilie, ba c'est pas se que tu as écris mdrr
c'est clair sa serai con que tout le monde te passe devant 

Cerise , c'est clair sa fait un peu câlin programmé  mais de toute façon tant que monsieur n'aura pas finie la voiture il voudra pas me toucher ptdrrr

Julie, j-10 pour toi !! pfff ça approche pour tout le monde mais pas de bébé en vue  on les garde bien au chaud nos bébés de mai !! tellement qu'ils vont naitre en juin vous aller voir 

ha les crampes au molets je connais c'est une horreur ! ba j'ai eu mal pendant 2 jours après !! COURAGE !!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 22:37
 Cc les filles ouah j'me sens pas bien aujourd'hui !! J'ai eu des contractions toutes la nuit et vla j'ai eu des décharges dans le vagin toute la journée et la .. Bin ça recommence , contraction sur contraction mais toujours pas de pertes bizarre et contraction pas régulière mais elles sont inférieur à 20 min a chaque fois mais j'hésite à aller à la mater ! Mais vla j'ai l'impression d'avoir mes règles mais puissance 10 !! J'arrête pas d'aller au toilette vla je suis crever pff jvais aller m'allonger et si ça continue je crois ke j'irai voir kan même au cas ou! 
Fais chier demain je dois aller à un loto lol jcrois kel va gâcher mon week-end la nenette mdrrr 
 Aller les filles je vous laisse et vous dis sûrement à demain ^^ big bisou 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 22:41
 haha premier bébé ??
TIENS MOI AU JUS POULETTE !!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 23:36
 vicky tiens nous au courant je suis au taqué !!!! hihihihih  La lune agirait elle sur ta petite puce ;-) Tu es crooo méchante avec elle de dire qu'elle va te gâcher ton weekend 

La course est lancée, vicky, lucie, lilie !!!!! Que des prénoms en iiiiii 

Julie, moi aussi j'ai souvent des crampes je les comptes même plus ça devient une habitude pfffff 

Bah moi j'ai tjs pas une de contraction pas une seule, donc le jour où elles vont arrivée je serais même pas ce que c'est.... Et pourtant qu'est ce que je bouge en ce moment!!! Je n’arrête pas, si il as pas compris le message la !!! Mais je croise les doigts pour que la première arrive pas quand je conduis, car avec l'effet de surprise je vais avoir un accident , ou alors la perte des eaux, aaaaaaaaahhh ma voiture elle va être tte sale après!y

Que faite vous demain? a part ton loto vicky... Moi ça va être journée tambouille, ça va pas être de tout repos encore, plus ménage!!!!

Bon allé je vais quand même allé dormir un peu, il est 23h passé et je me pose enfin 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 23:45
 Bin écouter je suis encore la pour l'instant mais toujours des contractions !! Et entre 2 elle bouge et sérieux j'ai l'impression kel va me déchirer le coccyx et les intestin mais vla j'ai mal sérieux si c'est pas pour maintenant ou demain Bin franchement ce sera pas non plus dans une semaine car la elle deviennent vraiment douloureuses ! En tout cas j'ai pas de pertes à part des jaunâtres dc je sais pas si j'ai perdu le bouchon ou autre franchement j'avais oublier comment ça faisait mal et dire ke ce sont ke les petites !!! Bin vla faut surtout pas ke je raté la péri mdrrrr 
Bon je crois ke je vais encore compter toute la nuit pour voir à combien elles sont ! Sandra je te dis koi ou sinon je mettrai un message vite fais sur ke fofo avant de partir 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 00:08
 Vicky je vois pas pourquoi tu attends des pertes lol ni le bouchon muqueux tu n'est pas obligé de perdre quoi que se soit pour que le travail commence !!!!!!!!!!
allez courageeeeeeeeeeeeeee
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 00:35
 si sandra relis moi j ai dis je c est pas pourquoi mais je sens que je ne serais pas la 1ere a accoucher..
vicky tient nous au ju..moi aussi grosse contractions mais j ai l habitude maintenant :-(
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 09:07

Bon ben Vicky tiens nous au courant !!!! Et sinon ben repose toi un maximum, c'est le week end, ton homme devrait pouvoir prendre le relai ! Après tes contractions je sais pas, mais si je me souviens bien pour moi entre les pré contractions on va dire et celles de travail y avait pas photo, les 2e je pouvais carrément plus bouger et ça commencait bien par remonter dans les reins et après c'était douleur de partout...

C'est des comme ça que tu as ?

Pour le travail comme sandra, t'es pas obligé de perdre ni les eaux ni le bouchon (souvent il est parti sans qu'on s'en aperçoive)...

COURAGE, bon week end les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.