coucou!!!
sandra et son éternel tact lol
woupi j'ai rien foutu depuis ce matin ( en ménage je parle mouhaha)
bon sinon voila aujourd'hui des livraisons de ventes à faire que je fais de boucles d'oreille sa m'occupe sa me fais un petit peu de sous. mais c'est surtout que ça m'occupe.
La tenue de ma fille moi j'en ai plusieurs, sinon une robe rose foncé avec des collant et un sous pull bariolé de couleur. Je vous mettrais photo, j'ai eu un virus qui ma virer mes photos de grossesse j'adore!!! heureusement j'ai pu récupéré pas mal dans les mails envoyé a mes amis, gros bisoussssss
Coucou
Je vous lirai plus tard on va aller rechercher mes 2 fifilles qui se sont fait opérée ce matin!
Juste pour vous donner le compte rendu du gygy!
Bref si j'ai mal s'est parce que la tête est bien basse et quand sa brule comme sa s'est lui qui pousse fort sur le col, seul chose a faire s'est se reposer dans ces cas la et pour les maux de ventre ce sont les contractions qui sont assez forte a certains moment et voilà on ne peut rien faire, col effacé et a 1doigt donc pour elle sa n'ira pas a terme et le plus tot serait le mieux vu qu'il fait déjà 3 bon kg! enfin il est costaud et du coup elle nous conseille les calins mdr enfin voilà juste a attendre mais d'ici 15jours max sa devrait être bon lol
Bon on y va vite a ce soir :)
Sandra je disais le contraire je croit que je n'accoucherais pas la premiere..lol
Et je pense que c'est ton gygy qui as du te faire saigner..vu que c'est monsieur brutusse!!!
Allez les filles faites comme SANDRA vos pronostics pr moi!!!vs croyez que je vais accoucher quand!!!???
j-7
Lucie bonne anni en retard!!!!
Hello !
Lucie, j'espère que tout se passera bien pour tes minettes ! Ca sera repos pour vous trois pendant quelques jours alors... Tu seras plus toute seule !
Bon ben Lilie plus qu'une semaine !!!! Ca serait balo que ce soit pas toi la 1ère quand même, tu as 15 J d'avance sur nous toutes ;-) pour ta DPA.
Ben après le col c'est vrai que ça veut rien dire : pour titi, j'avais eu un RDV 2 jours avant et j'avais encore col bien fermé, haut, aucune ouverture et pourtant ça s'est déclenché à 38SA +6J... comme quoi !
Bon enfin, on attend toutes plus qu'une chose ...
Je me suis chopée une crampe au mollet à 5H du mat et ça me fait toujours mal, c'est C.....T ! Sinon plombier passé ce matin (le vrai hein !), plus de fuite enfin.
Bon ben ça y est week end : vais faire les courses en drive cette fois... Lilie on te surveille lol !!!!
Bisous
Bon ben Vicky tiens nous au courant !!!! Et sinon ben repose toi un maximum, c'est le week end, ton homme devrait pouvoir prendre le relai ! Après tes contractions je sais pas, mais si je me souviens bien pour moi entre les pré contractions on va dire et celles de travail y avait pas photo, les 2e je pouvais carrément plus bouger et ça commencait bien par remonter dans les reins et après c'était douleur de partout...
C'est des comme ça que tu as ?
Pour le travail comme sandra, t'es pas obligé de perdre ni les eaux ni le bouchon (souvent il est parti sans qu'on s'en aperçoive)...
COURAGE, bon week end les filles !