Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 190)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 12:59
HELLO

Je viens de rentrer de ma course a pieds hihhi!!! et oui je cours partout en ce moment, ce matin double prise de sang une analyse et une pour le groupe sanguin, après sécurité sociale qui trouve rien de mieux d'attendre que je sois en arrêt pour me dire que mon dossier et pas complets, donc bien sur indemnités repoussées

En ce moment, je prépare mon anni, donc bon ça me fait courir aussi, plus la valise, je sais pas vous mais la mienne ne sera jamais prête avant que je parte car il y a certains truc que je vais pas acheter pour 3 jours... Mais comme ça, ça me fait faire du sport!!!!

AH ça vous intéresse mes positions hihihihi et bien c'est un secret !!

alors tout simplement faire du ballons :

Le classique
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 13:21
 CERISE, idem je n'ai toujours rien perçu de la secu je l'ai ai appelé ce matin et il traite seulement les courriers reçu le 28 mars ! sachant que moi j'ai envoyé mon dossier vers début avril ! enfin bref je suis pas prête non plus de toucher quelque chose et ils vont nous foutre dans la merde ces cons !

moi je suis dans le caca (et oui encore ) je ne retrouve plus ma carte de groupe sanguin !!! impossible de remettre la main dessus !

pour la valise je suis comme toi, sas era tout au dernier moment vu que je mets toujours les même fringues de toute façon j'ai pas le choix !
j 'essaie juste d'être a jour niveau lessive pour avoir toujours du propre au cas ou ! pareil pour les fringues de Noann parce que sinon chéri va être perdu pendant mon séjour à la mater 

Lucie, non c'est clair personne ne m'arrive à la cheville ! je bats tout les reccords !! même si je m'en serais bien passé !

J'ai encore fait des kilomètre avec Noann ce matin  il va me crever ce goss mdrrr avec ma démarche en canard je dois être comique à regarder !!!

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 13:23

Coucou les filles!!!

Lucie,honnetement appelle la maternité car des douleurs comme sa c'est assez bizare!!

sandra,heu moi je suis entre 16kg et 20kg lol je n'ose pas me pesée!!!j'ai peur!

ali..bon tu as dit que tu avais un presemtiment que j'allais accouchée aujourdhui...bah la c'est mal partit!

cerise,on voit pas la photo :(

nous ici temp pourri!!!!

bb bouge beaucoup mais rien niette lol....j-9

je voulais vs demandez,vs etes payée par la secu le combien du mois??!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 13:30
 ahhhh mais aaahhhh ça a pas du tout marché, j'avais fait un super commentaire mais il en manque la moitié pffffff !!!

bon je recommence en gros :

position debout pour faciliter la descente
marcher pour favoriser la dilatation
se balancer pour favoriser la décontraction
accroupie ou assisse pour ouvrir le bassin
a genoux ou a quatre patte pour diminuer la douleur
en suspension pour diminuer le périnée
couchée sur le coté pour mieux oxygéner le bébé

Voila un exemple, après j'ai pas trouvé d'autres photo qui représente bien, mais faite vous aider par votre homme!!!

sinon je disais :

Lucie, courage garde le moral c'est le plus important, le mental ça fait tout dans ces moments la, et demande à l'homme de t'aider encore plus pour te soulager!!! Moi aussi ça devient de plus en plus dur de me bouger mais je m’écoute pas sinon je fais plus rien!!!

Vicky , on s'en rend pas forcement compte de quand on perd le bouchon muqueux, en tout cas si jamais c'est des grosses glaires et surtout marrons du au faite qu'il y est du sang séché après est ce que ça peu etre jaune je sais pas j'en ai jamais entendu parlé de bouchon muqueux jaune ....

Ah oui je vous raconte encore ma vie, en ce moment je suis en plein feux de l'amour entre deux potes à moi, ma meilleure amie et un super copain, elle lui plait alors il essaie de tenter sa chance ça me fait trop rire, je suis a fond mais par contre c'est pas gagné d'avance car même moi j'arrive pas a savoir ce qu'elle en pense!!!

Des bisous a vous toutes !!!! j'espère que vous vous en sortez avec vos bidons
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 13:36
LILIE, ben mince alors, toujours rien!!! T'as pas de ménage à faire, des vitres ou autres pour activer tout çà!!!

SANDRA, c'est bien de t'activer au moins!!!

JULIE, t'as fini ta valise toi?

CERISE, toi aussi tu cours beaucoup!!!! Vive la sécu!!!

Moi, c'est mon employé (l'hôpital) qui me verse mes indemnités + CGOS mais je sais pas quand!!!
Jules est à la sieste alors je vais en profiter pour faire du canapé!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 13:38
 sandra ah oui toi aussi c'est la merde la sécu, mais il croit qu'on est crésus ou quoi!!!!!
On dit de pôle emploi mais eux c'est pire enfaite mdr!!! Pour ta carte de groupe sanguin c'est pas trés trés malin , bravo bien joué

Lilie pour la sécu je peux te dire vu que je suis obligé de refaire mon dossier, que j'ai déja fait mais bon c'est juste pour me faire courir un peu plus!!!  On est mercredi mais il reste encore quelques heures pour arriver à jeudi J-9 pour toi !?! ouaaaaaahh c'est bientôt trop bien !!! j'ai hâte  pour toi!!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 13:42
 Llie a wé cachotière pèse toi sinon c'est pas du jeux mdrrrrrrrrrrrr

J-9 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est a j-9 que j'ai accouché pour Noann mais toi apparement tu aime bien le rab mdrrr

la sécu paye tout les 14 jours il me semble !

cerise merci c'est super de nous faire partager a chaque fois !!
pour ta copine te ton pote ils se connaissaient avant ?

VALOU ha wé c'est clair je ne m'arrête pas une seconde mais voila le soir je suis claqué 

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 13:42

Et pour le bouchon muqueux moi il me semble l'avoir perdu y'a deux jours mais moi il été blanchatre,dsl du details mais comme disent beaucoup de filles sur internet on dirais comme un cracha bien épais!!Et puis tu peut regarder sur google image lol c hard!!!beurkkk
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 13:45
 mdrr t'es degeulasse toi !! j'imagine bien l'image 

pour Noann le travail avait commencé a 4 h du matin et j'ai perdu le bouchon muqueux a l'hopital vers 23 h ! de toute façon sa ne veut rien dire ça
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 13:55
 bah ils se connaissent depuis un moment, grâce à moi mdr !!!

sandra de 4h du mat à 23h c'est long, tu as accouché combien de temps après?

Valou repose toi bien !!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 13:59
 alors j'ai eu mes première contractions (espacées tout de suite de 5 minutes) à  4h du mat le samedi !
départ a la mat a 12h30 (je passais l'aspirateur en m'arrêtant toutes les 5 minutes mdrr)
arrivé dilaté a 2 et demi
pose de la péri le soir vers 22h/23h je ne sais plus
et cesa en urgence le dimanche a 9h00 donc oui oui très très long !!!!!!!!!!!!!!!!!
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 14:09

lol te plaint pas vilaine Micheline!!!

sandra jespère que ta fille aura pas une tete de pneu..  (putain comment je suis drole en fait)

je suis arriver dans la nuit du 25 novembre 2008 a 3h30 a la maternité, et j'ai accoucher le 27 novembre a 22h17

donc j'ai attendu attendu attendu on laisse faire la nature que le doc me sortais, maintenant c fini je hurlerais si il le faut mais on attendra po sa ma flingué et parfois je me surprend encore a me demander comment j'ai trouver la force de sortir mon fils a voir ma gueule! et les gens que je croisais qui me disais rho ta bonne mine! ptdr on aurais dis un cachet d'aspirine pire meme

j'ai un mal de crane fou je vais dormir!!! si si si promis la jy vais!!! exploit ou déraison?

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 14:09

lol te plaint pas vilaine Micheline!!!

sandra jespère que ta fille aura pas une tete de pneu..  (putain comment je suis drole en fait)

je suis arriver dans la nuit du 25 novembre 2008 a 3h30 a la maternité, et j'ai accoucher le 27 novembre a 22h17

donc j'ai attendu attendu attendu on laisse faire la nature que le doc me sortais, maintenant c fini je hurlerais si il le faut mais on attendra po sa ma flingué et parfois je me surprend encore a me demander comment j'ai trouver la force de sortir mon fils a voir ma gueule! et les gens que je croisais qui me disais rho ta bonne mine! ptdr on aurais dis un cachet d'aspirine pire meme

j'ai un mal de crane fou je vais dormir!!! si si si promis la jy vais!!! exploit ou déraison?

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 14:11

INDEMINITE SECU : ON MA DIS 8 SEMAINES AVANT DE TOUCHER

ET JE SAIS MEME PAS ENCORE COMBIEN JE VAIS AVOIR LA TOTALITE DE CE QUE JE TOUCHAIS AVANT?? je SAIS PAS DU TOUT CAR JE SAIS PAS SI MES PRIMES DE NUIT HABILLAGE PANIER ET EQUIPE COMPTE.. jespere...

MAIS FACON SI JAI 1200 JE SERAIS DEJA CONTENTE ..

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 14:12

INDEMINITE SECU : ON MA DIS 8 SEMAINES AVANT DE TOUCHER

ET JE SAIS MEME PAS ENCORE COMBIEN JE VAIS AVOIR LA TOTALITE DE CE QUE JE TOUCHAIS AVANT?? je SAIS PAS DU TOUT CAR JE SAIS PAS SI MES PRIMES DE NUIT HABILLAGE PANIER ET EQUIPE COMPTE.. jespere...

MAIS FACON SI JAI 1200 JE SERAIS DEJA CONTENTE ..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.