re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en train de faire la tapisserie avec mon homme
moi mon homme sa le facine, tous les matins il fait un gros bisous a sa fille, et à table le soir il se délire à voir mon ventre se déformer comme jamais!
bon toujours pas de vergeture ici et dire que jen ai eu une tonne à Kilian je croise les doigts ce week end je suis tellement heureuse ma puce aura sa chambre de préparer hooooo comme j'ai hate de tous lui mettre en place à ma nenette d'amour <3
bon j'ai laver ma friteuse je déteste plus de 1h
jy go on m'apelle pour le nettoyage de la table de collage de la tapisserie
Coucou ALI!
Heu si monsieur tapisse il peut bien nettoyer derrière! non mais! faut pas te laisser faire mdr!
Ma graisse a frite est a nettoyer aussi! y é pas plus envie non plus...
Je vois qu'a table ta Mamzelle aussi fait du sport! s'est marrant pour les autres mais pas pour soit, enfin pour moi du moins parce que l'estomac lui en prend un bon coup! ceci dit le voir bouger comme sa, ca va! s'il met sa main et qu'il bouge dessous ca va! aucun problème mais s'il appuie très légèrement (ba oui j'ai un chouya de gras quand même) ben il sent carrément l'os et la forme quoi (ba comme vous hein!) et sa lol sa fait trop alien pour lui!
Par contre pour les bisous sur le ventre...S'est pas tout le temps! me prenez pas pour une folle hein! mais moi sa m'émoustille mdr quand il fait sa! rien avoir avec bébé mais le principe de le voir comme sa si heureux, si attentionné d'un coup enfin je sais pas comment dire lol le voir aussi a "nu" ben voilà sa chauffe la machine en 2secondes mdr
Ta tapissé ou? tu nous a déjà montré la chambre de bébé je sais plus? faudrait que je refasse un tour dans les photos je perds la boule!
Bon je vais me préparer, monsieur va rentrer et veut aller chercher des frites! super j'ai sorti des cordons bleu...en plus il en remange demain mais bon s'il a envie de sa (a ce demander qui est enceinte!) par contre votre homme il a pas tendance a avoir des envies? grossir un peu du ventre? ou être malade a votre place? ici oui apparement l'homme de ma proprio pareil mdr haaaaaaaaa ces Z"hommmmmmmesssssss
:happy:
pour supprimer la peur de l'accouchement, prévenir les spasmes du col, et faciliter le travail : actea racemosa 12 ch
pour les contracations efficaces, et accouchement rapide : caulophyllum 12 ch
Pour eviter les traumatismes physique, et avoir la force physique : arnica en 12ch
Prendre 10 granules de chaques par semaines, mais 10 d'un
un jour, et 10 de l'autre le lendemain etc en faisant un roulement et le tout un mois avant donc maintenant
si vous avez une césa, pour favoriser la cicatrisation : staphysagria 5ch 5 gr matin et soir après la césa biensur ( 1 tubes de granules seulement)
et si vous etes vraiment stresser : gelsenium 15 ch 5 granules quand vous en sentez le besoin
Aromathérapies : (en magasin bio)
complexe accouchement harmonieux, comme son nom l'indique c'est pour que tout se passe bien... donc appliquer quelques gouttes toutes les 20 min pendant le travail sur l'interieur des poignets, le plexus solaire, et dans le bas du dos, et la c'est pas merveilleux votre homme vous fait un petit massage hihhih, et c'est lui qui chronomètre entre chaque 20 min il se sentira utile comme ça
Voila vous savez tout !!!!! Et moi j'ai plus de doigts à force d'écrire hihihihi
Avez vous eut le courage de tout lire
Coucou
Cerise merci :) Oui j'ai tous lu! en même temps on te doit bien sa tu passe ton temps a partager tes connaissances!!!! s'est très utile pour moi merci :D Pour l'homéopathie je vais me renseigner, je suis pas loin de la france je trouverais peut etre tous ce qu'il faut et j'essaierais sa ne peut en effet pas faire de mal!
Super idée le massage! encore faudrait il que les hommes aiment faire sa...Enfin ici s'est pas le cas mais sinon sa vous soulagera un max! partout on dit que les massages dans le dos aident beaucoup!
Bon pas de chauffage aujourd'hui, on aura l'autre ce soir mais celui ci est hs! pffff (petit chauffage d'appoint vu qu'il fait pas trop froid) sa caille pas mais bon fait pas plus de 17c°!
Coucou
Ha ben la fenêtre est ouverte en battant et suis en tee shirt! et même pas froid! en fait aujourd'hui on a la chance d'avoir environ 15c° donc ca va fait pas trop frisquet!
Heu manger ce midi tartine de nutella! rien me fait envie, d'ailleurs vais en manger une deuxième :)
Par contre j'ai besoin de votre avis! ma prit une petite folie ce matin de changer la disposition des pièces...j'ai donc inversé la salle a manger et le salon! avant s'était comme sa mais pas avec tous les même meuble, j'avais changé y a quelques mois et la denouveau j'ai remis comme avant parce que je trouve qu'il y aura plus de place pour le parc et le berceau et plus pratique avec un bébé mais est ce que vous trouvez que sa donne bien malgré tout? vu que le canapé a changé déjà puis la couleur et la déco des pièces! enfin donnez moi vos avis bon ou mauvais :) ou une autre disposition? j'ai pas des murs très droit s'est embetant et puis s'est plus petit qu'il n'y parait!
hello les filles,petit passage rapide,hier j'ai eu pas mal de contractions et aujourdhui pareil du coup j'ai été a la maternité au final le col est fermer mais les contractions sont la!sur l'echelle des contractions monitoring j'allais a la moitier du truc..Donc j'avais quand meme suffisament mal.elle m'as dit de rentrer et elle m'as dit que sa se trouve sa viendras que le jour j comme pour mon premier mais la se soir j'ai que sa!!sa fait mal!!!c'est chiant mais bon!!
bisousss
hello les filles,petit passage rapide,hier j'ai eu pas mal de contractions et aujourdhui pareil du coup j'ai été a la maternité au final le col est fermer mais les contractions sont la!sur l'echelle des contractions monitoring j'allais a la moitier du truc..Donc j'avais quand meme suffisament mal.elle m'as dit de rentrer et elle m'as dit que sa se trouve sa viendras que le jour j comme pour mon premier mais la se soir j'ai que sa!!sa fait mal!!!c'est chiant mais bon!!
bisousss
Coucou
Lilie ca va un peu mieux ou tjs contraction? elles n'agissent peut etre pas pour l'instant mais quand ca va démarrer :) faut tenir encore 3jours hein! jusqu'au premier mai! dis donc la! un 1er mai s'est idéal :) tiens nous au courant du coup je veux fort penser a toi mdr
Valou sur la deuxième photo il y a un chauffage et 2 chiens en bois, le berceau ira la, j'ai mis sa en attendant que sa fasse pas vide, ainsi fait pas trop clair et pas noir non plus, ensuite le parc ben on peut mettre la méridienne de l'autre coté du fauteuil poussé le fauteuil plus vers la fenêtre et avoir le parc a coté du canapé ou alors près de la fenêtre la ou j'ai ma pyramide en bois et la plante :) pour pas qu'il soit a coté des perroquets parce que s'est pas l'idéal sa! sinon je peux encore le mettre a coté de la cage bleu et retirer la cage mais bon perroquet doit pas avoir de courant d'air et doit pouvoir nous voir...Enfin sa a été longuement méditer mdr mais a l'homme sa lui plait mieux ainsi! me suis quand même faite engueulée d'avoir tout bougé toute seule surtout que j'ai eu des contractions hier soir assez régulière :s mais la ca va
VALOUUUU BONNNE FETEEE!!!! (ba oui quoi s'est la saint valérie!)
Sinon bébé bouge aussi beaucoup surtout a table s'est pas top et sa fait mal en marchant aussi, on dirait une vieille!
Ce week end ben la s'est contener pour vider tout les trucs du jardin qu'on va finir et semer vu qu'il annonce de la pluie mais avec 20c° pour demain! (d'ailleurs fait bon la! humide mais bon! humm) enfin Thib est en congé aujourd'hui, dimanche, lundi, mardi! il travaille mercredi et jeudi et puis denouveau congé vendredi pour le gygy et puis samedi! alors ca va 1grosse semaine a travailler que 2 jours il est content :) d'ailleurs ce matin bébé a eu droit a pas mal de caresse et puis a un "haaa vivement qu'il soit la!" il était de bonne humeur quoi sa fait plaisir mdr, mais il m'appelle tjs SID! vous voyez le paresseux dans l'age de glace? faut dire qu'en ce moment notre posture ressemble a sa les filles! pas super hien mdr
Lilie pour le nom vous êtes décidé pour finir?
Ali tu montreras la chambre? pourquoi tu avais peur qu'il ne pleure?
Bon allez a tantot a chaque fois je vous écris des romans mdr mais j'aime bien papoter avec vous :)
kikou les filles,tkt cerise mon col aurait été ouvert je t'aurais envoyé un textoussss!!!
Alors hier soir contractions ttes les 5min jusqu'a 4h du mat et j'ai pris des cachets et ells se sont arretés!!
A la minute ou je vous parle j'en n'ai une grosse!!hier j'ai vraiment crut que j'allais accouchés honnetement c'été horrible,quand cheri est parti cette nuit a 3h j'ai paniquée et je me suis dit si je perd les eaux ou autres je serais tte seul avc mon petit garcon et les affaires..bref les cachets ont fait effet!!
La mon bidon est en mode dure dure!!et c'est tres fatiguant.*
Pour le prenom oui on garde KaÏs...j'ai hate de voir la reaction de certaines personne!!!yeahhh
bisous les filles!!!