Ha Cerise est de retour!!! Oui les douleurs de règle forte et le ventre qui durcit s'est des contractions, mais tu vas en avoir logiquement qui n'agissent pas sur le col, sa prépare le corps lol loin de chez toi tu devais pas être a l'aise! mais si tu as profiter s'est le principal :)
Je pense que les plus grand vont avoir une petite période de jalousie surtout que plus sa avance plus on grossit et plus on prépare l'arrivée du nouveau petit frère ou petite soeur! mais souvent les enfants disent des choses comme sa et puis ils ont oublié en 20secondes lol!
Bonjour les frayeurs! enfermé dans la niche du chien.... Sa s'est pas commun! je me souviens de ma petite cousine qui avait fait un coup pareil, elle avait 2ans et ma tante était venue en coup de vent 10secondes chercher un plat et voilà que la petite s'est détachée du siège auto et a appuyer sur le bouton fermeture des portes! il était au milieu entre les sièges avant et elle voyait sa maman le faire a chaque fois par sureté et du coup elle a fait pareil! mais les clés sur le contact...Impossible de joindre le papa pour qu'il apporte les doubles! quand après 1h on a réussi a lui sonner les doubles se trouvaient dans la boite a gand...(a quoi sa sert alors?! lol) et la petite qui voulait pas rappuyer sur le bouton! heureusement il faisait pas chaud ni froid pffff enfin sa a fini en vitre cassée et la petite pas blessée mais en larme lol parfois ils en font voir pffff!
Lilie tu n'auras pas de monitoring ou rendez vous sage femme jusqu'a la fin? s'est comique parce qu'ici mon prochain rendez vous s'est le 4mai ensuite 2 semaines après et puis toute les semaines!
Bonjour les filles ! bon ben RDV anesthésiste fait... reste plus que prise de sang et 1 RDV gynéco avant la fin...
Contente que tu aies bien profité de tes vacances Cerise !!! ça a du faire du bien quand même...
Sinon ben les nuits sont courtes : je me réveille tout le temps à 4H du mat... et depuis hier soir j'ai hyper mal à l'aine des deux côtés donc je me traine comme une vieille de 95 ans...
Sinon je cherche des idées pour l'anniv de mon Elliot : j'aimerais bien lui faire un gateau à étages Mickey pour ses 2 ans mais je sais pas si je vais y arriver.
Sinon bah niveau équipement le plus gros est sorti : j'ai récup la poussette de ma soeur, faut que j'installe le siège auto dans la voiture, que je ressorte le stérilisateur, on a racheté 4 bib pour le petit, et packs d'eau et lait 1er âge à prendre en stock en avance + quelques couches. Et finir mon sac pour la maternité (doudous et suce pour Jessy achetés) ! Achat d'appareil photo (le mien datait de 2000), lecteur mp3 avec station + cadre photo numérique pour avoir mon grand avec moi pdt une semaine à la mater fait.... Voili voilou.
coucou les filles ^^
jai un probleme avec le fofo je narrive pas a voir si il y a des commentaires de mis lorsque vous parlez ! dhabitude jai le message sur msn qui me dis kil y a un nouveau message mais la bizarre je recoit plus rien ! du coup je suis obliger daller sur le fofo pour voir si vous avez laisser des comm ^^
sinon jai mal au bide lol pour une petite nenette bin vla elle bouge vachement bien et a une force incroyable !!!!!! mais je minkiete pas du tout sur sa santé je sais kel va super bien donc cest le principal !
sinon jai une grosse infection urinaire et je dois boire beaucoup deau ! bin vla jy arrive pas , cest degueu de leau lol mais bon pas le choix ! jai plus le droit de boire de sucré!!!( pfff mon coca me manque lol )
pour mon fils cest pareil jai peur quil rejette ma nenette car lorsque lon a mis son lit a barreau il a dis cest a moi ca!!!! du coup je lui es expliker que ce netais plus a lui mais kil fallait le preter a sa ptite soeur ! mais pas moyen de lui faire entendre raison !! ah oui et c est lui qui a sa petite soeur dans son ventre lol il ve pas du tout admettre que cest moi qui suit enceinte lol par contre ca je trouve ca chou ^^
mais en ce moment il est tres difficile ! tout le monde a tord et lui a raison ! genre sur la facon de dire un mot ! on a beau lui dire que perdu ce dis PERdu et non BAdu lol mais vla comment il senerve!! mdrr
ouaaah vos loulou qui vous enferme dans la maison!!! desoler mais lorsque jai lus ca , jai exploser de rire !! alors que vous avez bien du avoir peur ! en tout cas tout est arranger ouf! bon je vais aller faire a manger et vous dis surement a tout a lheure ^^
gros bisou
coucou les filles ^^
jai un probleme avec le fofo je narrive pas a voir si il y a des commentaires de mis lorsque vous parlez ! dhabitude jai le message sur msn qui me dis kil y a un nouveau message mais la bizarre je recoit plus rien ! du coup je suis obliger daller sur le fofo pour voir si vous avez laisser des comm ^^
sinon jai mal au bide lol pour une petite nenette bin vla elle bouge vachement bien et a une force incroyable !!!!!! mais je minkiete pas du tout sur sa santé je sais kel va super bien donc cest le principal !
sinon jai une grosse infection urinaire et je dois boire beaucoup deau ! bin vla jy arrive pas , cest degueu de leau lol mais bon pas le choix ! jai plus le droit de boire de sucré!!!( pfff mon coca me manque lol )
pour mon fils cest pareil jai peur quil rejette ma nenette car lorsque lon a mis son lit a barreau il a dis cest a moi ca!!!! du coup je lui es expliker que ce netais plus a lui mais kil fallait le preter a sa ptite soeur ! mais pas moyen de lui faire entendre raison !! ah oui et c est lui qui a sa petite soeur dans son ventre lol il ve pas du tout admettre que cest moi qui suit enceinte lol par contre ca je trouve ca chou ^^
mais en ce moment il est tres difficile ! tout le monde a tord et lui a raison ! genre sur la facon de dire un mot ! on a beau lui dire que perdu ce dis PERdu et non BAdu lol mais vla comment il senerve!! mdrr
ouaaah vos loulou qui vous enferme dans la maison!!! desoler mais lorsque jai lus ca , jai exploser de rire !! alors que vous avez bien du avoir peur ! en tout cas tout est arranger ouf! bon je vais aller faire a manger et vous dis surement a tout a lheure ^^
gros bisou