Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 157)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 10:59

coucou

cherry moi j pense que la maternité est faite pour cela mais chacun ses choix

merci pour le liens moi je dis toujours je suis a 7 mois plus 3 j lol

dnc 32 semaines et 6 jours merci les filles!

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 11:01
 Cerise, bah écoute moi avec se que j'ai vécu pour le premier je me pose même pas la question !!! 

après je peux comprendre qu'on veuille accoucher chez soi mais moi se me ferai peur lol
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 11:08

hello les filles !!!

contente que tu t'y sois retrouvée Sandra !!! Je croise les doigts pour ton concours...

Bon j'ai vu la sage femme ce matin : tout est OK, dernière échographie lundi 2 avril, anesthésiste le 11 avril, dernière visite gynéco le 30 avril et césarienne à confirmer mais probablement le 14 mai. Projet de naissance donné au cas où...

Par contre je vais passer ma semaine là bas, fait ch... il nous garde 5 jours après le jour de la césa, grrrrrrrrrr.

L'accouchement à domicile en soi ça me déplairait pas mais je sais pas comment je gérerais ça avec Elliot dans la maison et étant d'un naturel angoissé et m'imaginant le pire (j'ai bien fait un projet de naissance alors que je vais avoir une césa programmée !) je suis quand même plus tranquille d'être à proximité immédiate d'appareils de réanimation, de transfusion etc... Mais bon toutes nos ancêtres accouchaient chez elles, alors si tu es sure que tout est ok, que le bassin est suffisamment large, qu'il n'y a pas eu de problèmes d'accouchement dans ta famille pourquoi pas ?

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 11:12
 merci pour mon concours Julie mais les dés sont jetés malheureusement !

moi aussi dernière écho lundi  trop hâte !!!
oui effectivement moi pour mon premier je suis resté du samedi au vendredi (sachant que j'ai eu ma cesa le dimanche matin) mais 6 jours c'était pas de trop lol ! mais c'est clair qu'avec un premier avant j'aimerai pas revivre ça !
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 11:23 - Modifié le : 30-03-2012 à 21:12

rrrrrrrr font pas de remises de peine à la mater !!! 1 semaine sans trop voir mon loulou ça va être dur, surtout si je récupère en 2 jours comme pour la 1ère césa... Pis bon je suis pas une fana de la bouffe des hopitaux, je vais prévoir des bouquins et de la musique mais bon...

Pfffffff même les criminels ils ont plus de droits que nous !

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-181004.png[/img][/url]

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 11:35

la bouffe de l'hopital c'est ça qui ets bien ! je suis sortie j'avais perdu 10kg !!! sur 35 quand même mdr
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 11:40
 Bah moi pour l'accouchement à la maison c'est la proximité avec la sage femme qui me plais, que tout est en douceur!!! Et dans un lieux que je connais, c'est vraiment personnalisée je trouve... mais bon je crois que ça fait un peu tard maintenant pour l'organiser enfin on verra ;-)

C'est sur que une semaine d’hôpital c'est déprimant je trouve... moi c'est dormir toute seule, être seule dans la chambre ça m'angoisse !!!

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 11:41
 Mdrrrr Julie ! Moi pour l'accouchement à domicile pas question je veux des cachets ANTI-DOULEUR !!!!!!!!!!! Vive la periiiii mdrr Nan mais c'est vrai au moins à la mater y'a tt skil faut au cas ou! Dc moi ce sera maternité lol sinon ça va vous? Moi je viens de me lever mdrr mais endormi à 3h pfff bon jvous laisse jvais manger un ptit truc lol bisou a tout à l'heure 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 11:42
 T'es pas toute seule tu as ton bébé 
pour l'AAD j'y connais pas grand chose mais si c'est se que tu souhaite oui je pense qu'il faut que tu te bouge pour le mettre en place lol
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 11:47
 Je verrais lundi, je vais en parler à la sage femme pour voir ce qu'elle en pense !!!! 
 Je sais que j'aurais mon bébé, mais bon ça m'angoisse quand même de me retrouver "toute seule"

C'est sur que avec la nourriture de l’hôpital tu peux que maigrir, sauf que moi j'ai une copine qui a fait un parie débile de m'offrir le poids du bébé en nutella, alors ça s'annonce mal mon régime, heureusement que ça me dégoutte vite le nutella !!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 11:52
 COUCOU LES BICHETTES!!!

ça cause ça cause j'arrive pas à vous suivre!!!!

SANDRA, je croise les doigts quand même pour ton concours....Alors t'en sais pas plus pour ton accouchement, pas cool çà!!!!

JULIE, comme toi et Sandra, ma dernière écho est le 2/04 puis visite le 23/04 et là, j'espère que j'aurais une date de césa!!!! J'ai pas encore pris mon rdv anesthésiste, on verra lundi!!!!

VICKY, je suis comme toi, je préfère la sécurité même si de nos jours l'accouchement est très médicalisé!!!

CERISE, bien sur que ce doit être bien d'être suivie à domicile mais bon, j'aurais trop peur qu'il y ait un couac!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 11:55
 C'est sur que la bouffe c'est pas terrible à l'hôpital!!! mais bon, ça fait un bon début de régime c'est sûr!!!!
Mon pied me fait toujours mal, j'en ai marre de trainer la patte!!!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 13:49
 Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien

Pour l'accouchement à domicile, j'y avais pensé aussi mais j'aurais peur qu'il arrive quelque chose donc ça sera l'hopital

je suis partie à la mater, elles n'ont pas recontrôler mon col mails juste fait un monitoring
Sur 30/45 minute aucune contractions, et pour le col apparemment c'est normal si il est à 24 à 33sa
mais bon repos quand meme.

Finalement j'ai hate d'accoucher, car je commence en avoir marre qu'on me fasse paniquer pour rien
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 19:55

Coucou :)

Oui le moral va mieux! logique aujourd'hui j'ai pu bouger et suis bien fatiguée!

Cerise, l'accouchement a domicile je trouve sa pas mal, parce que tu es tranquille sans avoir les infirmières sans arrêt, la chaleur et le bruit des hopitaux, tu es chez toi et on ne récupère jamais mieux que chez sois, d'ailleurs pratiquement toutes les personnes que j'entends me disent que l'hopital est plus fatiguant que l'accouchement! par contre même avec une sage femme qui s'y connait, tout peu basculer en moins de 5min et le temps d'arriver a l'hopital tout peut être trop tard :( je sais pas trop si on le fait pour un premier bébé et je crois qu'il faut mettre sa en place avec la sage femme bien a l'avance et faire quelques examens en plus pour être sur que tout se déroulera bien, enfin pas de déclanchement je pense du coup donc rien n'est jamais certain mais s'est un choix personnel a faire et pourquoi pas, mais la douleur mais me ferait reculer :s

Pour ma part, rendez vous endocrinologue aujourd'hui! punaise 55€! pour 10min! je l'aurais bouffé en plus! juste pesée, prit la tension (refait chez gygy 30min après!) et me dire ha on a pas vos résultats on sait pas si s'est vrai ce que vous dites! (nan mais traite moi de menteuse aussi!) je lui dis que l'insuline brule et fait très mal (on va essayer autre chose mais sa m'étonnerait que sa vous fasse mal...Ba je le sais mieux que toi hein!) enfin franchement! après impossible d'avoir rendez vous avant le 27mai...et conne comme je suis j'ai pas dis ok et j'ai fais des pieds et des mains pour que se soit en avril! (mais qu'elle conne vraiment au moins j'aurais plus du aller!!!!) enfin on verra j'annulerais peut être et remettre au 27mai mdr

Enfin rendez vous gygy, bébé va super bien! et heu costaud, 2.200kg :s elle m'a dit qu'il prendrait 200gr par semaine et donc attendu avec minimum 4kg :s on va faire tous pour qu'il arrive avant! (chéri va donner de sa personne mdr) enfin rien dit coté poid sauf que ma balance en fait était mal réglée mdr j'ai pris 7.5kg depuis le début donc ca va :) après prise de sang et la s'était fin de semaine du coup tous le monde buvait un coup et on ma pas loupée avec l'aiguille :s

Enfin voilà ! je vous mettrais une photo prise se matin lol, sa me faisait trop rire comment j'ai l'air super grosse dans cette tenue mdr!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 20:12

lucie tu est a combien de SA?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.