Valou, ton ostéo peut te manipuler aussi pendant la grossesse, mais il faut qu'il connaisse les techniques parce que s'est différent, le mien le fait, peut etre aller en voir un autre?
Lilie on parle aussi toute ensemble sur facebook, au pire oui j'ai msn :) s'est comme vous voulez! lilie je t'envoi mon adresse mail par mp comme sa tu peux m'ajouter déjà!
Périne non plus est pas sur facebook, sa t'arrange mieux sur msn Périne?
lucie, pas drole les histoires de famille... mais pense à toi et à ton bibou avant tout !
valou et lilie courage pour vos douleurs, plus que quelques semaines à tenir...
moi suis C-L-A-Q-U-E-E !!! Elliot est infernal depuis ce matin, j'arrête pas de lui courir après et de devoir le porter pour le coller dans son parc, c'est bêtise sur bêtise... Je vais aller faire un saut dans le canapé pendant sa sieste
Bises à toutes
tarte aux fraises
LULU
dans un premier temps tu fais ta crème patissière en suivant les étapes précises de cette fiche, j'adore 750g! en plus quand tu as un doute le chef te répond '-)
http://www.750g.com/recettes_creme_patissiere.htm
après tu prend une pate sablé ( achete la on va attendre un peu pour la faire sois même)
on place la tarte dans un plat on met des haricots secs au fond
on fais cuire 5 min a 180 degrès puis 15 minutes à 150 degrès
ensuite on garni la pate cuite au four seul de crème patissière.
Toute la quantité ne rentre pas faut mettre environ 3/4 de la prépa de la recette cité avec le lien plus haut.
ensuite disposer les fraise comme tu le veut tu peut prendre exemple sur ce que j'ai fais ')
tu prend pour la brillance de la tarte une gelé de fraise (moi c'est maison mais une du commerce fera l'affaire) tu dilue avec un peut d'eau chaude " pas trop!" que tu badigeonne sur la tarte! et voilouuuu..
PENSER A ECUEUTER LES FRAISES RIRES
C'était quoi comme concours Sandra ?
Pour l'anesthésiste pour mon 1er moi aussi c'était 5 min top chrono : il m'avait filé en amont un questionnaire de 4 pages à remplir... en plus moi je suis obligée de préparer du sang au cas où il faudrait me transfuser : tu parles, il m'avait dit "vous avez vu ça avec le gyneco ? ok"
Mais bon rassure toi, j'ai eu péridurale, rachi et anesthésie générale le jour de l'accouchement et c'était tout très bien dosé !
Après césa ou pas, au final ça dépend beaucoup de l'équipe sur qui tu vas tombée le jour J (sauf si c'est programmé à l'avance)
Courage