Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 155)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 12:09
 ah c'est un peu le monde à l'envers en effet, c'est normalement aux parents d'aider ses enfants mais bon...  C'est sur que ça doit être fatiguant, surtout moralement !!!! 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 12:22

cherry je comprend pour la fille qui voulais accoucher avant terme mdr sa va tranquil 8mois de grossesse pr madame.. Je vais essayer d appler un ostheo .merci les filles
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 12:57
 lilie, il faudrait que tu crees un compte fb juste pour nous, on rigole bien la bas aussi et il manque que toi !!! 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 13:06
 LUCIE, pas top les histoires de famille....nous, on a coupé les ponts du côté de mes beau-parents depuis bientôt 2 ans et ce fut un soulagement!....je te souhaite plein de courage pour régler cela mais tu as raison, maintenant, il faut faire passer ta petite famille avant tout car cet argent, tu en auras besoin pour ton bébé!!!!

CERISE, je ne demande que çà qu'il me programme la césa plus tôt!!!!

LILIE, oui essaies un ostéo mais moi, ça m'a pas fait grand chose car elle m'a dit que si j'y avais été avant la grossesse, elle aurait pu me manipuler la colonne et mon bassin qui a un décalage! Bref, faudra que j'y aille après l'accouchement quoi!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 13:19
 bah j'ai eu quelques soucie avec facebook,et vous avez pas un msn?hihihi moi ouiiii en plus on peut se faire des conersation a plusieurs ;)
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 14:51

Valou, ton ostéo peut te manipuler aussi pendant la grossesse, mais il faut qu'il connaisse les techniques parce que s'est différent, le mien le fait, peut etre aller en voir un autre?

Lilie on parle aussi toute ensemble sur facebook, au pire oui j'ai msn :) s'est comme vous voulez! lilie je t'envoi mon adresse mail par mp comme sa tu peux m'ajouter déjà!

Périne non plus est pas sur facebook, sa t'arrange mieux sur msn Périne?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 15:02

lucie, pas drole les histoires de famille... mais pense à toi et à ton bibou avant tout !

valou et lilie courage pour vos douleurs, plus que quelques semaines à tenir...

moi suis C-L-A-Q-U-E-E !!! Elliot est infernal depuis ce matin, j'arrête pas de lui courir après et de devoir le porter pour le coller dans son parc, c'est bêtise sur bêtise... Je vais aller faire un saut dans le canapé pendant sa sieste

Bises à toutes

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 16:33
 bah moi c'est comme vous préférez, mais j'ai msn aussi !!!! 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 17:15

tarte aux fraises

LULU

dans un premier temps tu fais ta crème patissière en suivant les étapes précises de cette fiche, j'adore 750g! en plus quand tu as un doute le chef te répond '-)

http://www.750g.com/recettes_creme_patissiere.htm

après tu prend une pate sablé ( achete la on va attendre un peu pour la faire sois même)

on place la tarte dans un plat on met des haricots secs au fond

on fais cuire 5 min a 180 degrès puis 15 minutes à 150 degrès

ensuite on garni la pate cuite au four seul de crème patissière.

Toute la quantité ne rentre pas faut mettre environ 3/4 de la prépa de la recette cité avec le lien plus haut.

ensuite disposer les fraise comme tu le veut tu peut prendre exemple sur ce que j'ai fais ')

tu prend pour la brillance de la tarte une gelé de fraise (moi c'est maison mais une du commerce fera l'affaire) tu dilue avec un peut d'eau chaude " pas trop!" que tu badigeonne sur la tarte! et voilouuuu..

PENSER A ECUEUTER LES FRAISES RIRES

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 17:17

ps : bien sur on enlève les haricots sec quand on sors la tarte tu four hein!! c'est juste pour que la pate ne gonfle pas! parce que si elle gonfle au milieu sa cuit et après sa forme une grosse bosse et pour garnir ça autant dire qu'on peut la mettre KO a la poubelle
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 17:27 - Modifié le : 29-03-2012 à 17:45

dites moi si c est bon sur msn les filles?ou pas sinon tampis
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 18:02
 bonjour les filles

Lilile et valou bon courage pour votre dos

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 18:22
 coucou les filles !!

pfff va falloir faire quelque chose je n'arrive plus a vous suivre depuis hier !

Petite baisse de moral, mon concours s'est mal passé j'ai été à chié disons le clairement ! j'ai envi de me foutre des tartes !

RDV gynéco ce matin (le premier vu que je suis suivi par une sage femme depuis le début) ba en fait je n'en sais pas plus !  sa devait être un rdv pour parler si cesa ou pas il y aura !
il m'a fait un TV digne d'un fermier ! une horreur je me suis débattu et j'en ai pleuré à chaude larme tellement il m'a fait mal il a regardé mon bassin, pour lui no soucy ! don cil faut attendre mon écho de lundi pour connaitre la position de bébé et donc prendre une décision (se qui me fait bien rire puisque le bébé peut se retourner à tout moment) !
donc :
si en siège---> césa direct
si tête en bas -------> on fait un scanner du bassin pour voir si sa passe ou pas
si on tente la voie basse, ils attendent jusqu'à 41SA et si à 41 SA pas accouché césa de suite !

Voilà donc mes RDV ont changé Lilie
le 3 mai rdv gynéo
le 18 mai RDV sage femme (tu peux effacer celui du 2 mai)

Sinon j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste mais bon pas de surprise, le mec ne m'a même pas regardé dans les yeux je crois  et rdv de 5 minutes top chrono ! 

Voilà je les fais perso pour une fois mais je vous avoue qu'entre mon concours et mon rdv de ce matin j'ai un peu le moral à zéro  c'est pas grave sa va passer !!!

Je vous fais de gros bisous mes poulettes !!! et Bienvenue à toi JULIE !!!!!!!!!!!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 18:26
 c'est bon lilie j'ai reçu l'invit' 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 18:55

C'était quoi comme concours Sandra ?

Pour l'anesthésiste pour mon 1er moi aussi c'était 5 min top chrono : il m'avait filé en amont un questionnaire de 4 pages à remplir... en plus moi je suis obligée de préparer du sang au cas où il faudrait me transfuser : tu parles, il m'avait dit "vous avez vu ça avec le gyneco ? ok"

Mais bon rassure toi, j'ai eu péridurale, rachi et anesthésie générale le jour de l'accouchement et c'était tout très bien dosé !

Après césa ou pas, au final ça dépend beaucoup de l'équipe sur qui tu vas tombée le jour J (sauf si c'est programmé à l'avance)

Courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.