Cerise j'avais pas vu!
Tu as passé une bonne après midi alors :) humm fraise! on en a acheté samedi aucun gout!!
La valise est pas faite ici non plus, faudrait déjà que j'en achète une mais je veux une belle hein !
Pour les couches ben je sais pas non plus tiens :s j'imagine 2 ou 3 paquets d'avance après tu peux tjs acheter des tailles plus grande de temps en temps histoire d'avoir de la marge, on les prendra au supermarché, surement les pampers au début après on verra, elles sont moins cher en France qu'en Belgique en tout cas :s et pour les produits de bain et tout sa s'est Switzal mais je sais pas si sa existe en France
Heu ton homme il est ou? tu dis que tu attends pour acheter avec lui...
je t'ai envoyé un message sur facebook avec le profil, parce que quand je mets plusieurs personnes en contact pour le message sa fonctionne pas!
Ha oui je comprends, faudra pas tarder on sait jamais lol
cerise je suis dans le meme cas que toi !!! jai rien mais alors rien preparer du tout !!! meme la chambre elle n'est pas faite mdrrr si bien elle dors dans son couffin a coté de nous au debut dc pour la chambre on a le temps ! par contre niveau fringues je n'est que lensemble de naissance lol sinon jai rien dautre apart des petites chaussettes lol ou des body ! javais une amie qui evais me donner plein de fringues de naissance mais jattend toujours!! donc je crois ke jvais massoir dessus et me debrouiller toute seulme ! si bien jai encore le temps ! mon homme ma dis tkt on fera ca en debut avril donc je dis vivment !!!!!!!!! ^^
lucie mdrrr mordre les couvertures ^^ moi kan javais une contraction a mon loulou ! jenfoncer mes mains dans le matelas ptdrrrrr ca rassure hein ^^ et jai meme mon homme qui ma dis ka un moment javais crier maman mdrrrr la honte !! lol mais serieux sur le coup ok ca fais mal mais apres tu en rigole !! franchement cest vraiment un mal pour un bien , dailleur si cetais aussi horrible , aucune femme naurais de deuxieme ou troisieme enfant ^^ moi je suis impatiente de la voir !!! et de lui faire plein de gros bisou et des calins ^^
re coucou pour la maternité
5 pyjamas je trouve que c'est correct surtout que c'est pas sale!
prévoyer les bavoirs par contre
sinon lulu j'ai acheter des couches pampers sur ebay 6 paquets et 4 paquets de lingettes 30€ je trouve que c'est correct
oublier pas le paquet de couche pour maman et pour bébé
pour nous les grosses premier prix pour la nuit sa suffit ! mais celle des grands mères!
plus épais ce sera et mieux ce sera!
prévoir aussi de la boisson genre oasis lecture et gateaux. toujours utile si vous accoucher pas de suite ( pour moi poche fissuré mais pas de contraction) accoucher 44h après!
bienvenue Julie au contraire c'est cool, sur facebook alitudirasquontelapasdis it's ME! bisous
Ben pour les couches, vous allez tourner à 5-6 couches/jours en moyenne, un peu plus si vous allaitez je crois donc ça va vite... Pour la marque prenez ce que vous avez envie, perso je prends des couches CARREFOUR, les Huggies sont bien aussi. Les Pampers elles n'ont jamais convenues à mon grand, j'avais des fuites à tous les coups : mais il est assez fin (cuisses de grenouille) donc c'est peut être pour ça...
Pour les produits, chez nous on a la peau hyper fragile et réactive, donc :
- liniment GIFRER pour le nettoyage des fesses et crème ERYPLAST de Lutsine pour prévenir le derrière rouge,
- pour le débarbouillage Eau nettoyante sans rinçage STELATOPIA de Mustela (pour les peaux atopiques et tendance à l'eczéma)
- huile de bain OILATUM (2 bouchons dans son bain pour relipider la peau).
Ha logiquement chez nous les langes autant pour maman que pour bébé a l'hosto sont offert lol! après rentré a la maison évidement vaut mieux prévoir :s
Mdr quand j'enfonce mes mains dans le matela s'est pas forcément parce que j'ai mal ... :D ho que j'ai l'esprit mal tourné ...:D
Cerise je veux bien ton compte rendu lol je sais vraiment pas a quoi m'attendre question douleur... Parce que déjà la parfois :s enfin de toute façon par la porte ou la fenêtre va falloir y passer!
Vicky sympas la copine... Remarque ici sa a été pareil, hoo je te donnera sa puis sa....Et en fait non, remarque au moins on doit rien a personne :) mais sa aurait fait des sousous en plus lol ! au moins elle aura de quoi naitre, après il est tjs temps de dévaliser les magasins!