Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 148)

Discussions

Auteur
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 15:14

vicky elle ne t'as pas fais de belle photos de profil en 3D???

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 15:16
 bin ecoute moi aussi jai trouver ca bizarre et mon gyneco ma dis au revoir et on se voit pour laccouchement !!!!!! du coup bin jen sais rien lol au pire jappelerai pour savoir lol bref si tout va bien ! jappelerai demain au cas ou ^^
je serai de 33sa le 25
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 15:17
 pour le 3d je lai eu a 5 mois , la il ma fais du 3d mais ke pour le coeur
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 15:22

roo pas cool...

mais bon si tu as vu ton bb et qu'il vas bien c'est cool moi en tt cas je me dis que sa vas etre surment un grand bebe car 65,4mm (LG) sa me fais un peu peur lol

la fille qui fesais l'echo m'as dis qu il fallais mesurer par 6.5

sa me ferais un bb de 42,5cm a peu pres...

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 15:27

vicky ta gygy s'est peut etre trompée! parce que plus 4semaines admettons tu seras a 37sa s'est tot pour ne plus avoir de suivi :s

Lilie je le trouve pas si grand que sa il est dans les normes d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, tu es la première a passer lol donc logique qu'ils soient plus costaud  et plus grand :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 15:29
 lilie pour le binome je viens de voir que je serais avec valoue ?

Ah oui, mes rdv ont changé, g plus de rdv avec gygy mais juste sage femme, mon dernier rdv est le 30 avril
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 15:31
 lol lucie dans ton profil il dise que tu as 3 enfants ;) ;) ;)
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 15:34

heu oui dsl me suis trompé!!

moi pareil rdv chez l anesthesiste le 6 apres gygy le 11 avril et apres plus rien!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 15:37

Mdr non s'est mon premier mais le profil débloque a chaque fois 
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 15:49
 Ben j'ai pas réussi à faire de sieste!!!! J'ai trop de choses à penser!!!

JUSTEME, si tu veux, envoies-moi ton portable par MP?

Ma prochaine écho est le 2/04, trop hâte aussi de revoir sa frimousse!!!J'espère que je pourrais avoir de belles photos  !!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 16:52

jai appeler la mater et effectivement javais oublier mes rdv lol

prochaine consultation le 10 avril et rdv anesthesiste le 24 avril ^^

heureusement que je lai ai appeler mdrrrr ^^

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 17:17
 quand j'ai fait l'écho j'etais à 30 sa
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 17:31

hello!! bon je passe rapidement ce midi j'ai fais des radis, un cordon de bolognaise et en dessert des fraises chantilly pour mon lou d'amour

il à manger 10 radis avec pains beurre, des pates ( pas voulu du cordon) et 10 zaines de fraise! punaise! et 3h 30 de sieste!

sinon... bon je vais dire quand meme; passer le nettoyeur vapeur à toutes mes fenetres, le nombre on va pas dire quand meme, nettoyer au produit mes rebords de fenetres (gros nettoyage suite a l'hiver qui cradossss tous) linge, aspi.... et la je vais aller cuisiner les feuilles de radis en soupe!! hum trop bon

Velouté aux fanes de radis

encore le bain à faire et je voudrais imprimer des "hello kitty " sur papier photo pour la chambre de la sacré puce c'est le terme qui ne fait que de me mettre des saults dans le ventre!!

gros bisoussss
Avis des internautes
(43 votes)

Entrée
Très facile :
Bon marché :
Préparation : 30 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- les fanes (feuilles) de 2 bottes de radis
- 1 oignon
- 2 pommes de terrre
- 2 cubes de bouillon dégraissé
- 2 dl de crème fraîche
- 1 noix de beurre
- sel et poivre

Préparation :
-Enlevez les feuilles des radis, lavez-les soigneusement. Essorez-les et faites-les revenir à feu doux avec l'oignon haché dans une cocotte contenant le beurre fondu.
Après 3 minutes, ajoutez les pommes de terrre coupées en cubes, mélangez 1 minute, puis mouillez avec 1 litre d'eau chaude.
- Joignez les cubes de bouillon émiettés, portez à ébullition et laissez mijoter 20 minutes à feu doux.
- Passez le potage au mixer, ajoutez-lui quelques radis taillés en fines rondelles et la crème.
-Portez à nouveau à ébullition sur feu doux, rectifiez l'assaisonnement et servez bien chaud, avec du pain et du beurre.
- Vous pouvez également présenter le potage nature, avec la crème et les rondelles de radis à part pour que chacun se serve selon ses goûts.
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée

hello!! bon je passe rapidement ce midi j'ai fais des radis, un cordon de bolognaise et en dessert des fraises chantilly pour mon lou d'amour

il à manger 10 radis avec pains beurre, des pates ( pas voulu du cordon) et 10 zaines de fraise! punaise! et 3h 30 de sieste!

sinon... bon je vais dire quand meme; passer le nettoyeur vapeur à toutes mes fenetres, le nombre on va pas dire quand meme, nettoyer au produit mes rebords de fenetres (gros nettoyage suite a l'hiver qui cradossss tous) linge, aspi.... et la je vais aller cuisiner les feuilles de radis en soupe!! hum trop bon

encore le bain à faire et je voudrais imprimer des "hello kitty " sur papier photo pour la chambre de la sacré puce c'est le terme qui ne fait que de me mettre des saults dans le ventre!!

gros bisoussss
Avis des internautes
(43 votes)

Entrée
Très facile :
Bon marché :

- 1 oignon
- 2 pommes de terrre
- 2 dl de crème fraîche
- 1 noix de beurre
- sel et poivre

Préparation :
-Enlevez les feuilles des radis, lavez-les soigneusement. Essorez-les et faites-les revenir à feu doux avec l'oignon haché dans une cocotte contenant le beurre fondu.
Après 3 minutes, ajoutez les pommes de terrre coupées en cubes, mélangez 1 minute, puis mouillez avec 1 litre d'eau chaude.
- Joignez les cubes de bouillon émiettés, portez à ébullition et laissez mijoter 20 minutes à feu doux.
- Passez le potage au mixer, ajoutez-lui quelques radis taillés en fines rondelles et la crème.
-Portez à nouveau à ébullition sur feu doux, rectifiez l'assaisonnement et servez bien chaud, avec du pain et du beurre.
- Vous pouvez également présenter le potage nature, avec la crème et les rondelles de radis à part pour que chacun se serve selon ses goûts.
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée

gros bisoussss
Avis des internautes
(43 votes)

Entrée
Très facile :
Bon marché :

- 1 oignon
- 2 pommes de terrre
- 2 dl de crème fraîche
- 1 noix de beurre
- sel et poivre

Préparation :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.