et oui cerise !!! je vous le dis , la grossesse cest pas pour moi lol javais 39.5 de temperature et jai suée comme une dingue ! jme souviens cetais le lendemain de noel le 26 decembre ^^ malade a crevée , courbature , enfin bref ! mon loulou va bien donc cest le principal ^^ !
aujourdui jai eu aussi le droit a des fraise !!!! hummm jme suis regaler ! merci a mon frero lol
sinon jattend demainnnnnnnnnn avec impatience et promis jessaierai davoir de bonne photo ^^
Cerise, non ma chatte a tjs pas fait ses petits! elle me gave....Pffff sa me stresse j'aime pas ne pas être la si jamais y a un soucis j'aime bien pouvoir l'aider, par contre question sous, j'ai connu mon homme a 14ans, forcément j'avais pas un rond, lui était apprentis et travaillait donc c'est naturellement qu'il achetait pour nous deux et quand on s'est mit en ménage j'étais encore a l'école donc lui en travaillant s'est naturellement aussi qu'il a payé pour les dépenses et on a jamais fait aucune différence, en échange il avait une petite femme a la maison je faisais ménage, linge, souper...Enfin je contribuais a ma manière et il participait quand même au tache ménagère (suis pas la boniche pour autant) ici j'ai juste le chomage 700€ et lui son salaire donc on fait tjs pas de différence, certaine personne font compte a part, perso de mon côté je pars du principe que si je partage mon lit...On doit tout partager, partager sa vie s'est partager ses affaires, la même vie, le même lit, les enfants et donc l'argent, enfin sa coule de source ici lol je sais pas si je suis compréhensible, mais tu lui fais un super cadeau aussi avec ce bébé alors logique que quelques part il paie un peu plus aussi lol s'est pour tous ce que tu souffres et souffrira lol
Hummm vicky des fraises!!!! écrasée avec de la crème fraiche et une bonne tartine de beurre qu'on trempe dedans....Ho punaise vivement l'été et la saison!!!!! j'espère que tu auras une belle photo demain :)
Bon on va regarder confession d'une accro au shopping!
A demain
re les filles ! pareil chez moi pas de difference et compte commun avec mon cheri ^^
oula ce soir cest tartiflette !!!!!!!! huuuuuuuuuummmm lol
aller une tite foto de mon bidou pour vous les filles ;-)
Coucou
Périne en effet sa ressemble a des contractions parle en bien a ta sage femme!
Cerise, pourquoi pas! si tu supportes la voiture vous pouvez tjs vous arrêtez de temps en temps pour marcher un peu par contre pour 1h d'avion :s je crois que s'est la pression atmosphérique en avion qui n'est pas bonne notamment lors du décollage (j'ai jamais pris l'avion mais c'est ce que j'avais lu!) qui te tire en arrière et donc mauvais pour bébé enfin j'ai tjs entendu qu'a partir de 6mois on ne t'autorisait plus a prendre l'avion parce que s'était dangereux, tu devrais peut etre demandé a ton gynéco ou sage femme ou même a la maternité un petit coup de fil et hop mais je pense que s'est pas conseillé :s
Vicky s'est pas faux tu prends des photos de face! j'en ai pris ce matin, mdr quand je les regarde j'ai l'impression d'avoir avalé une pastèque :D:D
ptdrrrr bin oui je peut pas les prendre de profil car mon ordi est sur ma table du coup si jme leve bin on vois que mes jambes mdrrrr promis jen remettrai une en rentrant de mon echo ^^
je m'en vais dans 2h !!!! jai hate de montrer mes jolies cotes a mon gygy , quil me dise si tout va bien ou pas !
cerise pareil , je ne sais pas si la compagnie aerienne voudra te laisser monter , mais cest vrai que pour la voiture si tu fais des arrets frequent ya pas de soucis !
lucie !!! tu as peut etre l'impression d'avoir avaler une pasteque , mais je la trouve jolie moi lol
bon jvais me preparer pour le rdv et jvous dis koi en rentrant ^^
gros bisou a tout a lheure