Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 145)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 19:55

et oui cerise !!! je vous le dis , la grossesse cest pas pour moi lol javais 39.5 de temperature et jai suée comme une dingue ! jme souviens cetais le lendemain de noel le 26 decembre ^^ malade a crevée , courbature , enfin bref ! mon loulou va bien donc cest le principal ^^ !

aujourdui jai eu aussi le droit a des fraise !!!! hummm jme suis regaler ! merci a mon frero lol

sinon jattend demainnnnnnnnnn avec impatience et promis jessaierai davoir de bonne photo ^^

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 20:19

Cerise, non ma chatte a tjs pas fait ses petits! elle me gave....Pffff sa me stresse j'aime pas ne pas être la si jamais y a un soucis j'aime bien pouvoir l'aider, par contre question sous, j'ai connu mon homme a 14ans, forcément j'avais pas un rond, lui était apprentis et travaillait donc c'est naturellement qu'il achetait pour nous deux et quand on s'est mit en ménage j'étais encore a l'école donc lui en travaillant s'est naturellement aussi qu'il a payé pour les dépenses et on a jamais fait aucune différence, en échange il avait une petite femme a la maison je faisais ménage, linge, souper...Enfin je contribuais a ma manière et il participait quand même au tache ménagère (suis pas la boniche pour autant) ici j'ai juste le chomage 700€ et lui son salaire donc on fait tjs pas de différence, certaine personne font compte a part, perso de mon côté je pars du principe que si je partage mon lit...On doit tout partager, partager sa vie s'est partager ses affaires, la même vie, le même lit, les enfants et donc l'argent, enfin sa coule de source ici lol je sais pas si je suis compréhensible, mais tu lui fais un super cadeau aussi avec ce bébé alors logique que quelques part il paie un peu plus aussi lol s'est pour tous ce que tu souffres et souffrira lol

Hummm vicky des fraises!!!! écrasée avec de la crème fraiche et une bonne tartine de beurre qu'on trempe dedans....Ho punaise vivement l'été et la saison!!!!! j'espère que tu auras une belle photo demain :)

Bon on va regarder confession d'une accro au shopping!

A demain

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 20:26
 Je suis d'accord avec toi LUCIE, même avant d'être mariés, mon chéri et moi avions fait compte commun. Pour les dépenses, c'est plus simple aussi, on voit mieux ce qu'il reste pour finir le mois! Je gagne plus que lui en salaire mais ce n'est pas un problème, disons qu'on y fait jamais gaffe ni allusion, le principal est qu'on puisse se payer quand on le peut ce que nous désirons tous les deux!!! 

Je sais pas encore ce que je vais mater ce soir...y'a pas grand chose des fois!!!! Bonne soirée les filles!!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 20:41
 ici pareil sa va faire 7 ans le mois prochain qu'on est ensemble et on n'a jamais fait de différence, les deux salaires c'est pour notre famille ! même si nous n'avons pas de compte commun sa ne change rien, on paye tout ensemble et même si je touche moins que lui sa ne change rien !
du moment que tout est payé a la fin du mois c'est le principale
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 21:10
 bonsoir les filles

Je poste pas très souvent (grrrrr la fatigue)

J'espère que tout le monde va bien et que vos pti bou gigote bien

Demain rdv 8eme mois avec une sage femme

Ca fait 2 jours où je commence à avoir mal au ventre, hier ça m'a pris jusque dans le dos et aujourd'hui douleur près des côtes jusqu'au dos avec douleurs de régles

Sandra jte dit ***** pour ton concours
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 21:25

re les filles ! pareil chez moi pas de difference et compte commun avec mon cheri ^^

oula ce soir cest tartiflette !!!!!!!! huuuuuuuuuummmm lol

aller une tite foto de mon bidou pour vous les filles ;-)

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:21
 J'en ai marre de mon ordi... tous ce que je vous écris je suis presque obligé de l’écrire 3 fois avant de pouvoir vous l'envoyer ahhhhh!!! 

Je reprend mon courage à deux mains....

Pas de lève tôt ce matin?

J'ai un avis à vous demander, bien que je pense déjà savoir ce que vous allez répondre 
Mon chéri est en vacance pour finir le 1er avril, coooooool !!!! Bref on voulait en profiter pour voir la chaleur, le soleill (et sa famille aussi en passant mouahahah), sauf que il faut soit 

* 4h de route, plus peu être deux heures de routes au milieu de la semaine 
 * 1h d'avion 

Donc bien sur vu l'avancé de ma grossesse on ne sait pas trop, sachant que mon gygy il y a presque 2 semaines m'a dit que tout était parfait col bien fermé blablabla mais bon j'ai pas envie que ça l'ouvre non plus... mais j'ai trés trés envie de voir autres choses DILEEEEEEEEMMMMMMM !!!!!

Perrine, moi aussi je commence à avoir des douleurs dans le ventre, et comme des douleurs de règles mais c rare ...

Et pour la continuité de notre discussion, moi ça lui pose pas de pb à lui, juste à moi... jusqu'a maintenant non mais la je sais pas trop pourquoi!!!! 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 11:29
 coucou !!

vicky prends une photo de profil pour changer tricheuse ! sinon on ne se rend pas compte !!!!!!!!!!!!!!!! si tu n'y arrive pas monte sur une chaise 

Périne, se sont des contractions que tu décris tu en a bcp ?

Cerise, écoute a ta place si je supportais la voiture (se qui n'est plus mon cas lol) j'irais ! 4h sa va surtout si au bout de 2h tu t'arrête pour bien te dégourdir ! par contre esT tu sur que la compagnie aérienne va t'accepter ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 11:37

Coucou

Périne en effet sa ressemble a des contractions parle en bien a ta sage femme!

Cerise, pourquoi pas! si tu supportes la voiture vous pouvez tjs vous arrêtez de temps en temps pour marcher un peu par contre pour 1h d'avion :s je crois que s'est la pression atmosphérique en avion qui n'est pas bonne notamment lors du décollage (j'ai jamais pris l'avion mais c'est ce que j'avais lu!) qui te tire en arrière et donc mauvais pour bébé enfin j'ai tjs entendu qu'a partir de 6mois on ne t'autorisait plus a prendre l'avion parce que s'était dangereux, tu devrais peut etre demandé a ton gynéco ou sage femme ou même a la maternité un petit coup de fil et hop mais je pense que s'est pas conseillé :s

Vicky s'est pas faux tu prends des photos de face! j'en ai pris ce matin, mdr quand je les regarde j'ai l'impression d'avoir avalé une pastèque :D:D

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:40
 Bah la voiture , oui je la supporte sans pb et encore plus si je conduis et pour la compagnie aérienne je sais pas je savais pas qu'il pouvait me refuser....
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:45
 lucie très jolie bidon!!!!!!!! Pas du tout une pastèque lol !!!!

Ouais normalement simon (ça sera plus) a rendez vous lundi avec mon généraliste et on a rendez vous avec la sage femme donc je comptais leur demander ! Mais bon je voulais votre avis

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:46

ptdrrrr bin oui je peut pas les prendre de profil car mon ordi est sur ma table du coup si jme leve bin on vois que mes jambes mdrrrr promis jen remettrai une en rentrant de mon echo ^^

je m'en vais dans 2h !!!! jai hate de montrer mes jolies cotes a mon gygy , quil me dise si tout va bien ou pas !

cerise pareil , je ne sais pas si la compagnie aerienne voudra te laisser monter , mais cest vrai que pour la voiture si tu fais des arrets frequent ya pas de soucis !

lucie !!! tu as peut etre l'impression d'avoir avaler une pasteque , mais je la trouve jolie moi lol

bon jvais me preparer pour le rdv et jvous dis koi en rentrant ^^

gros bisou a tout a lheure

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 11:57
oui Lucie il est tout rond j'adore 

wé wé c'est sa vicky pas d'excuse bidon mdrrrrrrrrrr je veux une photo de profil moi !!!!!!!!!!!!

ha c'est aujourd'hui ta dernière écho !! trop bien !! j'ai hate de savoir tout mmouahhhhhhhhhh sandra la comère vous connaissez 

wé cerise appel aussi la compagnie aérienne pour savoir a moins que la sage femme puisse te répondre !

moi mes jambes c'est de pire en pire ! hier dans la douche j'avais du mal a rester debout tellement j'avais l'impression de gonfler !!! et cette nuit en plus des jambes c'était mes mains grrrrrrrrrrrrrr

et à 3h du mat j'arrivais pas a dormir du coup hop un petit pipi et coupage de zongles de pieds ptdrrrrrrrrrr
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 12:03
 mouahahahahah joli jeu de mot sandra!!!!!! excuse "bidon" mdrr pile comme il faut , bin oui derniere echo aujourdui pfff jespere avoir de jolie photo !!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 12:04
 mdrr même pas fait exprès en plus 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.