coucou
j'entends beaucoup de gens dire qu'on leur avait prévu des bébés de 3KG500 et ils sont arrivé a 4Kg lol je pense que sa dépend de chaque personne, ce ne sont que des estimations,sa dépend peut etre de l'évolution depuis le début aussi ?
Cerise les chats adorent les gros ventre lol et les bébés aussi, je sais pas toi mais ici ma grosse se couche tjs dessus et le petit tape fort en dessous d'elle :)
Alors quoi de beau pour aujourd'hui? ici rien tout est fait! comme sa je reste a coté de ma grosse qui de toute facon ne me lache pas d'une semelle! punaise qu'elle les ponde et qu'on en finisse lol
Coucou
Sandra quand on croit avoir loupé un concours s'est souvent qu'on la réussi lol! par contre si tu es sur d'avoir tout bon la s'est foutu, donc je suis sur que tu l'auras! je croise les doigts que tu sois enfin dans les 66! stresse pas trop! enfin sinon tu pourras passé ton oral en mai sans soucis vu que tu finiras par accouché bien avant! depuis le temps que tu le passes et réussi pas de raison que sa change cette année!
Pa mal la photo! sa fait plus "gros" sans le tee-shirt, j'adore les bas lol et le retour de la chaise prodigue! mais comme d'hab hien tu peux prendre même 30kg je sais pas ou tu les mets tu es tjs aussi jolie!
Hey s'est la sainte-LEA! alors bonne fête a la petite Léa :) Vicky elle a droit a un traitement de faveur aujourd'hui? lol
10/20 tu les auras! après le test prépare toi bien et tout ira bien! tu as déjà vécu sa plusieurs fois :)
Oui ca va mieux, mais je fais rien du tout a part l'aspirateur alors forcément ca va mais bon j'ai hâte d'etre vendredi prochain pour mon écho voir si tout va bien quand même!
hum oi la gygy pour Kilian elle avait dis 3k500 et monsieur faisais 3k665 donc.... je me dis que si j'ai de la chance elle diras vrai, je veut plus un gros bibééééé!!! veut une tite nenette que je puisse lui mettre les vetements plus longtemps! et généralement chaque fois que je parle avec une maman de petite puce elle met toujours la taille en dessous de son age (hier a 14 mois mettais du 12 mois )
voilouuuuu
je vous raconte pas encore tous ce que j'ai foutu ce matin, sinon vous aller me tuer
ha oui pour les garçons souvent s'est plus a la place du 9mois déjà du 12mois! pour ma petite soeur je peux pas te dire s'est un gros bébé qui a mit du naissance seulement 1semaine!
Non ne dis rien....En fait s'est pas qu'on veut t'engueuler s'est a coté de toi on dirait des vieilles mèmères qui font rien lol attention quand même que sa ne te joue pas des tours a la faire venir plus tôt :)
coucou les filles ^^
merciiiiii pour ma nenette !!! effectivement cest la saint Léa et elle a eu droit a des oeuf kinder pour paques ^^ merci papa
sinon jai trop mais trop mal dormi!!!!! a 5h du mat' jetais encore debout pfff dur dur lorsque loulou se reveille a 9h !
ouaaaaaouhhh jadoooore vos bidou !!! on dis que le mien cest rabaisser , a mon avis nenette sest retournée ^^ jespere bien et on verra ca demain a 14h pour l'echo!!! jai hate lol
sandra je te souhaite bonne merde pour ton concours ^^
niveau poids du loulou , pour ma part il etais estimé a 3kg a laccouchement ! et bin deviner quoi il est né a 2k600g
merci a la grippe h1n1 , du coup jai perdu 3 kilos en fin de grossesse ! enfin bref on peut pas aller contre la maladie lol si bien meme a 2k600 jai pas pu le sortir lol