Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 144)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 23:57

Mon petit chat et mon gros bidon !!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 11:34

coucou

j'entends beaucoup de gens dire qu'on leur avait prévu des bébés de 3KG500 et ils sont arrivé a 4Kg lol je pense que sa dépend de chaque personne, ce ne sont que des estimations,sa dépend peut etre de l'évolution depuis le début aussi ?

Cerise les chats adorent les gros ventre lol et les bébés aussi, je sais pas toi mais ici ma grosse se couche tjs dessus et le petit tape fort en dessous d'elle :)

Alors quoi de beau pour aujourd'hui? ici rien tout est fait! comme sa je reste a coté de ma grosse qui de toute facon ne me lache pas d'une semelle! punaise qu'elle les ponde et qu'on en finisse lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 12:35
 BONJOUR!

CERISE, très beau ton chat et ton gros bidon aussi!!!

LUCIE, tu n'as plus de douleurs aujourd'hui?

Je vais aller faire une petite sieste tout à l'heure et après, je me motiverais à mon rangement!!!

SANDRA, j'espère que ça s'est bien passé pour toi hier...

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 13:31
 coucou !!

hier fut une journée éprouvante , déjà toute la matinée j'avais mal au ventre et je me suis vidé à cause du stresse, pourtant je le passe depuis 2005 ce concours !!
déjà se fut l'horreur on était collé les uns aux autre, presque tu écrivais sur la copie du voisin sans faire exprès ! c'était hallucinant !
au bout d'une heure j'ai eu des putin de bouffé de chaleur (dsl du gros mots mais la c'est le mot qui me vient à l'esprit lol), un mal de dos je vous explique pas !! 4h assise et mes jambes avaient encore doublé de volume !!

le concours en lui même était super dur, je parle des test psychotechniques, parce que la culture générale sa allait !
c'est là que je me rend compte que mon bac est loin !! mais je n'ai qu'a m'en prendre qu'à moi même et bosser plusieurs mois avant et pas le soir même 
Ma pepette à été cool, moi qui d'habitude ne peut pas resté plus de 15 minutes assise , la sa allait elle ne se mettait pas sous mes cotes ! sauf la dernière heure mais c'était gérable !
bref sinon nous sommes 650 pour 66 places mais bon comme d'hab quoi !!!
je n'ai jamais raté l'écrit du concours d'infirmière mais la cette année je crois que c'est loupé !! enfin nous verrons bien ! réponse le 25 avril ! et si je l'ai je passe l'oral (truc que je foire chaque année), mais cette oral est à partir du 14 mai jusqu'à fin mai, sois pile pendant ma DPA !! on verra bien...

et mercredi le stresse reviendra j'ai mon oral d'aide soignante 
Désolée je l'ai fait perso la lol 

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 13:37
                            31 SA  
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 13:42

Coucou

Sandra quand on croit avoir loupé un concours s'est souvent qu'on la réussi lol! par contre si tu es sur d'avoir tout bon la s'est foutu, donc je suis sur que tu l'auras! je croise les doigts que tu sois enfin dans les 66! stresse pas trop! enfin sinon tu pourras passé ton oral en mai sans soucis vu que tu finiras par accouché bien avant! depuis le temps que tu le passes et réussi pas de raison que sa change cette année!

Pa mal la photo! sa fait plus "gros" sans le tee-shirt, j'adore les bas lol et le retour de la chaise prodigue! mais comme d'hab hien tu peux prendre même 30kg je sais pas ou tu les mets tu es tjs aussi jolie!

Hey s'est la sainte-LEA! alors bonne fête a la petite Léa :) Vicky elle a droit a un traitement de faveur aujourd'hui? lol

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 14:04
 SISI je t'assure j'ai répondu a l'arrache aux test psycho !! mais bon on verra bien ! et les 66 places c'est seulement après l'oral en faite ! la tout le monde est pris du moment que tu à 10/20 de moyennes aux deux épreuves (test psycho et culture G)

mouahhhhhhhhhhhhh c'est pas des bas c'est un collant de grossesse mdrrrrrrrr
en tout cas c'est super gentil se que tu me dis et sa fait du bien au moral !!! parce que j'ai du mal avec ce corps !!

ha si c'est la fête aux Léa !! Bonne fête à ta puce Vicky 

sa va tes douleurs toi Lucie ??
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 14:08
 youhou le retour de la chaise !!!!!! 

un coucou rapide avant que je retourne au soleil 

bisous bisous
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 14:09

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 14:11

10/20 tu les auras! après le test prépare toi bien et tout ira bien! tu as déjà vécu sa plusieurs fois :)

Oui ca va mieux, mais je fais rien du tout a part l'aspirateur alors forcément ca va mais bon j'ai hâte d'etre vendredi prochain pour mon écho voir si tout va bien quand même!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 14:19

hum oi la gygy pour Kilian elle avait dis 3k500 et monsieur faisais 3k665 donc.... je me dis que si j'ai de la chance elle diras vrai, je veut plus un gros bibééééé!!! veut une tite nenette que je puisse lui mettre les vetements plus longtemps! et généralement chaque fois que je parle avec une maman de petite puce elle met toujours la taille en dessous de son age (hier a 14 mois mettais du 12 mois )

voilouuuuu

je vous raconte pas encore tous ce que j'ai foutu ce matin, sinon vous aller me tuer

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 14:23

ha oui pour les garçons souvent s'est plus a la place du 9mois déjà du 12mois! pour ma petite soeur je peux pas te dire s'est un gros bébé qui a mit du naissance seulement 1semaine!

Non ne dis rien....En fait s'est pas qu'on veut t'engueuler s'est a coté de toi on dirait des vieilles mèmères qui font rien lol attention quand même que sa ne te joue pas des tours a la faire venir plus tôt :)

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 14:33

coucou les filles ^^

merciiiiii pour ma nenette !!! effectivement cest la saint Léa et elle a eu droit a des oeuf kinder pour paques ^^ merci papa

sinon jai trop mais trop mal dormi!!!!! a 5h du mat' jetais encore debout pfff dur dur lorsque loulou se reveille a 9h !

ouaaaaaouhhh jadoooore vos bidou !!! on dis que le mien cest rabaisser , a mon avis nenette sest retournée ^^ jespere bien et on verra ca demain a 14h pour l'echo!!! jai hate lol

sandra je te souhaite bonne merde pour ton concours ^^

niveau poids du loulou , pour ma part il etais estimé a 3kg a laccouchement ! et bin deviner quoi il est né a 2k600g

merci a la grippe h1n1 , du coup jai perdu 3 kilos en fin de grossesse ! enfin bref on peut pas aller contre la maladie lol si bien meme a 2k600 jai pas pu le sortir lol

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 15:21
 SANDRA, on pensera bien à toi mercredi prochain alors!!!! T'es super belle ma poulette, j'adorerais avoir un bidou comme le tien!!!

LUCIE, c'est pas grave si t'en fais moins, tu souffres plus c'est déjà çà!!!

ALI, j'aimerais avoir ta vitalité pour faire les choses!!!!

VICKY, bonne fête à ta puce!!!!

Pour ma part, je viens de me sortir de mon canapé où j'ai bien siesté!!! Va falloir que je me bouge pour mon rangement maintenant et c'est pas gagné!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 19:44
 bonsoooiiiiiirrrrrrrr !!!!!!!

Alors cette journée? Je suis K.O, avec ce temps j'avais pas envie de rentrer chez moi, j'en ai profiter pour annuler mon rendez vous de prépa à la mater, j'ai pris rendez vous chez l’anesthésiste le 26 avril si tu veux le noter sur la récap lilie tu peux !!!!

Je sais pas comment ça se passe pour vous mais depuis que je suis enceinte je travail plus, donc je gagne moins que mon homme et que ce que je devais gagner malgré mes allocations chômage. Bref de ce fait la par moment je suis gênée que ça soit lui qui payes plus de chose ça me rend mal à l'aise surtout quand c'est des trucs pour moi, mais pas dans le sens où je n'aime pas dépendre de lui, mais plutôt comme si je profitais... 

Sandra arrête tes bétises tu es superbe, c'est sur que ça nous change notre corps mais ça te va super bien!!!!

Vicky, vient nous dire vite demain pour ton écho de demain, avec des photos ça serait parfait!!!! Non mais en plus de tes mésaventures de ta grossesse tu as eu la grippe h1n1!?! 

En parlant d'écho, Alison tu as reçu les tiennes ??

Valou, alors tu as avancé?

Lucie, alors ta chatte a accouchée???

bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.