Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 135)

Discussions

Auteur
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 21:34

Alors bebe vas tres bien et evolue tres bien aussi il fait environ 2kg et il as deja des cheveux :)

la sage femme la trouver magnifique et en plus de sa elle m'as envoyée des mail avec beaucoup plus de photos ;) c'est trop mimis :°

Se qui m'as troubler c'est qu'a l'echos 3d il a ouvert les yeux...wahouuu

Heu les filles j'arrive pas a mettre de photos ;( quesqui se passe??

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 22:14
 oui je sais Lilie mais elle s appel aussi Elodie (manawanui), zé pas confondu

déjà 2kg ton loulou !! j'hallucine mais en même temps tu as plus de deux semaines d'avance sur moi c'est pour sa  en fait j'ai trop de mal à réaliser qu'on soit deja a la fin de notre grossesse !! c'est passé trop vite pfiouuuu

sa devait être génial de le voir ouvrir ses yeux  et en plus il a des cheveux !!! j'adore moi, sa me fait bizarre des béébs sans cheveux ! lol j'espère que ma puce en aura plein aussi !! sa me ferai encore plus bizarre une fille sans cheveux 

pour les photos tu en a deja mis pourtant, sa marche plus ?
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 22:33

bah ouais j'en n'ai mis se matin celle de ma tortue,celle que je veut vous envoyez c'est celle que la sage femme m as envoyé par mail..

au pire je vais envoyer celle qu on as pris en photos avc nos tel....je vais essayer cette solution.

Comme tu dis c'été géniale quand il a ouvert les yeux et surtout surprenant!!

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 22:49

son zizi lolla qualité est pas terrible je l ai pris avc mon tel sur l'ordi...
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 06:18
 Bonjour!!!

LILIE, les photos sont magnifiques....on voit bien ses petites joues toutes rondes c'est trop mignon!!!Tu en as de la chance, j'espère que mon gygy pourra faire des photos en 3D aussi à ma prochaine écho!!!!

Cette nuit a été mieux quand même, mis à part terrible douleur à ma main sur le matin, c'est pour çà que je suis levée tôt!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 07:53

Cc les filles j'en n'ai marre de ses reveils a 7h du mat tt les jours par mon fils,rhhh!!!

tenez y'as une vente privée sur des articles pour l'allaitement ;)

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 09:46
 buongiorno !!!!!!

comment allez vous aujourd'hui?
Alors moi nui pas très agréable, je me tournais dans tous les sens, je me prenais trop la tête pffff ! Ce matin vu la trés bonne organisation de mon homme j'ai du me dépêcher de repasser son costume... ça mets de bonne humeur !

Sinon rendez vous chez le gynéco : bébé va bien 1kg400 déjà c'est impressionnant quand même, on l'a vu ouvrir et fermé la bouche c'est trop mignons  , comme lilie on voit plus une tête de bébé maintenant, plus ronde. Maman aussi, j'en suis à plus 8 kg depuis le début de la grossesse .

Rendez vous sage femme, c'etait très sympa, ça m'a beaucoup détendu et ça a beaucoup inclus le père , elle lui a appris de méthode de toucher pour se rapprocher de bébé et me détendre par exemple pendant le travail.

Valou : j’espère que tu vas trouver une solution pour ta mains, ça serait déjà une bonne chose. ça induis pas si tu as des oedemes plus de la tension? Ton arrêt maternité commence quand?

Lilie : Elle sont superbes tes écho, mais je vois pas trop ce que c'est l'avant dernière photo, et ton commentaire est coupé.

Moi pour les faire parts, on va pas les faire nous car on a déjà fait ceux d'annonce de la naissance et je crois aussi que à ce moment la j'aurais pas le temps de faire des travaux manuels.

Je me demandais, il y a des filles qui travaillent encore parmi nous?

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 09:50
 Ah oui j'ai oublié aussi, alors la trop drôle ma dpa serait avancé, le 27 mai ! ils me font trop rire avec le prévision personne n'est d'accord, surtout qu'il viendra quand il viendra hihihihi !!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 09:51
 CERISE, ça va +8kg c'est pas trop à ce stade!!! Si tu as de belles photos de bébé,tu nous en mettras? En ce qui me concerne, je suis en arrêt maladie depuis le 8/02 et donc prolongée jusqu'au 5/04 puisque mon congé mater débute le 6/04!
Pour ma main, je vais passer un electro-miogramme le 26/03 donc j'attends...
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 10:13
 J'ai une question , Je viens d'allé faire un tour sur le site de ma caf et à aucun endroit c'est noté que je suis enceinte c'est louche, non?

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 13:28
 Bonjour les filles 

Lilie , wahou la chance elles sont superbes tes photos d'écho !!  on voit ses grosses joues j'adoreeeeeeeeeee

Valou, j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir faire quelque chose à ta main 

Cerise, l'avant dernière photo de Llilie c'est son ti zizi avec les boules  sa se voit bien pourtant ! pas d'erreur possible 
1,4kg ton bébé ! super !!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ta DPA ils avaient prévu quoi au début ? 27 MAI comme moi 

Pour la caf , j'ne sais rien mais tu as du recevoir la prime de naissance en début de mois non ? moi non plus je crois pas que ma grossesse soit marqué quelques part mais vu que j'ai eu la prime c'est qu'ils le savent 

Bon alors moi rdv sage femme ce matin pour le 7 ème mois : +13kg hahaha la grosse mdrr bon je fais bien des oedèmes aussi, et ma tension elle m'a dit qu'elle était "normalement haute" à comprendre normale mais haute comparé à d'habitude !
Sinon ouf les contractions ne jouent pas sur mon col qui est bien fermé ! elle m'a quand même fait un prélèvement vaginal pour voir si je n'ai pas d'infection qui pourrait causer ces contractions !
Mon dossier devait passer en commission pour savoir si oui ou non j'aurais une 2ème césa mais elle à oublié ! Donc rdv gynéco obligatoire pour le 8 ème mois avec surement radio du bassin pour voir tout sa !
RDV le 29 mars, je trouve sa trop proche d'aujourd'hui mais bon , et dernier rdv sage femme + anesthésiste le 2 mai !!

Voilà sa sent la fin tout sa 

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 14:07
 Sandra : maintenant que tu le dis, oui je me demande comment j'ai fait pour passer à coté !!!!
Tu fais quand les echos avec tous ces rendez vous?

Alors pour la caf, je les ais appelé et tout est bon je serais payé début avril
Pour ma DPA , elle a été au 31 mai pour le gyneco et le 3 juin pour la maternité!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 14:07
 SANDRA, je trouve çà hallucinant qu'ils soient obligés de passer ton dossier en commission pour savoir comment t'accoucher???? Ils pourraient attendre de voir la radio de ton bassin et si les mesures sont bonnes, pourquoi penseraient-ils à une césa? Je te souhaite vraiment un accouchement par voie basse!

CERISE, as-tu reçu la prime naissance? Si c'est le cas, oui ils sont au courant!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 14:08
 ha ok c'est pour sa que tu n'as pas eu ta prime de naissance début mars !!!

ma dernière echo est le 2 avril !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 14:09
 SANDRA, comme moi, ma prochaine écho est aussi le 2/04!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.