Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 133)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 17:41
 oui alison mademoiselle bricomania te concernait lol 

Lucie pour pôle emploi ici (en principe) il te laisse tranquille, ma conseillère elle s'en fou,on parle de nos grossesse mdr

Sandra des fois c'est long pour avoir un rendez vous, et si ça fait pas longtemps que tu as été au chômage il te donne pas forcement de rendez vous... si ça se trouve tu en aura pas d'ici ton arrêt.

Valou, courage pour les deux petits monstres alors!!! 

Aujourd'hui, pas de sieste j'en fais jamais ! j'ai monté les sièges de bar, enfin j'ai pas fini, j'attend mon homme fort et costaud pour deux trois truc que j'ai du mal a faire moi. je suis allé cherché la commode, je vais pas tardé à commencer à la monter ou essayer il faut être deux à la base mais je suis trop impatiente  et la j'attend le livreur de la redoute !!!!  J'ai eut de amie à manger à midi c’était sympa. Et pour pôle emploi ça devrait être bon j'ai donné le justificatif aujourd'hui.

Et vous vous avez fait quoi?

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 17:46
ça y est j'ai reçu mon rocking share !!!!!! 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 20:09

Ha une Lucie aussi! s'est marrant j'étais pas du speed, nerveuse mais intérieurement lol

Cerise molo pour ton dos! va pas crouler sous les planches, balance toi plutot dans le rocking chair! je veux bien une photo je me demande a quoi il ressemble, tu as pris le mode ancien?

Ici rien de spécial! douche de 45minutes, rasage en règle oblige pour déforester mdr, après souper riz, poireaux a la crème et dinde pannée, tout sa en congelé et bocal! (j'ai horreur de faire la bouffe je l'ai fais des années pour des ingrats mdr)

Et la ben on va se taper le reste (soit les 1H45 sur les 2h lol) d'Avatar!

Bonne soirée :) bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 20:09

coucou les filles ! comment allez vous ce soir??

aujourdui je suis parti a 9h car mon loulou avais rdv pour la premiere fois chez le coiffeur ^^

il est trop beauuuuu  ca change de le voir sans ses crolles blonde  mais bon il en avais bien besoin lol

ensuite jai etais manger chez ma maman , et apres jai etais chez mon papa ^^ je suis rentrer il y a une heure lol

ce soir je fais une soupe du pain du beurre et hop au lit car je suis archis crever !!!

enfin voila les nouvelles !

je vous dis bonne soirée et gros bisou a vos bidons !!!!!!!!!

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 20:12
  valou, sa va tu es encore vivante ?? 
Moi je me retiens de faire une sieste l'aprem sinon je galère le soir !

ali, mets une photo de ta poussette 

Cerise, ha c'est cool si tu as eu ton justificatif !! 
tu m'étonnes que tu est trop impatiente !! moi j'ai hâte de recevoir le berceau de ma poupette 
tu nous mettras une photo de ton rocking share please 

Ici on vient de finir de manger !!! j'en ai marre de mes seins (wé je sais sa n'a rien avoir mdrr) se n'est plus des fuites que j'ai la grrr on dirait une vache laitière 
on était en train de mangé et je croise les bras (me demandé pas pourquoi mdrr) et la je vois que je suis trempé de chez trempé !! et Noann me dit "ha c'est peut etre Baika (la chienne) qui a bavé maman" ptdrrr 
wé wé c'est sa mon chéri ^^
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 20:16
 ha lucie  et vicky on écrit en même temps 

vicky c'est la première fois que tu enmène ton loulou ???????????????? pff moi obligé d'y aller tout les mois 

Lucie, tu me fais trop rire !! moi je ferai le déforestage avant mon rdv sage femme de mardi  enfin si j'y arrive mdrrr
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 22:06
  Lucie, tu t'en ais sortis avec la déforestation alors?

vicky, c'est que ça doit te faire bizarre après une séance coiffure....

Sandra, ouaaah mais c'est un truc de fou des seins,surtout si tôt !! Mets du coton ou du papiers sopalin dans ton soutiens gorge pour éponger un peu mouahaha 

Je ne me suis pas retrouvé écroulé sous les planches, monter le rocking-chair chaire m'a fatigué alors j'ai laissé tombé la commode.

Voila mon petit rocking-chair pour mon petit bout et moi!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2012 à 07:27
 COUCOU!!!

SANDRA, mets en route ton tire-lait tout de suite, tu feras des provisions!!!

CERISE, trop beau ton rocking chair, j'adoreeeee!!!! Fais attention à toi quand même, va falloir ralentir un peu la cadence du bricolage!!!!

LUCIE, alors cette fois vous l'avez vu AVATAR?

VICKY, moi aussi pour Jules ça m'avait fait drôle quand il avait eu sa première coupe c'était à 1 an!!! Et là, je l'emmène régulièrement tous les 3-4 mois à peu près.

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 08:52
 Coucou ba hier j'ai écris ma
Conversation est même
Pas la la goule !!!! Ha oui sympa le siège mais c'est pas trop mon style 

Sandra la
Vache écris à candia au cas ou :-S 

Aujoudhui je lassure mes abris en
Bois Wouwou j'adore sa 

Sinon j'ai pas compris sa veut dire quoi j'évite les
Conversations de la copine enceinte ?

Bonne et agréable journée 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 10:27
 Alison, j'ai dit ça car ça faisait plusieurs fois qu'on te demandait de ses nouvelles et tu ne répondait jamais hihihi
Comment tu fais pour faire autant de chose, moi hier j'ai construit ma chaise et aujourd'hui je le paye , et c'est rien du tout par rapport à toi 

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 11:37
 coucou !!

Cerise, je pers du colustrum depuis le début de ma grossesse comme pour mon fils !  mais la j'ai aps beosin d'appuyer quoi 

j'adore ton rocking-chair  !!
Nous ce matin on a reçu le transat ! j'ai hâte de recevoir le berceau !

mdrr valou non sa va je vais pas tirer mon lait tout de suite

Ali, faut te suivre mdrr je comprends rien souvent à tes post 

Prise de sang fait ce matin ! sa c'est fait 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 11:45

cerise pourquoi tu ne me comprend pas???

c'est vrai que les gens intelligent c'est parfois dur à comprendre!!! mouhaha!!

ce sera taleur a 14-15h la lassure parce que ce matin il faisais trop froid, donc j'ai fais ménage, du linge, et pate à modeler avec mon fiston, et aussi faire le tri de mes sous vetement usé ou moche.

voilaaaa

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2012 à 12:15

Coucou

Sandra sa doit être assez embêtant quand même! surtout si tu fais des courses ou quoi j'imagine que même avec les cousinets sa perce :s ceci dit merci du coup j'ai rêvé que j'avais une montée subite aussi et que j'aspergeais Thib mdr pour l'instant tjs rien chez moi ouf!

Alors Valou tu n'as pas succombé au 2 terreurs? sa doit pas être de tout repos lol

Cerise j'aime beaucoup le rocking share, s'est un style pareil qu'on prendra (je voyais déjà le vieux style en bois comme sous les vérandas des films de coboys! ceci dit son pas moche mais pas trop a la mode lol) mais j'aime bien, la couleur aussi si s'est celle la que tu as choisi :) Par contre pareil dés que je fais un peu j'ai super mal au dos sa se coince vite

Heu la déforestation s'est bien passée oui! j'ai trouvé un truc! Ok vous pouvez éclaté de rire et imaginé la scène sa le mérite lol! bon donc mon homme se rase les cheveux avec une tondeuse! et je me suis dit punaise sa coupe super court et sa fonctionne! donc j'ai donc entrepris une coupe de cheveux plus au Sud mdr en faisant gaffe de pas me couper mais ca va devant un miroir on voit le devant! pour plus bas ben un miroir de poche poser sur les toilettes et on fait le plus gros mdr (sa en avait besoin lol) après ben rasoir obligé mais sa avait fortement diminuer la forêt! donc tout doucement pour pas aller me taillader lol j'en suis venue a bout! j'avoue qu'il m'a fallu en tout 45min (mais en me lavant les cheveux tout hein lol) ceci dit sa fonctionne! après nettoyage de la tondeuse quand même! (même si je suis propre quand même hein faut pas déconner!) et voilà le tour est joué:)

Non je mettrais pas de photo pour montrer les positions mdr!

Valou oui on la vu Avatar! mais s'était moins 1 parce que l'enregistrement a foiré! donc heureusement comme je l'avais sur le disque dur externe on la regardé quand même (ba oui on aurait pu le faire quand on veut mais sa fait tjs soirée évenement si sa passe a la télé mdr) après j'ai zappé bêtement et hop on tombé sur xxx avec vin diesel donc évidement on a regardé un peu (il adore l'acteur, ceci dit moi aussi je le prendrais bien dans mon lit mdr)

Aujourd'hui sa sera allez faire les courses et soigner le chat de papa qui s'est peut etre crevé un oeil donc on va aller arranger sa, sa promet encore d'être puant mdr (je soigne tjs les animaux de la famille lol)

Je sais plus qui a dit quoi alors j'arrête la :) a tout a l'heure, bonne journée

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2012 à 14:15 - Modifié le : 10-03-2012 à 14:27

Sandra:lol tu m'as fait rire moi aussi j'attend que cheri se leve a 3h du mat pr aller bosser pr pouvoir bien dormir ;)

et moi aussi j'emmene mon loulou chez le coiffeur tt les mois,c'est chiant!!

Vous me faites bien rire pour le débroussaillage!!je vais m'allonger et je vous dis a tt a l'heure ;)

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2012 à 15:37
 LUCIE, j'adore ton récit sur le débroussaillage!!! J'ai vécu la même aventure ce matin!....j'ai aussi pris la tondeuse à barbe ou cheveux et, grimpée sur une chaise devant le miroir de la salle de bain, j'ai nettoyé le terrain!!!Ce fut une sacrée gymnastique!!! Et ce soir, je me terminerais çà proprement sous la douche car j'avoue que ça m'a fatiguée!!!Mais le plus gros est fait!!!

Cet aprem, on a pas fait grand chose pour l'instant...Jules vient de se lever de la sieste, peut-être qu'on ira faire qqs courses, je sais pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.