Ha une Lucie aussi! s'est marrant j'étais pas du speed, nerveuse mais intérieurement lol
Cerise molo pour ton dos! va pas crouler sous les planches, balance toi plutot dans le rocking chair! je veux bien une photo je me demande a quoi il ressemble, tu as pris le mode ancien?
Ici rien de spécial! douche de 45minutes, rasage en règle oblige pour déforester mdr, après souper riz, poireaux a la crème et dinde pannée, tout sa en congelé et bocal! (j'ai horreur de faire la bouffe je l'ai fais des années pour des ingrats mdr)
Et la ben on va se taper le reste (soit les 1H45 sur les 2h lol) d'Avatar!
Bonne soirée :) bisous
coucou les filles ! comment allez vous ce soir??
aujourdui je suis parti a 9h car mon loulou avais rdv pour la premiere fois chez le coiffeur ^^
il est trop beauuuuu ca change de le voir sans ses crolles blonde mais bon il en avais bien besoin lol
ensuite jai etais manger chez ma maman , et apres jai etais chez mon papa ^^ je suis rentrer il y a une heure lol
ce soir je fais une soupe du pain du beurre et hop au lit car je suis archis crever !!!
enfin voila les nouvelles !
je vous dis bonne soirée et gros bisou a vos bidons !!!!!!!!!
cerise pourquoi tu ne me comprend pas???
c'est vrai que les gens intelligent c'est parfois dur à comprendre!!! mouhaha!!
ce sera taleur a 14-15h la lassure parce que ce matin il faisais trop froid, donc j'ai fais ménage, du linge, et pate à modeler avec mon fiston, et aussi faire le tri de mes sous vetement usé ou moche.
voilaaaa
Coucou
Sandra sa doit être assez embêtant quand même! surtout si tu fais des courses ou quoi j'imagine que même avec les cousinets sa perce :s ceci dit merci du coup j'ai rêvé que j'avais une montée subite aussi et que j'aspergeais Thib mdr pour l'instant tjs rien chez moi ouf!
Alors Valou tu n'as pas succombé au 2 terreurs? sa doit pas être de tout repos lol
Cerise j'aime beaucoup le rocking share, s'est un style pareil qu'on prendra (je voyais déjà le vieux style en bois comme sous les vérandas des films de coboys! ceci dit son pas moche mais pas trop a la mode lol) mais j'aime bien, la couleur aussi si s'est celle la que tu as choisi :) Par contre pareil dés que je fais un peu j'ai super mal au dos sa se coince vite
Heu la déforestation s'est bien passée oui! j'ai trouvé un truc! Ok vous pouvez éclaté de rire et imaginé la scène sa le mérite lol! bon donc mon homme se rase les cheveux avec une tondeuse! et je me suis dit punaise sa coupe super court et sa fonctionne! donc j'ai donc entrepris une coupe de cheveux plus au Sud mdr en faisant gaffe de pas me couper mais ca va devant un miroir on voit le devant! pour plus bas ben un miroir de poche poser sur les toilettes et on fait le plus gros mdr (sa en avait besoin lol) après ben rasoir obligé mais sa avait fortement diminuer la forêt! donc tout doucement pour pas aller me taillader lol j'en suis venue a bout! j'avoue qu'il m'a fallu en tout 45min (mais en me lavant les cheveux tout hein lol) ceci dit sa fonctionne! après nettoyage de la tondeuse quand même! (même si je suis propre quand même hein faut pas déconner!) et voilà le tour est joué:)
Non je mettrais pas de photo pour montrer les positions mdr!
Valou oui on la vu Avatar! mais s'était moins 1 parce que l'enregistrement a foiré! donc heureusement comme je l'avais sur le disque dur externe on la regardé quand même (ba oui on aurait pu le faire quand on veut mais sa fait tjs soirée évenement si sa passe a la télé mdr) après j'ai zappé bêtement et hop on tombé sur xxx avec vin diesel donc évidement on a regardé un peu (il adore l'acteur, ceci dit moi aussi je le prendrais bien dans mon lit mdr)
Aujourd'hui sa sera allez faire les courses et soigner le chat de papa qui s'est peut etre crevé un oeil donc on va aller arranger sa, sa promet encore d'être puant mdr (je soigne tjs les animaux de la famille lol)
Je sais plus qui a dit quoi alors j'arrête la :) a tout a l'heure, bonne journée
Sandra:lol tu m'as fait rire moi aussi j'attend que cheri se leve a 3h du mat pr aller bosser pr pouvoir bien dormir ;)
et moi aussi j'emmene mon loulou chez le coiffeur tt les mois,c'est chiant!!
Vous me faites bien rire pour le débroussaillage!!je vais m'allonger et je vous dis a tt a l'heure ;)