Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 121)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:00
 hum d'accord on attend des photos 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 10:24
 J'en suis pas encore à faire la chambre, moi!!! J'ai cette pièce dans mon garage à finir pour pouvoir vider le bureau et y'en a du bazar!!! Mais bon, ça va, y'a encore du temps pour tout finir!
J'ai hâte de voir toutes vos photos de chambre quand ça sera fini!!!

Je viens de faire ma vaisselle et j'ai super mal à ma main droite encore....SANDRA va me tordre le cou car j'ai toujours pas pris rdv chez un ostéo!!!! La douleur va jusqu'au coude et c'est en continue donc je peux pas utiliser ma main trop longtemps!!!....
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 10:50
 coucou !!!!!!!!!!!!!

Hé non pas de miracle cette nuit !! Noann a pleuré a 00h06, 00h50 puis 2h grrrrrrr sans aucune raison en plus !!
mais par contre j'ai bien du dormir 2h + 2h d'affilé parce que la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 4h et après 6h  donc sa va !!! c'est aussi parce qu'hier j'ai pas fais de sieste, d'ailleurs je m'en suis mordu les doigts  j'ne pouvais plus à la fin de la journée ! j'avais mal partout !

Ici grand soleil (comme d'hab hahahha !! vive le sud !!!!), j'ai emmené mon bébé chez la nounou , maintenant à moi le ménage youhouuuuuuuuuuu quel vie de folie 

Lucie, c'est clair on a pleins d'expressions différentes  mais t'inquiète on se comprend quand même c'est le principale !!
Je comprends mieux pour ta belle famille !! allez vie ta vie et eux ba..........on s'en fou 
BRAVO à ton homme pour la cigarette !!!
Oui c'est vrai qu'il faudrait que j'aille voir un ostéo mais de toute façon avec le poids du bébé et tout les douleurs sont normales !

Ali, sa va moi mon fils il dit qu'il est le bébé à maman et papa 
envoie ton facebook par mp si tu veux !

Cerise, ne force pas trop non plus avec le nouvel appart !! parce que tu vas vite douiller après !!

Valou............................SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!         
c'est sur qu'il reste du temps mais finalement sa va passer vite les 3 derniers mois !!! et je suis comme toi j'ai rien fais  bon moi j'ai pas de chambre à préparer mais bon 

J'ai hâte de voir toutes vos photos de chambre !!^

Quelqu'un à des nouvelles de Périne ?? je lui avais envoyé un mp mais pas de réponse  j'espère qu'elle va bien !!
et Manue ?

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:50

http://www.youtube.com/watch?v=C-E348lzwBA

Kilian qui me sors " tu veut du chooooo cheriee coco " a mourrir de rire

valou c'est sur que d'attendre ça va aller mieux '-)

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 17:56

photo cette aprèm! magnifique journée mon linge à sècher dehors j'ai tailler mes arbres et resorti mon laurier fleurs et me rododindron! qui on déja fais leur bourgeons!!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 18:00

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 18:27
 Trop beau gosse ton petit gars!!!!
Ici, il a pas fait beau du tout! On a continué les travaux, si tout va bien, demain j'achète le papier peint pour la pièce dans le garage!!!! ça avance quoi!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 20:19
 et bien alors les nénettes vous profitez  bien de votre weekend à ce que je vois!!!

vous avez bien raison 

bisous bisous
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 11:03
 Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va bien

je suis rentrée de vacance et rdv 7eme mois, je dois rester tranquille car bb tape sur le col

sinon pas grand chose à dire
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 11:35

coucou les filles!

super week end j'ai tous peter dans mon ancien bureau pour la chambre de mon KILOU et ben je vous dis meme pas dans l'état que j'étais!!! poussireuse à souhait et blanche de chez blanche!!

sinon j'ai très mal dans le bas ventre dès que je marche c'est quoi ça???

je suis comme d'hab fatiguée mais la sa va.

cette après je fais le taxi pour une amie en panne de voiture

Kilian mange chez nounou et moi ayant fais mon ménage à 7h30 ce matin ( cheri il rigole chaque fois)

je scouate le pc et après manger je m'y remet... bisous

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 13:03

Perine de retour!!! tu as forcé des vacances que sa joue sur le col? faut rester bien tranquille alors :)

Alison si tu as mal s'est surement parce que tu forces, quand j'en fais trop après je marche comme une mémé parce que sa tire, ce sont les ligaments qui tirent plus parce que tu as contracter et en t'activant bien tu les as fait travailler, faut faire attention et bien rester couchée et ralentir la cadence :)

Ici week end bof, samedi sa a été, on a fini la chambre y a plus qu'a aller chercher la commande pour pouvoir tout ranger et vu que tout est dans la chambre sa fait un peu basard mais on est content du résultat et dimanche encore dispute parce que monsieur était de mauvaise humeur et puis bon sa a passer mais du coup journée un peu pourrie, ici fait un peu plus beau, on a coupé quelques arbres pour le grand feu (vous en faites aussi en France?ici on fait un énorme tas de branche dans la ville ou village et tous le monde ce réuni autour pour boire un verre, manger des crêpes et bruler le bonhome d'hiver lol) enfin y avait du boulot s'est une pépinière chez papa, les arbres font aussi leur bourgeon avec le changement de lune, mais vivement les 20c° parce que les 10c° la s'est dur de les atteindre !

Bonne journée

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 13:22

Coucou,

Me revoilà, je viens de recevoir un coup de téléphone de la gynéco qui a recu mes résultats de prise de sang et d'urine et j'ai une belle infection qu'apparement il faut traiter tout de suite ce qui explique que je vais 40x par jours au toilettes et que j'ai eu si mal au ventre! pfff sa commence déjà bien :)

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 14:53
 COUCOU les filles!!!!

Week-end qui est passé vite car samedi, on a continué les travaux et dimanche, on avait deux anniversaires à fêter dans la famille!!!
Et ce matin, on a fini de poser le papier peint avec ma maman dans la pièce du garage, il y a encore quelques trucs à faire mais c'est bien , on va pouvoir mettre les mettre et commencer de vider le bureau pour y ranger là!!!!

ALISON, faut te ménager un peu plus maintenant, prends soin de toi!
JUSTEME, toi aussi, reposes-toi un max!
LUCIE, pas cool çà une infection!!! Tu vas être sous antibio? Tu nous mettras une photo de la chambre?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 12:06

Coucou,

Valou s'est une infection a la vessie, j'ai 5jours d'antibio et après j'espère que sa passera parce que j'ai quand même super mal la nuit surtout et puis pipi au minimum 40x par jours!!! toutes les 20min environ! pfff

Et comment ca va ce matin?

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:06
 Cherry , en direct de son nouvel appartement 

Déménagement précipité, beaucoup de stress et de fatigue pfff heureusement que hier on avait rendez vous avec une sage femme pour un cours de facia, et aujourd'hui massage shiatsu, ça nous a permis de se recentrer un peu et de faire le vide pendant quelques heures ...

Alors les filles faites attention à vos bout de choux il faut vous ménager ( dit elle alors que j'ai pas arrêter avec les cartons et tout) !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.