http://www.youtube.com/watch?v=C-E348lzwBA
Kilian qui me sors " tu veut du chooooo cheriee coco " a mourrir de rire
valou c'est sur que d'attendre ça va aller mieux '-)
photo cette aprèm! magnifique journée mon linge à sècher dehors j'ai tailler mes arbres et resorti mon laurier fleurs et me rododindron! qui on déja fais leur bourgeons!!
coucou les filles!
super week end j'ai tous peter dans mon ancien bureau pour la chambre de mon KILOU et ben je vous dis meme pas dans l'état que j'étais!!! poussireuse à souhait et blanche de chez blanche!!
sinon j'ai très mal dans le bas ventre dès que je marche c'est quoi ça???
je suis comme d'hab fatiguée mais la sa va.
cette après je fais le taxi pour une amie en panne de voiture
Kilian mange chez nounou et moi ayant fais mon ménage à 7h30 ce matin ( cheri il rigole chaque fois)
je scouate le pc et après manger je m'y remet... bisous
Perine de retour!!! tu as forcé des vacances que sa joue sur le col? faut rester bien tranquille alors :)
Alison si tu as mal s'est surement parce que tu forces, quand j'en fais trop après je marche comme une mémé parce que sa tire, ce sont les ligaments qui tirent plus parce que tu as contracter et en t'activant bien tu les as fait travailler, faut faire attention et bien rester couchée et ralentir la cadence :)
Ici week end bof, samedi sa a été, on a fini la chambre y a plus qu'a aller chercher la commande pour pouvoir tout ranger et vu que tout est dans la chambre sa fait un peu basard mais on est content du résultat et dimanche encore dispute parce que monsieur était de mauvaise humeur et puis bon sa a passer mais du coup journée un peu pourrie, ici fait un peu plus beau, on a coupé quelques arbres pour le grand feu (vous en faites aussi en France?ici on fait un énorme tas de branche dans la ville ou village et tous le monde ce réuni autour pour boire un verre, manger des crêpes et bruler le bonhome d'hiver lol) enfin y avait du boulot s'est une pépinière chez papa, les arbres font aussi leur bourgeon avec le changement de lune, mais vivement les 20c° parce que les 10c° la s'est dur de les atteindre !
Bonne journée
Coucou,
Me revoilà, je viens de recevoir un coup de téléphone de la gynéco qui a recu mes résultats de prise de sang et d'urine et j'ai une belle infection qu'apparement il faut traiter tout de suite ce qui explique que je vais 40x par jours au toilettes et que j'ai eu si mal au ventre! pfff sa commence déjà bien :)
Coucou,
Valou s'est une infection a la vessie, j'ai 5jours d'antibio et après j'espère que sa passera parce que j'ai quand même super mal la nuit surtout et puis pipi au minimum 40x par jours!!! toutes les 20min environ! pfff
Et comment ca va ce matin?