Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 120)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 11:50
 Me voilà revenue!!!! Miam le produit au citron....enfin, le goût du citron, fallait le chercher!!!! J'avais emmené un bouquin qui s'appelle "Millenium", c'est pas mal! J'aurais mes résultats demain en fin de matinée! C'est fait donc cool!

SANDRA, pas top ce genre de nuit....moi je me suis levée vers 2h30 pour pause pipi mais j'ai bien cru que j'arriverais pas jusqu'au wc!!! ça vous le fait pas de pas sentir que la vessie est super pleine et y aller in extrémis?
C'est de plus en plus dur à marcher avec ce gros bidon c'est sûr, on dirait une grosse poule avec une démarche de canard!!!!
Vous mangez quoi ce midi? Ici, c'est choucroute vu que ça fait pas beau dehors et froid aujourd'hui!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 12:30
  haha moi aussi j'avais pris citron !! mais bon je ne l'ai pas senti non plus 

ce midi je ne mange ps j'ai bien déjeuné à 10h , Noann mange chez la nourrice donc j'ai sortie une boite de saucisse lentilles pour nico 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 13:54

Manawanui: Non rendormir non mais j'ai bien dormi de 8h a 11h lol sa commence aussi a peser, rester debout plus de 2min surtout est insuportable sa tire et je vois des petites étoiles :s les moments de folie :) s'est vrai que certains jours ils sont plutot en forme, hier j'ai filmé en posant l'appareil de télé sur mon ventre sa sautait lol Bébé bougera encore te tracasse pas, hier il était en travers sa tapait a gauche et a droite et parfois plus en haut ou plus en bas, donc te tracasse pas, il peut au moins se retourner jusqu'a 8mois apparement parfois même juste avant la naissance donc pour l'instant pas de tracas :)

Cerise, sa me choque tout autant que toi, pour l'enfant ma foi sa ne changera pas trop par rapport a des parents gai (homme a la base quoi) mais se rajoutera a sa la transexualité, s'est l'image moi qui me fait bisard! je trouve pas sa beau! autant une femme s'est beau et tout autant un homme beurk lol

Sandra j'adore, s'est vrai les femmes ne se plaisent jamais, lol je me doute mais j'imaginais la scène avec l'appareil photo lol, Oui il a arrêté hier après que je l'ai très légèrement poussé mdr, y a 5ans il m'avait promis d'arrêter, il a menti puis a dit diminuer et a menti mais la 1paquet par jour sa fait cher et puis perso l'odeur cigarette me dérange s'est pas géant au réveil ou quoi et puis on peut même pas regarder un film sans qu'il aille fumé alors sa devient chiant, j'espère que cette fois il tiendra, ce matin il était légèrement agressif, j'ai fais allusion a la cigarette vu qu'on en parlait au information et je me suis bien fait rembarrée, vu que j'ai pas l'habitude j'ai fondu en larme quoi mais bon j'imagine que sa doit pas être facile pour lui, j'espère qu'il tiendra parce que je tiens pas a ce que le bébé sente la cigarette, déjà quand je lui tiens la mains la mienne sent d'office alors bon le bébé non merci

Tu as eu une nuit bien pourrie aussi! les jambes qui grattent? tu as une mauvaise circulation?

Valou j'espère que tes résultats seront bon! produit citron sa doit quand même être mieux que orange, la démarche mémère avec le dos courbé parce que mal au ventre et ce qui arrive ici s'est que je vais aux toilettes, je me couche et d'un coup bébé bouge et paf j'y retourne 30secondes après s'est ralant !

Ce midi je mange rien, j'ai déjeuner a 11H30 du coup vu que j'ai fini les 300gr environ de pain de mie nutella ben je vais m'abstenir jusqu'a ce soir, ce soir aucune idée :s

J'ai mon beau père qui vient de venir pfff! j'enrage! je le suporte pas! Thib (l'homme mdr) a oublié son gsm et a demandé a son cher papa d'aller chercher un recommandé arrivé chez ses parents (la ou est son adresse officiel) et bon j'ai écouté le message vocal qui disait qu'il arrivait! punaise je me suis dit il va le mettre dans la boite au lettre puis basta et ben non....Il a frappé a la porte! j'allais pas ne pas ouvrir je serais encore passée pour la mauvaise! j'ai fais la sympas avec un beau sourire et polie avec sa! qu'est ce qu'il me gavec ce type! en 2min de conversation il a réussi a me pourrir l'après midi! et dire que je dois me le farcir a la maternité!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 14:09
  GSM je suppose que c'est un tel portable non ?? tu me fais rire avec tes expressions 

lui qui arrête de fumer et toi enceinte sa va sa bastonner à la maison mdrrr

pourquoi il t'a pourri ton beau père il t'a fais des remarques ?

Pour mes jambes oui sa doit être un pb de circulations ! Mais même hors grossesse sa me le fait !!! c'est horrible je me gratte à sang souvent !! 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 21:10

lol oui sandra GSM mais j'ai ét surprise aussi!!

Bon moi j'ai rien de beau à dire toujours mal au dos mais je vais pas vous le dire tous les jours je vais finir par me faire virer pour faire que de me plaindre!! lol

lucie il ta dis quoi ton BP? pour te pourrir la journée ( bien sur si c'est pas privé)

Mon bidon bon j'enlèverais la photos rapidement car avec le haut c'était nul. Punaise j'ai pris 5 kilos en tous, sois 3 en meme pas 1 mois mais je l'avais senti, me sens grosseeeee

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 21:20

LILIE ET SANDRA trop beau les bidons!!

sandra je comprend pas ce que tu reproches à ton bidon.?? remarques ta de la compote dans les yeux je pense!

ce soir avec le papa nous avons choisi la tenue de naissance de ELENA. Il manque juste la brassière en laine que je n'ai pas juger utile de mettre en photos.

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 21:56
  Ali, il est superbe ton ventre aussi !!! pas d egras non plus la chance lol
non je te rassure je n'ai pas de compote dans les yeux ptdrrrr

moi aussi j'ai mal au dos, dès que je fais un truc c'est mon doc qui trinque direct pfff

c'est trop mignon la tenue de naissance !!! 
lol moi je suis loin de tout sa j'ai encore rien acheté mdrrr
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 07:28

Coucou de bon matin

Ha ba oui j'y pense jamais mais s'est vrai qu'on a pas la même façon de parler, le gsm oui s'est le portable :)

Alison superbe encore une fois! s'est vrai que pas de "gras" lol vous avez toute de la chance la dessus! on voit bien votre ventre dessiné! J'adore la grenouillère s'est mignon!!!

Sandra pas pressée pour les achats?

Bon ici en achat va falloir que je me calme au moins le temps d'avoir la commode parce que la dans la garde robe plus de place mais y a déjà des grandes tailles qu'il faudrait mettre dans un carton.

Le beau père... Non il a rien dit! en fait il a même été "sympas" de toute façon il ose jamais rien me dire surtout tout seul avec moi il fait pas le malin lol il a peur de moi (remarque sa me plait bien!) je suis pas le genre de fille a me laisser faire pour passer bien a la belle famille du coup on m'emmerde pas mais du coup je suis loin de la belle fille idéal dans leur famille d'hypocrite lol non mais bon sa tête m'énerve tout simplement, le voir me donne envie de le tuer, s'est pas privé s'est passé depuis longtemps, j'étais mineur, je ne supportais plus la pression chez mes parents et mes beaux parents m'ont accueillis en gros sauf que le beau frère est vite devenu jaloux et le beau père a voulu me faire dégager dans un centre pour jeune ou on ne compte plus les viols... J'y suis jamais allée on s'est mit quelques mois après en ménage avec mon homme après retour éclair chez mes parents et voilà mais j'ai du mal a pardonné sa... Je me suis retrouvée la tête de turc (la bonne poire lol) de la famille (du style moi au milieu de la pièce et 10personnes qui crache leur méchanceté) le truc débile mais bon s'est une famille pas très "recommandable" heureusement mon homme a bien changé depuis (la bas a 15ans tu fais ce que tu veux tu rentre bourré et chouté on ne te dit rien!) enfin voilà pourquoi la tête du beau père peut pas me revenir :) et pourquoi je ne veux pas que mon bébé aille la bas! sa serait long a tout expliqué mais bon c'est des mal élevés qui jouent au bourge quoi!!!

Et sinon 2jours sans cigarette pour monsieur ;) il a justre faim et pas envie de fumer mais juste fort faim toute la journée, j'espère qu'il tiendra!

Pour vos maux de dos vous n'avez pas pensé a un osthéopathe? sa fonctionne bien et surtout sa soulage, il peut débloquer le bassin etc... sa aide beaucoup pour la grossesse apparement et surtout sa ne fait pas mal :)

Bonne journée  :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 07:58
 Bonjour!!!

LUCIE, c'est pas évident les histoires de famille mais prendre ses distances est le mieux à faire, c'est certain!!! C'est ce que j'ai fait avec ma belle-famille....surtout à cause de mon beau-père, il est barge, j'ai mis du temps à m'en rendre compte et à essayer de garder des liens avec eux!!! Et puis, un jour, j'ai craqué, il a dépassé mes limites et je les ai envoyés se faire voir!!! Depuis, mon chéri est moi, on vit plus sereinement, plus de contact avec lui. Ils ne savent pas que je suis enceinte, ils le sauront le jour de l'accouchement, c'est tout!... Voilà ma petite histoire de famille....

ALI, trop beau ton bidon à toi aussi!!!! Très jolie petite tenue pour ta puce!!!!
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 08:47

Bonjour les filles, toujours le meme plaisir de vous lire!!

c'est incroyable mais ça me fait plaisir de lire notre petite vie en fait ici, jespère que l'on gardera quelques liens par la suite peut etre via face book.

merci c'est gentil pour vos compliements, mais j'ai choper mon poids dans les hanches justement mais je les perdrais en allant danser comme une dingue cette été!!

Kilian mon fils c'est un amour il boit son bib et son petit bol de céréales Lion sur le canape devant l'oiseau ( c'est RIO le film dessin animé)...

Franchement j'ai pas à me plaindre il bouge pas n'est pas dans mes pattes, le pied quoi

demain je détapisse mon bureau futur chambre de mon bébé Kilian, ha oui non Kilian c'est tout, parce que avant hier j'ai dis bonne nuit mon bébé , il me gueule dessus " c'est pas bébé, c'est KI LI AN" Daccord okay.. et oui mon bébé m'échappe..

<Cette nuit rêve horrible c'était la guerre, et je perdais mon fils> la  je me reveille et je me rend compte que j'ai vraiment une chance iNouiie.... J'aime LA vie!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 09:31
 ALI, j'espère aussi qu'on gardera contact après la naissance de nos p'tits, c'est sympa de les voir grandir et évoluer!!!! C'est sûr qu'on fait de ces rêves bizarres parfois!!! Cela nous aide aussi à apprécier ce qu'on a déjà!

Mon chéri et mon grand fiston sont partis faire les courses et moi, je me repose!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:50
 BONJOUR BONJOUR

Le soleil brille, ma terrasse m'appelle 

Alison tu te mets en sous tifs comme ça  en tout cas très jolie ventre et très bon choix de vêtements...
J'ai pas ton fb, moi comment on va garder contact alors mouahahha (je t'envoie le miens en mp)  Je me souviens plus tu l'as déja faite la chambre de ton bébé, ( le vrai celui qui est dans ton ventre ^^) je me souviens plus?

Lucie ah ces familles c'est pas simple, moi c'est plus mon grand père et sa femme qui sont faux et qui jouent tout le temps un rôle alors que derrière il te juge pfff ça m’énerve alors je les évite. je crois qu'on s'en sortira jamais lol!
Tu as déjà remplie ton armoire ouaaaahhh mais tu as pensé qu'on allait t'en offrir à la naissance. Je t'envie moi aussi j'ai envie de remplir son armoire!

Valou tu as bien de la chance pour les course, moi je vais devoir faire les miennes , celle de mon frère et de ma mère en plus. Mais pourquoi j'ai dit que j'allais faire les miennes!! 

Sandra comment c'est passé ta nuit? une nuit parfaite peu être?

Alors pour ma vie lol, hier je suis allé dans notre appart' ça y est on a de l’électricité cooool on a monté les meubles qu'on a acheté j'ai rangé déjà la cuisine et la salle de bain, et bien je vous dit pas après j’étais ko !!!! j'avais mal partout ouillle !!!! Et aujourd'hui je vais chercher une partie de la chambre du bébé, a moi aussi l’armoire bien remplis 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:55

coucou lol cherry!!

non j'ai pas encore fais la chambre, facon je change juste les accessoires et je met des cadres fille sinon ça reste turquoise et anis, je peut pas me permettre de changer, façon mettre rose j'aimerais pas, la sa fera mixte et c'est déjà neuf de 3 ans sa serait con de changer!

je vais mettre tapis a langer rose des panieres dans les tons " fille" et remettre le lit bébé et le tour sera jouer, la commode table à langer est encore la donc impek

la chambre c'est celle de chez bb 9 avec les poignées nounours couleur hetre.

mais je vous met des photos quand tous est fini.. ou en court

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:56

tour de lit gigoteuse et dessus de lit comme lili mais en rose
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:56

tour de lit gigoteuse et dessus de lit comme lili mais en rose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.