Sandra, tu as ta belle famille s'est déjà sa! depuis que tu es née! des amis de la famille? la mère qui veut retrouver ses 20ans je connais... et a 20ans elle n'avait pas ses 3enfants...S'est donc naturellement qu'on a disparu de sa vie... Je ne pense pas qu'elle te serait très utile en ce moment dans ces conditions mais si tu as une chouette belle mère sa peut t'aider a partager ta grossesse :)
Oui c'était mon rendez vous du 6eme mois, elle a vérifier le col, bon il fait 3cm (je suppose de large?) et bien fermé, bébé va super bien 825gr contre 560gr il y a 3semaines, j'ai pris 4kg depuis le début! elle m'a donné des cachets a mettre le soir en vaginale pour limiter les douleurs et des bas de contention je pense pour les jambes parce qu'elles gonflent sinon a répondu a toutes mes questions et nous a bien rassuré sur bébé qui va super bien :) Ensuite j'ai eu droit a une bonne prise de sang ou il trouvait pas de veine donc un beau bleu mais bon :) l'avantage s'est que je devrais avoir une écho a chaque fois pour le diabète et pas de test o'sullivan :)
Valou ca va mieux? tu as su te reposer?
Bon allez au dodo, a demain
hello les filles!!!
ho superbe vacances en auvergne près de clermont j'ai passé!!
je suis désolé mais avec mon téléphone portable ce n'était pas facile de vous suivre car je mettais je ne sais pas combien de temps pour changer de page '-)
J'ai essayer de vous lire mais mon Kilian me solicite, je reprendrais les discutions chaque jour au fil de vos écrits!!
Je vous fait de gros bisous je dois courrir partout ce jour..
ALI
Coucou
Alors vous avez passé un bon week end?
Nous on a fait la deuxième partie de la tapisserie, reste a couper les bords, mettre la frise, disposer les meubles et le lustre et sa sera fini restera que quelques décos :)
Cerise non la valise pour la mat est pas faite lol je pense que je la ferais début Mai vu que s'est pour fin mai :) tu as déjà fait la tienne?
Alison contente de te lire! super pour tes vacances tu dois être bien fatiguée maintenant!
Quelle nuit en ce moment!!! mal au ventre impossible de dormir meme de moitié de coté pfff je ne dors bien que dans le canapé la au moins je suis calée et l'homme qui en plus prend toute la place et ronfle pfff
Bon bonne journée :)
coucou
Voilà une photo faite ce matin, quand je vois d'autre au même stade je me trouve pas super grosse mais sa devient dur pfff
A vous de mettre des nouvelles photos :)
hey hey valou j'étais à SAINT FLORET j'ai mis clermont car peu vont connaitre!
oui je suis naz mais le pire c'est le dos, punaise!!
moi le bidon grossis hyper bien
bon je vais aller faire des photos car j'ai perdu ma carte vitale et c'est vitale hein!! non mais au moins tu loupe pas des remboursements, je trouve que c'est vitale perso
un cachet et on pars!
des bisous
Coucou
Valou s'est chouette sa jusqu'au 12mars! après il faudra peut etre penser a arrêter tout court? je pense que tu vas avoir de plus en plus de mal :s
Sandra j'en suis a 4.5kg pour l'instant, ce qui est étonnant lol d'habitude je prends du poids rapidos (j'ai quand même 20 bon kg en trop en temps normal :s mais moi ca me va et a ma gygy aussi lol je vois que mon homme est un peu déçu que je sois pas encore plus ronde mais je suis sur que d'ici 1mois je serais énorme lol tu es a combien toi?
Les nuits s'est l'horreur, vous avez mal au ventre aussi la nuit? avec minimum 2 réveils pipi ? et encore s'est 23H-6H seulement! pfff
Sandra je pense que tu as oublié de ta première grossesse lol
Sandra: c'est moi qui as presque le meme poids que toi je te redis sa mercredi j'aurais rendez vous avec gygy
lucie : a chaque fois que tu parles de ton homme tu dit"l'homme " tu me fais rire..'est cool pour la chambre moi pour le moment on n'as qu'un f3 ,j'attend des news pour une futur maison f4,F5..mais bon pour le moment il seras dans notre chambre..aufaite bon bidou,aufaite tu posais la question l'autre fois moi j'ai accouché avec péridural...mais je l'ai senti a moitier..
valoubb : alors sa vas mieux?et ta bibliotheque?merci pour les renseignements par rapports aux prestations de la caf..je ne savais pas que j'aller avoir autant!
cherry: une photo de la chambre de bb que tu peut trouver sur internet a nous montrez?
pour ma part les vacances sont finis...
c'été fatiguant car mon loulou se lever tout les matins a 7h...
esque vous perdez du lait?mois sa commence...le bidon se fais lourd aussi sa deviend chaud..
Aujourdhui pour le retours des vacances sa a été dure dans la voiture..trop de contractions,obligée de m'allonger dans la voiture..
Vous faites quoi comme deco pour la chambre de future bb?moi j'ai choisi mouton..j'en n'ai trouver au luxembourg des trop mignons..demain si je peut je vous envois une photos...et en meme temp une photos de mon bidon!
Sinon mon loulou a été malade,LA TOUX!!!!!!!!! les nuits ont été rude et la il m'as poser des belles galettes par terre dure dure une grossesse quand on n'as des enfants malade..
Aufaite j-81 jours sa avance vite.Les filles avant que megaupload ferme j'avais payé pendant 3 mois pour telecharger serie,film...maintenant je ne sait plus ou aller pour telecharger les series??vous savez vous?
voici l'ensemble contour de lit,gigoteuse 0.6mois,6.36mois et le dessus de lit que j'ai acheter pr bb..c'est une photo que j'ai pris sur le site ou j'ai acheter tout l'ensemble
Sinon on m'as payé en avance pour mon anniversaire un massage pour femme enceinte,c'été sympa,mmais au debut bb bougé beaucoup..
bon je vais au dodo je suis kapout,gros bisous les filles