Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 113)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 11:54
 mdrrr vicky ba vous avez plus qu'à trouver un autre pénom ! 
moi en fille j'aimais bien : Emy, Cassie, Elya, Alya, Noélie....

Lucie, hahahah nous c'est 180€ en France !!! finalement on est plus gagnant !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 12:01

Pour le fille j'aime beaucoup les prénoms qui finissent en A, mais pas Laura! s'est ma soeur et toute les laura que je connais sont insuportable et de vrai peste! lol

180€!!! waouw!!! ben en fait vous y gagner hein!!! déjà rien qu'en couche a mon avis sa va ruiner lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 12:06
 les couches oui mais c'est surtout le lait !!!! c'est hyper chère mais surtout sa part trop trop vite !!

Périne et Manue si vous lisez : REVENEZ !!!!!!!!!!!!!!!! faut pas déserter !!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 12:16

S'est clair :s

Ba oui reste pas grand monde la dis donc!!!!! s'est quoi sa!!!

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 12:24
 coucou les filles!!

comment allez vous aujourd'hui??

alors pour répondre à vos questions, nous avions choisi de l'appeler Témoé, prénom Tahitien, mais son cousin s'appelle Timéo.... pas trop envie que leurs prénoms se ressemblent tant, du coup, on est de nouveau en recherche... c'est galère!

sinon, j'aime bien les prénoms que vous avez choisis...

bonne journée
Bizzz
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 12:33

Témoé s'est orignial mais s'est vrai que sa fait penser a Timéo , pas évident pour les petits garçons

et tout va bien pour toi?

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 12:42
J'aime beaucoup Yaëlle, ça sonne bien!!! 
 Côté primes, c'est sûr qu'on est pas trop mal loti en france!! La prime naissance est de 903,07euros, la PAJE est de 180,62 euros et pour l'allocation familiale avec 3 enfants, j'aurais 286,94euros, chouette non????lol!!!
Ce midi, on a mangé cordons bleus et frites, tout simple quoi!!!! Là, je vais me blottir dans mon canapé et pu bouger , petite sieste quoi!!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 13:05
 hey Manawanui coucou  ! Témoé j'aime bien !!! dommage que vous ne le gardiez pas !! tu sais mon fils s'appel Noann et mon frère a appelé son bébé Nolann, mais on ne se voit pas bcp on habite loin l'un de l'autre alors je lui ai dis que sa ne me dérangeais pas ! après c'est vrai que sa dépend si vous êtes loin ou pas l'un de l'autre et que les petits risque d'être souvent ensemble ou pas !

merci ma valou pour le prénom 
comment sa se passe pour moi pour la caf tu le sais ? Noann va avoir 3 ans en avril donc je n'aurais plus les 180€ mais à partir de juin je les aurais pour la puce, mais pour Noann je n'ai plus rien du tout ?

Nous ce midi c'était quiche et petit pois / carottes
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 14:18
SANDRA, pour deux enfants, tu toucheras 125,78euros à peu près d'allocation familiale en plus de la PAJE pour ta puce, c'est cool non!!!

Pour les prénoms garçons, on arrive toujours pas à se décider sur un choix!!! Ma petite sieste est finie...et jules ne s'était toujours pas endormi le coquin!!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 17:26

re les filles !

ah bin ce sera pareil pour moi alors ( 2 enfants )

sinon jattend mon homme , on va aller faire les courses , je sais pas koi mettre pour sortir ! mon manteau est trop petit mdrrrr du coup jvais devoir mettre un gros gilet en laine !! jme disait bien ke javais oublier dacheter quelque chose pour la grossesse mdrrr mais bon il reste ke trois mois a tenir donc tant pis je ferais sans lol

tiens jme suis eclater cette aprem chez ma copine , on est entrain de monter une maison de poupée en bois !!! bin jvous dis pas les degats lol a peine on essaye d'enlever les pieces ke tout ce casse en morceaux ptdrrr vla les doigts de fée !!!

sinon tout va bien !! pas de changement depuis ce matin

aller jy go les meuf lol atal

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 17:48
  valou, sa veut dire 125 €+ 180€ ???

Vous avez quoi comme idée de prénom pour votre petit lou ?

moi il est 17h46 et je me réveil de ma sieste mdrrr depuis 14h30

Vicky mdrr oui tu as oublié le manteau !!! en plus avec le froid qu'il fait laisse tomber !!!
oui j'imagine les éléphants dans le magasin de porcelaine !!! moi c'est un truc pas fait pour moi j'y toucherai même pas 

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 18:54
 Oui SANDRA, ce sera 125 + 180!!! Et ben, çà c'est plus une sieste, c'est une partie de nuit pour moi!!!mdr!!!
J'aime bien bricoler moi, tout ce qui est minutieux quoi!!! Une maison de poupée ce doit être chouette à monter, enfin quand c'est bien fait!!!lol!!!

Bon, voilà la neige de retour ce soir!!! C'est tout blanc et ça tient grâce au gel!!! Cela va être galère demain pour circuler!!!grrrrrrrrrrrrrr!!!!

Vous mangez quoi de bon ce soir?
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 18:56
 Rapide passage pour vous faire un petit coucou, avant que j'aille préparer notre petit repas d'amoureux ^^^

Aujourd'hui rdv gygy, tout va très bien . BB fait 826g , moi j'ai pris entre 4 et 5 kg oufffff !!!!

Mon homme pendant que je fais la tambouille, est à sa première réunion de futur père grrrr ( non je suis pas du tout jalouse)

Je reviens plus tard pour mieux papoter.

bsx bsx

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 20:23
  Valou, sérieux je ne m'attendais pas à continuer à toucher quelques chose encore pour Noann !!! et c'est jusqu'à quel âge ?
AU fait tu as vu que ton homme reviens mardi soir en inédit sur TF1 ? 

oui mdrr je fais de sacré sieste mais vu me snuits s ame fait trop du bien ! 

Cerise, wahou ils font deja c epoids là les bébés 
et 4/5 kg c'est ce mois ci ou depuis le début de la grossesse ?

Nous ce  soir c'était les reste quiche, petits pois / carottes, et rosbeef froid !

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 20:57
voila mon repas est près reste plus que mon homme rentre ( pffff c 'est long) j'ai un peu de temps pour papoter...
Ce soir c'est risotto aux champignons, aiguillette de canard sauce au miel et balsamique, et après cheesecake aux framboise.... ça me donne faim !!!!! 

Oui 826g, c'est impressionnant je trouve aussi.
et les 4/5 kg en plus c'est depuis le début, mais bon le plus dure ça va être maintenant.

Les filles j'aime beaucoup vos idées de prénoms.... 

VALOU : paje c'est quoi déja, on fait comment pour en bénéficier?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.