Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 109)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 19:17
 ba je suis devant mon écran d'ordi moi !!!!!!! 

vous fait des rêves bizarre les filles mdrr moi je rêve pas, ou du moins je ne m'en souviens pas 

vous avez prévu quoi pour votre week end a Lyon ?

bon ce matin moi c'était ménage, et cette aprem sieste et avec mon fils on s'est réveillé a 17h30 lol mais sa c'est habituelle 

ce soir on va faire light pour manger petit pois carotte et blanc de poulet  c'est tout se qui reste dans le frigo 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 11:45
 coucou !! 

ba alors les filles, c'est le froid qui vous gèle les doigts ? 

j'ai reçu les résultats de mes prises de sang et je pense qu'ils sont bon et donc que je ne fais pas de diabète gesta ! réponse demain avec la sage femme !

sinon les nuits se ressemblent de plus en plus ! j'ai l'impression de pas dormir du tout, je me retourne tout le temps je ne trouve pas ma position idéale  + les levés pipi ! et mon fils ce matin qui se réveil a 7h50  il est fou lol

Hier on était à table et de nouveau une panne de courant grrrrrrrrrrrrrrrr qui a été remis vers 22h (enfin un peu avant) bref du coup j'ai loupé 1 épisode et demi de Greys Anatomy ! je suis deg lol

bref voilà ma petite vie et mon monologue 

Valou c'est aujourd'hui toi ton rdv , je ne sais pas si c'était ce matin ou pas ! viens nous dire !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 12:00
 Coucou!!!

Non, j'ai pas les doigts gelés!!!lol!!! Mais j'ai pas réussi à me connecter depuis ce matin, ça voulait pas!!!!
Mon rdv du 6ème mois était hier à 14h....mon gygy m'a donc arrêtée 10 jours et m'a dit d'aller voir mon médecin pour mon dos et donc savoir si ça n'allait pas tourner en sciatique!!! Mais je pense que seul le repos me va bien car déjà là ce matin, ça va mieux! Ma tension avait monté un peu à 13/8 mais c'était normal vu que j'avais pas dormi de la nuit + migraine!!! Sinon, bébé va bien, j'ai entendu son coeur et il a bougé, il était en long mais toujours en bas ce coquin!!!lol!! J'ai hâte d'avoir mon complément d'écho le 22/02!!!
Voilà, sinon, j'ai toute une liste d'examen à faire la semaine prochaine dont la glycémie, YES!!!lol!!!
SANDRA, moi aussi la nuit, je fais que tourner pour trouver une position!!! C'est fort désagréable!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 12:03
 ha oui c'était hier autant pour moi 

la glycémie sa veut dire juste la prise de sang pas le glucose ? grrrrrrrrrrrrr

10 jours c'est cool sa va te faire du bien !
et niveau poids ?? MOI J'APPROCHE DES +10KG LA 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 12:09
 HIHIHI, je voulais dire HGPO à 75g donc c'est comme toi non? Pour ce qui est du poids, j'ai pris 2kg ce mois donc ça me fait entre 6 et 7 kg depuis le début!!! ça va, j'essaie de limiter mais pas facile car j'ai très faim en ce moment!!!lol!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 12:13
 hahahaqhahahaaahahah non tu vas voir c'est pas si terrible ! le seul truc c'est que c'est chiant de rester au labo tout ce temps !!!!
c'est super pour ton poids ma valou !!! 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 12:13
 hahahaqhahahaaahahah non tu vas voir c'est pas si terrible ! le seul truc c'est que c'est chiant de rester au labo tout ce temps !!!!
c'est super pour ton poids ma valou !!! 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 12:25
ah tu vois sandra j'avais bien dit hier qu'il y avait personne ici lol !!!!
Oh ma pauvre pour grey's anatomy, j'aurais été dégoûtée à ta place heureusement tu vas pouvoir les revoir en replay !!!!

Valou c'est super que ça aille mieux, et que tu puisses te reposer!! Par contre j’espère que tu vas quand même allé voir ton médecin 

Moi on saura lundi pour ma prochaine prise de sang, la j'en reviens ce matin !!!! 

Cet aprem j'ai rendez vous chez le coiffeur ( j'ai craqué) trop coooooooll!!!! j'en pouvais plus de mes cheveux, ça me redonner un peu de tonus je pense.

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 12:38
 Oui, on verra bien, j'emmènerais un bon bouquin!!!lol!!!

J'ai essayé de mettre jules en culotte, c'est une catastrophe, il est têtu comme un mulet!!!! Là, il vient de faire caca et en voulant nettoyer ma baignoire, je me suis entaillée le doigt correctement!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!ça pisse le sang, il me manquait plus que çà!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 12:46
 et bien dis donc tu les enchaînes!!!  il faut pas trop le forcer ton fils mdr

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 13:01
 Non, j'abandonne!!!lol!!! Je remets les couches et on verra aux beaux jours!!! Bon, il est à la sieste et je vais aller me reposer un peu aussi!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:05
 repose toi bien alors , tu as bien raison!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 14:04

coucou,

Ha ben en voilà encore un rêve surprenant!!! Valou 10jours sa va déjà te faire grand bien!!!! mais profite en pour faire soigner tous sa!!!

Y a pas grand monde s'est clair !

Bon ben je venais faire un tour pour me changer les idées parce que pas la moral :( ce matin j'ai reçu une facture ou s'est le dernier délai a payé et 700€ sa fait mal sachant que le poele consomme a mort!!! (25l) par jours! et que la on a pas les moyens avant le mois prochain ce qui fait qu'on va avoir des problèmes si on paie pas! haaa les sous tjs la galère!  on a au moins récupéré l'eau chaude a la salle de bain! (sans chauffage sa avait gelé!) et hier soir pour me laver les cheveux dans l'évier s'était cata!!!

Enfin je me mangerais bien une bonne tablette de chocolat et j'en ai même pas! et pas d'ice tea! s'est l'apocalypse quoi!!!! mdr :( je suis un peu raplapla! vais me faire une sieste dans le canapé devant urgence!

Au cas ou pour les fan de grey's anatomy, on peut voir les épisodes de la saison 8 en sous titré francais sur mksniper un truc comme sa! en belgique sont pas encore sorti! j'adore vampire diaries aussi, je les ai lu et bien que la série soit différente j'aime assez et vous? d'autre série qui vous interesse?

Un petit voyage a Lyon s'est chouette tu as prévu quelques choses de spécial la bas?

Sinon dimanche on va au salon du bébé, vous avez aussi par chez vous? enfin on devrait revenir avec des bon de réduction et des échantillons bo sa sera déjà sa

Bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 14:54
 LUCIE, c'est pas facile quand des factures pareilles te tombent dessus!!! je suis désolée pour toi, j'espère que vous aurez une solution pour faciliter le paiement....
Pour ce qui est des séries, j'adore vampire diaries et dr house!!! je suis entrain de regarder les épisodes qui sortent juste aux states en vostfr et j'adoreeeee!!!!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 16:04

coucou les filles moi non plus je nai pas les doigts geler lol mais juste super fatiguer !! pff lever depuis 7h30 a cause de loulou et de papa pfff trop marre de se lever tot lol

en ce moment cest repos devant medium ! moi jaime bien cette serie ^^ et grey's anatomy aussi , dailleur jai pleurer comme une madeleine devant le dernier episode mdrrr vla les hormones lol

sinon ca peut aller nenette bouge tres bien !

ouaah lucie !!! vla la facture mais jdois te dire ke jai eu la meme pour l'eau il ny a pas longtemps (a cause d'une fuite pffff) et cest sur cest pas cool de recevoir des truc comme ca !!!

valou decidement tu na pas de chance ... jespere ke ca va aller mieux !

enfin voila ! cest tout ske jai a dire pour aujourdui ^^ enfin la journée n'est pas fini donc ne parlons pas trop vite lol

gros bisou les filles , a tout a lheure

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.