coucou,
Ha ben en voilà encore un rêve surprenant!!! Valou 10jours sa va déjà te faire grand bien!!!! mais profite en pour faire soigner tous sa!!!
Y a pas grand monde s'est clair !
Bon ben je venais faire un tour pour me changer les idées parce que pas la moral :( ce matin j'ai reçu une facture ou s'est le dernier délai a payé et 700€ sa fait mal sachant que le poele consomme a mort!!! (25l) par jours! et que la on a pas les moyens avant le mois prochain ce qui fait qu'on va avoir des problèmes si on paie pas! haaa les sous tjs la galère! on a au moins récupéré l'eau chaude a la salle de bain! (sans chauffage sa avait gelé!) et hier soir pour me laver les cheveux dans l'évier s'était cata!!!
Enfin je me mangerais bien une bonne tablette de chocolat et j'en ai même pas! et pas d'ice tea! s'est l'apocalypse quoi!!!! mdr :( je suis un peu raplapla! vais me faire une sieste dans le canapé devant urgence!
Au cas ou pour les fan de grey's anatomy, on peut voir les épisodes de la saison 8 en sous titré francais sur mksniper un truc comme sa! en belgique sont pas encore sorti! j'adore vampire diaries aussi, je les ai lu et bien que la série soit différente j'aime assez et vous? d'autre série qui vous interesse?
Un petit voyage a Lyon s'est chouette tu as prévu quelques choses de spécial la bas?
Sinon dimanche on va au salon du bébé, vous avez aussi par chez vous? enfin on devrait revenir avec des bon de réduction et des échantillons bo sa sera déjà sa
Bisous
coucou les filles moi non plus je nai pas les doigts geler lol mais juste super fatiguer !! pff lever depuis 7h30 a cause de loulou et de papa pfff trop marre de se lever tot lol
en ce moment cest repos devant medium ! moi jaime bien cette serie ^^ et grey's anatomy aussi , dailleur jai pleurer comme une madeleine devant le dernier episode mdrrr vla les hormones lol
sinon ca peut aller nenette bouge tres bien !
ouaah lucie !!! vla la facture mais jdois te dire ke jai eu la meme pour l'eau il ny a pas longtemps (a cause d'une fuite pffff) et cest sur cest pas cool de recevoir des truc comme ca !!!
valou decidement tu na pas de chance ... jespere ke ca va aller mieux !
enfin voila ! cest tout ske jai a dire pour aujourdui ^^ enfin la journée n'est pas fini donc ne parlons pas trop vite lol
gros bisou les filles , a tout a lheure