coucou les filles
alors koi de neuf !! je sui debout depuis 6h30 a cause de cheri qui ma gentillement envoyer un coup de coude dans les cotes!!!!
je laurais tuer serieux pfffff !!!
sinon bin menage fais !! lol et la je vais commencer a faire a manger ^^ jai envie de courgettes farcie lol
du coup jvais me mettre a la popotte
sinon demain jai rdv chez gygy a 9h45 vivement il faut que je lui parle de ces fichues contractions !!!!! jespere kil ne vont pas me garder car mon gygy est assez preventif sur ca ! enfin on verra bien ! ^^
aller je vous laisse les filles et a tout a lheure
bisouuuuuuuuuuuuuu ^^
coucou vicky donne nous des nouvelles, je n'ai pas encore fais le ménage du haut mais que en bas, je regardais mon compte améli .... fais chier tiens désolé du mot je n'ai toujours rien pour mon arret maladie du 09 au 29 janvier du coup je vais vivre avec 276€ de salaire.. le mois prochain les sous vont tomber tout d'un coup mais c'est pas sa que je voulais!!
huhuhuhuhu la prime de naissance c'est début du mois prochain han crrooo cool rires
merci VALOU pr le compliment
repose toi bien valou miam moi j'ai pas a faire a manger il reste la quiche lorraine de hier au soir miam
aller des gros bisousss
Coucou
Ben dis donc vicky j'espère aussi qu'il te gardera pas! viens nous dire quoi! hein!
Oui Sandra, ben ici j'en ai profiter parce que la dame doit m'envoyer un colis :) sinon j'ai un autre compte exprès pour sa, mais j'ai pas tellement en fait :s le truc c'est qu'en belgique, peut faire super chaud, moyennement chaud ou carrément froid! bref 18c° a peine ou 30c° alors je prévois en conséquence et vu que s'est d'occaz (état neuf quand meme hein!) ben j'en profite :) en plus une amie me rachète tous ce qui est disney après lol alors autant se faire plaisir :) (pourquoi s'est quand même trop? faut prévoir quoi a votre avis?)
Pour la chambre s'est juste a côté de la notre et il sera tout seul, la tapisserie est commencée, sa sera dans les tons chocolats beige et vert, avec des pandas :) et les meubles en blanc :) et vous des idées? je pense qu'il faut pas trop trainer parce qu'après ca va devenir dur :)
Sinon ici géant plus d'eau a l'étage sa a gelé! panne de chauffage poele mazout mort donc faut aller en racheter un ce soir quand l'homme rentre pffff
Sinon pour la prime de naissance ici s'est 7mois mais je me demandais sa sera début du 7eme mois ou fin du 7mois? donc soit 6mois et 3semaines admettons ou 7mois et 3semaines lol enfin je sais pas si on me comprend :)
re les filles ! sandra oui les contractions me font mal kan jen ai une et ca pousse vers mon coccyx donc ca me fais un peu peur kan meme !! jespere ke mon col ne bouge pas cest pas non plus de grosses contractions mais jai juste limpression ke mon ventre va exploser telment il est tendu !!!! cest pour ca ke je demander si jetais la seule a sentir bb tres bas! mais je vois ke je suis pas la seule ! si bien jai rdv demain matin a 9h45 ca va cest au matin ^^ je nai plus longtemp a attendre !
sinon je me suis regaler avec une orange !!!!!!!!! ptdrrr javais limpression de manger un truc super bon lol alala la grossesse pas mal aussi mes courgettes farcie ^^
enfin voila ! cette aprem je vais chez une amie lui faire une coloration ! dailleur jai une question eske le fais de lafaire a kelkun nuis a bb,??? car vu kon respire le contenant... ! je ferais gaffe kan meme au cas ou ^^
bon je vous laisse je vais mettre mon loulou a la sieste et je men vais ^^ gros bisou a vos bidou les filles
lucie moi pour la prime de naissance je serais de 7 mois le 21 mars et je touche la prime debut mars donc apparement cest un peu avant les 7 mois ^^ enfin dans le mois du 7eme mais je sais pas si cest pareil en belgique
ha ben j'espère que s'est début 7eme mois alors comme sa on pourra profiter plus vite, faudrait déjà que je rentre mes papiers :s en France si vous n'êtes pas marié, le papa doit aussi faire une reconnaissance de paternité anticipée?
Vicky pour la couleur évite de respirer trop prêt si s'est avec amoniaque sinon je pense pas que sa risque quelque chose :)
Une orange hey ben! faut pas grand chose hein!