Cerise mais sa fait mal lol ! sinon je demanderais pas mieux faudrait le faire moins souvent et pas de risque de coupure mais sa fait mal :s
Heu ouais en fait s'est ma nuisette super sexy mdr (non allez la dernière ou je rentre encore les autres sa fait grand mère!) un vieux de jogging au moins s'est confortable! bon j'avoue mon homme se plein de me voir tjs habillé en large lol alors pour une fois j'ai sorti la nuisette qui va encore tout juste mais le résultat est bien différent d'il y a 5mois! MDR!
il manque qui pour l'instant qui a pas encore retrouver le forum?
Sandra s'est vrai tu as raison! déjà le gynéco pas génial alors pour une épilation!!!
Alison est revenue aussi?
Petit bonsoir,
j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard!
Bonne soirée à toutes
hihihi vous me faites rires..et pour la glace j'avais tester sa pour ma premiere grossesse sa m'avais aider mais c'est vrai que c est pas top avec le gros bidon et moi non plus trop pudique pour aller voir une estheticienne...le pire c'est pour enfiler les chaussures!!
cette nuit je suis allez au urgences car je fesais de l'asthme du coup il mon donner des corticoides et j'avais un masques a oxygenes...bref c'été relou..
Tout a l'heure j'ai ete voir pour mes cours de prepa a l'accouchement et du coup on n'as bien discuter j'ai hate d'etre au 29mars pour preparer mes cours...
dsl depuis que le site a changer et bah je ne peut plus poster avec mon telephone pourquoi je ne c'est pas du coup j'ai envoyer un message a izad (moderatrice)...sa m'ennuie car je n'ai jamais mon ordinateur avec moi pour poster quand vous parler...
demain j'essaye de faire une photo de mon bidon