Posté le : 29-09-2011 à 18:26
Coucou par ici!
comment allez vous??
[u:c57817484a]Lilie[/u:c57817484a], super que tu ai pu voir son petit cœur! je t'envie....
nous on doit attendre encore 8jours.... ça me parait interminable...
par contre, pas cool pour les douleurs et la soirée aux urgences!
[u:c57817484a]pompom[/u:c57817484a], moi au début, j'avais mal au sein tout le temps, c'est d'ailleurs le 1er symptôme que j'ai eu. ensuite je les ai sentis plus lourds et maintenant ils sont aussi plus gros (de D à E bien bien rempli) ils sont plus imposants le matin au réveil et le soir avant de me coucher le reste de la journée il sont un peu moins gonflés. pour les douleurs, c'est seulement à l'appui, quand j'essaye de me mettre sur le ventre ou de me blottir contre mon homme.... sinon, plus de douleurs de ce coté la... mais après, chaque corps de femme réagi différemment!
[u:c57817484a]Valou[/u:c57817484a] c'est une bonne nouvelle pour le sac.... reste plus qu'a patienter un peu pour voir la ptite graine la semaine prochaine!!
[u:c57817484a]Kaisna[/u:c57817484a], je te souhaite bon courage et j'espere de tout coeur que cela va bien se passer cette fois ci.....
[u:c57817484a]Lucie[/u:c57817484a], sympa tes choix de prénoms même si je préfère Enolyne à Enola je trouve que c'est plus doux à l'oreille....
pour ce qui est d'être attaché à ptite graine en fait pour moi c'est oui et non! enfin oui, forcément car je sens qu'il se passe quelque chose en moi et comme ça fait très longtemps que j'attends ce moment, je peux que déjà l'aimer! quand je dis "non" en même temps c'est que j'essaye de pas trop me réjouir et donc m'attacher avant d'être sure que tout va bien et qu'au moins la première écho soit passée! je dois vous sembler bizarre, non??
Sinon, me concernant, ca va... je suis moins fatiguée qu'au tout début, mais plus étourdie et d'humeur plus maussade.... le mal au ventre à presque disparu avec juste quelques tiraillements dans le bas ventre de temps à autre et la poitrine qui continue sa grande évolution.... et j'ai découvert depuis quelques jours les nausées... un vrai bonheur!! Mal au cœur de longues périodes et surtout juste avant d'avoir faim mais par contre jusqu’à présent je pouvais manger sans autre problème que ceux créés par la non immunité à la toxo!! mais ce midi, j'ai eu mes premiers haut le cœur... j'ai pas vomi mais il s'en ai fallu de peu... comme c'était le plus gros symptôme de ma maman quand elle était enceinte, j'ai un peu peur!!
:?
on verra bien...
Voilou
Dans 8 jours, je saurais enfin si titegraine va bien!! vivement!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....