Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 91)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:21
[b:ea2d3237e5] coucou! Lucie tu m'as fait rires!! :mdr: " et si il est moche " lol cherry perso pour mon fils j'étais à fond sur le sexe :P la pour ma fille ça va mais pas aussi puissant. Sandra : han comment il était beau 8) :lol: 8) je vais encore mal aujourd'hui j'ai des nausées et mal au bide "génial" :( mon homme est rentré à midi :wink: [/b:ea2d3237e5][color=blue:ea2d3237e5][/color:ea2d3237e5]
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:22
[b:9dbbab0bcf]sandra j'ai un 1100 D canon en 15-55 et 75- 300 :lol: [/b:9dbbab0bcf]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 15:46
Cherry, question sexe ben, au début vers 10sa j'étais surexitée lol, mon homme n'était pas mécontent, sauf qu'un jour vers 3mois j'ai dis aie (ba oui quoi il m'a fait mal mdr) et la stoppé net, il a plus voulu il avait peur de me faire mal :) du coup j'ai eu 3semaines et 1mois d'abstinence :shock: :shock: :shock: Mdr mais la ca va s'est redevenu plus régulier mais pour tout dire 1x par semaine s'est bien faut pas que je me plaigne :) ses horaires sont difficile et il est fatigué, alors le week end je saute dessus! :) ca va surement revenir, faut dire que s'est bisard de voir ce ventre qui prend de la place maintenant :) mais si tu n'as pas envie ne te force pas Par contre si la belle mère veut choisir un prénom elle a cas refaire un enfant!!! ici ils ont donné le prénom de la maman de ma belle mère mais par choix Est ce que vous avez des idées de prénom? Cherry tu es avec ton homme depuis combien de temps? au début sa allait super avec la belle famille, après 3ans la nouveauté d'une belle fille est passé...La suite cata lol mais s'est clair s'ils habitaient a 800km mais quel bonheur!!!!!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:36
nous on y va le moins souvent possible ma belle mère est chiante elle laisse pas kilian respirer c'est un enfer, il va se faire mal faut pas faire ca et ca. han aller c'est moi la mere ou toi grrrr :lol:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:16
Coucou les filles Lucie, et ben quel accouchement :shock: félicitation à ta belle mére Rien de nouveau pour moi, en ce moment j'ai du mal avec les repas, le salé me donne des nausées, mais le sucré non :love: Alors on parle calin :lol: je bloque depuis les 3 mois donc rien :D Sandra je crois que je vais te rejoindre dans le test du sucre, mon doc ma dit que je vais y avoir droit normalement bientôt, si c'est pas gygy, c'est elle qui le prescrira :evil:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 20:08
[color=indigo:811c9ec364][b:811c9ec364]alors coté sexe ---------------------> :cpa: rien nada quedal !!! déjà en temps normal je ne suis pas porté sur sa mais la :gne: :gne: je n'ai vraiment mais alors vraiment aucune envieeeeeeeeeeee !!! depuis que je suis enceinte on a du faire l'amour 3/4 fois !!! Heureusement que j'ai un chéri très compréhensif parceque sinon j'imagine pas !! mais je vous avoue que moi aussi sa me gonfle de n'avoir aucune envie :roll: Mais je ne m'inquiète pas je sais que même si sa sera long sa reviendra après ! Périne !! hahahhaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on a de la chance hein !!!! Alison moi j'ai un Canon EOS 500D EN 18-55 ET 55-250 :wink: :wink: :wink: [/b:811c9ec364][/color:811c9ec364]
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:12
[quote:d893e0d889="Sandra..."][color=indigo:d893e0d889][b:d893e0d889]alors coté sexe ---------------------> :cpa: rien nada quedal !!! déjà en temps normal je ne suis pas porté sur sa mais la :gne: :gne: je n'ai vraiment mais alors vraiment aucune envieeeeeeeeeeee !!! depuis que je suis enceinte on a du faire l'amour 3/4 fois !!! Heureusement que j'ai un chéri très compréhensif parceque sinon j'imagine pas !! mais je vous avoue que moi aussi sa me gonfle de n'avoir aucune envie :roll: Mais je ne m'inquiète pas je sais que même si sa sera long sa reviendra après ! Périne !! hahahhaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on a de la chance hein !!!! Alison moi j'ai un Canon EOS 500D EN 18-55 ET 55-250 :wink: :wink: :wink: [/b:d893e0d889][/color:d893e0d889][/quote:d893e0d889] Hannn :oops: croooo bien sandra. '-)) tu fais quoi? moi je suis très portée portrais et photo modèle. :roll: :roll: :roll: :roll: sinon ben je pense qu'il faut vous trouvez des endroits ou accésoires palpitant sa me fait mal au coeur quand j'entend les gens qui sont limite nada niveau cul sa fais peur :gne:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 21:49
[color=indigo:30e52cc60a][b:30e52cc60a]Non mais ne t inQuiete pas tout va bien pour nous :mdr: :mdr: :mdr: C'est juste une passe pendant la grossesse ! Et on le sait Tres bien ! Pour la photo je suis Tres portée sur ------> mon fils :lol: :lol: :lol: [/b:30e52cc60a][/color:30e52cc60a]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 06:50
Bonjour! Pour la question sur la sexualité pendant la grossesse, je dirais que j'ai très souvent des envies!!! :lol: ça me surprend car pendant les autres grossesses, c'était nada comme Sandra!!! :wink: Mais j'ai un homme très compréhensif aussi! Donc, je dirais qu'on le fait assez, tranquillement, quoi!!! :lol: Pour la photo, j'adore çà aussi mais je n'ai pas encore eu de reflex numérique, j'aimerais beaucoup pour mon prochain anniversaire, alors on verra bien!!! Peut-être pourrez-vous me conseiller? Hier, encore une dure soirée au boulot donc aujourd'hui, je serais au ralenti, c'est sûr!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:33
valou toujours aussi matinale ^^ des idées prénoms pour vous? moi ça n'a pas changé pas plus ni moins :oops: :oops: première machine de faite ce matin avec les vêtements de bibou hihihihi vous etes pas trés bavardes ces derniers jours lol, on a connu mieux :wink: :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 09:59
Et oui CHERRY, j'ai toujours été très matinale, enfin surtout depuis ma seconde grossesse!! Et là, comme j'ai mon grand qui prend son car pour aller au collège à 7h20, je dois le réveiller à 6h30 donc je suis levée tôt!!! :D J'ai pas encore lavé les vêtements mais je vais pas tarder, j'attends mon nouveau sèche-linge!!! Pour les prénoms, toujours rien d'arrêter... :roll:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:08
coucou Alors comment ca va? Ici pas fort franchement pffff, j'ai une soeur de 16mois de moins que moi mais qui est une gamineeeee!!! incroyable! la moitié de ma famille est raciste mais fait genre NOUS?! nonnnnnn!!!! alors que si, ma soeur s'affiche a dire ho mais j'ai du mal avec ma belle mère, mais je vais faire une gros effort et aller la voir quand même, mais je prends une amie pour avoir du soutiens et bla bla, pfff tout sa en bon francais venant d'elle :roll: sa me soule!!! rooo je la tuerais!!! heureusement qu'elle habite loin et que je la vois jamais!!! mais je sens que la je vais la voir encore de moins en moins!!! (s'est le genre qui 5min après lache y a que mes potes qui compte et personne d'autre) et je vous passe le laguage a faute (comment elle a réussi son francais :roll: :?: ) Enfin ce soir je vais voir ma belle mère, mon père m'en parlera surement et je vais pas me gêner d'expliquer toute les super gentille chose qu'elle pense de ce bébé qui n'a rien demandé! on choisi ses amis et pas sa famille mais punaise que s'est chiant!!! Pour les vêtements bébés, s'est trop mignon de laver sècher ranger :) Pour la saint valentin des idées?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:28
LUCIE, c'est pas cool les histoires de famille, c'est sûr!!! Nous, on voit plus ma belle-famille, y'a eu un clash l'été 2010 et depuis, on a coupé les ponts!!! La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, quoi!!! Du coup, ils sont même as au courant de ma grossesse....on leur enverra un faire-part et c'est tout! Pour des idées st valentin, j'y ai même pas pensé encore!!! :lol:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:40
ha ben valou tu comprends bien alors! bo j'ai fais pareil il me reste juste, mon papa, ma belle mère, mon frère et ma soeur et mon grand père a qui je parle très peu le reste on a tout coupé parce qu'avoir des gens qui sans arrêt critique pffff :) Aucune idée non plus! ca va encore être galère a trouver!!! les hommes sont difficile
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:28
oualala les familles et belles familles c'est vraiment pas simple!!! Pour la st valentin je sais pas encore, surtout qu'on est sorti ensemble avec mon homme dans la nuit du 13 au 14 février donc ça a encore plus d'importance pour nous lol, il faut vraiment que je m'y mette... mais je pense que ça sera plus une soirée ou un spa, un truc comme ça plus qu'un cadeau !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.