Posté le : 17-01-2012 à 14:08
[quote:10961ff2c8="cherry74"]j'ai presque fini mon menage, il me reste encore le repassage les chemises de mon homme en plus : ahhhhhh le pire !!!
moi les kg, j'en suis à plus 2 heureusement ... par contre j'ai des sens horrible tous mes sous tiens gorges sont trop petit grrrr
le test de sucre c'est pour le moi prochain, je vais m'armer d'un bon livre pour m'occuper...
justme il est trop cool ton thermometre!!!
en parlant de table à langer baignoire, j'ai un petit conseil a vous demander je pensais prendre une baignoire en plastique qui se mettrais sur la notre mais je me demande si c'est bien pratique, car bon j'ai pas beaucoup de place quand même, vous en pensez quoi ???
sinon et bien hier j'ai une mon écho du rendez vous morpho tout se passe bien, c'est un toujours un petit mec :lol: , j'ai plein de foto trop coool dont une en 3D avec son visage et son pieds devant le visage deja un acrobate ^^ je vais essayez d e vous la montrer :D :D
lucie a ta place je ne stresserais pas trop, moi je le sens jamais de manière reguliere et pourtant il se porte à merveille
:twisted: :twisted: :evil: :nan:[/quote:10961ff2c8]
une photo...une photo... :lol:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]