Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 74)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 21:56
voici mes achats poussette : chaise polly magic de chicco :
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 22:44
ouahhh mais il faut que je m'active moi alors, car a part la poussette j'ai rien du tout!! je me disais que j'avais encore le temps mais il faut croire que non; ça y est je suis en stress maintenant !!! :lol: :lol: Lucie, j'en été pas trés loin de me balader avec dans l'appart, mais la releve à été prise par une petite que je garde :-s vicky, c'est vraiment pas de chance, histoire de faire durer le suspense jusqu'au bout!!! je croise mes doigts pour toi en tout cas missali, la poussette je l'ai acheté sur oclio car il faisait moins 30% jusqu'a mardi dernier sachant que les prix de base etait deja moins cher qu'ailleurs. c'est la loola de bébé confort, j'ai pris que la poussette car le couffin et le cosy c'est une copine qui me les pretes, ils sont neuf, et c'est la meme gamme que ma poussette donc nickel!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 08:53
Bonjour les filles!!! Voilà, je suis enfin en congés, j'en avais bien besoin!!! SANDRA, j'espère que tu es bien rentrée et que tu vas pouvoir te reposer!!!Tu as de la chance de le sentir bouger comme çà ton bébé!!! Moi, c'est plutôt discret!.... VICKY, pas cool çà alors j'espère que tu pourra enfin le voir ce matin!!! CHERRY, super pour la poussette! Tu as le temps pour le reste, t'en fais pas! ALISON, cool tes achats! Ce matin, c'est repos total, je fais rien du tout!!!! :lol: :lol: :lol: Et vous????
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 10:23
coucou ha non la loola j'avais vu punaise le prix dans une pousette!!! ho une ami 1200€ je lui ai carrément dis " c'est stupide".. ELLE FESAIS LA TRONCHE faut pas non plus oublier que la poussette c'est provisoir et ce n'est qu'une infime parti de la vie de bébé qui passe de surcroit très vite! Bon sinon pause repassage punaise de malheur de dos j'ai mal je reprend après et Boeuf carotte 4€75 le kilo à lerclerc et ben si il est bon j'y retourne directement cette aprem '-) :wink:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 11:09
Coucou, ma soeur avait un combi baignoire table a langer et niquel!!! la baignoire glissait sur le coté et super pratique le petit était direct a coté et une fois fini sa se glissait sous le matela a langer et y avait tiroir tout pas mal. Heu ben moi si le bébé arrivait demain ouais j'aurais ce qu'il faut déjà pour lui :lol: on s'est un peu emballer en meme temps s'est le premier mais en gros il aura ce qu'il faut pour au moins quelques jours lol J'adore la poussette rose!!!!! franchement superbe et vachement heu... Rose! Par contre pour le thermomètre heu vous allez ou pour trouver a 8€ les electronique? parce que ici suis en Belgique et franchement si vous regarder entre les prémamans et les dreambabys s'est a peu près tous ce qu'on a, je suis a 1h de la France donc aujourd'hui on va aller faire les soldes en France (dans le nord lol) on verra bien mais ici faut compte un bon 30€ sinon oui le thermomètre classique... Soucis un pour moi et mon homme, un pour mes animaux (ben oui sa tombe malade mdr) et si je prend un pour bébé y a interet a pas se tromper :s (un dans la bouche et les autres hummm imaginé :lol: ) Hier bébé bougeait pas mal mon homme a pu le sentir 2x (faut dire qu'il a des mains super dure aussi ) Boeuf carotte pas mal sa dis donc! Vicky tjs rien???? Ha oui la poussette on la prit d'occaz, neuve 980€ ! ho suis pas folle! occaz 300 complète et s'est la belle mère casse pied qui a payé :twisted: Bon allez je vais me préparer pour les courses et peut être un bon petit mc do.... :lol: Gros bisous et bonne journée
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 11:43
Coucou les filles Valou super, profite bien de ton congé :wink: Vicky alors ? Super vos achats Nous on commencera fin février début mars, j'ai hâte Et pour le combiné table à langer/baignoire, on a pas beaucoup de place donc faut bien trouver quelque chose Valou, moi aussi la sensation de bb est discret :wink: Ici mal de dos qui est descendu dans la cuisse :evil: va falloir que j'aille marcher un peu
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 11:52
CEST UNE PEPETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! :lol: :love: mais bon a confirmer kan meme en fevrier mais pour gygy cest bien une tite princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive le rose bonbon mdrrrrrrrrrr
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 11:54
:yes: :bravo: :cigf: super félicitation !!!!
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 14:50
:yes: :yes: :yes: Trop bien Vicky!!! Je suis super heureuse pour toi!!!! Pour le combiné table à langer-baignoire, c'est ce que j'avais dans ma salle de bain mais un que l'on intégrait à notre baignoire à nous et c'était super pratique!!!! JUSTEME, je me sens moins seule alors pour les mouvements de bébé!...j'ai vraiment hâte de le revoir à l'écho c'est plus rassurant!!! LUCIE, alors tu as fait des affaires chez nous aux soldes? Ici, enfin grand soleil, c'est pas trop tôt!!!Il y a une bonne gelée mais ça fait du bien!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 16:15
[color=indigo:05298e5f89][b:05298e5f89]:hey: coucou :hey: sa fait du bien de rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: oui ma valou cette fois ci je vais pouvoir me poser vraiment ! plus de voyage de prévu :lol: toi aussi avec tes congés c'est cool ! tu reprends quand ? pour les mouvements de bébé, c'est déjà plus trop agréable des fois !!! :lol: la chieuse vous connaissez :mdr: par contre pour celle qui les sentent bien, petites question : je sens des coups un peu partout, droite/ gauche du nombril, mais aussi au dessus etc ... par contre j'en sens souvent de très très bas, et quand j'ai écouté son coeur avec mon doppler hier je me suis aperçu qu'il avait donc la tête en bas mais vraiment bas !!! c'est normal vous croyez ? j'ia peur de trop forcez ou quoi et qu'il appuis sur mon col ! :roll: valou, ici aussi grand soleil mais bon -------> COMME D'HAB :mrgreen: Vicky, encore une fois FELICITATION pour ta pepette :cigf: :cigf: :cigf: Lucie, nous aussi pour notre premier on s'était emballer et a 3 mois de grossesse il avait deja tout :mdr: !!! pour les thermomètres, oui il y en a de pas chère mais il faut bien faire attention à prendre avec la tige en mou (pour le rectal) c'est mieux pour les bébés ! après de toute façon tu as tous les prix mais le mieux c'st quand même le thermomètre basic qu'on met dans les fesses :lol: bon finalement je me suis pesé en ce matin :mrgreen: et je fais toujour sle m^me poids que quand je suis partie ouffffffffffffffff, j'en suis donc a +6kg depuis le début ! mais bon quand même :gr: [/b:05298e5f89][/color:05298e5f89]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 16:50
Super ma poulette que tu sois rentrée!!! Prends bien soin de toi! Je reprends le boulot le 23/01...mais bon, en attendant, je vais pouvoir me reposer J'ai commencé de trier mon linge, et bien, j'ai rien à acheter jusqu'au 6 mois pour l'instant, j'ai trois gros sacs de linge!!!! :lol:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 16:56
[color=indigo:aae19668ea][b:aae19668ea]pfiouuuu moi j'ai même pas le courage ! peut etre que sa viendra quand je saurais le sexe !! tu pense arrêté quand le boulot ? je ne me souviens plus pour Jules tu avais été jusqu'à la fin ? enfin le congé mat ?[/b:aae19668ea][/color:aae19668ea]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 17:45
Pour Jules j'avais arrêté au 4ème mois de grossesse mais là,je ne sais pas, tant que je peux bosser, ma foi, j'irais! :D Mais c'est vrai que je commence à avoir des douleurs au dos donc on verra bien! J'essais de pas trop les porter ces p'tiots!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 19:18
vicky :trop bien felicitation, ça vallait le coup d'attendre un peu !!! :lol: :lol: :lol: alison : t'inquiete ma poussette je l'ai payé que 300€ et elle neuve,je pourrais l'utiliser jusqu'a la fin, jamais j'aurais mis 1000€ !!! sandra : tu as eut de la chance de rien prendre surtout aprés un sejour en montagne, c'est pas simple de faire attention avec tout le fromage moi j'adore ça hummmm !!! valou just me : moi aussi je le sens pas trop du moins j'ai du mal a distinguer c'est coup a lui des fausses contraction, ou des tiraillements... il se fait discret ce coquin lucie : alors ces soldes, tu as trouvé ton thermometre ? ma maman m'a acheté des petits body aujourd'hui, je suis trop contente, les premiers c'est émouvant quand même :oops: plus que deux jours enfin un jours et demi et je revois mon bébé :bravo: :bravo:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 20:33
heu tout d'abord vicky félicitation!!! s'est super encore une fille! encore une pour Sandra et on sera pratiquement 50/50 non? Sandra, question sentir bébé hier soir il a bien bougé, mon homme la senti d'ailleurs, par contre hier soir s'était 5cm au dessus du nombril, aujourd'hui il n'a pas arrêté (surtout rayon jouet mdr une intuition???!) et je le sens a gauche, a droite, au dessus du nombril et très bas au pubis et avec le doppler j'entend parfois son coeur très très bas, la gynéco ma dit que sa ne pouvait mal ils n'ont pas encore assez de force pour influencer le col. Mais aujourd'hui il était en forme, s'est vrai que parfois s'en ai même embêtant parce que s'est bisard si on parle a quelqu'un ou qu'on est occupé mais bon on voulait le sentir ba voilà! Valou repose toi bien, tu fais quoi comme boulot? Heu oui question solde oui :lol: un matela winnie l'ourson ( je sais une fois couvert on verra jamais rien mais le prix était le meme que les autres :lol: ) des vêtements, une wrapper lodger, un tour de parc et des draps housse qui vont avec la couette et gigoteuse que j'avais déjà acheté, brosse pour cheveux, ceintres pour les vêtements enfin les soldes était interessant on en a profité! et vêtement pour moi et mon homme enfin on a profité :) les soldes sont mieux chez vous gentil Francais lol et les gens plus aimable!!! heu par contre thermomètre non pas trouvé, mais on avait déjà assez dépenser lol Cherry s'est clair s'est émouvant, tu es proche de ta maman?
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.