Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 54)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 19:43
Un p'tit coucou!!! J'ai enfin fini ma semaine de boulot, je suis claquée mais je viens aux nouvelles!!! LILIE, superbe ton écho 3D!!!!J'adoreeeee!!!!! Pour les seins, c'est pareil pour moi, ils sont irrités et très secs....alors je masse aussi!!!lol!!! J'ai des douleurs aussi dans le bas du vagin, ça tire fort par moment!!! LUCIE, c'est un blog sur quoi où tu vas? Pour moi aussi, tu feras un bisou à Mickey!!!lol!!! JUSTME, j'adore le lait aussi!!! SANDRA, quelle chance de le sentir autant bouger!!! Moi toujours rien de bien net!!!!.... VICKY, pas cool de devoir patienter encore 3 jours de plus!!! Moi, j'espère l'avoir le 4 sinon, faudra que j'attende le 30!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 20:15
coucou valou Le blog s'est un skyblog en fait ou je mets mes petites aventures lol et j'ai d'autre personnes enceinte et déjà maman en amie qui ont aussi un blog et sa permet de se suivre par des petits articles avec photo tous sa, si tu veux je te donne l'adresse :) Un peu de vacance va te faire du bien a condition de ne pas avoir un week end chargé :) noel puis nouvelle an sa laisse pas longtemps pour se reposer avec un boulot Donc pour toi tu sauras le 4 janvier? sa diminue plus qu'une semaine!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 21:08
pour ma 1ere grossesse j'ai pas stréssée car j'aller vers l'inconnu je pense......le jour ou j'ai accouché j'entendais les femmes hurler!!et la je me suis dit ho my god... mais au final tt c'est tres bien passer!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 07:49
Bonjour de bon matin!!!! Vous avez bien dormi? Moi, j'ai enfin fait une nuit complète sans me lever pour faire pipi!!!!lol!!! LUCIE, oui j'ai hâte d'être au 4, en espérant que la salle d'écho soit libre!!! Mais mon gynéco m'avait promis qu'il me la ferait cette petite écho!!! Mon week-end du 1er n'est pas chargé donc je compte bien me reposer un max jusqu'au 4 et après je reprends le boulot!!!! Pour le blog, je veux bien que tu m'envoies ton adresse s'il te plait, merci!!! Aujourd'hui, pas trop grand chose de prévu, juste les courses ce matin et repos cet aprem, je pense!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 10:57
[color=indigo:072e2a17fc][b:072e2a17fc]Coucou !! J eSpere Que tout le monde va bien :D Valou je croise les doigts pour toi pour le 4 :wink: Dylan & Jules disent quoi ? Ils veulent un petit Frere ? Je serai vraiment la dernière a connaitre le sexe LOL ! Allez J-20 mdrrr Moi je suis dans la voiture la, direction chez mon papa pour la journée ! [/b:072e2a17fc][/color:072e2a17fc]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:05
coucou Sandra bonne journée alors :) Ici nikel! après un coup de fil j'ai eu les résultats pour ma glycémie et pour l'instant aucune trace de diabète!!!! les résultats avaient été faussé puisque j'étais malade et la gygy le savait pas! bref remue ménage et peur pour rien!!! tout va bien !!! y a plus qu'a attendre le dépistage o'sullivan dans 6semaines :) Bonne journée a toute
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:26
SANDRA, passes une bonne journée chez ton papa!!!! Dylan veut un petit frère mais pas comme Jules!!!!mdr!!! Jules, lui, il s'en fout pour l'instant!!! LUCIE, j'ai bien reçu ton message!!! Super si du coup y'a plus rien!!! C'est vrai que ça a été dur la façon dont ils t'avaient annocée çà en plus!!! Enfin, y'a plus qu'à laisser passer les semaines maintenant!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:31
Coucou les filles J'espère que tout le monde va bien sandra bonne route et bonne journée Lucie, super qu'il n'y a rien ! Valou, super pour la nuit :wink: Moi aussi nuit compléte, que ça fait du bien :love: Que c'est long le 17 :lol: je suis impatiente d'y être afin de commencer les achats, J'ai une liste avec ce qui est + nécessaire. Pour le moment j'ai quelques vêtements
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:37
Justeme: attention ne pas trop acheter après lol depuis que je sais que s'est un garcon le compte en banque tire une drole de tête :shock: ton écho morpho est le 17? Faut dire qu'il y a tellement de jolie chose! Valou s'est clair on est rassuré pfff maintenant on attend le 26 pour l'écho morpho
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:41
oui le 17 On a encore rien acheté, on attend l'écho et comme il y aura les soldes donc on va surement regardé, car pour garçon :? pas terrible On ira surement à ikéa
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 14:21
Ha oui s'est clair, on est allé chez ikéa aussi pour la chambre, on a prit la hensvik, lit, meuble a langer et garde robe. Maintenant j'achète pas tout neuf, je prends d'occasion mais état neuf, sa me permet d'avoir des choses plus cher a petit prix parce que si on veut du beau surtout pour garcon faut mettre le prix :s les soldes s'est une bonne idée :) Des idées de déco pour la chambre? Bon ben je viens de recevoir un coup de téléphone de l'hopital, l'infirmière avait quand même par acquis de conscience demandé au médecin diabéto si mes résultats étaient bon (car le matin limite mais bon quand même) et lui trouve que s'est limite donc faut continuer les test plus un programme diététique pour ne pas manger tout les aliments en même temps! enfin nous revoila au point de départ :( on me fait peur on me rassure et la denouveau peur sa commence a bien faire
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:42
coucou les filles moi niveau chambre de bébé on la deja , je vais reprendre celle de mon fils ki est blanche donc impec , parcontre jattendrai la prime de grossesse pour acheter un lit d'une personne pour mon fils , bon jattend vraiment le 13 car depuis hier bébé est moins actif , bizarre car jle sentais beaucoup et la franchement jai limpression kil a du changer de place ou je ne sais koi mais voila ke je sent ke des petites bulles au moins toute les 4h et jdois dire ke ca minquiete vraiment !!! donc petite question les filles : est ce que je dois pleurer toute les larme de mon corps et courir au urgence pour me rassurer ou est ce ke jattend encore un peu et voir ce ki spasse??? serieux il bouge carrement moins mais vraiment !!! jai meme limpression kil ne bouge pas du tout ! je sais pas koi faire pfff a votre avis les filles ??
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 14:57
Vicky si ça t'inquiete vraiment, va au urgence ca te rassurera :cop:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 15:00
si sa t'inquiète va au urgence, maintenant ton utérus est au niveau du nombril, il a beaucoup plus de place et donc tu le sens forcément un peu moins bouger jusqu'a ce qu'il grandisse encore un peu, mais si vraiment s'est le calme plat alors que d'habitude s'est la fiesta consulte sa te rassureras! Tu auras une écho mdr ha s'est peut être pour sa qu'il bouge plus! il veut te faire plaisir lol mais sérieusement pour ce que sa coute (du moins en belgique) va consulter en urgence!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 15:15
Lucie, ils sont chiant quand même j'espère que ça ira et que finalement tes résultats seront bon ! Nous on va pas mettre des trucs hors de prix, faut que ça reste quand même raisonnable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.